Porte-Bonheur
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end 02.05.18 12:55 | |
| Le membre ' Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' : |
|
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end 10.05.18 18:45 | |
| J'observai toujours avec la même attention les apprentis se battre. Mon apprentie esquiva habilement une attaque de Nuage Nacré. C'est avec un amusement bien dissimulé que je remarquai le regard craintif qu'il lança vers moi, comme s'il s'excusait... Et surtout qu'il redoutait de devoir subir un autre entraînement à mes côtés. Cependant, il n'eut pas à tagiverser longtemps puisque Nuage d'Argent passa à l'offensive. Finalement, au combat à deux, une attaque ratée pouvait être la clé de la réussite, tant qu'on ne baissait pas les bras. Nuage Tacheté usa correctement l'ouverture offerte et sauta sur la tigrée.
Je laissai les trois ainsi se battre au corps à corps un petit moment, titillant quelque peu leur endurance et leur capacité à rester lucide dans un combat qui s'éternise. Je finis par les arrêter. Les trois se rangèrent, essoufflés. Je leur donnai alors critiques diverses, et conseils pour améliorer les points faibles et techniques pour affûter les points forts, puis les reconduisis au campement. Ce fut une bonne séance d'entraînement dont j'étais plutôt satisfaite.
THE END _________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|