THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I Can't Bear It Anymore - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

I Can't Bear It Anymore - end Empty
MessageSujet: I Can't Bear It Anymore - end   I Can't Bear It Anymore - end Empty20.10.17 18:23

I Can't Bear It Anymore
PV ESPRIT SOUCIEUX

TW: Suicide éventuel d'Ancoco :rip:

Elle s'était infiltrée dans l'antre du guérisseur en profitant de son absence et celle de Nuage Ensoleillé pour chercher les plantes qui feraient son bonheur. À présent qu'elle se dressait devant les monticules de simples et remèdes de tout genre, elle ignorait que chercher, que choisir. Son regard se posait sur toutes sortes de plantes, chacune différente des autres mais se ressemblant toutes, au final. Aucun moyen de savoir laquelle elle voulait, à moins de toutes les goûter ─ et même encore, elle risquait l'indigestion avant la mort. Un soupir traversa ses lèvres. Elle n'avait plus la force de rien faire, encore moins avancer à tâtons jusqu'à temps de trébucher sur une plante pouvant l'emporter vers un meilleur monde. La Toison Argentée l'appelait à elle, elle le sentait à chaque moment où elle avait le malheur d'être éveillée. Elle n'en dormait presque plus, enfin, errait dans le campement ou somnolait dans un arbre non loin, mais le réel sommeil la fuyait.

Elle avait l'air d'un fantôme, d'une créature morte-vivante, s'enfonçant dans le désespoir bien plus profondément que ce que Fleur Noire n'avait jamais fait. À ses côtés, la mère rayonnait presque depuis la naissance de son abomination, lui demandant parfois de garder la chose. Elle n'avait ni le coeur de refuser, ni d'achever sa vie comme elle avait fait pour la première horreur à laquelle elle avait donné naissance. Mais chaque contact qu'elle devait avoir avec la créature l'emplissait de dégoût, lui rappelait qu'elle n'avait pas pu satisfaire son mâle même avec trois ─ deux ─ beaux chatons, qu'il en demandait toujours plus, et que cela ne cesserait. Et que malgré le temps, ils n'avaient eu quasiment aucun contact, aucune intimité, et donc aucune vie ne bourgeonnait en elle. Elle était devenue complètement inutile, décalée, la princesse perdue de l'Ombre. La couronne lui pesait trop, et elle n'en voulait plus.

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


I Can't Bear It Anymore - end 2qav
by Nix, fuck ♥

I Can't Bear It Anymore - end Badges10 I Can't Bear It Anymore - end Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I Can't Bear It Anymore - end Empty
MessageSujet: Re: I Can't Bear It Anymore - end   I Can't Bear It Anymore - end Empty20.10.17 22:21

Scène de nuit, j'entends au loin le hululement lugubre d'un hibou, son cri répétitif, lascif, se mêlant à la mélodie du vent agitant les épines de pin. Une basse planante de respirations apaisées constituent le cœur de l'ambiance sonore de mon si beau Clan quand je sors de l'Antre de nos Anciens - un d'entre eux avait des soucis de digestion qui nécessitait mes soins, Nuage Ensoleillé étant de garde dans la pouponnière, où la santé de fleur Noire m'inquiétait quelque peu.

Enfin.
Pas autant que celle de Douce Ancolie.

Queen Bee a perdu de sa superbe, et la couronne risque de lui glisser de la tête, qu'elle porte encore haute mais qui se décharne de jour en jour. Ses yeux jaunes s'injectent de sang, un air malsain est allumé dans son regard, ses côtes saillent, elle ne dort pas, mais n'est plus vraiment avec nous. Elle erre, s'occupe de ses enfants, ne quitte que rarement la pouponnière et semble souffrir le martyr quand elle s'y trouve, comme un papillon épinglé vif, notre Christ en croix, agrafée pour cause d'amour sordide.

Je secoue la tête ; j'aimerai me faire des idées. Mon auguste crâne bien fatigué roule des yeux quand je pénètre mon ombre si douce, si chaude, si parfumée. Seul ce soir. Croyais-je.
    Bonsoir Douce Ancolie, tu as besoin d'aide ?

_________________
I Can't Bear It Anymore - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

I Can't Bear It Anymore - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

I Can't Bear It Anymore - end Empty
MessageSujet: Re: I Can't Bear It Anymore - end   I Can't Bear It Anymore - end Empty20.10.17 22:51

I Can't Bear It Anymore
PV ESPRIT SOUCIEUX

Esprit Soucieux finit par revenir dans son antre. Elle n'avait pas été assez rapide... Ou plutôt, avait choisi de l'attendre. De partager son fardeau avec quelqu'un, une dernière fois, avant de baisser les armes. La beauté déchue se retourna vers l'entrée de la tanière, y découvrant le guérisseur à l'allure fatigué, quoique pas autant qu'elle. Son regard tombe vers le sol, à la recherche de l'apprenti, mais il n'y est pas. Tant mieux. Poser sa charge sur les épaules d'Esprit Soucieux la travaillait déjà assez, s'il fallait en plus le faire subir à l'innocent Nuage Ensoleillé, elle n'aurait peut-être pas pu. Ou peut-être que si. Peut-être que cet élan de retenue était faux, et qu'au fond elle n'en avait que faire des sentiments d'autrui. Il fallait bien, si elle les abandonnait ainsi. Même si elle se répétait, encore et encore, que c'était pour le mieux. Que ses enfants seraient enfin libérés du poids de sa présence.

─ Bonsoir Douce Ancolie, tu as besoin d'aide ?

Ses babines se soulevèrent d'un presque sourire, beaucoup trop fatigué pour prétendre qu'elle allait bien, mais également presque apaisée à l'idée que tout se termine sous peu. Esprit Soucieux allait comprendre. Il n'avait pas le choix. Elle trouverait la mort, qu'il l'aide dans sa quête ou non. Mais il lui semblait approprié de mettre sa vie aux pattes de celui qui avait été son modèle, son gourou, la seule présence cathartique à son existence. Lui seul pouvait la bénir pour son nouveau départ.

─ Je suis exténuée. Et il est temps que cela s'arrête.

Sa voix s'enroua d'un coup, comme si la grandeur de ce qu'elle allait faire se dessinait enfin à elle. Mais elle se refusait à en voir l'horreur. Elle n'avait plus la force de lutter. Ni la force d'affronter le regard du guérisseur; elle détourna le sien, revenant aux amas de plantes, qui quelque part contenait son salut.

─ Laisse moi partir, s'il te plait.

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


I Can't Bear It Anymore - end 2qav
by Nix, fuck ♥

I Can't Bear It Anymore - end Badges10 I Can't Bear It Anymore - end Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I Can't Bear It Anymore - end Empty
MessageSujet: Re: I Can't Bear It Anymore - end   I Can't Bear It Anymore - end Empty20.10.17 23:11

Pupilles noires et peau parcheminée, Douce Ancolie se délite, fond sous mes yeux. Elle est mal, elle transpire le malaise. Je suffoque. Je l'aime bien, en tout bien tout honneur, platoniquement, d'un amour christique, divin. Stellaire.
    Je suis exténuée. Et il est temps que cela s'arrête.
    Oh, attends j'ai du...
    Laisse moi partir, s'il te plait.
Des tremblements s'emparent de mes pattes, je respire de manière saccadée, des taches noires obscurcissent peu à peu ma vision, je ploie sous le poids de ce qu'elle me dit. Elle veut, elle veut, non, non, on ne peut pas, les Étoiles ne le permettraient pas ─
Mais elle est si éteinte et malheureuse et si et si, et si déjà morte
Et je ne sais pas, je ne sais pas quoi faire, je pense à Serpentaire qui n'est plus là, ombre de lui-même, cloitré dans sa tanière, je pense à ses gamins, je je je pense à Naange et Lenlen et la mort et son odeur et sa forme et sa couleur odeur saveur horrible ─
    Et les enfants ?

_________________
I Can't Bear It Anymore - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

I Can't Bear It Anymore - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

I Can't Bear It Anymore - end Empty
MessageSujet: Re: I Can't Bear It Anymore - end   I Can't Bear It Anymore - end Empty20.10.17 23:29

I Can't Bear It Anymore
PV ESPRIT SOUCIEUX

L'innocence vis à vis la requête se dessina d'abord sur ses traits, il s'emballa, prêt à la fournir de ce qui est nécessaire pour survivre, mais elle n'avait pas terminé, et la terreur fut bientôt sur son visage. Un petit soulagement s'empara d'elle; elle n'aurait pas à être plus directe, il avait comprit. Quant à le faire accepter... C'était une autre paire de manches. Il devait bien voir qu'elle n'était plus que l'ombre de lui-même, et tant que son tendre époux restait à l'écart, il lui était impossible d'avancer. De passer au travers. De s'améliorer. Et de toute façon, elle ne le voulait plus. À quoi bon se battre pour un être qui ne la respectait pas, ou pour une progéniture qui s'en tirerait mieux sans elle. Quant au clan, l'hiver approchait, et il serait bien plus fort sans une bouche de plus à nourrir. Sans une présence ténébreuse qui ne faisait que leur rappeler leur déclin inévitable. Si elle partait, tout irait pour le mieux.

─ Et les enfants ?

Le coeur du sujet, la crainte ultime, celle de faire le mauvais choix. Ils avaient été sa seule raison de s'accrocher à la vie pour tant de lunes, mais désormais cette raison n'était plus suffisante. Ils grandissaient. S'éloignaient. Lui en voulait. Nuage du Fauve lui avait craché sa hargne au visage plus d'une fois, et elle ne pouvait savoir que ce n'était qu'une phase, que cela lui passerait, que bientôt il lui retournerait son amour à nouveau. Tout ce qu'elle voyait, c'était une famille brisée, un patriarche injuste et absent, et nulle raison de continuer de lutter. Fleur Noire avait retrouvée la flamme en donnant naissance à Petit Feulement; cet événement avait enclenché une suite de circonstances coupant toute vie chez Douce Ancolie. Il était temps de lui permettre le repos. Elle baissa la tête en même temps que de s'asseoir, le corps trop lourd pour rester debout.

─ Ils sont mieux sans moi, ne le seraient-ils pas ? Ils oublient déjà de me rendre visite. Qui voudrait d'une telle mère... Je ne fais que les alourdir. Tu le vois bien. Mieux vaut une mère morte qu'une mère détruite.

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


I Can't Bear It Anymore - end 2qav
by Nix, fuck ♥

I Can't Bear It Anymore - end Badges10 I Can't Bear It Anymore - end Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I Can't Bear It Anymore - end Empty
MessageSujet: Re: I Can't Bear It Anymore - end   I Can't Bear It Anymore - end Empty22.10.17 13:52

Elle se délite devant mes yeux. Je le sais, je le sens, ce n'est plus la peine. Princesse sans couronne, sans amour, sans fils, il ne lui reste qu'une détermination implacable, froide, mortelle. Je peux au moins l'aider en ce sens, lui rendre la tâche moins difficile, moins douloureuse. Notre Clan n'a pas besoin de l'agonie d'une nouvelle Madame Bovary, femme délaissée, désillusionnée. Plus de point virgule pour Douce Ancolie, on en arrive au point final de son existence.

Je la comprends -
Juste un peu hein -
Vivre isolé c'est blessant, j'en fais les frais des mois durant. Seul dans mon antre, je réchauffe mes os à la lumière de Nuage Ensoleillé, mais jamais au grand jamais un autre corps ne me consolera ; marié aux Étoiles depuis l'enfance, je suis l'épouse soumise et le mari protecteur, je suis une binarité religieuse, je suis dévoué corps et âme, j'ai vendu mon cœur, mon sexe, je suis la nouvelle Vierge de notre Clan.
    Ils auront toujours besoin d'une mère, mais pas d'une ombre. Un rayon de soleil te chasserait, ils ont besoin de plus consistant. Les ombres ne reviennent que dans les rêves... Coup de chance pour toi, c'est bien à ça que je sers, être le corps grand guignol sur lequel ils s'appuient.

_________________
I Can't Bear It Anymore - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

I Can't Bear It Anymore - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:


Dernière édition par Esprit Soucieux le 24.10.17 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

I Can't Bear It Anymore - end Empty
MessageSujet: Re: I Can't Bear It Anymore - end   I Can't Bear It Anymore - end Empty22.10.17 15:29

I Can't Bear It Anymore
PV ESPRIT SOUCIEUX

La douleur fendait les traits d'Esprit Soucieux, mais, et c'était tout à son honneur, il ne s'empressait pas de lui assurer que ce n'était qu'une phase, que tout allait se rétablir, qu'elle faisait une connerie en s'effectuant. Le temps pour l'espoir et l'attente avait passé, et elle ne tenait déjà à la vie qu'à un seul fil. Une petite poussée vers la mort, et tout serait enfin finit. En face d'elle, Esprit Soucieux réalisait lentement la fatalité de sa demande, et son inéluctabilité.

─ Ils auront toujours besoin d'une mère, mais pas d'une ombre. Un rayon de soleil te chasserait, ils ont besoin de plus consistants. Les ombres ne reviennent que dans les rêves... Coup de chance pour toi, c'est bien à ça que je sers, être le corps grand guignol sur lequel ils s'appuient.

Alors qu'elle était aux portes de la mort, de l'abandon, il était là, à tenter de la rassurer, comme toujours. Lui qui avait bénie sa portée dès son premier souffle, qui avait veillé sur eux comme il le pouvait, voilà qu'il allait continuer de porter le fardeau, par lui-même à présent. Et elle lui en était éternellement reconnaissante. Il était, au final, le seul du clan à pouvoir assurer le salut de ses enfants, à leur donner un code moral, à s'assurer qu'ils ne finissent pas comme leur père. Une lourde tâche, peut-être impossible, mais elle ne pouvait plus l'aider. Elle eut un soupir, ses yeux se remplissant presque de larmes, puis demanda:

─ À quel point ce sera douloureux?

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


I Can't Bear It Anymore - end 2qav
by Nix, fuck ♥

I Can't Bear It Anymore - end Badges10 I Can't Bear It Anymore - end Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I Can't Bear It Anymore - end Empty
MessageSujet: Re: I Can't Bear It Anymore - end   I Can't Bear It Anymore - end Empty24.10.17 22:23

Question difficile. Enfin, la réponse est assez simple, mais dure à entendre - je sais bien, du moins, j'imagine, que Douce Ancolie n'a pas envie que je lui dise qu'elle va souffrir mille morts, que ses intestins se gondoleront, qu'ils grouilleront, tas de vers informes, qu'elle exhalera son âme et ses sanglots. Cela ne la fera pas reculer, non, mais rendra son départ plus difficile. Petit crocodile, je me peins un sourire de circonstances, Pierrot lunaire au visage triste sous le maquillage.
    Ce sera le plus rapide possible, Douce Ancolie, mais ce que le Clan des Étoiles a fabriqué avec amour ne peut être dissolu sans haine...
Je porte mon regard verdâtre sur mes étagères, les cavités dans la roche. Du pavot, oui, beaucoup de pavot, qu'elle parte l'esprit apaisé. Et de la digitale, rare, précieuse, mortelle. Moi qui ai choisi la voie de la vie, je suis décontenancé. Jamais je n'avais imaginé devoir donné la mort.

Que mes Ancêtres guident mes pas, et accueillent l'esprit égaré de la belle de l'Ombre.

+:

_________________
I Can't Bear It Anymore - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

I Can't Bear It Anymore - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

I Can't Bear It Anymore - end Empty
MessageSujet: Re: I Can't Bear It Anymore - end   I Can't Bear It Anymore - end Empty28.10.17 0:02

I Can't Bear It Anymore
PV ESPRIT SOUCIEUX

─Ce sera le plus rapide possible, Douce Ancolie, mais ce que le Clan des Étoiles a fabriqué avec amour ne peut être dissolu sans haine...
─ ... Évidemment.

Il souriait tristement, choisissait les mots pour adoucir ses propos, mais le message restait clair: elle allait souffrir. Un peu ou beaucoup, la question restait pour l'instant sans réponse, mais elle allait le savoir bien assez tôt. Et puis, elle ne s'était pas vraiment attendue à mourir paisiblement, dans son sommeil, ç'aurait été trop beau. Il lui fallait bien souffrir encore un peu, assumer sa décision jusqu'au bout, comme sa progéniture allait souffrir dès que son décès serait connu. Elle ferma les yeux, des larmes perlant sur les côtés. Qu'est-ce qu'elle était lasse de ce combat. Et il allait bientôt finir. Elle se força à rouvrir les paupières et faire face aux plantes que lui présentait Esprit Soucieux. Des graines de pavots, qu'elle avait déjà vu Fleur Noire et d'autres mères angoissées prendre, et une longue tige qui lui était inconnue. L'un pour adoucir l'autre. Lentement, elle amena les graines dans sa bouche, mastiquant jusqu'à ce que leur goût doucereux emplisse sa gueule. Une léthargie s'installa graduellement en elle, mais encore légère, si légère. Elle ne partirait pas maintenant. Ses yeux se relevèrent vers le guérisseur, cherchant son appui une dernière fois, sa confiance.

─ Dis leur que mon coeur a lâché, d'accord? Je ne veux pas qu'ils sachent, et ce n'est pas trop loin de la vérité...

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


I Can't Bear It Anymore - end 2qav
by Nix, fuck ♥

I Can't Bear It Anymore - end Badges10 I Can't Bear It Anymore - end Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I Can't Bear It Anymore - end Empty
MessageSujet: Re: I Can't Bear It Anymore - end   I Can't Bear It Anymore - end Empty28.10.17 20:58

Je la regarde prendre les graines noires de l'oubli, la mort dans l'âme. Ça me rend triste. Je ne pense pas qu'un chat doive en venir à de telles extrémités, et je pense que son âme subira quelques tourments dans la Toison Argentée - ils ne sont pas prêts à la recevoir si vite, elle a avalé le temps qui lui restait - ainsi que son corps, affaibli par la digitale, pendant le lent arrêt de ses fonctions vitales. Des larmes commencent à poindre, elles vont noyer mes pupilles. Je me détourne, et essaye de cacher les tremblements de ma voix sous une toux qui sonne faux.
    Maintenant tu dois mâcher la digitale, et en avaler la pulpe.
Je renifle, écrase mes lacrymales sur mon poitrail rachitique, et me tourne de profil, les yeux dans le vague, fixant les entrelacs d'herbes sur le sol de mon antre. J'aimerais y lire un autre chemin pour apaiser Douce Ancolie, mais je ne verse pas dans ces conneries divinatoires.
    C'esst d'accord, ce sera une crise cardiaque foudroyante.

_________________
I Can't Bear It Anymore - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

I Can't Bear It Anymore - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:


Dernière édition par Esprit Soucieux le 01.11.17 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I Can't Bear It Anymore - end Empty
MessageSujet: Re: I Can't Bear It Anymore - end   I Can't Bear It Anymore - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Can't Bear It Anymore - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bear With Me - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-