Les chiens se mettent à aboyer ► Hermine, Maudit & Caresse - abandon
Auteur
Message
Esprit Lent ▬ Guerrière
Messages : 367 Date d'inscription : 13/11/2016
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Les chiens se mettent à aboyer ► Hermine, Maudit & Caresse - abandon 02.10.17 21:40
Esprit Lent était dubitative. L'air concentrée, elle hésitait. Campagnol ou moineau ? Le choix avait l'air compliqué, et elle jeta son dévolu sur la bête à plumes, laissant le petit rongeur pour quelqu'un qui n'aurait pas le courage de déplumer l'oiseau. Aujourd'hui, elle avait proposé à Coeur Maudit de l'accompagner afin d'entraîner Nuage d'Hermine et Nuage de Caresses ensemble. Elle avait un peu lancé l'idée à la volée, et avait été rappelée par ses devoirs d'aide-guérisseur avant d'entendre la réponse de son compatriote. Cette double-vie de mentor et d'aide la fatiguait déjà un peu, et elle espérait honorer ses deux postes sans ployer sous le poids des responsabilités.
Anxieuse, elle attendait que le guerrier pointe le bout de son nez, espérant qu'il n'aurait pas oublié ou pire, décliné son invitation. Trop impatiente et angoissée, elle finit par aller chercher son apprentie, la tirant du sommeil plus tôt que prévu en la secouant gentiment. Elle fit un signe de la tête vers la sortie, et attendit Nuage d'Hermine, plantée comme un piquet au milieu du campement, attendant bêtement que les choses se passent.
_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633
(c) Rui, merciii
Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again)
(c) Cataries/Top
(c) Uwny
(c) Uwny
(c) Nixouille
Oeil Vert ≡ AncienAdministratrice
Messages : 529 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Les chiens se mettent à aboyer ► Hermine, Maudit & Caresse - abandon 06.10.17 17:54
Les chiens
se mettent à aboyer
*Le soleil sombrait. Petit à petit. A chacun de mes pas, il s’abaissait. De plus en plus. Le crépuscule était sombre. Et Sombre Crépuscule avait disparu. Mon père s’était éteint, comme sa douce Fleur. Je retournais dans mon clan, chez les miens, alors que le ciel orangé envahissait le ciel. Comme témoignage de l’horreur qu’il s’est passé, mon père laisse sa dernière emprunte dans l’infinité crépusculaire, même un nuage dessinait une fleur, noire. Je suis dans le camp, et je les vois tous devant moi. Je suis perdu et je ne comprends pas. Se sont des formes sombre, je n’arrive pas à les distinguer. Ils sont immobiles. Je sens un mouvement tout près de moi. Je me retourne. Personne. Je tourne ma tête de nouveau vers les ombres. Ils sont juste en face de mon nez, ils me touchent presque. Je recule d’un pas, mais je les sens m’encercler et…*
J’ouvre les yeux. C’était Esprit Lent qui m’avait réveillé, me proposant de l’accompagner en entrainement aujourd’hui. Je n’avais pas tout compris, sortant de ma torpeur, mais elle est vite partie sans attendre ma réponse. J’ai fais un rêve bizarre… Mais je ne m’en souviens plus je crois. Pour une fois. Enfin, je me levai, en douceur histoire de ne pas brusquer mon esprit encore trop embrumé. Je sors de l’antre des guerriers et m’étire longuement les pattes. Une par une. Je m’attardais plus sur celle qui avait été blessé, même si depuis qu’elle est pratiquement guérie, je préfèrerais y aller doucement. On n’est jamais trop prudent. Je m’assoie et entreprend ma toilette. Bon, qu’est-ce que m’a dit Esprit Lent… Un entrainement ! Mais avec qui et pourquoi ? Oh, mais je suis bête, nos apprentis, elle s’occupait de Nuage d’Hermine, la minette courte sur patte. Hum, entrainer au combat cette petite peut-être intéressant. Si ça se trouve, elle pourra devenir une bonne combattante ? A voir. Normalement je devais commencer les entrainements aux combats avec Nuage de Caresses, ça tombait plutôt bien. Avoir un apprenti, ça m’occupe l’esprit, c’est pas mal. Je me sens mieux d’ailleurs, c’est fou ça.
Après ma toilette, je me dirige vers le tas de proie pour manger un morceau, la journée va être difficile. Cette fois-ci, je laissais mon novice se lever seul. Je lui ai bien expliqué comment je fonctionnais déjà, à lui de faire des efforts. Bref ! Je prends un petit mulot, et le mange rapidement. Il était maigre mais je ne voulais pas avoir une grosse part, les autres doivent eux aussi se nourrir correctement.
Je remarque alors que la minette tigré attendait seule au milieu du camp. Faut que je lui donne ma réponse ! Je sais quel est sa valeur au combat, je sais qu’elle a de l’honneur. Je lui dois donc le respect, et ne pas trop la faire attendre. Je la rejoins vite, et la salue respectueusement, tout en gardant mon regard neutre et mon air insensible.
« Bonjour Esprit Lent. Tu voulais qu’on entraine nos apprentis ensemble c’est ça ? Je te propose le combat si tu veux. J’ai déjà commencé l’apprentissage de la chasse avec Nuage de Caresses. »
Je n’en rajoute pas plus. Je ne mentionne pas le handicape de sa novice. Ensemble on pourra peut-être développer une technique qui lui serait propre et qui lui permettrait d’être efficace.
_________________
Merci Top pour ce Maumau amoureux
Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop
Braise
Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If
De Nix
De Toptop
#071907
Les chiens se mettent à aboyer ► Hermine, Maudit & Caresse - abandon