[Halloween] Mauvais endroit, mauvais moment | Rusty - end
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: [Halloween] Mauvais endroit, mauvais moment | Rusty - end 19.11.17 17:59
Goût cadavre putride:
« Pouah quelle horreur ! Non seulement ce bonbon schlingue, mais en plus il a un goût af-... Non ne le mangez pas ! Voilà, bravo, vous vous sentez affreusement en colère, bien joué hein... Non ne tape pas ce chat il ne t'a rien fait ! Aïe... L'objectif de votre défi est de tabasser le premier venu sans explication. Une rage s'est emparé de vous si rapidement qu'il faut que vous vous défouliez sur quelqu'un. Et ce quelqu'un sera la personne qui a tiré un bonbon au dessus de toi ! »
Une mauvaise journée, depuis le moment où il s'était levé, Vautour Fauve avait sut que c'était une mauvaise journée. D'une humeur massacrante depuis son réveil, il avait essayé de se changer les idées en allant chasser, mais il avait dut faire face à un échec qui l'avait rendu plus furieux encore. Il était tendu, il avait besoin d'évacuer cette colère qui coulait dans ses veines. De se défouler. Il laissa ses griffes se planter avec violence dans les troncs de certains arbres. Mais cela ne servait clairement à rien. Il pouvait toujours sentir cette rage qui traversait son sang. Marchant à travers la forêt, il finit par arriver près de la lisière du bois. Devant lui se découpait les premières maisons de la ville.
Il détestait la ville, il l'avait toujours détesté. Elle et ses monstres, ses bipèdes et ses chats domestiques. Les félins de maison le dégoûtait. Des vermines, voilà ce qu'ils étaient. Des faibles qui ne connaissaient qu'une vie simple et calme. Une vie dans un petit carré de verdure. Comment on pouvait aimer ça ? Une grimace de dégoût se dessina sur ses lèvres. Il se contenta donc de longer la lisière, ne voulant pas retourner au camp ainsi. Alors qu'il longeait les clôtures qui séparaient les jardins de la forêt, les yeux ambrés du guerrier se posèrent sur une forme féline.
L'odeur immonde du domestique lui sauta au nez. Il les haïssait, ces domestiques. Sa colère toujours aussi présente ne fit que renforcer cette aversion.
HRP : Blop, j'te saute dessus au prochain poste du coup c:
Monsieur Rusty ▼ Solitaire
Messages : 486 Date d'inscription : 27/09/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Halloween] Mauvais endroit, mauvais moment | Rusty - end 21.11.17 22:32
══════════════════════════════════ ☆ Mauvais endroit au Mauvais Moment ☆ Automne 2017 [HALLOWEEN] - RUSTY (28 lunes), avec VAUTOUR FAUVE (43 lunes) ══════════════════════════════════
Gregory fixe son chat des yeux. Il sourcille, il fait la moue, il a ses mains jointes et ses jointures poussent ses lèvres et ses joues. Son chat est revenu à la maison avec une atèle.
Une attle faite d'écorce, de lierre, de baies, et qui sent la forêt.
Et cette vision le fait réfléchir car quel espèce d'enfant demeuré construit des atèles aux chats du quartier? Et il s'est posé la question, longuement, diligemment, avant d'amener Rusty chez le Véto. À côté de Greg, dans la salle de consultation, le Véto : même tête.
Il a prudemment retiré le bandage improvisé pour révéler les quatre griffures en dessous. Ses vaccins sont à jour? Oui. On lui brosse les dents? Oui. Il a l'air en forme - Oui, il fait beaucoup d'exercice physique. Il a besoin de repos. Ah - mais une promenade, ça va? Le Véto fronce ses sourcils, comme s'il soupçonnait Gregory d'être responsable de l'accident. Il baisse les yeux sur ses notes, les écarte de la table, caresse l'abyssin qui répond à gros bouillons de ronrons.
Oui, il peut faire une promenade, mais rien qu'une. Après il n'a plus droit de sortir. Il a besoin de repos.
Profites bien de cette dernière promenade, lui avait dit Gregory une fois sortis de la clinique, un œil sur son chat qui marchait au pas, les oreilles droites mais la démarche claudicante.
Rusty n'avait pas compris l'échange entre son Véto et son Humain, il était plutôt ravi de sortir, malgré les temps frisquets, pour marcher sur ses pattes, malgré celle qui boitait. On lui avait rasé une zone de l'épaule, désinfecté la plaie au cothivet et recouvert le tout d'un pansement. Rien n'avait été fait pour sa patte arrière foulée - il la levait en sursaut à chaque fois qu'il devait mettre du poids dessus. Il avait hâte de rentrer - et son humain aussi, il voyait, vu comment il s'était distancé en prenant les devants. Il marchait tellement vite qu'il avait laissé Rusty et son odeur de lavande derrière, sur le trottoir, à tenter de le suivre.
L'odeur de la Forêt lui vint au nez et l'abyssin redressa sa tête, pour la tourner, cherchant des yeux le chat qui rôdait tout près. S'il en croyait Madame Fée et son neveu Espresso, les chats de la forêt ("ces sous-races de chats-écureuils") grimpaient aux arbres avant de fondre sur leurs ennemis - aussi il leva le nez et les yeux vers ce qui restait du feuillage des arbres en s'amusant à chercher entre les branches le chat qui pouvait s'y cacher.
_________________
Curiosité ☆ ☆ ★ ☆ ☆ ☆ ☆ Vie Douillette Statut d'influence : La visite chez son Véto le rassure mais son humain est un peu loin...
Invité Invité
Sujet: Re: [Halloween] Mauvais endroit, mauvais moment | Rusty - end 25.11.17 13:50
Le domestique boitillait, semblant hésiter à laisser son poids trop longtemps dessus. Une nouvelle vague de colère traversa le corps du guerrier du Tonnerre. L'autre félin n'était pas bien loin, il levait à présent la tête vers les arbres presque nus, semblant chercher quelque chose. En le voyant s'approcher, l'imposant guerrier avait regagné un buisson où il pourrait observer l'autre chat. Cependant, n'y tenant plus, guidé par la rage qui ne souhaitait pas disparaître, il sorti en trombe de sa cachette pour se précipiter vers l'abyssin.
A peine fut-il a porté qu'il lui bondit dessus pour lui infliger un violent coup de griffe. Si cela eut l'espace d'un instant le don de lui faire du bien, sa colère et sa haine restait cependant toujours bien présente. Ce félin n'avait rien fait d'autre que de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Ainsi, il subirait la colère du Vautour. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas être là. Il n'avait qu'à pas être un domestique. Il n'avait qu'à pas exister.
HRP : Un peu court déso :c
Dernière édition par Vautour Fauve le 25.11.17 13:58, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Halloween] Mauvais endroit, mauvais moment | Rusty - end 25.11.17 13:50
Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Monsieur Rusty ▼ Solitaire
Messages : 486 Date d'inscription : 27/09/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Halloween] Mauvais endroit, mauvais moment | Rusty - end 25.11.17 20:53
HRP:
Pas de problème t'en fais pas! <33
══════════════════════════════════ ☆ Mauvais endroit au Mauvais Moment ☆ Automne 2017 [HALLOWEEN] - RUSTY (28 lunes), avec VAUTOUR FAUVE (43 lunes) ══════════════════════════════════
S'étant immobilisé sur le trottoir à regarder les arbres, Rusty renifla trop tard l'odeur qui se faufilait entre les buissons et eut à peine le temps d'arrondir ses yeux et de reculer la tête « Ah-- » qu'un chat lui fonça dessus toute griffes dehors. « --A-attendez qu'est-ce-- »
La lacération du coup le prit à une patte comme il s'était empressé de la lever et l'impact de la douleur le secoua comme une décharge électrique.
— « mmîÎI !! mMREAAWWLLLrrr !!! Non-loin l'humain tourna la tête à l'appel de détresse de son chat avant de voir que--
— █████ ??! »
--il jura, Rusty se hérissa, les pupilles dilatées dans ses yeux, s’aplatissant au sol en rangeant sa queue brinquebalante tout contre lui pour dévisager l'adversaire et ses griffes et ses yeux (ses babines se retroussèrent sur ses dents dans une nouvelle menace).
— « Rusty! »
Sitôt la demande entendue, l'abyssin sortit de sa transe et s'éloignait de son adversaire en rampant latéralement comme un crabe, boitant de ses deux pattes - quoique l'état de choc lui permettait encore de marcher sur celle qui venait d'être griffée - pour vite réduire la distance entre son Humain et lui. Le Père tapa ses mains et les ouvrit, et Rusty leva la croupe pour se donner un petit élan et sauter dedans (mais à sa faiblesse actuelle son humain dut s'accroupir pour le réceptionner) bouillonnant d'un ronron confus pour se réparer de sa douleur.
— « Prr?Prr? Prr? Prr?? » — « ░░░ , ░░░
D'abord il s'adressa à son chat pour le rassurer du son de sa voix. Puis il se tourna vers l'autre chat de gouttière pour l'invectiver d'une grosse voix, comme il l'aurait fait à un chien:
█████ ! ███ » » [Dégage! Du balais]
Lui prit l'envie de tenter de lui donner un coup de pied mais il se contint histoire de garder un peu d'humanité en lui. Entre les bras de son humain, dans la chaleur de son manteau coupe-vent, Rusty regardait de biais son assaillant en l'interrogeant de ses yeux reluisant de larmes.
Pourquoi?...
HRP:
Et tu peux clore si tu veux! Je t'avais promis un court rp, j'espère que ça te va !
_________________
Curiosité ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ★ Vie Douillette Statut d'influence : C'est fini, il ne sortira plus de sitôt
Invité Invité
Sujet: Re: [Halloween] Mauvais endroit, mauvais moment | Rusty - end 25.11.17 21:21
Un cri de douleur s'était échappé de la gueule du chat domestique ce qui alerta un bipède plus loin. Vautour Fauve ne l'avait pas remarqué avant. Mais peu importait, pour le moment la colère du guerrier était toujours trop présente pour s'en occupé, cependant, alors qu'il songeait à lui redonner un coup, l'homme ouvrit la bouche, criant quelques choses que le chat sauvage ne comprit pas. Son adversaire, bien que ce fut plutôt une victime sur le moment, s'était aplatit sur le sol, lorsque l'humain rouvrit la bouche, criant quelque chose d'autre, le mangeur de croquette sembla réagir puisqu'il se hâta de le rejoindre en rampant, boitant à présent de deux de ses pattes, il se rapprocha rapidement de son maître, et lorsque ce dernier frappa de ses étranges pattes, il lui bondit dans les bras.
Crachant et feulant, le matou des bois observa le domestique ronronner alors que l'homme le caressait. Cela dégoûta l'imposant mâle tigré. Comment pouvait on apprécié le touché de ces horribles créatures qu'étaient les Hommes. Vautour Fauve était resté sur place, la fourrure encore hérissée, feulant toujours autant. Cependant le bipède tourna le regard vers lui pour lui aboyer dessus avec ce langage qu'il ne comprenait pas. Il cracha une nouvelle fois avant de croiser le regard bleuté du matou qu'il avait attaqué, il semblait le questionner. Mais il n'en avait rien à faire. Il grogna une dernière fois pour la forme avant de s'échapper dans la forêt, ne souhaitant pas avoir à faire avec un humain.
Un rictus se dessina malgré tout sur les lèvres du guerrier. Il avait tout de même foutu une trempe à ce chat des villes. Puis, il avait eut l'air bien effrayé. Tant mieux. Sa colère s'était légèrement apaisé. Il prit donc son temps avant de finalement rentrer au camp.
HRP : Merci pour ce Rp du coup c: Et déso déso, j'voulais pas te taper en vrai :c xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Halloween] Mauvais endroit, mauvais moment | Rusty - end
[Halloween] Mauvais endroit, mauvais moment | Rusty - end