THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty
MessageSujet: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end   Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty22.10.17 20:58

Un jour quand tu seras grand...
Feat ♣ Petit Ver


Le soleil éclairait à peine l'horizon lorsque ses pattes foulèrent enfin le sol de la clairière du camp du Tonnerre. Il revenait tout juste de la patrouille nocturne. Devant lui, ses compagnons baillaient à s'en décrocher la mâchoire, plongé dans un silence fatigué. Un courant d'air froid traversa la pelisse brune de l'imposant guerrier, le faisant frissonner. Il laissa ses membres le guider jusqu'à sa litière où il se laissa tomber pour plonger dans un sommeil léger.

Aussi léger soit-il, il finit par être transporté dans un rêve peu agréable, le faisant se réveiller en sursaut. Souffle court et pattes légèrement tremblantes. Le Vautour ferma les yeux un instant, se forçant à prendre de grandes respirations pour finalement se calmer. Un seul regard autour de lui confirma la courte durée de son repos. Un soupir s'échappa d'entre ses crocs. Sachant qu'il ne parviendrait plus à s'endormir, il préféra s’éclipser de la tanière des guerriers.

Le soleil était un peu plus haut à présent. A présent le camp avait retrouvé son activité habituelle. Il fallait dire qu'il était calme seulement la nuit et tôt le matin. Alors seulement troubler par les roulements des patrouilles. A présent les chasseurs rentraient et sortaient. Les mentors s'occupaient de leurs novices, les reines de leurs petits... C'est à ce moment là que ses yeux tombèrent sur le corps siamois de Petit Firmament. Vautour Fauve grimaça, détournant vivement le regard. Ses yeux tombèrent sur un autre gamin. Petit Ver. Il était difficile de s'imaginer qu'un si petit être deviendrait un jour un guerrier. N'ayant rien de plus intéressant à faire, le matou brun s'approcha du petit blanc.

Tiens donc, Petit Asticot.

Un rictus ornait les babines du guerrier. Il se demandait comment le gamin réagirait. Il ne le connait pas. Tout juste de nom. Il se devait de connaître l'enfant de la meneuse pas vrai ?


Dernière édition par Vautour Fauve le 02.01.18 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty
MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end   Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty22.10.17 21:36

Il fait soleil mais il fait froid alors je trouve ça bizarre à cause que le soleil il est tout chaud d'habitude. Alors je suis avec Firmamament dehors et on joue un peu - juste à cause que Moumouche dort hein, parce que c'est caca les filles sinon - et je lui demande pourquoi c'est de la chaleur froide mais elle sait pas trop alors ça confirme que les filles c'est NUL.

Et là y a le papa ou je sais pas à cause que ça a l'air compliqué leurs histoires mais c'est Vautour Fauve et même que, eh bah, je trouve que c'est MOCHE comme nom mais il est pas beau alors ça va bien. Et même que là il me parle et il me dit que je suis un asticot et ça me fiche tout tout rouge alors je saute sur mes pattes et je tombe et je me relève et je piaille.
    NONONONONON moi je suis Petit VER. Et même que moi je suis le fils de la CHEFFE et que toi non alors sois pas jaloux Vautour POURRI.

_________________

look at me mommy

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty
MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end   Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty23.10.17 17:36

Un jour quand tu seras grand...
Feat ♣ Petit Ver


Un grand sourire moqueur apparut sur les babines du guerrier avant qu'un rire ne s'échappe. Apparemment il n'avait pas apprécié se faire appeler ainsi. Au moins, il ne faisait pas partie des gamins qui ne répondaient rien ou de ceux qui se seraient contentés de le regarder et de le reprendre.

Moi jaloux ? Pourquoi voudrais-je être un chaton inutile ?

Provocation sur provocation. Il avait peut-être trouvé une occupation pour lui faire oublier son précédent mauvais rêve. Ce qui était certain, c'était qu'il avait hâte de voir ce que pourrait donner ce fils de cheffe une fois plus grand. Il se demandait si le reste de sa fratrie était pareille. Il fut un instant déçu de ne pas avoir eu le fils dont Petit Firmament avait volé la place. Peut-être que lui aussi aurait été ainsi. Il ne lui aurait peut-être pas manqué de respect ainsi - bien que dans ce cas il s'en fichait, après tout n'était-ce pas le but de cette manœuvre, de voir la réaction du gamin ? Mais aurait-il été aussi combatif ? Il doutait que la fille de Coeur de Serpent soit ainsi. Après tout, il s'agissait d'une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty
MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end   Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty26.10.17 19:24

Et même que Vautour Fauve il fait des "hinhin" avec sa tête et son sourire pas beau et j'aime pas trop ça à cause que j'ai compris qu'il se moque de moi. Alors je lui rentre dans les pates, et je lui donne des coups de tête pour qu'il parte à cause que j'aime pas qu'on se moque de moi parce que je suis le plus trop meilleur des chatons - avec Moumouche. Ça va sans dire.
    Eh bah eh bah eh bah à cause que ma MAMAN c'est la cheffe et donc que, eh bah, eh bah je vais être un TROP BON guerrier et même que je serais le LIEUTENANT et que je vais la PROTÉGER et que toi non.
Même que là je pense à dire "nanananère" mais je me dis que c'est un mot de BÉBÉ alors je le dis pas mais je continue à lui mettre des petits coups de tête dans la pattes à cause que j'attends qu'il tombe devant ma PUISSANCE.

_________________

look at me mommy

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty
MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end   Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty26.10.17 20:02

Un jour quand tu seras grand...
Feat ♣ Petit Ver


Le gamin se mit à lui donner des coups de tête dans les pattes. Tentative d'attaque pour prouver sa force ou bien était-ce dans le but de le faire partir ? Le Vautour resta de marbre alors que l'asticot se mettait à cracher - entre deux eh bah - qu'il allait forcément devenir un super guerrier, puis qu'il serait lieutenant etc. Il ne s'arrêta pourtant pas ses attaques ridicules.

Peut être qu'un jour tu seras impressionnant, mais aujourd'hui, tu ne fais que porter ton nom à merveille en gigotant comme un asticot.

Il n'avait toujours pas perdu son sourire en coin. Alors qu'il allait se prendre un nouveau coup de boule, Vautour Fauve se décala sur le côté, dans le but de faire perdre l'équilibre au jeune chaton. Malgré ses moqueries, le guerrier était tout de même content de voir les réactions du fils de la meneuse. Une fois entraîné, ce gamin pourrait bien être un bon guerrier en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty
MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end   Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty27.10.17 16:37

Eh bah là eh ah Vautour Pourri il se décale et wouwouwou je fonce plus loin et je me prends les pattes dans les pattes et boum je tombe par terre et nomnomnom la poussière et poooouah je recrache à cause que c'est pas bon. Et je me relève mais là je suis tout SALE alors j'ai la fourrure qui se hérisse à cause que je suis pas content et je relève mon dos et mes fesses toutes molles et je fais pfeupfeu en crachant et je refonce dans l'autre sens sur le grand tout pas beau et je lui SAUTE sur la queue et grgrgr je la MORDS.
    Gnnnnh ça fait ça un ASTICOT ?
Même que je suis sûr qu'il est suuuuper impressionné là.

_________________

look at me mommy

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty
MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end   Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty27.10.17 17:20

Un jour quand tu seras grand...
Feat ♣ Petit Ver


Comme il s'y attendait, le gamin fonça trop loin et finit la gueule dans la poussière. Vautour Fauve laissa échapper un petit rire moqueur alors que la fourrure blanche de son assaillant se hérissait sous sa colère. Gardant son rictus sur son visage, il regardait Petit Ver cracher, s'amusant de sa combativité. Cependant, son sourire disparut bien vite lorsque les petits crocs - petits, mais tout de même pointus - du chaton s'enfoncèrent dans la queue du guerrier.

Le gosse avait raison. Un asticot ne mordait pas. Il donna une légère pression de la patte contre le flanc du chaton pour le faire lâcher prise. C'était pas une blessure des plus douloureuse, mais ça faisait mal quand même.

Ouai ouai. Allez tu peux lâcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty
MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end   Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty28.10.17 11:11

Et je suis vraiment trop trop fort à cause que là, et bah Vautour Pourri il se moque plus. J'suis sûr que c'est une très très bonne technique de combat et même que je vais aller le dire à Petite Mouche après comme ça on pourra être les MEILLEURS guerriers et je pourrais être chef et lui lieutenant ou le contraire je sais pas encore mais j'aimerai bien être le chef quand même.

Et LÀ le pas beau adulte me met un COUP pour que je le lâche à cause qu'il est pas assez fort et qu'il est jaloux de mon talent et ça me décroche et ça fait un peu mal quand même alors j'ai les lèvres qui tremblent et j'ai une bouboule dans la gorge qui se forme et j'aime pas ça mais j'ai les yeux qui picopiquent et là, eh bah eh bah j'ouvre grand ma bouche et je crie.
    MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN !

_________________

look at me mommy

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty
MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end   Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty28.10.17 12:21

Un jour quand tu seras grand...
Feat ♣ Petit Ver


La tentative du guerrier pour faire lâcher prise au jeune chat semble fonctionner, seulement, peut être un peu trop bien. Les lèvres du chatons commencent à trembloter et il finit par appeler sa mère à la rescousse. Il manquerait plus que la meneuse arrive, avec sa bonne humeur légendaire, le Vautour était presque certain de se faire autant réprimander que le gamin.

Comment veux-tu devenir un guerrier si tu appelles ta mère à l'aide tout le temps ?

Tentative de calmer le gamin en piquant sa fierté avant que l'imposante cheffe ne se ramène, exaspérée par les cris de son fils. Maintenant, il n'avait plus qu'à voir si cela allait fonctionner ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty
MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end   Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty28.10.17 21:08

Et je pleure pleure pleure et je crie crie crie et Vautour Pourri je crois qu'il a peur que maman arrive à cause que c'est la plus forte de toutes les mamans et de tout l'univers entier et que si elle est en colère elle peut lui faire très bobo. Mais il me dit aussi que un vrai guerrier ça pleure pas alors je renifle et je fais des wouwou plus bas mais en même temps j'ai encore mal. Alors je le regarde et j'ouvre graaaand ma bouche.
    maaaaaMAAAAAN !
Bien fait pour lui il avait qu'à pas m'embêter, c'est un méchant pas beau.

_________________

look at me mommy

Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty
MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end   Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand t'es petit, tout est grand ! [PV Museau Bleu] - Fin
» Quand je serai grand ... // End
» Petit Hippo veut devenir grand [5/3]
» (baptême) Petit gland deviendra grand - abandon
» Quand l'orage se prépare... | feat Petit Feulement - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-