Messages : 237 Date d'inscription : 10/04/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 79 lunes (décembre 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Guerrier - Long Croc - 22 lunes 09.02.18 23:02
LONG CROC
ombre - 22 lunes - guerrier - sang pur
Son nom lui vient tout droit de son croc supérieur droit, qui dépasse légèrement de sa babine. Il s'agit en réalité d'un fardeau plus que d'un avantage pour lui, cependant il reste assez dissuasif.
Long Croc n'avait jamais vraiment accordé d'importance à la politique jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle avait un impact aussi important. Le jeune guerrier se sent seul depuis quelques temps, et aime à se sentir utile lors de patrouilles, mais cette activité ne fait pas de lui un grand admirateur de la politique d'Étoile Maudite. Il cherche à anticiper la réaction de son meneur si celui-ci venait à apprendre qu'un matou gay se cache dans ses rangs, mais ne se sent pas prêt à tenter l'expérience.
caractère
Le caractère est assez libre, j'aimerais simplement que vous conserviez les traits ci-dessous car ils permettront le rapprochement entre Fauve et Croc : - Patient ; - Farceur ; - Indiscret ; - Immature ; - Loyal ; - Persévérant.
loyal
rancunier
sang-froid
indiscret
persévérant
immature
attachant
farceur
protecteur
physique
Il s'agit là d'un mâle bien sculpté. D'une taille banale, et d'une corpulence moyenne, on peut cependant voir sans mal la masse musculaire du matou, qui loin de se cacher derrière une épaisse couche de graisse, aime à rouler des épaules et à lancer des regards en coin à d'éventuels amants. Ses larges pattes, héritées d'une lignée pure du Clan de l'Ombre s'accordent cependant mal avec la longue queue qui permet au félin de s'équilibrer. Sa démarche ? Svelte, légère, elle inspire quoi qu'il en soit la puissance du jeune guerrier. Puissance, qui se base davantage sur l'agilité que sur la force à ce propos. Sur sa face sournoise, un museau d'une teinte rosée trône fièrement, entourée de longues et fines vibrisses blanchâtres. Ses yeux découpés en amande arborent un vert fade, non sans rappeler celui du lichen qu'on observe parfois sur les troncs d'arbres, au sein du marais. Enfin, échappant à ses babines, le croc supérieur droit du mâle apparaît en permanence aux yeux des autres, son blanc ivoire se fondant dans la fourrure blanche de son menton. Une petite cavité, à peine visible s'est d'ailleurs formée là, permettant au dit croc de s'y loger. Pour seul manteau d'hiver, Long Croc porte une fourrure mi-longue blanche, laquelle est recouverte de larges taches brune-rousse. L'une d'entre elle, disposée comme un casque sur son crâne, prend fin à la naissance de son museau tandis qu'une plus large occupe son dos, ne laissant que sa nuque blanche. La tache principale s'étend jusqu'à la naissance de sa queue, et descend jusqu'à la moitié de ses quatre pattes, épargnant le ventre. Sa voix rocailleuse et son rire enfantin créent un contraste parfois surprenant.
ANTÉCÉDENTS → Long Croc est issu d'une lignée ancienne dans le Clan de l'Ombre. Ses ancêtres, qui prêtaient et/ou prêtent une grande importance au sang et à sa pureté, n'ont pas la réputation d'être parmi les membres les plus ouverts d'esprit au sein du Clan de l'Ombre. Descendant d'un ancien meneur dont on a oublié le nom, sa famille est obsédée par le pouvoir depuis toujours et conserve la pureté de sa lignée dans l'idée que le sang royal ne peut être souillé. On retrouve un taux assez élevé de consanguinité dans la lignée, et si les mariages intra-fratrie ne sont pas de mise, les cousins sont souvent destinés à donner une portée pure avant de pouvoir papillonner ailleurs. La conséquence de cette consanguinité est la faiblesse du système immunitaire et les chances de survie de plus en plus mince des félins. Autant dire que Long Croc ira souvent rendre visite au guérisseur (aka l'individu peu lgbt-friendly du Clan de l'Ombre, bisou).
→ Son père et sa mère étaient cousins. Cependant après avoir eu une première portée "obligatoire", ils sont restés en couple et alors qu'ils perdirent l'entièreté de leur première portée lors d'une vague de froid, sa mère attendait déjà la venue de Long Croc et de son frère.
NAISSANCE ET VIE DE CHATON → C'est durant la saison des feuilles vertes que Petit Pin, Petite Tulipe, Petit Été et Petit Souffle virent le jour. Petit Souffle, un mâle roux tigré, était mort-né et ne fut pas pleuré longtemps. Petit Pin était le portrait craché de son géniteur; imposant au duvet brin tigré tandis que Petite Tulipe ressemblait davantage à la mère, dont la pelisse était roux uni. Enfin, Petit Été arborait un pelage bicolore blanc et brun-roux.
→ Rapidement, sa mère est emportée par la maladie, étant non seulement affaiblie par la mise bas mais aussi malade. Petite Tulipe suivra sa mère sous terre quelques jours plus tard. Petit Pin et Petit Été sont allaités par un autre reine, à laquelle aucun d'eux ne s'attachera.
→ Alors que leurs crocs poussent, Petit Été présente une anomalie et rapidement, le croc supérieur droit du chaton finit par écorcher sa babine inférieure. Il reçoit le nom de Petit Croc sous la demande de son père. Il reçoit régulièrement la visite du guérisseur, et alors que la plaie s'infecte une ou deux fois, elle devient finalement bénigne mais continue de faire souffrir le jeune mâle. Son père et son frère le soutiennent.
→ En parallèle, Petit Croc reçoit quelques moqueries de la part de ses camarades de pouponnière, mais Petit Pin prend rapidement la défense de son petit frère, usant parfois de méthodes brutales pour tenir les autres chatons à distance. C'est à ce moment qu'il entre sous la protection de Petit Pin et tombe dans la timidité.
ADOLESCENCE ET APPRENTISSAGE → Nuage de Pin et Nuage de Croc sont nommés apprenti sous le règne d'Étoile du Serpentaire et font partis des premiers novices marqués au coussinet. Leur père voit en Nuage de Pin l'occasion d'élever la famille dans le Clan puisque le mâle tigré présente des aptitudes au combat remarquables et il suit le mentorat d'un vétéran proche de son géniteur. Nuage de Croc, plus effacé, évolue de son côté auprès d'un mentor inexpérimenté mais très motivé.
→ C'est durant sa période d'apprentissage que Nuage de Croc découvre son homosexualité. Ignorant d'abord les tenants et aboutissants de cette orientation, il se confie timidement à Nuage de Pin, qui en pensant protéger son fraternel, le plonge dans une phase de déni.
→ Alors que Nuage de Pin s'est trouvé une première compagne, il encourage vivement Nuage de Croc à faire de même. Le bicolore, intimidé et surtout peu si ce n'est pas attiré par la gente féminine, se sent ridicule et se renferme sur lui-même. Il finira par avouer son homosexualité à son père, qui lui annonce froidement qu'il le renie.
→ Face aux mesures radicales de leur père, Nuage de Pin décide de soutenir son frère et se rapproche du bicolore, devenant son confident mais aussi son protecteur. En parallèle, il tente de calmer le jeu avec leur paternel.
→ Nuage de Pin accepte finalement l'attirance de Nuage de Croc pour les mâles, et finit par jurer qu'il le protégera, pourvu qu'il reste discret. Il aidera ainsi son petit frère à reprendre confiance en lui à s'assumer tel qu'il est.
→ Nuage de Croc voit parfois un guerrier en cachette, mais cette relation secrète prend fin lorsque son partenaire disparaît mystérieusement. Nuage de Pin et Nuage de Croc se disputent violemment, le tigré ordonnant au bicolore d'arrêter ce genre d'entrevue puisqu'il est persuadé que l'amant de son frère a été tué pour son homosexualité.
VIE DE GUERRIER → Nuage de Pin et Nuage de Croc deviennent respectivement Épine de Pin et Long Croc. La tension semble redescendre entre les deux frères.
→ Leur père finit par tolérer Nuage de Croc. Il aura gardé son secret tout ce temps, incapable de dénoncer son propre enfant.
→ Long Croc se sentant seul, il prend de plus en plus de risque pour rencontrer un amant masculin sans regard pour la nature de la relation, malgré les conseils d'Épine de Pin et les regards noirs de son père.
lui, c'est
GUEULE TORDUE
et c'est mon
PÈRE
.
Je sais qu'il préfère Épine de Pin, mais il me protégera coûte que coûte car le sang passe avant tout.
lui, c'est
ÉPINE DE PIN
et c'est mon
FRÈRE
.
Je sais qu'il veut me protéger, mais il ne comprend pas ma situation. Il me soutient et m'aide au quotidien, et pour cela, je serai toujours à ses côtés.
elle/lui, c'est
NOM DU PERSO
et c'est mon/ma
LIEN
.
Décrivez ici la relation qu'à ce personnage avec le votre ou insérer ici une idée vague de liens à trouver absolument pour ce pré-crée. A vous d'être inventifs ! Vous pouvez proposer d'autres pré-crées, dans ce cas là, n'hésitez pas à mettre le lien du PCC associé, ou même proposer des liens avec des personnages pré-existants.
Long Croc est fourni avec le lot homosexualité, ce qui signifie qu'il est gay par défaut, pas besoin de payer 150 poussières d'étoile c'est cadeau lel. Cependant, il est destiné à devenir le compagnon de Nuage du Fauve (c'est écrit dans le sous-titre), et pourra évidemment avoir d'autres histoires avant. Il était prévu qu'il suive ce projet (clique) mais on peut en discuter par mp sans aucun problème puisque les choses ont pas mal bougé depuis à l'Ombre. Je pose deux conditions pour Long Croc : l'activité et un bon niveau de RP. Disons que je ne veux pas attendre 6 mois entre chaque réponse alors que la relation entre Fauve et Croc mettra du temps à se mettre en place, et je n'ai pas non plus envie qu'il soit pris parce qu'il est gay et que c'est too fab. Qui que tu sois, si tu respectes ces conditions et que tu es intéressée par Long Croc, je t'aime et te supplie de poster ci-dessous. c:
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils