THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The hunt is on - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

The hunt is on - end Empty
MessageSujet: The hunt is on - end   The hunt is on - end Empty25.09.17 11:21

The hunt is on.

Il avait dormi en boule, longtemps, ce qui n'avait rien de surprenant puisque la veille, il avait appartenu à la dernière patrouille frontalière, s'assurant qu'aucun abruti d'un autre clan mette une patte sur leur territoire. Il aurait adoré une bagarre mais aucun incident n'était survenue. Pas la moindre odeur étrangère. En somme, ce calme plat l'avait un peu démoraliser et lorsqu'il était rentrer, il s'était couché contre sa compagne, plongeant son museau dans la fourrure chaude dans le seul but de se réchauffer. Et maintenant, alors qu'il s'étirait, il ne put qu'entendre l'appel de Tache d'If.

"Non mais elle m'énerve celle-là !" Le jeune guerrier posa ses yeux bleu sur la chatte calico qui à ses yeux, "servait" de lieutenante plus qu'elle n'en était une. Elle lui paraissait trop douce pour mériter vraiment ce poste, oh certes, lui était encore trop jeune mais la choisir elle ramollirait le clan, il en était persuader. Et il n'avait guère de mal à l'être puisqu'il était le meilleur parmi tout ce ramassis de félins. Seule sa sœur, Rose Noire avait du mérite en dehors de lui. Mais il ne pouvait décemment pas le dire ouvertement, qu'aurait on penser de lui ? Le guerrier se redressa donc, écoutant pourquoi la chatte venait de prononcer son nom. Lorsqu'il comprit qu'il partirait chasser avec elle, il se figea imperceptiblement avant d'afficher un large sourire.

- Très bien. Je t'attends à l'entrée en ce cas.

Le mâle marcha d'un pas souple, songeant avec amusement au lieu où ils iraient chasser. Un endroit parfait pour perturber un peu la demoiselle. "On va pas s'encombrer d'un apprenti au moins ?" La question fusa dans son esprit, il était si peu attentif ce matin. Le matou remua les oreilles, y chassant les dernières bribes de sommeil. Ni Aile de Pigeon, ni Œil de Biche n'était visible ce matin, le clan semblait s'être vidé et les deux seuls félins avec qui il aurait pu discuté en attendant que la patrouille soit prête devait déjà être loin. L'idée qu'il soient dans la même patrouille l'amusa car il savait pertinemment qu’Œil de Biche ne s'intéressait nullement à un autre mâle. Elle était sienne et même si il n'en avait cure, ce simple fait était un avantage indéniable.

Il faisait sa toilette, la finissait tout au moins lors qu’enfin ils purent se mettre en route. Direction le vieux moulin. Un endroit où le guerrier aimer passer du temps au contraire d'autres. S'était parfait pour un accident malheureux, surtout si cet incident arriver à un chat avec lequel il avait très peu de relation. Mais alors que le froid de la saison des feuilles mortes approchaient, cette partie du territoire devenait un refuge pour certaines proie. Oh chasser ici ne serait pas simple, mais Cobra Royal ne reconnaîtrait sans doute jamais qu'il n'était pas si bon chasseur. Il préférait suivre en silence, écoutant attentivement. Une parole dites trop vite pouvait devenir une arme après tout.

_________________
The hunt is on - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

The hunt is on - end Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end Empty27.09.17 8:47

Depuis l’aurore, Tache d’If s’activait. Le froid commençait doucement à revenir, et il fallait préparer le Clan à la venue de la saison des neiges. Les patrouilles frontalières étaient formés, il fallait organiser celle de chasse, s’assurer que les novices soient bien formés, toute une organisation dont elle n’avait pas l’habitude. Elle n’osait pas l’avouer pour ne pas inquiéter les autres, mais la femelle était dépassée par tout ça et en avait le vertige par moment. Elle ne se sentirait jamais à la hauteur des attentes qu’on avait pour elle. Et si le Clan tombait dans la déchéance par sa faute ? Beaucoup de chats l’avaient félicitée pour sa promotion mais combien le pensaient réellement ? Elle n’oublierait pas le regard noir de haine que lui avait jeté sa propre sœur avant de contester la première décision d’Étoile Vaillante. Tache d’If n’avait jamais eût aussi peu confiance en ses capacités quand cet instant. Mais Étoile Vaillante avait décidé de lui offrir une chance et lui avait donné un deuxième apprenti. La guerrière calico ferait du mieux qu’elle pouvait pour servir au mieux son Clan.

Mais là n’était pas la question. L’heure était à la survie du Clan, il restait la priorité de la femelle tricolore qui décida de partir chasser, accompagnée de son apprenti et d’un autre chasseur. Elle voulait mettre toutes les chances de son côté pour récupérer du gibier. La femelle se dirigea vers la tanière des anciens, où devait être Nuage de Mousse, lui ayant demandé de changer les litières ce matin. Elle entra dans la tanière, salua les chats présents et s’adressa au novice.

- Nuage de Mousse, je vais chasser, j’aimerais que tu m’accompagne. Je t’attends à l’entrée du camp.

La femelle ressortit peu après et se dirigea vers le gite des guerriers. La plupart étaient levés, en patrouille ou bien de garde du camp, sauf un qui visiblement venait de se réveiller. Cobra Royal. C'était un jeune guerrier qu'elle n'arrivait pas vraiment à cerner. Elle avait beaucoup de mal à communiquer avec lui. Mais bon, on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie, sinon Tache d’If aurait préféré garder son poste de simple guerrière.

- Tu as assez dormis, Cobra Royal, allons chasser.

C’était un ordre, elle ne lui laissait clairement pas le choix. Elle partit à la suite du félin noir et attendit à l’entrée son novice, qui ne tarda pas non plus à arriver. La chatte donna alors la destination, le moulin. Plusieurs proies devaient s’y cacher suite au froid qui commençait à se faire sentir, le coin devait être giboyeux. Le trio arriva au vieux moulin et la chatte calico répartit les tâches.

- Je propose qu’on se sépare, qu’on évite de se marcher sur les pattes. Nuage de Mousse, tu restes près de moi, tu vas d’abords m’observer avant d’essayer de copier mes gestes, d’accord ?

_________________
The hunt is on - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

The hunt is on - end Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end Empty03.10.17 16:43

The Hunt Is On
PV Tache d'If & Cobra Royal

Il s'était réveillé un peu après l'aube, lorsque la tanière des apprentis avaient commencé à bourdonner d'activités au rythme où les mentors venaient chercher leur protégé. Peu pressé de voir la sienne arriver, Nuage de Mousse avait tenté de jouer à l'autruche, d'enfoncer sa tête dans le pelage duveteux de Nuage Silencieux pour prétendre que le soleil n'était pas encore levé. Malheureusement, Force Tranquille, le professeur de ce dernier, avait coupé court à ses rêveries en emportant le petiot dans une patrouille matinale. Et détruisant l'espoir que les deux compagnons passent la journée ensemble, au mieux, en congé, au pire, en s'entraînant. Lorsque Tache d'If s'était finalement approchée ─ elle semblait avoir fait le tour du camp au moins quatre fois ─, Nuage de Mousse fut donc presque content de la voir arriver. Même si l'idée de s'entraîner lui pesait l'estomac.

Fort heureusement, la femelle calico avait autre chose en tête, et plutôt que de l'emporter vers des leçons de combat éreintantes, elle l'envoya en corvée de nettoyage. Peut-être pas auprès de la pouponnière, ç'aurait été trop beau, mais chez les anciens, ce qui n'était pas plus mal. Avec le temps, il avait apprit à ne plus trop en avoir peur, quoique certaines de leurs histoires continuaient de le terroriser. Et certains de leurs caractères, particulièrement celui de Plume Colorée, ne manquait pas de le faire sentir bien piètre apprenti. Cette fois heureusement, la vieille dame n'était pas de la partie, et le nettoyage des litières se produisit sans accroc. Il était rendu à l'étape du nettoyage des tiques, activité bien pénible mais nécessaire, lorsque Tache d'If réapparut pour l'enlever à son calvaire.

─ Nuage de Mousse, je vais chasser, j’aimerais que tu m’accompagne. Je t’attends à l’entrée du camp.
─ D'accord mam-- Tache d'If!!

Il avait relevé la tête juste assez vite pour la voir disparaître par l'ouverture, et espéra en rougissant qu'elle n'avait pas remarqué sa bévue (quoiqu'il n'était pas à une erreur près). Après avoir souhaité la bonne journée aux anciens, il s'échappa de leur tanière en gambadant, pressé de rejoindre sa mentor. À son grand désarrois, elle ne l'attendait pas seule; Cobra Royal, un jeune guerrier, était à ses côtés. Nuage de Mousse sentit les battements de son coeur accélérer dans sa poitrine. Déjà qu'il n'avait jamais chassé, et était terrorisé à l'idée d'enlever la vie à une proie, si en plus il fallait qu'un mâle inconnu soit témoin de ses échecs... Il cala sa tête entre ses épaules, décochant presque un regard accusateur envers Tache d'If, se demandant pourquoi elle avait cru bon de s'accompagner. Colombe Blanche n'aurait-elle pas fait meilleure addition? Et beaucoup plus rassurante, surtout.

Mais il n'avait absolument pas le droit, ni la foi, de protester, alors Nuage de Mousse emboîta le pas au duo de guerriers. Dans un silence qui pesait déjà lourdement sur l'esprit du petiot, ils se dirigèrent vers le Vieux Moulin, lieu qu'il n'avait jamais visité. N'ayant jamais vu aucune construction des bipèdes, le rouquin ne manqua pas d'en être impressionné -- et vachement apeuré, surtout. L'endroit était entièrement délabré et sombre; un fantôme pourrait en surgir à chaque instant. Sentant sa volonté diminuer à chaque seconde, le gamin déglutit et se rapprocha sans grande discrétion de Tache d'If.

─ Je propose qu’on se sépare, qu’on évite de se marcher sur les pattes. Nuage de Mousse, tu restes près de moi, tu vas d’abords m’observer avant d’essayer de copier mes gestes, d’accord ?
─ O-Okay...

Il n'avait aucune envie d'être laissé derrière, ne pouvant qu'observer à distance, mais l'idée de s'enfoncer seul à la recherche de proie l'enchantait encore moins. Là au moins, il n'aurait pas à devoir tuer.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

The hunt is on - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

The hunt is on - end Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end Empty03.10.17 18:02

Si Cobra Royal s'était retenu de faire le moindre commentaire sur l'apprenti qui les accompagnés, il n'avait pas manquer de voir le peu d'assurance du rouquin lorsque le groupe avait atteint le vieux moulin. Et pour une fois Tâche d'If ne fit pas si tâche puisqu'elle leur proposa de se séparer, ce qui arrangeait grandement les affaires du jeune guerrier qui se voyait mal faire une démonstration. Il esquissa néanmoins un sourire qui se voulait rassurant tout en se penchant vers le chaton, car oui, s'était bien l'air qu'il avait. Un petit sorti trop tôt de la pouponnière et même son "okay" lui donner un air perdue, déplacée ici.

- Regarde bien où tu met les pattes... Le guerrier avait adopté le même ton que s'il faisait une confidence au novice. En réalité, il espérait ainsi l'effrayer afin de forcer Tâche d'If à surveiller le jeune chat, espérant presque qu'il se sauve en hurlant de trouille. "Quel super tableau ça ferait !" Néanmoins, le mâle noir voulait aussi se faire bien voir. Tout changerait quand il serait le meneur du clan mais l'heure était encore lointaine. Et être apprécié de tous été une stratégie qu'il pensait idéale pour devenir un jour lieutenant, fussent d'un apprenti aussi peu confiant que celui ci. Oh et, tout va bien se passer, d'accord ?

"Avec de la chance, la calico se cassera une patte en tombant" songea le guerrier tout en s'éloignant des deux autres félins. Il grimpa sur une vieille poutre d'un bon gracieux, la moitié s'était déjà effondré et un trou dans le plafond avait permis à quelques graines de poussée à même le bois en parti mité. Lequel émit une faible plainte sous le poids du mâle. Mais ce dernier s'aplatit, avançant prudemment, guettant le moindre mouvement, le moindre fumet alléchant. En contrebas, il aperçu une fourrure claire différente de celle de ses camarades entre des herbes qui ici, parvenaient à pousser même si elle étaient à présent jaunis. Cobra Royal se figea instantanément, évaluant la distance, calculant ses chances. Il due s'avancer sur la poutre pour se rapprocher mais une écharde se planta dans son coussinets au moment où il s'apprêtait à bondir sur sa proie. Perturber, il glissa et se rattrapa bruyamment sur le sol dur, échappant un grondement de frustration et de douleur mêlée.

Le lapin lui n'avait pas attendu qu'il se rétablisse pour fuir en bond rapide, s'éloignant du champ de vision du matou qui s'était assis pour étudier sa patte blessée. Par chance, l'écharde dépasser suffisamment de la chair rose pour qu'il puisse l'attraper entre ses dents. Il s'immobilisa un bref instant, patte toujours levée après s'être débarrasser de l'épine. Mais ni Nuage de Mousse ni cette garce d'If n'était visible et encore moins audibles. Sans doute d'ailleurs n'avait il pas vu ce raté du chasseur. Un grand bien. Le guerrier reposa sa patte, testant la sensibilité. Mais la douleur était moindre et si un passage bref serait nécessaire chez le guérisseur, cela pourrait attendre. "C'est bien moi qui viens de manquer de me casser quelques chose" pensa amèrement le guerrier. Six lunes qu'il avait reçu son nom mais il n'aimait toujours pas courir après une proie. Manger en revanche était plus plaisant et se battre avait ce petit quelque chose qui lui faisait se sentir mieux encore. Mais pour l'heure, il chercha à entendre quoi que ce soit qui pourrait lui donner une idée de la position exacte de la guerrière et du chaton. Si aucune proie ne venait se jeter dans ses pattes, il pouvait toujours s'arranger pour que la femelle passe pour une idiote sous les yeux du rouquin. Après tout, ses deux là avait l'air proches et décrédibiliser la guerrière était une étape nécessaire.

_________________
The hunt is on - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 03.10.17 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The hunt is on - end Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end Empty03.10.17 18:02

Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
The hunt is on - end 1491059799-lapin-rate
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

The hunt is on - end Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end Empty06.10.17 14:24

La chatte tricolore répartit les tache et écouta le guerrier noir encourager, je crois que c’était un encouragement, le novice crème. Puis, elle observa le jeune guerrier s’éloigner plus loin. Tache d’If invita de la queue le jeune Nuage de Mousse de le suivre, la truffe au sol à la recherche d’une proie. L’odeur d’un lapin vint doucement lui caresser la truffe et la femelle se stoppa pour donner les directives au chaton.

- On va s’approcher doucement, fais bien attention à chacun de tes pas. Les lapins ont une excellente ouïe, ils entendent tout très loin et sont extrêmement rapides et agiles. Mais pas autant que nous. En plus, ils manquent un peu d’endurance. Le meilleur moyen d’attraper un lapin, c’est de le faire trébucher pour stopper son élan de course et profiter du fait qu’il soit à terre pour l’achever. Regarde, je vais te faire une démonstration.

Du moins, je vais essayer. Suivant la trace du gros rongeur, la femelle s’avança tout doucement dans le moulin. Elle aperçut enfin sa proie en train de manger tranquillement de l’herbe et un peu plus loin, elle aperçut un trou dans le mur, créant un courant d’air un peu frais. Retenant un frison, la femelle tricolore sortit ses griffes et s’approchant doucement du lapin.

Ce dernier finit par la sentir et commença à prendre la fuite et se dirigea vers le trou dans le mur. La pièce était grande, la chasseresse pouvait faire un petit sprint sans craindre se cogner. Démarrant au quart de tour, la femelle poursuivit sa proie, fonçant droit dessus. Le mur approchant dangereusement, la femelle ralentit légèrement l’allure, laissant le lapin gagner du terrain. Le rongeur, trop concentré sur sa poursuivante, ne fit plus gaffe au mur et fonça dedans, s’assommant. La guerrière tricolore n’eût qu’à s’avancer et lui briser la nuque d’un coup de patte bien placé avant de rapporter le lapin au novice. C’est pas exactement ce que je voulais faire, mais tant pis.

- A chaque proie attrapée, on remercie le clan des Étoiles pour son don. Ancêtres du Clan des Étoiles, je vous remercie humblement pour cette proie qui servira à nourrir les miens. Voilà, maintenant que tu m’as vu faire, à toi d’essayer d’attraper une proie. Je suis sûre que Colombe Blanche serait ravie de pouvoir manger une proie attrapée par son fils à l’entraînement.

_________________
The hunt is on - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 06.10.17 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The hunt is on - end Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end Empty06.10.17 14:24

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
The hunt is on - end 1491053538-lapin-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

The hunt is on - end Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end Empty09.10.17 3:27

The Hunt Is On
PV Tache d'If & Cobra Royal

À sa surprise, puisqu'ils n'avaient échangés aucun mot depuis le début du trajet et qu'il ne se souvenait pas avoir jamais adressé le bicolore dans le passé, Cobra Royal eut un doux sourire à son égard. Encourageant, rassurant, même. Et Nuage de Mousse tenta un timide sourire en retour. Il ne le connaissait presque pas, mais peut-être n'y avait-il aucune raison à être effrayé? Comme pour lui confirmer qu'il n'y avait rien à craindre, le jeune guerrier se pencha vers lui, et sur le ton de la confidence, le conseilla:

─ Regarde bien où tu met les pattes... Oh et, tout va bien se passer, d'accord ?
─ O-Oui, d'accord, j'y ferais attention.

Tant de gentillesse, le chaton en devenait gêné ─ enfin, plus gêné. Le sourire sur ses babines se tordit par l'embarrassment; il s'en voulait d'être tellement une mauviette que même un presque inconnu prenait sur lui de le rassurer dès qu'ils sortaient du camp. Et puis, il avait sûrement dû remarquer sa démarche pataude, s'il avait cru bon de le conseiller sur le placement de ses pattes. Peu à peu, le poids de la suggestion tomba comme un reproche, et il se sentait faiblir dans sa résolution de les suivre à la chasse. Le coeur devenant lourd, il regarda son nouvel ami s'éloigner d'eux, faisant son chemin seul dans la grange comme l'avait indiqué Tache d'If.

Celle-ci ne semblait pas avoir remarqué la dégradation émotionnelle du gamin, ou du moins avait décidé de lui changer les idées, lui expliquant désormais comment traquer un lapin. Ou plutôt, comment en attraper un, considérant que ces bestioles étaient extrêmement rapides. Enfin, moins que les chats, selon sa mentor, mais Nuage de Mousse doutait fortement d'être parmi les félins d'exception. Il savait courir, ça oui, à force de s'enfuir pour un rien, mais faire preuve d'agilité? De ruse? D'être capable de changer de cap en pleine course? Il voyait déjà le bordel que ses pattes feraient en s'entortillant sur elles-mêmes. Il avait presque envie de dire à Tache d'If d'abandonner tout de suite, qu'il n'arriverait jamais à rien, que ce n'était pas la peine de s'acharner.

Mais il se doutait que la femelle ne voudrait rien entendre et, surtout, il dépendait beaucoup trop de son approbation pour risquer sa déception. Alors il fit un petit hochement de la tête, signifiant qu'il était prêt, et la regarda sillonner l'étrange bâtiment, à la traque d'une proie que Nuage de Mousse n'avait pas encore perçu. Il ne la vit d'ailleurs pas jusqu'à temps que Tache d'If s'en saisisse entre ses crocs, n'étant pas du tout capable de suivre le mouvement rapide de la bestiole dans la distance. Ce n'est que lorsque la calico revint vers lui qu'il échappa un cri de surprise, voyant le lapin qui pendait mollement dans la bouche de la guerrière. Rapidement, le dégoût se transforma en excitation:

─ T'as réussi!! Wowowow!! Cobra Royal, t'as vu, Tache d'If a réussi à attraper un lapin! Super rapidement en plus!!!
─ C’est pas exactement ce que je voulais faire, mais tant pis. A chaque proie attrapée, on remercie le clan des Étoiles pour son don. Ancêtres du Clan des Étoiles, je vous remercie humblement pour cette proie qui servira à nourrir les miens. Voilà, maintenant que tu m’as vu faire, à toi d’essayer d’attraper une proie. Je suis sûre que Colombe Blanche serait ravie de pouvoir manger une proie attrapée par son fils à l’entraînement.
─ Ohh,oh, je- je sais pas trop...

Ses yeux s'étaient agrandis d’effrois. Évidemment que Colombe Blanche serait ravie de le voir arriver avec une proie dans la gueule. De le voir accomplir quoique ce soit, en fait, outre récolter des fleurs. Mais il n'y parviendrait jamais. Jamais il ne ferait preuve de la prestesse de Tache d'If, jamais il ne pourrait rivaliser avec celle d'un lapin. Il essaya quand même de se plier à ce que sa mentor lui demandait, parce qu'il ne voulait surtout pas la décevoir, mais déjà il sentait les larmes lui picoter les yeux. D'abord, trouver un lapin, oui? Mais il avait beau humer l'air, rien ne lui venait en dehors du fumet dégagé par la proie de la calico. Et encore... son nez lui semblait bloqué, congestionné, incapable de sentir quoique ce soit. Foutues allergies. Il n'y parviendrait pas.

─ J-J'arrive pas à sentir, commença-t-il à pleurnicher, je sais pas il est où le lapin, je-, je réussirai jamais à le trouver, et encore moins à l'attraper..


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

The hunt is on - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

The hunt is on - end Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end Empty12.10.17 15:41

Le jeune guerrier soupira, il grimpa sur une pierre tombé au sol après avoir dresser l'oreille et repéra un léger mouvement plus loin dans le bâtiment. Il ne lui fallut que peu de temps pour comprendre que la lieutenante du clan venait de réussir la où lui avait échoué, les cris ravi de l'apprenti étant assez explicite, trop à son goût. "Elle pouvait pas se ratée celle là." Le jeune chat quitta son point de vue de mauvaise grâce. Il ne pouvait pas rejoindre les deux chats sans rien avoir capturé, si ? Bien sur que non, il devrait attrapé quelque chose sans quoi il ne pourrait pas prouver qu'il est bien meilleure que la femelle et plus généralement, que les autres. Sauf que voilà, la joie de Nuage de Mousse venait surement de faire fuir tout ce qui pouvait se trouver dans le coin "et jusqu'au quatre chênes au moins ..." De mauvaise grâce, il se dirigea vers le duo, redressant la tête pour affiché un sourire ravi, prenant sur lui pour ne pas sortir une phrase acerbe. Le guerrier avisa le rouquin, qui avait entre-temps perdu sa joie pour un air abattu. Un bien beau spectacle pour le bicolore qui songea aussitôt à s'imposer, prenant sans doute par surprises les félins.

- Commence déjà par te redresser et tait toi.

Il venait de derrière le jeune chat et le ton était moins agréable que ce que Cobra Royal aurait voulu, mais il inspira profondément avant de poser ses prunelle bleu sur la calico. Elle n'allait quand même pas laisser le petit ainsi, si ? "Quel genre de mentor tu es, Tache d'If ? Pas très douée hein ? Tant mieux." Dans tout les cas, la scène venait d'offrir un avantage au guerrier noir qui décida d'en profiter pour rabaisser la lieutenante et se gagner le petit, même si l'avorton ne lui serait peut-être jamais vraiment utile, à moins d'un miracle. Il reprit d'une voix beaucoup plus douce. - Se taire permet d'entendre Nuage de Mousse et un bon chasseur reste silencieux comme ça, si le vent ne porte pas le fumet de ta proie vers toi, le son lui à peut-être une chance de te parvenir. Ensuite tu te redresse, car tes yeux aussi te sont utile. Sur ses paroles, il vint donner un coup de langue sur la tête du jeune mâle avant de poser de nouveau un bref regard sur la femelle. - Belle prise. Quand même, il fallait savoir se montrer plaisant envers tous, même si Tache d'If n'était pas à la hauteur du poste à son goût et que son aversion pour elle n'avait pour justification qu'une jalousie amer pour sa nomination. Après réflexion, le félin estima qu'une démonstration serait le mieux, d'un signe de queue, il tenta d'attirer l'attention du novice, puis il se coula le long d'un vieux mur. Le pas du mâle noir était léger, ses oreilles pivotaient lentement, à la recherche du moindre son. Par moment, il levait légèrement la tête, à la recherche d'un mouvement. Finalement c'est une série de couinement qui finit par se faire entendre dans une zone sombre. Cobra Royal jeta un bref regard sur Nuage de Mousse attendant qu'il se rapproche un peu afin de parler à voix basse.

- Une souris est aussi un bon début. Moins rapide, plus petit et moins sur ses gardes...

Le félin d'un signe de queue intima aux deux autres de ne pas bouger, puis il s'avança vers la petite boule de fourrure grise. "Pourvu que je l'attrape celle là sinon c'est l'autre qui va me faire passer pour un con. Et ça, c'est pas dans mes plans ..." Une fois à une longueur de queue, il se figea, puis, d'un bond souple il fut sur la bête qui poussa un couinement bruyant, terrifié avant que le silence ne se fasse, total et lugubre. Quand le guerrier releva la tête, la bête pendait entre ses crocs luisant et toute vie avait quitté les petits yeux noirs. Le chat vint la déposer entre les pattes du novice avant de lui sourire. Il posa ensuite un regard appuyer sur Tâche d'If, attendant qu'elle la ramène, espérant presque qu'elle lui reproche d'apprendre à l'apprenti alors que s'était à elle de le faire, attendant une remarque acerbe sur le cris de la proie. Ce serait une preuve qu'elle se sentait en danger, une marque de manque de confiance qui lui donnerait un avantage, un jour et aussi une preuve, moins plaisante, qu'elle savait contrôler ses guerriers.


_________________
The hunt is on - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 13.10.17 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The hunt is on - end Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end Empty12.10.17 15:41

Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
The hunt is on - end 1491053203-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The hunt is on - end Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The hunt is on - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunt or be hunted...
» [LP] hunt the rabbit — pv - abandon
» The Ecstasy of the Hunt - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-