THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty
MessageSujet: La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit   La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty25.10.17 19:41



Petite Nuit

« La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse »


On m'a choisit le(s) nom(s) de Petite Nuit, Nuage de Nuit, Belle-de-Nuit pour me nommer et je suis une femelle. Je ne suis actuellement pas née et je serais fière d'être un membre du Clan de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang de chaton depuis ma naissance. Cette grande tribu s'agrandie donc avec Petite Nuit, la fille d'Etoile du Corbeau et d'Eau Turquoise. Elle est également la sœur de Petit Blizzard, Petite Edelweiss et de Petite Hyène. Mais aussi assurément la sœur de Petite Méduse, Petite Ambroisie et Petit Blaireau (enfin elle le pense). Nuage des Ruisseaux et Nuage d'Abeille son grand frère et sa grande sœur. On peut également citer Petit Lynx, Petit Merle et Ombre du Hibou qui sont ses cousins ainsi que Plume de Mésange et Rivière d'Azur ses tantes elle est donc parfaitement sang pur.

Capacités :
Agilité : 200/200
Force : 100/200
Vigueur : 50/200
Prestesse : 100/200
Furtivité : 50/200





Tout d'abord vous serez d'accord pour dire qu'un petit chaton ne pourrait rien connaître de la politique du Clan et c'est bien le cas, cependant elle à bien enregistrée les "Célébration du Lien" mais sans plus, le fait que ces jeux sont fait pour parfaire le couple mentor/apprentie ne lui sont pas encore totalement compréhensible dans sa petite tête.
Pour le fait de la politique sociale mis à part les quelques question qu'elle à osée poser à sa mère, Petite Nuit ne connaît rien des "mariages" du Clan ou même des félins mal vue à cause de cette "tradition".
Pour finir elle ne connaît encore rien de la politique étrangère.
urne à avis



Petite Nuit sera avant tout une féline assez énergétique qui n'appréciera pas de rester en place plus d'une minute, elle pourra cependant accomplir toutes les tâches qu'on lui imposera sans jamais broncher. Elle sera très serviable et protectrice envers son Clan, si quelqu'un est menacé ou même embêté elle n'hésitera pas à aller porter son aide même si l'autre est plus menaçant qu'elle. Elle aura un caractère assez mature et elle ne s'importera jamais, elle possèdera aussi beaucoup de sang-froid mais pas au point de tuer pour le plaisir, son intelligence et le fait qu'elle n'est pas manipulable lui sauverons souvent la mise d'ailleurs, cependant. Pour faire fausse route à ses qualités, l'hypocrisie à creuser une petite place dans sa conscience, en effet quand elle n'aimera pas une personne elle fera la belle devant mais n'hésitera pas à cracher dessus derrière son dos. Elle sera aussi très vantarde et quoi de mieux pour ses ennemis que de se pavaner quand vous avez réussis quelque chose de mieux qu'eux ? C'est exactement le caractère de Nuit. Pour finir dans les défauts c'est une aventurière oui, mais une grosse aventurière ! Elle pourra passer ses journées à parcourir les terres en quête d'une nouvel endroit qu'elle n'a pas visité bien sûr quand elle sera en âge pour, ou pas qui sait..
Elle compte aussi sur une énorme jalousie quitte à garder sa famille pour elle, elle n'hésite pas à virer ceux qu'elle ne compte pas comme tel, elle est aussi très têtue et en madame je sais tout sans s'emporte elle voudra cependant toujours avoir raison.
psychologie


Dans un paysage fait de caillou et de rivière cette petite boule de poils aussi sombre que le charbon passera presque inaperçue, elle se fondra presque parfaitement dans le décor à n'importe quelles saisons. Un poils mi- long et étanchent conviendront parfaitement pour lutter contre l'eau de la rivière. Une bouille plutôt ronde et une taille bien que plutôt petite pour son âge lui conviendra parfaitement, sa carrure très bien calibrée et sa bouille toute mignonne rattraperont ce fait. Si nous revenons à son pelage celui-ci est uni noir enfin presque, elle a juste une petite chaussette blanche à la patte avant droite comme une tâche de naissance. C'est d'une parure pistache que ses iris auront décidées de se teinter plus tard. Un poils lisse et une carrure plutôt fine ne l'empêcheront pas d'adorer le combat et d'en profiter avec sa vitesse et son agilité.
physionomie


L'histoire de Petite Nuit n'est pas encore bien constituée pour un chaton mais pour reprendre avant sa naissance c'est d'une amourette entre Étoile du Corbeau et Eau Turquoise que sa portée naquit, le chef n'aimant pas sa "dulcinée" décida d'aller flirter avec Museau Bleu qui en même temps que sa mère donna naissance à Petite Méduse, Petit Blaireau et Petite Ambroisie avec qui ils seront persuadés d'être du même sang.
C'est à la mort d'Étoile du Corbeau et la mise bas des deux reines que Museau Bleu ne put se résigner à divulguer son infidélité, elle laissa donc ses chatons aux mamelles d'Eau Turquoise qui dut alors nourrir sept chatons. C'est dans cette histoire que la porté de la femelle se convainquit que les 3 batards étaient leurs frère/sœurs.
Si nous nous projetons quelques lunes plus tard quand Petite Nuit est en état de marcher, de courir même et de parler, on pourrait voir une chatonne vraiment effrontée qui n'en manque pas une pour casser les pattes de tout le monde, entre ses questions posées sans indifférence et le fait qu'elle court partout sans jamais se lasser et bien sûr là ou sa mère ne peut la trouver on pourrait presque l'assassiner mais c'est sans compter sa bouille tout mignonne avec laquelle elle profite pour tout obtenir.
historique




CREMYYY

«La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse »


Alors bonzoir je suis encore Cremy ou Tigrou comme vous voulez j'ai encore 14 ans éwè et puis je compte bien envahir le Clan de la Rivière avec cette petite torpille d'énergie :sisi: Sinon bah y'a aucune amélioration à faire sur la beauté de ce forum


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Petite Nuit le 10.11.17 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit   La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty25.10.17 19:43

Re !
Tu as un souci avec le code, la partie historique n'est pas présente ?
Et pense à mettre les crédits de ta signa :3

_________________
La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit   La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty25.10.17 19:55

Ah bon moi je l'a voit pourtant la partie historique de mon PC à mon portable c'est bizarre? :/ Sinon je compte mettre le crédit quand je reprendrais l'ordinateur c:

_________________
La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit   La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty25.10.17 20:34

Rebienvenue !

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit   La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty26.10.17 13:00

    Re à toi ;)

    J’aurais quelques trucs à dire sur ta fuche :

    - Ce serait bien que tu mettes entre parenthèse ce que Nuit pensera de la politique de Lapis une fois qu'elle aura grandit, surtout que son père était l'ancien chef, son avis joue beaucoup.
    - Les compétences :'D
    - Aventurière... Pour moi c'est pas un défaut. Je ne sais pas si tu as voulu le dire autrement mais, elle ne serait pas plutôt inconsciente du danger ?

    Pour moi c'est tout, à voir avec ce que le staff en pensera. Bon courage pour changer ;)

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit   La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty26.10.17 18:24

D'accord avec NIx la fripouille :touk:
Par contre je remarque que tu n'as que 11 msg inrp avec Tigre, il en faut 4 de plus pour te faire un TC, ou tu charbonnes et on est ok, ou tu ne peux pas faire le perso...

_________________
La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit   La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty28.10.17 13:58

Ok je vais rajouter tout ça. Sinon je vais charbonner !

_________________
La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit   La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty29.10.17 22:48

Re-bienvenue avec cette boule de poil.

Si t'as besoin de RP, je peux te proposer Forma pour un entraînement ou Cobra si t'as envie de t battre avec Tigrou pour obtenir les précieux 15 messages

_________________
La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit IMG_2617
Par Runa :keur:
La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit   La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty02.11.17 17:36

Merci Firma mais j'ai deja Silex qui s'est proposé mais on peut quand même faire les rp's j'ai bien envie de faire une rencontre avec Cobra :3

_________________
La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit   La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty07.11.17 18:12

Bravo pour les 15msg!
Deux points encore : les compétences dans la fiche de perso plz %) et peut-être un peu plus de défauts ? Elle tape trop dans les qualités je trouve

_________________
j'ai perdu
ma maman

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit   La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse || Petite Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» demain est une autre nuit ((PETITE NOCTURNE))
» [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end
» Petite Nuit
» Cheese !! || Petite Nuit - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-