InvitéInvité
| Sujet: Je ne suis qu'une fille de l'ombre qui voit briller l'étoile du soir | H Y E N E 20.10.17 22:13 | |
| I. LE PERSONNAGE. • NOM : Petite Hyène - Nuage de Hyène - Rire de Hyène. • GENRE : Femelle. • ÂGE : Deux lunes. • CLAN : Clan de la Rivière. • RANG : Chaton. • ORIGINE BIOLOGIQUE : Sang-pur. • FAMILLE : Outch. La famille, ça se corse. Petite Hyène est la fille de feu Etoile du Corbeau et d'Eau Turquoise. Elle est également la sœur de Petit Blizzard, Petite Edelweiss et de Petite Nuit. Cependant, elle est persuadé d'être de la même portée que Petite Méduse, Petite Ambroisie et Petit Blaireau. Nuage des Ruisseaux et Nuage d'Abeille sont respectivement son grand frère et sa grande sœur. Elle peut également compter Petit Lynx, Petit Merle et Ombre du Hibou qui sont ses cousins ainsi que Plume de Mésange et Rivière d'Azur ses tantes. II. LES DESCRIPTIONS. POLITIQUE Ce n'est encore qu'une jeune enfant qui n'est même pas sûre du sens du mot politique. Elle sait que les grands en parlent, notamment parce qu'elle a changé il y a peu, avec l'arrivée au pouvoir de ce nouveau chef, qui pour elle est le tout premier. Elle sait que son père était l'ancien meneur. Mais elle ne l'a jamais connu. En laissant traîner ses oreilles, elle a cru comprendre que son défunt père avait établis des lois plus ou moins dures, notamment pour les femelles, et pour cela, elle est heureuse que celles-ci disparaissent avec le règne d'Etoile de Pierre.
Elle a compris autre chose également. Cette toute nouvelle cérémonie, ces jeux. La Célébration du Lien. Elle ne trouve pas ça mal, bien au contraire. Cela permettant de s'assurer d'avoir un bon mentor par la suite. Mais de son côté, Petite Hyène ne se sent pas à l'aise avec cette future épreuve. Et si elle ne trouvait personne pouvant lui convenir ? Et si elle se retrouvait seule, sans personne apte à combler toutes ces erreurs, que deviendrait-elle ? Voilà la grande question qu'elle se pose de plus en plus, tout en essayant de se rassurer en se répétant que ce n'est pas pour tout de suite...
Pour le moment, savoir comment se passe l'union des couples ne l'intéresse pas. Elle ne compte pas se marier de si tôt de toute manière. Alors, cela lui semble sans importance. Tout comme les obligations de chasses ou de patrouilles qui sont augmentées lors de certaines saisons. Elle n'aime pas l'idée d'aller vers les frontières des autres clans. Des combats peuvent arriver, et elle, elle ne souhaite pas se battre.
Enfin, bien que cette politique soit nouvelle, elle a bien compris que certaines choses venaient des lois instaurées par son père. Et d'un certain côté, elle est contente que ces dernières aient été assouplies sur certains points. En grandissant, elle se moquera toujours autant de cette idée de mariage, pas intéressée, et ne souhaitant pas se retrouver coincer toute sa vie avec un mâle qui ne pourrait pas être le bon. Par crainte peut être également, par peur d'être contrainte à certaines choses, se sachant incapable de résister bien longtemps à l'emprise d'un guerrier. PSYCHOLOGIQUE Bien qu'elle ne soit encore qu'à l'aube de sa vie, il est déjà évident pour bien des félins qu'elle à un caractère bien plus semblable à sa mère qu'à l'ancien meneur. D'ailleurs, sans son pelage, à la voir ainsi, il est difficile de croire que le sang d'Etoile du Corbeau court dans ses veines.
Discrète, il est possible de passer à côté d'elle s'en même la remarquer. Surtout lorsqu'on voit le nombre d'enfants dans la pouponnière. Elle sait ne pas attirer l'attention sur elle. Se faire toute petite, presque disparaître dans l'ombre de son imposante fratrie. L'avantage de n'être qu'une parmi tant d'autre. Seulement, cette discrétion la plonge sans cesse dans la solitude. Pas qu'elle apprécie vraiment cela, mais elle n'ose tout simplement pas aller vers les autres. Elle hésite même à rejoindre ses frères et sœurs dans leurs jeux enfantins. Alors, elle se contente d'observer ce qui l'entoure, de rester près de sa mère. D'attendre que le temps passe.
Le temps passe, les lunes finiront par arriver à six, où elle passerait apprentie. Avec cela viendront les olympiades, ces jeux instaurés par le nouveau chef de la Rivière. Elle qui depuis son premier souffle se montre être une petite des plus nerveuses ne voit que l'angoisse augmentée à l'idée de cette future cérémonie. Elle ne sait pas si elle sera capable de trouver sa place dans ce clan. Elle n'est définitivement pas une guerrière née. Elle ne s'amuse pas à s'imaginer grande chasseuse, fière combattante. Lorsqu'elle tente de se projeter dans l'avenir, elle ne voit que les ténèbres. N'est-ce pas-là une question angoissante ? Que deviendra-t-elle si elle est une incapable ? Qu'elle n'a aucune utilité pour le groupe ?
C'est pour cela qu'elle aime se tourner vers la Toison Argentée. Elle croit en ces chats lumineux. Les ancêtres des clans. Parfois, elle leur demande ce qu'ils voient en elle. Elle n'a encore jamais eu de réponse, mais cela ne l'empêche pas de croire. Elle songe parfois que si les étoiles restent à ce point muettes c'est parce qu'elles s'interrogent sur sa future destinée. Parce que ces guerriers d'antan essayent de trouver une réponse. Elle leur fait confiance. S'il n'y a pas de solution, cela voudra dire qu'elle n'était tout simplement pas faite pour cette vie.
Sa bulle de solitude dans laquelle elle s'enferme ne l'empêche pas d'espérer attirer l'attention des autres et plus précisément que l'on s'occupe d'elle. Etant une membre d'une fratrie de sept enfants, elle se met à rayonner de joie dès que sa mère lui porte un quelconque signe d'affection. Malgré cela, elle n'ira pas se placer entre Eau Turquoise et un autre petit pour réclamer de l'attention. Non, elle se contentera d'observer au loin, sans aucune pensée amère ou jalousie à l'encontre du frère ou de la sœur se trouvant devant ses yeux.
Voilà d'autres traits qu'elle a hérité de la belle femelle qui lui a offert la vie. La peur des mâles. Elle est incapable de refuser un ordre que l'un d'eux lui donne. Que ce soit un adulte ou encore un simple chaton. Un être plus vieux ou plus jeune qu'elle. Pour peu que l'ordre soit sec, elle se contentera de baisser la tête et de s'exécuter. Elle est également facilement manipulable. Sa naïveté fait d'elle une proie facile. Il ne faut pas grand chose pour qu'elle croit à n'importe quoi.
Enfin, elle aime se glisser dans l'antre du guérisseur, où elle trouve parfois Nuage des Ruisseaux. Elle aime l'observer s'occuper des blessés du clan. Elle aimerait savoir les différents pouvoirs des plantes. Elle trouve cela bien plus intéressant que les récits de batailles et de chasses des anciens ou des guerriers. Des folles aventures que certains ont vécus.. c'est pourtant ce que les chatons apprécient le plus habituellement. PHYSIQUE Si dans son caractère il est difficile de reconnaître Etoile du Corbeau, c'est loin d'être le cas pour son physique. Sur ce point-là, elle s'éloigne légèrement d'Eau Turquoise pour revêtir une pelisse sombre se découpant dans plusieurs nuances.
Sa fourrure est mi-longue, elle recouvre une importante partie de son corps d'une teinte grise sombre, tirant vers le noir. Sur son dos et ses épaules se trouvent une variante plus sombre encore, finissant en spirale. Il y a également ces quelques tâches qui lui ont offert son nom. Le bout de ses pattes et de sa queue également. Son ventre et son poitrail quant à eux sont d'une teinte plus pâle. Restant tout de même dans ces tons gris. Puis il y a le bout de son antérieur gauche également. Comme plongée dans de la peinture. Cette petite maque ne remonte pas bien haut, mais se termine en se fondant dans une couleur plus sombre avant de redevenir au gris principal.
Puis il y a son visage. Un museau clair, tout comme les poils qui se trouvent dans ses oreilles. Une ligne sombre qui part de sa truffe pour remonter jusqu'à son front et qui s'étend sur ses oreilles et ceux qui se dressent sur le haut de ces dernières, puis ceux qui s'entourent légèrement autour de ses sourcils. Ces petites tâches sous l'un de ses yeux. Et enfin il y a ses yeux. D'une couleur bleue sombre. Tout aussi semblables que différents de ceux de sa fratrie. Sept chatons, sept nuances différentes.
Ce n'est encore qu'un chaton, donc sa démarche est pour le moment maladroite, mais avec le temps, elle ne tardera pas à prendre de l'assurance, bien qu'elle ne sera jamais vraiment élégante. Elle n'est pas du genre à vouloir se montrer à tous, pourquoi devrait-elle donc se forcer à marcher d'une telle façon ? Non, elle marchera plutôt avec la tête basse, la queue battant l'air avec nervosité. Sur ses gardes. Balayant les alentours du regard pour ne pas tomber dans un piège qui pourtant à beaucoup de chance de ne pas exister.
Si les tâches sur sa fourrure lui ont offert son nom, ce n'est pas la seule raison. En effet, lorsqu'elle est trop nerveuse, elle à tendance à laisser échapper des rires incontrôlables. Pas bien long, pas bien fort. Seulement un signe de son angoisse.
Compétences : Force : 50 Vigueur : 50 Prestesse : 75 Furtivité : 200 Agilité : 125 III. L'HISTOIRE. L'histoire de Petite Hyène n'est pas encore très intéressante. Elle est encore nouvelle dans ce monde. Cependant, le début de son histoire se place avant sa naissance. Son père était Etoile du Corbeau. L'ancien meneur du clan de la Rivière. Après avoir lui-même instaurée une loi sur le mariage qui punissait l'adultère, il est lui-même allé voir ailleurs. Délaissant Eau Turquoise qu'il n'aimait pas, il parti voir Museau Bleu. De cela naîtront alors des bâtards. En même temps que viendront au monde les enfants d'Eau Turquoise.
Le chef étant malade avait fini par mourir. Laissant deux femelles pleines. Lorsque les deux futures mères mirent au monde leur progéniture, Museau Bleu ne pouvant pas révéler l'infidélité de son amant, laissa ses trois enfants : Petite Méduse, Petite Ambroisie et Petit Blaireau à Eau Turquoise, pendant que cette dernière offrait la vie à quatre enfants. Petite Hyène faisait partie de cette seconde. Pour elle, elle est l'une des filles de cette énorme portée de sept chatons. Elle n'a absolument pas conscience des réelles origines des trois autres chatons.
Cela fait à présent deux lunes qu'elle est dans la pouponnière. Elle a déjà eu l'occasion de découvrir le camp. Mais contrairement aux autres petits qui s'amusent à s'imaginer de grands guerriers ou alors ceux qui voudraient découvrir le territoire en entier, elle préfère rester dans l'ombre. Elle aime aller voir son grand-frère dans l'espoir d'apprendre quelques trucs sur la magie des plantes.
(Désolé c'est super court :v mais il y a pas grand chose à dire :v) IV. DERRIERE L'ECRAN TON PSEUDO ? Waki. QUEL ÂGE ? 16 ans. COMMENT TU ES VENU ICI ? Je crains m'être égaré, je suis actuellement séquestré :sisi:. TES IMPRESSIONS ? J'pense que PB est rapidement devenu mon forum préféré, ca fait quelques temps que je suis là maintenant, mais j'aime toujours autant ses membres, son staff (<3) et tout ce qui va avec. Même si j'pense qu'on devrait mettre une CB latérale, un discord ou même un skype FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Dernière édition par Nuage de Hyène le 16.04.18 21:58, édité 8 fois |
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Je ne suis qu'une fille de l'ombre qui voit briller l'étoile du soir | H Y E N E 20.10.17 22:16 | |
| tu nous invoques la trinité de satan dans tes dernières paroles aha rebienvenue avec cette petite, j'adore son nom adulte <3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
Douce Ancolie▬ Guerrière
Messages : 137 Date d'inscription : 14/04/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 46 Lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Je ne suis qu'une fille de l'ombre qui voit briller l'étoile du soir | H Y E N E 20.10.17 22:27 | |
| - Jolie boule de poils, avec le meilleur nom qui soit pcq les hyènes c'est le modèle de ma vie <3
_________________ - Spoiler:
|
|
Eau Turquoise♣ Reine
Messages : 51 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 63 lunes (Octobre 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Je ne suis qu'une fille de l'ombre qui voit briller l'étoile du soir | H Y E N E 20.10.17 22:29 | |
| Bienvenue ma douce enfant _________________ #325d7a(c) Nix |
|
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Messages : 661 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je ne suis qu'une fille de l'ombre qui voit briller l'étoile du soir | H Y E N E 21.10.17 14:19 | |
| re-bienvenue ! Hâte de voir à quoi elle va ressembler |
|
InvitéInvité
| |
Echo Lointain▬ Guerrier
Messages : 27 Date d'inscription : 19/07/2017
Carte d'identité Âge: 47 lunes (avril 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Je ne suis qu'une fille de l'ombre qui voit briller l'étoile du soir | H Y E N E 21.10.17 14:59 | |
| Reeee Elle est trop bien ma soeur oui oui _________________ Loinloin explore en #009900 |
|
Vent Vif♪ Apprenti
Messages : 84 Date d'inscription : 13/05/2017
Carte d'identité Âge: 12 lunes (décembre 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Douce Orchidée | Sujet: Re: Je ne suis qu'une fille de l'ombre qui voit briller l'étoile du soir | H Y E N E 21.10.17 16:17 | |
| olala petite soeur ** Faudra qu'on se fasse du rp nous _________________ - Spoiler:
Merci Miss T. :) Superbe Miss Top faudra vraiment que je refasse une signa pour faire tout apparaître :) Lineart by RiverSpirit in DA | colo_fur by Louaseau (Rusty) dessin_avatar by Louaseau (Rusty)
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je ne suis qu'une fille de l'ombre qui voit briller l'étoile du soir | H Y E N E 21.10.17 16:35 | |
| Merci =D Et ouep Rui <3
J'ai fini du coup ^^ il me manque juste le nom définitif de la fratrie x) |
|
| Sujet: Re: Je ne suis qu'une fille de l'ombre qui voit briller l'étoile du soir | H Y E N E | |
| |
|