THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bad Karma - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bad Karma - abandon Empty
MessageSujet: Bad Karma - abandon   Bad Karma - abandon Empty29.09.17 18:19


Le midi était son moment favori. Le soleil était à son zénith, les corps étaient offerts aux soleil,
dents étaient occupées à mastiquer, les langues à lécher la fourrure quand elles ne s'activaient pas pour échanger ragots et nouvelles.

Dernière Danse traversait le camp, de sa démarche balancée en s’imprégnant de cette atmosphère. Elle s'y complaisait totalement. Elle aimait le brouhaha du camp réunit glisser sur elle, avec l'impression qu'il lui suffirait d'un rien pour y entrer à son tour.
Qu'il était bon d'être membre d'un groupe.
Elle rejoignit le groupe des guerriers, pour manger en leur compagnie. Elle parla plus qu'elle ne mangea, tant elle aimait ça: être le centre de l'attention, attirer les convoitises.

La minette roula ensuite sur le flanc, rassasiée, paupières mi-close pour mieux apprécier la caresse du soleil sur son pelage. Elle observa sa patte avant qui se tendit, un instant fascinée par la machinerie de ses griffes et les articulations de ses doigts.

Elle aperçut Fleur de Ciguë dans son champ de vision. La femelle l’interpellait, car elle était un peu comme elle, à jouer avec les mâles, pour s'attirer leur faveurs. Dernière Danse était assez triste de constater qu'Etoile du Serpentaire avait réduit la plupart des femelles du Clan à son modèle. Dernière Danse ne voulait pas être une pute de plus, il fallait que le chef la remarque. Il fallait qu'elle obtienne le pouvoir.

Elle n'était particulièrement plus proche de la femelle que de quelqu'un d'autre du Clan; mais ça ne l'empêcha pas de se lever pour accomplir la cérémonie du partage avec elle. Tandis qu'elle échangeait des propos insignifiant entre deux coups de langue. Elle n'avait pas tout l'attention qu'elle méritait, et Dernière Danse aimait être écoutée pleinement. Elle lui posa donc une question, espérant recentrer la brune sur la discussion.

Et toi ? La famille, les amis, les amours, raconte-moi. ~

_________________
Bad Karma - abandon Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

Bad Karma - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma - abandon   Bad Karma - abandon Empty29.09.17 21:24

Bad karma

Le matin étais frais. Comme d'habitude. Et comme d'habitude, elle avait passé la nuit avec un chaud lapin. Et nouveauté, elle étais allée en chasse avec son apprentie et Chaud Lapin. Ils n'avait pas rapporté grand chose avec eux hormis les effluves de la forets, ainsi qu'une apprentie énervée. Chasser, ou plutôt apprendre à chasser avec un mentor qui préfère se faire enfiler c'est pas vraiment la joie. Et encore moins lorsque même les lézards en gerbent. Le retour se fit en tension, crépu pas la gentillesse, cici pas l'amour et petit lapin chagriné. Se faire jeter devant une gosse après une nuit ensemble. Il avait dépassé le record et devait maintenant rester avec les autres. C'était le seul qui était resté plus d'une nuit. Le plaisir d'un soir venait de finir jusqu'à ce qu'elle se le refasse.
Le soleil monta bien vite et l'heure du repas approcha, elle et ses compagnons s'était fait remonter les bretelles pas ses pairs et son ancien mentor mais la miss n'y avait pas prêté attention. Un bon repas lui suffirait pour tout oublier. ET, pourquoi pas parler en même temps !
Dans le camp, toujours les mêmes radotages des vieux, le même discours guerrier : "On va tous les niqueeeeeeeeeeeeeeer", les gosses et les moins gosses s'emmerdent mutuellement et maman surveille tout ça. Mais au milieu de tout ça. Y'a une tache. Plus précisément une tache rose. Fleur de Ciguë avale par petite bouchée son campagnol volé à un guerrier un peu trop sensible aux gros culs. C'est une manière de se nourrir. Pas catho mais bon marché. Tout ça savouré et bien mâché elle continu d’observer, il lui semblait l'avoir déjà vue avec une de ces choses qui se laissent faire face à une poitrine bien fournie. L'une de ses proies. Cici pas contente. Mais pas grave, y en aura d'autres dans les prochaines lunes. Et pourquoi ne pas se taper un puceau ? C'est marrant, comme ils n'y connaissent rien on peut tout leur faire faire. Enfin bref, l'anomalie de couleur rose se dandine un peu partout, va de groupe en groupe papote et s'assit en jouant avec ses griffes. Espèce de teubé, t'as jamais vu tes pattes ? Ça te choque de voir des griffes ? Toi et tes manières de princesses tu gueule comme un singe et tu fais la concierge. Fleur de Ciguë mastiquait pensive. Il lui semblait l'avoir vue un jour ou elle se fâchait avec Souc et Lenlen dans la tanière des guerriers. De la famille ? Nan, elle a l'air un peu intelligente. Alors Lenlen c'est mort. Souc peut-être bien que ce gars soit casé avec les étoiles. Polygamie. Un peu comme elle, lien de famille.
Rosette aperçoit Cici. Elles se regardent un petit moment et la femelle s'amène.

«Et toi ? La famille, les amis, les amours, raconte-moi. ~

- Famille j'ai pas, amis seulement ceux que je peux me taper, amours c'est le bordel. Et sinon comment tu t’appelle ? Tu t'es fais une coloration pour être rose et noire comme ça ?»

Que de question. Un petit air de suicidaire. Sens la raideur de mon âme. En attendant autre chose est raide.


hrp:

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


Bad Karma - abandon I2na
signa moa vava nix


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bad Karma - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma - abandon   Bad Karma - abandon Empty01.10.17 11:35




Oh tu sais la famille, commenta t-elle avec un mouvement de queue désinvolte,c'est plus des problèmes qu'autre chose.

Elle n'aurait certainement pas fait semblant de s'apitoyer sur la petite orpheline sans sœur ni frères. Elle même aurait adoré être fille unique.

Et non, je n'ai pas besoin d’artefacts, moi. je suis belle au naturel ~ Battement de cils, heureuse de ses atouts dont la nature avait eu la bonté de la parer. Tes petites tâches blanches sont très mignonnes aussi.

Elle lui rappela ensuite son nom, qui deviendrait bientôt célèbre dans toute la forêt quand elle serait chef.

Dernière Danse afficha un sourire de connivence. Les amours c'était le bordel ? Pauvre petite, une personne comme Fleur de Ciguë était-elle prompte au chagrin d'amour ? Danse avait du mal à imaginer le petit coeur de la femelle tout brisé, car à la voir, c'était plus elle qui brisait les coeurs.
Bref, elle s'installa confortablement, tout ouïe.
Elle adorait les histoire croustillantes.

Les amours c'est le bordel ? Tu veux bien me raconter ? J'adore écouter ce genre d'histoire.

Spoiler:

_________________
Bad Karma - abandon Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

Bad Karma - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma - abandon   Bad Karma - abandon Empty24.10.17 9:38

La famille c'est des problèmes ? Comment veux tu qu'elle le sache ? La gosse n'a pas de famille. Mais sa compagne n'a pas l'air de se sentir affectée par la femelle esseulée. Au contraire, vu la façon dont elle parle de sa famille elle aurait certainement rêvé d'être enfant unique. Ne pas avoir de fratrie. C'était pas si con que ça au final. Ca lui laisserait plus de mâle à pécho.
Et non, je n'ai pas besoin d’artefacts, moi. je suis belle au naturel ~ ~~ Mais c'est vrai ce mensonge ? Ce clan où les femelles sont mauves, jaunes, ou encore roses.
Moi je suis une vraie.... Une vraie bombe Rosette lui fait un compliment. Elle parle de ses tâches. Elle n'a donc rien trouvé de mieux ? En voyant ce corps, ne trouve t'on pas ces courbes gracieuses à croquer ? Les yeux brillant d'une féline amoureuse ? Non bah non, elle parle de ces tâches. Ces tâches. Hypocrite, juste trouver un compliment.
.. Dernière Danse.. ~~ Danser ? Attend quoi ?
Mais Rosette continus en affichant un de ses plus beau sourires, elle voulait en savoir plus sur ses amours. Mais comment dire que l'on aime le chef tyran qui a fait tuer nos parents ?
Ben oui, en fait j'aime bien quelqu'un mais lui pas, il est intouchable alors je l'imagine quand je suis avec un gars du clan, mais bon, je les laisse à chaque fois. J'ai eu plus de compagnon qu'on pourrait le croire, des gars du coin par exemple. Tout était sortis d'une traite, Jamais Cici n'aurais pensé dire tout ça mais elle c'était rattrapée en inventant un gros mytho.
Mais dis moi, on n'est pas si différente, je ne connais pas ton but à toi, mais, tu es toi aussi du genre à aimer ça les mâles hein ?
Fleur balaye le camp du coin de l'œil en appuyant sur les beau gars. Tiens Chaud Lapin. Ce mec avait la chance de l'avoir comblée. Pas le temps, elle tourna la tête vers Danse et d'un regard appuyé lui fit comprendre qu'en réalité les femelles dominantes c'est elles.



++:

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


Bad Karma - abandon I2na
signa moa vava nix


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bad Karma - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma - abandon   Bad Karma - abandon Empty03.11.17 17:36





Dernière Danse écouta attentivement l'histoire de Cici où tous les personnages étaient remplacés par des pronoms indéfinis. Tiens donc ? Elle était amoureuse de quelqu'un d'important et intouchable. C'était plutôt facile à deviner. Il n'était pas improbable qu'elle ait déjà fini dans la couche du chef, mais aucune chance qu'il lui jure un amour fidèle.
Rien que cette pensée absurde la fit sourire.

La guerrière écouta d'une oreille indifférente la brune se vanter de ses conquêtes. Qu'est-ce-que ça pouvait lui faire de se vanter d'être une pute ? C'était le lot de toutes les femelles de ce clan désormais perverti.
Lorsqu'elle l’interrogea sur ses motivations, elle prit un air supérieur en faisant onduler sa longue queue.

Similaires .. Moi aussi j'aime bien avoir des aventures à droite à gauche. Je ne me verrais pas me poser avec quelqu'un. avança t-elle. Mais si tu te cherches un compagnon,
il te faudrait quelqu'un d'autre qu'Etoi.. que cette personne "intouchable".


Elle se rapprocha de Cigue, pour lui glisser sur le ton de la confidence.

Moi, c'est pas tant Serpentaire qui m'intéresse, mais le pouvoir qu'il représente.

_________________
Bad Karma - abandon Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bad Karma - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bad Karma - abandon   Bad Karma - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Karma - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need to save my karma ft. Nuage de Guépard - abandon
» Tug-O-War - abandon
» Qui es-tu ? - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon
» Do it again - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-