InvitéInvité
| Sujet: Guerrière - Croc de Brume - 15 lunes 21.10.17 16:16 | |
| I. LE PERSONNAGE. • NOM : Patte de Brume, Nuage de Brume, Croc de Brume • GENRE : Femelle • ÂGE : 15 lunes • CLAN : Ombre • RANG : Guerrière • ORIGINE BIOLOGIQUE : Ombre Pure • FAMILLE : Orpheline, elle a peut-être des frères et sœurs. II. LES DESCRIPTIONS. PSYCHOLOGIQUE Profondément attachée au clan de l'Ombre qui a bien voulu la recueillir ; extrêmement agressive avec les étrangers ; convaincue de l'existence du clan des Etoiles ; rarement drôle ; dure avec elle-même ; superstitieuse ; rancunière mais très généreuse aussi ; battante passionnée ; aucun sang-froid (elle se laisse facilement emporter par ses émotions) ; admirative d'un certains nombre de guerriers de l'Ombre ; se voit déjà mère de beaucoup de chatons ; se laisse facilement distraire hors-situations de chasse et de combat. PHYSIQUE Long pelage bleu sombre ; petite taille ; robuste ; vive ; sanguine (réagit souvent un peu trop à ce qu'elle voit) ; bruyante ; sait se montrer intimidante ; des yeux bleus. III. L'HISTOIRE. - Ses parents sont morts très vite après sa naissance - Nourrie par la nourrice Reine des Prés et s'avère vite être une féline assez solide. - Proche, très jeune, de Papillon de Lune (jouée) et de son frère Feuille de Houx (à adopter). - Elle devient l'apprentie de Feuille de Houx. Et son mentor lui plaît plus que de raison. - A 14 lunes, elle devient guerrière, mais Feuille de Houx n'a pas l'air emballé à l'idée de vivre avec elle. Elle masque sa déception mais n'est pas désespérée pour autant. IV. A SAVOIR. A SAVOIR ? CONDITIONS D'ADOPTION : - L'avenir sentimental de ce personnage est déjà partiellement créé. - Sa famille et son histoire pourront tout à fait être changés. - Son premier apprenti sera : Nuage Gelé (Patte Gelée). Il faudra donc absolument si vous la jouez espérer la jouer assez longtemps pour qu'elle devienne guerrière. Feuille de Houx est actuellement pré-créé. - La fiche de Croc de Brume est volontairement très incomplète, il faudra lui faire une présentation sympathique et y ajouter un peu de nouveautés pour pouvoir définitivement l'adopter. KIT : - Spoiler:
Fait par Zani : Signature : Avatar : FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Dernière édition par Nuage Nacré le 02.03.18 16:13, édité 7 fois |
|
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Guerrière - Croc de Brume - 15 lunes 21.10.17 17:44 | |
| Coucou !
Simple question, ce personnage a-t-il un lien avec ceux que tu joues ? Il faudrait le noter si c'est le cas. _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Guerrière - Croc de Brume - 15 lunes 21.10.17 19:02 | |
| Coucou ! Euh t'as raison faudrait que je le précise un peu mieux x) J'avais demandé à Touk si je pouvais créer ce PCC pask'il a un avenir très lié à celui de Patte Gelée, Papillon de Lune ainsi que Feuille de Houx. |
|
| Sujet: Re: Guerrière - Croc de Brume - 15 lunes | |
| |
|