THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty15.01.18 15:58

Le membre 'Nuage d'Argent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty23.01.18 18:27

- QUOI ?! J’ai pas besoin de cette crotte de blaireau pour battre une pauvre femelle ! Même avec les yeux fermés ! C’est moi le meilleur des apprentis ! C’est Maman qui le dit !

C'est qui déjà qui a proposé à ce gosse de participer? Moi? Quelle idée. Je me retins de lui foutre une baffe et me contentai de le foudroyer du regard. C'était bien le fils de sa mère. Il lui faudrait une bonne leçon d'humilité à celui là.

Et, comme c'était étonnant, le petit s'élança sans écouter une seule de mes consignes... Il allait être consigné aux litières jusqu'à la fin de ses jours. Nuage d'Argent n'eut aucun mal à esquiver son attaque, tant il avait été bruyant et lourd. J'étais là comme enseignante aujourd'hui, et le jeune tacheté avait beaucoup de progrès à faire. Alors, je miaulai, d'une voix sarcastique :

"Nuage Tacheté, tu fais tellement de boucan que même les yeux fermés Nuage d'Argent pourrait t'éviter. Il s'agit d'un travail en équipe aujourd'hui, si tu n'es pas capable de faire un effort alors retourne à tes litières. C'est mon dernier avertissement. Recommencez."

Plus la peine de fermer maintenant. D'un geste de la queue, je demandai à Nuage Nacré et Nuage Tacheté de marcher autour de Nuage d'Argent. Ils pouvaient aussi bien choisir des attaques frontales, que latérales. Je les étudiai se mouvoir dans leur environnement, détectant leurs fautes éventuelles...

Spoiler:

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty24.01.18 13:24

" QUOI ?! J’ai pas besoin de cette crotte de blaireau pour battre une pauvre femelle ! Même avec les yeux fermés ! C’est moi le meilleur des apprentis ! C’est Maman qui le dit ! "

Nuage Nacré ne baissa pas les yeux, mais ne tenta pas pour autant de répondre à son cousin. C'était peut-être de la lâcheté d'ignorer ainsi les provocations, mais il s'agissait aussi de ne pas totalement foirer un objectif qui, de toute évidence, semblait déjà plus difficile à atteindre. Si Nuage Tacheté se battait contre Nacré, ce serait pire qu'un échec.

Le matou fut étonné de le voir foncer dès qu'il put, à l'aveuglette. Il voulut le suivre, mais fut un peu lent. Déjà, l'apprentie semblait éviter le coup. Nuage Nacré devait aider son co-équipier afin qu'ils profitent de leur avantage numérique au plus vite. Cependant, alors qu'il était sur le point d'attaquer à son tour, il s'interrompit, comme la meneuse faisait une remarque.

" Nuage Tacheté, tu fais tellement de boucan que même les yeux fermés Nuage d'Argent pourrait t'éviter. Il s'agit d'un travail en équipe aujourd'hui, si tu n'es pas capable de faire un effort alors retourne à tes litières. C'est mon dernier avertissement. Recommencez. "

Il préférait respecter un certain silence lorsqu'Étoile Vaillante parlait, mais là, pour le coup, ça avait un peu contribué au ridicule de Nuage Tacheté. Pas très malin. Il aurait mieux fait d'attirer l'attention plutôt que de reculer. Nuage Nacré, à chaque fois qu'il prenait une décision, passait ensuite un moment relativement fantaisiste à se persuader qu'il s'était trompé.

Elle leur indiqua qu'ils devaient tourner, à deux, autour de Nuage d'Argent. Cela semblait intelligent. S'ils restaient loin l'un de l'autre, la talentueuse apprentie aurait beaucoup de mal à les regarder tous les deux en même temps.

Il s'y employa donc, en s'efforçant surtout de marcher dans l'alignement des deux autres. La tâche était curieusement difficile, parce que Nuage d'Argent n'était vraiment immobile. Et surtout, en se concentrant sur sa position, il avait du mal à se décider à attaquer. Il regardait son cousin presque autant que la femelle et n'arrivait pas à savoir quel était le bon moment pour se lancer à l'attaque. Il ne faisait pas assez attention à ce qu'elle voyait et à ce qu'elle ne voyait pas.

Comme c'était idiot de rester passif, il tenta de s'approcher d'elle, silencieux, griffes rétractées. Et lui donna un coup assez sec sur la patte qu'elle tendait précipitamment pour se défendre. Maintenant, ils se regardaient. Nuage Nacré se sentait être une cible facile. Mais en même temps, cela signifiait peut-être que la femelle grise ne se préoccupait plus de Nuage Tacheté.

Il fallait qu'il capte l'attention.

" Euuuuh, j'sais pas si c'était bien "
marmonna-t-il, se donnant l'air de réfléchir à voix haute. Il était le pire comédien du monde, mais après tout, s'il suffisait de distraire quelqu'un pendant un quart de seconde, il n'avait peut-être pas besoin de s'inventer du charisme.

Spoiler:


Dernière édition par Nuage Nacré le 24.01.18 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty24.01.18 13:24

Le membre 'Nuage Nacré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty08.02.18 9:25

Sous ma patte, je ne sens que le vide. Lorsque j’ose ouvrir un œil, c’est pour voir que la femelle m’a esquivé. Tseuh ! T’as juste eût de la chance ! Et je m’apprête à repartir à l’assaut lorsqu’Étoile Vaillante ouvre la bouche pour faire un commentaire fort désagréable envers ma personne. Quoi, qu’est-ce qu’elle avait mon attaque, espèce de vieille ! Je me remets en position, me positionnant face à Nuage Nacré, calant Nuage d’Argent entre nous. La cheffe nous demande de tourner autour de son apprentie et j’obtempère, mais pas vraiment de bonne foi. Je veux pas travailler en coopération avec ce nul ! Il va me gêner ! Il est inutile de toute manière !

Ah ! Peut-être pas tant que ça. Je le vois amorcer un mouvement, attirant complètement l’attention de la novice argentée. C’est le moment ! Je m’élance, prenant appuis sur mes pattes musculeuse afin de sauter sur le dos de la novice dans l’espoir de la faire basculer sur le côté, et me tenir victorieux sur son flanc évidement. Ça prouverait bien que je peux battre une presque guerrière seul, sans l’aide de personne.

- Je te tiens !


HRP:

_________________
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 08.02.18 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty08.02.18 9:25

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty08.02.18 20:30


Je restais sur place, attendant les remarques d'Etoile Vaillante. Sans un mot, je tournais la tête vers mon mentor et notre professeur à tous. La meneuse ne se faisait pas attendre, envoyant pique et sarcasme à l'encontre de son élève insolant :

"-Nuage Tacheté, tu fais tellement de boucan que même les yeux fermés Nuage d'Argent pourrait t'éviter. Il s'agit d'un travail en équipe aujourd'hui, si tu n'es pas capable de faire un effort alors retourne à tes litières. C'est mon dernier avertissement. Recommencez."

Le redressement fait par Etoile Vaillante réussissait à me lâcher un petit sourire. Je me concentrais à nouveau, attendant la deuxième attaque. Sous les indications du formateur, les deux novices me tournaient autour. Je n'arrivais pas à suivre les deux en même temps mais j'arrivais tout de même à savoir à peu près où il se trouvait l'un et l'autre. Nuage Nacré marmonnait un truc, prenant une part de mon attention. J'étais presque sûre qu'il s'agissait d'une diversion.. Il avait commencé à préparer un coup. Je faisais un pas de côté pour l'éviter. Mais j'en avais oublié Nuage Tacheté.. Génial. Le novice à la grande gueule se retrouvait sur moi, hurlant :

"-Je te tiens !"

J'attendais quelques secondes, sonnée avant de faucher ses pattes pour me permettre de me relever. Je me secouais ensuite avant d'attendre les explications d'Etoile Vaillante. J'avais été tellement nulle sur ce coup là. Je me sentais pas digne de son savoir.

HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru


Dernière édition par Nuage d'Argent le 08.02.18 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty08.02.18 20:30

Le membre 'Nuage d'Argent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty04.03.18 9:07

Les deux tournèrent un bon moment avant de se décider. C'était le blanc qui prit l'initiative. Un bon point, il fallait qu'il apprenne à s'imposer face à son cousin. Le caractère de ce dernier ne changera pas. Il fallait qu'il réussisse à faire avec et justement en jouer. Là était toute la subtilité. Nuage Nacré fit une jolie attaque, que Nuage d'Argent évita sans grande peine cependant. Mais son attention avait été détournée. Nuage Tâcheté le comprit aussitot et bondit sur elle, l'écrasant de son point. Pas mal.

"Cela commence à rentrer. Nuage Nacré, c'est bien. L'une des possibilités est bien que l'un de vous d'eux détourne complètement son attention, pour que l'autre ait champ libre. Nuage d'Argent, comme tu ne peux pas les voir tous les deux, fais davantage attention à tes sens. Dans une situation réelle, il faudra que tu essayes de les garder tous deux côte à côte.
Mais dans une autre situation, imaginons que tu es en plein combat, et qu'un autre te saute dessus? Il faut que tu aies toujours tes sens en alerte.
Enfin Nuage Tâcheté, c'est bien que tu as sauté sur l'opportunité que te donnais Nuage Nacré. Cependant, un combat ne s'arrête pas quand tu as mis au sol quelqu'un. Reste bien concentré."

J'avais énoncé tous mes conseils d'une voix douce, et calme.

"Dans un véritable combat, cette technique ne marchera qu'une fois. C'est pour ça qu'il vous faudra être efficace et neutraliser votre adversaire. Mais votre adversaire s'est relevé et est d'autant plus sur ses gardes. Que faites-vous maintenant?"

D'une signe de queue, je les invitait à poursuivre.

"Nuage d'Argent, tu peux bouger comme bon te semble."

Voyons voir ce qui leur passera par la tête. Les deux vont-ils réussir à se coordonner? Et à prendre le bon de chacune des personnalités pour les faire travailler ensemble? C'était le plus dur, de toute évidence.

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty05.03.18 22:54

"Dans un véritable combat, cette technique ne marchera qu'une fois. C'est pour ça qu'il vous faudra être efficace et neutraliser votre adversaire. Mais votre adversaire s'est relevé et est d'autant plus sur ses gardes. Que faites-vous maintenant?"

Si la meneuse était terrifiante, il sentait en même temps qu'elle parlait avec une sagesse fascinante, qui forçait le respect. Mais il ne tenait pas tellement à lui adresser le moindre mot, ne se souvenant que trop bien de la punition qui lui avait fait perdre la moitié de son poids au moins. Il ne lui en voulait pas, c'était sûrement mérité. Mais prendre un risque avec Étoile Vaillante, c'était très dangereux. Brrrrr. Il se demandait même si les blaireaux n'étaient pas plus sympathiques.

Cette fois-ci, il fallait tenter autre chose. Nuage Nacré se plaça donc juste à côté de son cousin, en courant, ce qui n'était pas chose simple, car tout le monde bougeait, et il n'avait pas envie de se prendre un coup. Il pensait à une grosse attaque frontale, le genre de trucs un peu bourrins auquel il se disait que Nuage Tacheté pensait sûrement. S'ils étaient deux, elle n'aurait que 2 pattes avant pour les repousser, en principe, non ?

Aussi regarda-t-il son cousin, avec ses deux yeux ambrés qui ne voulaient jamais rien dire. Il aurait aimé crier " On y va ! " mais c'était mieux si Nuage d'Argent ne comprenait pas. En tout cas Nuage Nacré fonçait, assez menaçant, sur la droite de Nuage d'Argent, tandis que Nuage Tacheté arrivait par la gauche. Il s'apprêtait à la percuter, épaule contre épaule, et sentit brusquement qu'il s'y prenait une force qui le surprit lui-même. Il ne cherchait pourtant pas à lui faire mal, mais il se demanda quand même, hébété, s'il n'exagérait pas un peu. En deux contre une.

Spoiler:


Dernière édition par Nuage Nacré le 05.03.18 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon
» [Clan du VENT] Entrainement de groupe.
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» Monochrome ◄ Nuage Nacré - end
» Nuage de Nacre | Nuage du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-