Sujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end 23.11.17 18:12
Et même que moi, eh bah, je me dis que, eh bah, il est bêêêêête Vautour Pourri, ou qu'il s'ennuie. En tout cas il a peur de maman, à cause qu'il s'éloigne de sa maison, à cause qu'il a pas envie qu'elle le gronde je pense : quand elle se fiche elle crie très très fort et elle peut faire des pooooufs avec ses pattes et ça fait des baaaaams et après des ouiouins tout plein.
Et puis il a un sourire de pas joie et de méchanceté, je le sens. Enfin, je crois. Mais bon, de toute façon, moi je vais voir maman et lui raconter ma journée, je suis sûr que ça va lui faire plaisir ! Alors j'avance avec mes petites pattes vers son antre, et je piaille en chemin.
Maman maman maman ! Devine ce que j'ai fait aujourd'huuui !
_________________
look at me mommy
par Uwny la plus belle
+:
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end 24.11.17 2:15
Un Jour Quand Tu Seras Grand
PV PETIT VER & VAUTOUR FAUVE
Elle profitait tranquillement de sa tanière, bien peinarde, sans personne pour venir déranger ses réflexions sur ce domestique qui souhaitait intégrer le clan ─ alors forcément, c'était le moment idéal pour qu'on vienne la faire chier. Et évidemment, qui de mieux pour le faire que sa propre progéniture adorée? Il commençait à lui peser de les avoir fait venir au monde. Même si ce n'était pas du tout elle qui s'en occupait. Et même si ça ne pourrait jamais aller aussi bas que lors de l'accouchement. Mais parfois, en entendant les voix pillardes de ces boules de poils trop pleines d'énergie, elle se demandait. Prochaine fois que l'idée lui venait de se faire engrosser, autant aller direct au clan de la Rivière, causer une bonne baston, et là, perdre une vie ou deux. Ça en vaudrait plus la peine.
C'est donc avec un soupir immensément las qu'elle entendit la voix nasillarde de son dernier fils (le pire) résonner dans le campement. Aux premiers appels, elle fit la sourde oreille, mais lorsqu'il apparut évident que le petit n'allait pas cesser de geindre et s'approchait même de son antre, elle soupira doublement et leva sa grosse carcasse. Autant aller rencontrer la petite merde dehors; à l'étroit dans son antre, c'était toujours un peu moche. C'est qu'il sautait et se roulait partout, geignait dans tous les sens, prenait beaucoup trop d'air et de place... Et puis s'il ne venait que pour réclamer à manger, alors elle aurait tôt fait de l'envoyer valser, dans les pattes de Vent du Désert si elle n'était pas trop débordée. Alors elle fit l'effort de sortir de son antre, accostant de bien mauvais poils son rejeton:
─ Mais tais-toi, qu'est-c'que t'as à gueuler autant?
Sujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end 27.11.17 22:37
Maman elle sort de sa maison avant que je rentre dedans à cause qu'elle a trop hâte de me voir je suis sûre, mais comme elle est la cheffe et elle peut pas trop trop montrer qu'elle aime trop ses enfants, alors elle fait des grrgrrgrr avec sa voix mais je sais que ça veut dire bonjour en vrai, c'est juste pour dire à tout le clan que c'est une madame forte qui s'occupe pas que de ses bébés mais de toooout le monde à cause qu'elle a tout plein de pouvoir dedans ses pattes.
Tout fier je me campe sur mes petites pattes fragiles, et je bombe le torse, et je bave un peu mais c'est pas grave c'est parce que je suis trop trop trop content de lui parler.
]Eh bah, eh bah, eh bah, c'est Vautour POURRI qui m'embêtait mais eh bah moi, eh bah je me suis pas laissé faire mamaaaan, et même que crooocrac je lui ai MORDU la queue suprepra fort ! Et puis, eh bah, maintenant il a peur de venir à cause que tu vas le gronder il pense - et je pense aussi - et il veut pas à cause que ça fait peur. T'es fière de moi ?
+:
le pauvre petit en déni total
_________________
look at me mommy
par Uwny la plus belle
+:
Invité Invité
Sujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end 09.12.17 17:40
Contrairement à ce qu'il avait espéré, le gamin c'était mit à crier pour appeler sa mère qui ne tarda guère à sortir pour faire taire son rejeton. Lui demandant ce qu'il avait pour l'embêter ainsi. C'est donc tout fier que le chaton se mit à sortir une résumé de ce qu'il c'était passé avec lui. Lorsqu'il prétendit que le guerrier s'était éloigné parce qu'il avait peur, il roula des yeux. Il ne pouvait absolument pas laisser la meneuse croire cela.. mais il ne souhaitait pas que la cheftaine soit énervé par le fait qu'il avait embêté son fils.. Il finit cependant par se rapprocher des deux félins.
─ Bonjour Etoile de Suie. Désolé, j'pensais qu'il resterait avec moi et qu'il te laisserait tranquille.
Il jeta un coup d'oeil à la petite boule de poils blanche. Il n'aurait pas tout simplement put le suivre et arrêter de chercher à parler à sa mère ?
HRP : C'est pas top désolé :/ J'savais vraiment pas quoi répondre..
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end 12.12.17 1:02
Un Jour Quand Tu Seras Grand
PV PETIT VER & VAUTOUR FAUVE
Le gamin la regarda avec toute son attention et toute son idiotie, et elle dû se faire violence pour ne pas lui essuyer la bave au coin de la gueule à coup de baffes. Sitôt qu'il la vit, le petit se campa sur ses pattes et ouvrit sa gueule bien grande pour professer le plus de conneries possible à la minute. Il déblatéra envers Vautour Fauve pour une raison quelconque qu'elle ne saisit pas, et surtout, se venta lui avoir mordu la queue bien bien fort. Bien qu'irritée, Étoile de Suie ne pu retenir un sourire; pas forcément de fierté à l'égard de Petit Ver, mais à l'idée que le grand guerrier ait dû composer avec les petits crocs plantés dans sa queue. Et que le fils de la meneuse se trouvait à l'origine de la blessure.
Elle ne tarda d'ailleurs pas à trouver à la suite de son gamin le pauvre Vautour Fauve, dont l'air sombre témoignait de son énervement. Le sourire de la cheffe s'agrandit. Elle-même ne pouvait que rarement blairer son propre fils, et elle au moins avait le pouvoir de l'envoyer bouler avec violence lorsqu'il lui tapait un peu trop sur les nerfs. Le guerrier n'avait malheureusement pas cette chance. Il s'excusa à son égard, plus pour le dérangement que pour avoir embêter son fils. Elle balaya l'excuse d'un coup de queue, bien trop amusée par le spectacle qui s'offrait à elle. Elle ne voulait pas vraiment féliciter son fils, qui prenait la grosse tête pour pas grand chose, mais l'idée de rendre le mâle un peu plus inconfortable lui semblait bien amusante.
─ T'es sûr que tes p'tites dents d'souris ont réussi à faire mal à un grand guerrier comme Vautour Fauve? J'en aurais bien honte, si j'étais lui, m'faire avoir par une larve comme toi.
Sujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end 01.01.18 21:15
Apparemment la fantastique épopée du guerrier et du gamin semblait amuser la meneuse puisqu'un grand sourire moqueur s'étalait sur ses babines. Dans tous les cas, elle semblait se ficher totalement du fait qu'on l'avait déranger. La situation semblait tant l'amusée qu'elle décida d'accentuer la chose en taquinant l'imposant mâle brun, disant qu'elle aurait eut honte de s'être retrouver à sa place. Levant les yeux au ciel, Vautour Fauve laissa sa queue battre l'air d'agacement.
─ Evidemment que je n'ai pas eu mal. Ce n'est pas un chaton qui va réussir à me blesser. Puisque vous êtes finalement tous les deux, je vais vous laisser en famille. A plus tard.
Sur ces mots, il fit volte face et s'éloigna du duo. Un léger sourire venant fleurir sur ses lèvres. Il n'était pas certain que ce soit un cadeau de laisser le gamin avec la meneuse. Mais pour dire vrai, il n'en avait rien à faire.
HRP : Yop, fin pour Vautour du coup c:
Petit Ver
Messages : 70 Date d'inscription : 05/09/2017
Sujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end 01.01.18 23:30
insouciance Maman elle a du rire dans le sourire et c'est joli et j'aime bien et je sais que c'est à cause de que elle est fière de moi à cause que je suis super fort quand même un peu et que même si j'ai des petites dents eh bah Vautour Pourri il était TOUT embêté hein. Et puis après elle dit que je suis une larve mais je crois que c'est pareil que un ver alors je hoche la caboche.
Eh bah moi je pense que c'est un signe de que y peut pas être chef Vautour Pas-beau, tu penses pas mamaaan ?
Oh ! Mais j'ai une super idée fantastitiquement bonne ! Maman elle a pas du travail là, à cause que sinon elle serait pas dans sa maison, alors je peux rester avec elle tooooute la journée !
A cause que ce sera MOI le roi ! Et même que je vais passer la journée avec toi pour savoir tout tout faire tout bien comme toi, ma-maaaan.
Collé à la fourrure épaisse de ma grande maman, je ronronne. C'est une belle journée. Je voudrais qu'elles soient toutes comme ça.
+:
out pour moi, bisou maman
_________________
look at me mommy
par Uwny la plus belle
+:
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Un jour quand tu seras grand... | Petit Ver - end 02.01.18 0:11
Un Jour Quand Tu Seras Grand
PV PETIT VER & VAUTOUR FAUVE
Le matou sembla agacé qu'elle ose suggérer l'idée qu'il s'était fait blessé par le microbe. Ne voulant plus avoir à faire à lui, et probablement pas à elle non plus, le tigré tira sa révérence d'un air grognon et poursuivit son chemin. La laissant seule avec ledit microbe. Reportant son attention sur lui, Étoile de Suie eut le déplaisir de le voir collé à elle, disparaissant presque dans sa fourrure moutonneuse. Son ronronnement débordait de partout. Il babillait encore ses conneries, comme quoi Vautour Fauve ne méritait pas d'être roi, au contraire de lui, qui serait un aussi bon chef qu'elle. Et qu'il allait passer toute la journée à lui coller aux basques. La meneuse maudit mentalement et Vautour Fauve, et Vent du Désert, et tous ceux qui auraient pu se trouver à l'instant avec le petit à sa place. Le restant de la journée allait être long.