Embuscade [PV Suie, Coyote, Vipère et Ruisseau] - end
Auteur
Message
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Messages : 1328 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Embuscade [PV Suie, Coyote, Vipère et Ruisseau] - end 13.09.17 22:37
Le soleil n'était pas tout à fait levé, mais il éclairait déjà le ciel d'un rose pâle et morne. Les nuages se dévoilaient et malgré les premiers rayons frôlant délicatement les sommets des montagnes, l’air était glacial, brumeux et humide. Si Étoile du Corbeau avait écouté sa bonne conscience plutôt que sa fierté, il ne serait pas sorti. Le pelage en bataille, les oreilles frémissantes, il frissonnait comme si la mort elle même planait sur lui. Et s'il avait été un poils superstitieux, il ne serait pas venu ici...
Accompagné de son seul fils, Patte des Ruisseaux, le chef avait insisté auprès de sa compagne pour lui montrer les glorieux rochers du soleil. Son trophée. Sa victoire. Il avait aussi insisté pour qu'aucun guerrier ne l'accompagne : il tenait à prouver aux yeux de tous que le territoire était sûr, sans bavures.
Une fois sur la berge opposée aux rochers du soleil, Étoile du Corbeau aida son fils à grimper sur la roche froide et glissante puis passa le cours d'eau en s'assurant que le chaton s'en sortait. Bientôt, ils arrivèrent entre le couvert des arbres, ce qui fut autrefois le territoire du Clan du Tonnerre.
« Observer et apprends, fils, les conquêtes de notre Clan. Le plus puissant de la forêt entière. » fit le mâle avec un sourire satisfait.
L'endroit était sinistre, et il flottait encore l'odeur métallique du sang, coulé lors de cette dernière bataille. Lugubre oui, mais pas moins victorieux pour le chef qui poursuivit :
« Nos ennemis se sont crûs plus forts. Ils n'étaient rien face à nous, rien. Et lorsque no- »
Il s'interrompit quand un craquement sonore retentit dans la forêt. Le noiraude redressa les oreilles et se tint droit, raide.
« Qui est là? » gronda-t-il.
[Pas de tours de jeu]
_________________
@ Cataries ♥
Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
Ru Opalin ▬ Guerrier
Messages : 492 Date d'inscription : 29/03/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
Sujet: Re: Embuscade [PV Suie, Coyote, Vipère et Ruisseau] - end 14.09.17 0:34
Je dormais tranquillement dans la pouponnière, collé contre ma soeur, lorsqu'Etoile du Corbeau, notre père entra dans la Pouponnière. Le léger bruit de ses pas suffit à me faire quitter mes songes, mais ce ne fut que lorsqu'il me secoua légèrement que je consentis à ouvrir les yeux. Il était si tôt... Normalement je ne me réveille pas avant que le soleil ait déjà bien entamé sa course dans le ciel. Néanmoins Père commença à discuter avec Maman, de ce que je compris, il voulait m'emmener quelque part. Où? je le saurais sûrement en temps voulu. Lorsqu'il quitta la Pouponnière, je suivis ses pas, regrettant que Petite Abeille ne nous accompagne pas. Je sais que lorsque nous serons Apprentis, je ne pourrais pas rester tout le temps avec elle, mais j'aime énormément sa présence. Enfin bref! En silence, je suis le matou noir tandis qu'il sort du Camp. Sortie qu'on voulait faire à nos deux lunes d'ailleurs et qu'il avait interrompu. Ce matin, c'est avec sa permission que je sors. Les lieux sont silencieux, mais c'est normal, il est encore bien trop tôt pour que les félins de la Rivière commencent leurs activités de la journée. Et tandis que l'on descendait vers la rivière, un frisson me traversa. Du froid? Peut-être. J'ai un mauvais pressentiment, mais ça ne doit être que l'absence de ma jumelle qui le provoque. Nous arrivons au bord de la rivière, j'ai beau être l'un de ses enfants, je n'ai pas appris vraiment à nager. Mais le cours d'eau est calme, !a devrait aller. Père m'aide à monter sur les grands rochers, très près de l'eau. Il ouvre la voix et je n'ai qu'un instant d'hésitation. S'il y arrive, pourquoi pas moi? J'avance, frissonnant sous la fraicheur de l'eau, mais je m'y habitue. Je suis du Clan de la Rivière! Je bats maladroitement des pattes pour arriver de l'autre côté. J'avoue que je suis un peu soulagé de sortir de l'eau. Nous avançons encore un peu, jusqu'à la lisière de la Forêt. Alors que jusqu'à présent l'odeur rassurante et familière de mon Clan m'enveloppait, je me sens ici agressé par une odeur très forte, une odeur de bois pourri peut-être. Elle se mêle à l'odeur de fer qui règne en ce lieu qui a connu il y a peu les coups de griffes et de crocs. Nous avons gagné cette terre. Je laisse mon regard s'aventurer sur les rochers plats et lisses, me demandant quel avantage ce territoire a. C'est le moment que choisit Père pour commencer à parler, brisant le silence qui nous entourait jusqu'à présent.
« Observer et apprends, fils, les conquêtes de notre Clan. Le plus puissant de la forêt entière. Nos ennemis se sont crûs plus forts. Ils n'étaient rien face à nous, rien. Et lorsque no-»
J'écoutais avec attention, tout en étant bien d'accord avec lui sur la puissance de notre Clan. Mais Père s'interrompt soudain, lorsqu'un bruit se fait entendre dans le trop grand calme de l'aube. Père se tend alors, aussi raide que les arbres voisins. Il demande dans un grondement qui est là. J'essaie de calmer mon coeur qui s'emballe, sans pouvoir tout à fait contenir ma peur. Je ne suis qu'un faible chaton inutile, je ne pourrais rien faire contre un ennemi, quel qu'il soit. Pourquoi Père est venu seul ici avec moi? Ma queue se balance rapidement, mes oreilles plaquées vers l'arrière tandis que mon regard bleuté est fixé dans la même direction que mon paternel.
_________________
Spoiler:
Team Cucurbitacées
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Embuscade [PV Suie, Coyote, Vipère et Ruisseau] - end 16.09.17 2:43
Embuscade
PV Étoile du Corbeau, Patte des Ruisseaux, Coeur de Coyote & Vipère Audacieuse
Elle s'était levée avant que l'aube ne pointe le bout de son nez, un pressentiment dans le ventre. Des enfants dans le ventre aussi; pour un instant, elle cru que là était la cause de son trouble. Mais, non. Si son ventre la ballonnait, comme toujours, aucune contraction ne laissait présager la naissance. Songe Lunaire aurait probablement pu confirmer ou infirmer le sentiment, mais l'écaillée n'avait aucune intention d'approcher celle-ci à moins d'une nécessité. L'idée germant dans son esprit depuis quelques jours auraient probablement requit l'approbation de la guérisseuse, considérant son état (et de chatte enceinte, et de guerrière à la patte encore fragile), mais Étoile de Suie, comme à son habitude, avait fait mûrir le plan dans son esprit sans concerter personne. Enfin, si; Coeur de Coyote, fermement opposé à l'idée, mais elle n'en avait pas tenu compte. Elle se sentait revitalisée par les réformes apposées au clan, et, quelque part, à se savoir enceinte d'une future génération de guerriers (de même que Vent du Désert).
Et, surtout, elle en avait assez de la rage qui fermentait en elle depuis leur défaite aux Rochers du Soleil. La Rivière devait payer, tous le savaient, et pourtant bien peu se proposait pour une vengeance, autre qu'une bonne vieille bataille dans les règles. Mais Étoile de Suie n'avait aucune intention de jouer à la loyale, pas lorsqu'on lui avait volé son honneur en même temps que son territoire. Et pas lorsqu'elle doutait des capacités de ses guerriers à faire face aux poissons, à un contre un. Non, mieux valait jouer la carte de la prudence, et mettre les chances de leur côté. Les Étoiles, si réellement elles les regardaient d'en haut, afficheraient leur mécontentement plus tard (genre à son accouchement lol rip). Pour le moment, il était temps de reprendre le territoire qui leur revenait de droit et, surtout, faire ravaler le sourire de suffisance qu'Étoile du Corbeau avait affiché tout au long de l'Assemblée. Il allait finalement payer son effronterie.
Les rayons de soleil se levait à peine dans la forêt que la meneuse attendait à l'orée du campement, prête à en découdre. Lorsque Coeur de Coyote et Vipère Audacieuse la rejoignirent, elle prit silencieusement la tête de leur petit convoi, pressée de traverser leur territoire et se rendre jusqu'au centre de celui de la Rivière. Là-bas, ils se terreraient, observeraient, attendraient une ouverture leur permettant de se rendre jusqu'au monarque. Si ce n'était pas aujourd'hui, ce serait demain; Étoile de Suie n'avait aucune opposition à se rendre à chaque putain de jours à la Rivière, faisant fit de toute prudence, si cela pouvait lui apporter la tête du Corbeau. Et malgré toutes ses oppositions, générées majoritairement par son inquiétude face à la grossesse, Coeur de Coyote la suivrait pour en assurer la sécurité. Quant à Vipère Audacieuse, la guerrière lui avait toujours semblé des plus efficaces: cette mission serait l'occasion de juger son potentiel.
Le trio chemina donc jusqu'aux Rochers du Soleil, entrée la plus logique vers le territoire de la Rivière. Un peu prévisible, mais Étoile de Suie espérait qu'à force de n'avoir eu aucun accrochage, les patrouilles riveraines avaient fini par abaisser leur garde. Combiné à un bain de boue forcé, ils parviendraient probablement à se glisser en territoire ennemi sur une certaine distance, avant d'être repéré. Du moins, c'était là le plan ô combien détaillé de la meneuse, qui fort heureusement pour elle n'aurait jamais la chance de voir le jour. Car lorsque la troupe parvint aux bordures du territoire, non seulement un couple s'y trouvait déjà, mais il s'agissait en plus du meneur adverse et d'un piètre chaton. L'occasion était beaucoup trop belle pour être vraie. Et pourtant, Étoile de Suie aurait pu reconnaître la silhouette ô combien basique du mâle noir entre milles; la rage poussait à ce genre de chose. Et le voilà qui se dressait sur leurs rochers, fier comme un paon, montrant probablement à ce gamin qu'il n'avait rien à craindre. Oh qu'ils allaient être servis.
─ Qui est là?
Le mâle les avait finalement senti, ou entendu. Peu importait. Un sourire étira les babines de l'écaillée. Elle en aurait éclaté de rire, en aurait remercié les Étoiles, si elle avait été du genre. Au lieu de quoi, elle se détacha du couvert des arbres, n'ayant décidément plus aucun intérêt au camouflage. Elle était une guerrière de front, d'action directe. Et voilà que le Corbeau lui offrait la victoire sur un plateau d'argent, se pointant sur les terres volées sans même une escorte pour assurer sa sécurité. Il aurait pu courir, à la vue d'étrangers, mais non, la fierté le faisait tenir position, comme si par son orgueil même il allait pouvoir braver les trois félins s'avançant vers lui. La victoire était assurée.
─ Regardez cette suffisance, trancha-t-elle. Ça en oublie les règles les plus simples de prudence. Tsk tsk. Tu nous facilite la tâche, à venir te pavaner comme ça sur nos frontières.
Et elle, plutôt que d'imiter Étoile du Corbeau dans son inconscience, fit signe de queue à ses deux guerriers de prendre les devants. Qu'ils usent de leur jeunesse (et leur non-grossesse) pour jouer avec l'oiseau. Qu'ils l'épuisent un peu, avant qu'elle n'entre en jeu pour l'achever.
Messages : 251 Date d'inscription : 30/08/2017 Age : 23
Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun
Sujet: Re: Embuscade [PV Suie, Coyote, Vipère et Ruisseau] - end 04.10.17 10:21
PV Étoile du Corbeau, Étoile de Suie, Nuage des Ruisseaux, Coeur de Coyote
Embuscade
Apparemment, le soleil n'avait guère envie de se lever ce matin, comme si il ne cautionnait pas ce que le Tonnerre s'apprêtait à faire. L'atmosphère était comme suspendue, et Vipère sortit du camp, discrète et rapide. Elle rejoignit Suie et Coyote arriva dans la foulée. Ils échangèrent des regards entendus et se mirent en route, sans rien dire. La siamoise sentait l'air frais sur son museau et le vent glacial s'immiscait dans sa fourrure, la faisant frissonner. La forêt était terne, éclairée par les rayons d'un soleil pâle qui daignait enfin s'élever un peu dans le ciel gris. La guerrière courrait à la suite de ses supérieurs, fière d'avoir été choisie pour remplir cette mission. Elle n'avait jamais fait ce genre de choses, mais sa loyauté pour Suie était plus importante et elle s'était préparée à accomplir ce pourquoi la chatte écaille l'avait convoquée. Les trois félins s'étaient donc postés à la frontière, observant silencieusement les Rochers du Soleil. Deux félins s'y trouvaient déjà, le chef sombre et un petit mâle qui finirent par les remarquer : 《 Qui est là? 》 fit le matou noir. Tout deux étaient sur leurs gardes, et Étoile de Suie s'extirpa des buissons, se montrant avec Coeur de Coyote et Vipère Audacieuse à sa suite. 《 Regardez cette suffisance. Ça en oublie les règles les plus simples de prudence. Tsk tsk. Tu nous facilite la tâche, à venir te pavaner comme ça sur nos frontières. 》Suie était assurée et son signe de queue fut clair. Les deux guerriers s'élancerent, Vipère se glissa sur les Rochers et grimpa, elle ondulait comme un serpent. Elle se coula sur le sommet des pierres, gardant pour l'instant une distance de sécurité avec la poiscaille. Elle tournait autour des deux matous, restant hors de leur portée. En bonne guerrière, elle attendrait le signal de son lieutenant pour lancer l'offensive.
_________________
« you should see me in a crown »
Merci Lou « ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »
Par Louaseau <3:
Par Nix:
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Messages : 1328 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Embuscade [PV Suie, Coyote, Vipère et Ruisseau] - end 06.10.17 14:14
Etoile du Corbeau serra les dents en voyant débarquer d'entre les arbres trois silhouettes sombres beaucoup trop familières. Etoile de Suie, Cœur de Coyote et Vipère Audacieuse. Sûrement les trois seuls chats que le mâle noir n'aurait pas aimé croisé, génial.
D'un geste protecteur, il obligea Patte des Ruisseaux à se cacher derrière lui et fit face, le buste droit, aux trois guerriers qui rôdaient autour de lui tels des loups affamés. Surtout la cheffe adverse, qui semblait étrangement satisfaite de le voir seul.
« Parle moi de règle, que je ris encore. » railla-t-il avec un visage de marbre.« Dois-je te rappeler que tu empiètes sur mon territoire ? »
Il montra les dents à Vipère Audacieuse qui semblait se faufiler par les flancs. A quoi pensaient-ils ? Allaient-il réellement oser les attaquer ? S'attaquer à un chaton ? C'était contre le code du guerrier, mais il frissonna en repensant que cette meneuse se fichait totalement du code. Il grogna :
« Comment le Clan des Etoiles arrive-t-il à tolérer qu'une énorme truie irrespectueuse dirige un des quatre Clans ? »
_________________
@ Cataries ♥
Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Embuscade [PV Suie, Coyote, Vipère et Ruisseau] - end 08.10.17 3:46
Embuscade
PV Étoile du Corbeau, Patte des Ruisseaux, Coeur de Coyote & Vipère Audacieuse
Le premier réflexe qu'eut le matou noir fut de cacher le chaton derrière lui. Étrangement protecteur, pour un combattant qu'elle soupçonnait d'avoir assassiné des chatons dans leur sommeil. Ou bien. Elle projetait. Peut-être. Dans tous les cas, le geste la fit sourire, tant il était vain. Bientôt le mâle ne serait plus en état de défendre qui que ce soit, et la boule de poils traînant à ses pieds regretterait d'être né du mauvais côté de la rivière. Tandis qu'Étoile du Corbeau s'offusquait, demandait explication quant à leur conduite, Vipère Audacieuse se glissait entre les rochers, ne tardant pas à les surplomber. À son opposé, Coeur de Coyote avait également débuté à se mouvoir, son pas beaucoup plus lourd que celui de la femelle, laissant présagé sa force. Entre les deux, Étoile de Suie faisait face à son homologue, souriant de toutes ses dents.
─ Comment le Clan des Etoiles arrive-t-il à tolérer qu'une énorme truie irrespectueuse dirige un des quatre Clans ? ─ J'en sais rien, dans pas longtemps, tu pourras bien leur demander directement.
Ses derniers mots avaient à peine quitter ses babines que son lieutenant s'élançait, la patte levée bien haute pour venir l'abattre au museau d'Étoile du Corbeau ─ s'il parvenait à le toucher. N'attendant pas de voir l'issus de son attaque, la meneuse se rua dans la mêlée à son tour, usant de son attaque de prédilection: rentrer dans l'ennemi en espérant le faire tomber. Bonus s'il tombait directement sur le morveux derrière lui.
hpr:
Powergaming de Coco d'ici à ce qu'elle donne un signe de vie :c & pcq je suis une grosse paresseuse, et l'issus du combat est déjà figée, on va faire sans les dés et sans se compliquer le cerveau < /3