THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 4 Empty02.05.18 12:55

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 4 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end   Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 4 Empty10.05.18 18:45

J'observai toujours avec la même attention les apprentis se battre. Mon apprentie esquiva habilement une attaque de Nuage Nacré. C'est avec un amusement bien dissimulé que je remarquai le regard craintif qu'il lança vers moi, comme s'il s'excusait... Et surtout qu'il redoutait de devoir subir un autre entraînement à mes côtés. Cependant, il n'eut pas à tagiverser longtemps puisque Nuage d'Argent passa à l'offensive. Finalement, au combat à deux, une attaque ratée pouvait être la clé de la réussite, tant qu'on ne baissait pas les bras. Nuage Tacheté usa correctement l'ouverture offerte et sauta sur la tigrée.

Je laissai les trois ainsi se battre au corps à corps un petit moment, titillant quelque peu leur endurance et leur capacité à rester lucide dans un combat qui s'éternise. Je finis par les arrêter. Les trois se rangèrent, essoufflés. Je leur donnai alors critiques diverses, et conseils pour améliorer les points faibles et techniques pour affûter les points forts, puis les reconduisis au campement. Ce fut une bonne séance d'entraînement dont j'étais plutôt satisfaite.

THE END

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end - Page 4 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-