THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon   Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon - Page 2 Empty08.01.18 23:40

Le membre 'Joli Brouillard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon - Page 2 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon   Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon - Page 2 Empty09.01.18 0:28


Joli Brouillard semblait… Surpris, en même temps, qu’un guerrier plus âgé que lui, lui demande des conseils en matière de chasse, je peux comprendre que se soit surprenant. Je devais bien cacher mon jeu. Certes, je ne suis pas le félin le plus agréable du monde, le plus sympa ou je ne sais quoi encore… Mais je dois savoir reconnaitre mes faiblesses et surtout les battre, un chat incapable de nourrir son clan c’est pitoyable. Je dois apprendre. Et puis comment réponse, j’ai obtenue un véritable discours venant du guerrier plus silencieux que moi encore. Je m’assoie et l’écoute. Je suis redevenue Nuage d’Emeraude, super…

« Mmmh, je peux te donner des conseils par rapport à tes deux précédentes chasses. Pour la première, tu as été trop lent, de plus tu as choisi un terrain très désavantageux pour nous. Pour la deuxième, c'est un gros manque de chance en grande partie. Le bruit a dû effrayer ta proie, mais peut-être aurais-tu mieux fait d'attendre. Si elle n'avait pas vu de prédateur, peut-être se serait-elle arrêter et tu aurais eu une deuxième chance. Après je n'étais pas à ta place, je ne peux pas dire. Pour des indications, je peux te donner des conseils de bases, comme toujours être en face du vent pour ne pas laisser ton odeur se diffuser vers ta proie. Être le plus silencieux possible, toujours être sûr d'être en mesure de sauter. Se montre patient et peut-être tenter, une, deux voire même trois fois, avant d'attraper la proie. Mais même le meilleur chasseur rate parfois ses coups, il y a toujours un peu de chance à la chasse, de la chance que le vent ne tourne pas, que rien n'effraie la proie, que personne ne te dérange. C'est en pratiquant et en échouant que l'on s'améliore, ça fait partie du 'jeu'. »

Trop lent. J’ai entendu ça tellement de fois de la part de Griffe Acérée. Ce crétin s’était dit qu’il valait mieux développer mon potentiel en combat plutôt que d’essayer de m’aider à améliorer mes techniques de chasse. Mon problème c’est que je ne suis pas très patient. Je veux bien attendre, mais… Pour moi, quand je suis prêt, j’y vais tout de suite, je n’attends pas que la proie soit prête elle aussi. *Dis souris t’es prêt à te faire attraper ? –Non pas ce matin désolée*. Je rigolais tout seul de mes bêtises. Intérieurement bien sûr, je ne veux pas vexer Brouillard, qui est déjà bien gentil de m’aider. Je prends note de ses indications, et de ses conseils pour la suite. Je me prépare à me lever pour essayer au moins d’attraper une proie avant de partir, mais il ajoute quelque chose :

« Si tu le souhaites, nous pouvons retourner chasser une autre fois, autant que tu veux. »

Je hoche la tête en signe d’approbation. Je dois m’améliorer en chasse. Ma corpulence fait que je suis bien plus lent, je suis plus petit et un peu plus trapu que lui. Je suis taillé pour me battre et moins pour chasser, malheureusement…

Enfin je m’éloigne un peu de Brouillard pour essayer de trouver une dernière proie et mettre en pratique ses conseils. J’en connaissais pour la plupart parce qu’il s’agit de la base de la chasse, mais… La théorie est plus simple à enseigner que la pratique. Je respire une nouvelle fois les environs à la recherche d’un quelconque animal. Une odeur de rongeur me venait. Je me baisse, mes pattes enfleurant le sol, j’avance en douceur. C’était une souris. Je suis les indications de Brouillard et je prends mon temps. Je fixais l’animal, prêt à l’attraper. J’attends encore quelques instants, histoire que la souris soit occupée à mâchonner quelque chose. Mais cette fois, c’était juste un manque de chance. Je sens une légère brise dans mon dos amener mon odeur au petit rongeur. Alerté par la menace elle fuit. Je tente quand même ma chance même si c’est peine perdue. Je saute là où était l’animal en me tenant prêt à ajouter un coup de patte pour l’amener vers moi. Raté. Elle est partie sans demander son reste. Un peu déçu, je reviens tout de même vers le guerrier.

« Je pense que nous devrions renter, les autres proies doivent être alertés de notre présence cette fois. Je serais ravie de chasser de nouveau avec toi. Et merci pour tes conseils. Sincèrement »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 09.01.18 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon   Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon - Page 2 Empty09.01.18 0:28

Le membre 'Étoile Maudite' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon - Page 2 1491053538-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon   Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Needles ~ ft. Joli Brouillard -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souris, joli cœur ft. Jaguar d'Opale - abandon
» Cousin au nez fin - avec Fin Brouillard - abandon
» Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon
» Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon
» C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-