Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Éos ~~ vos yeux vont saigner %) 05.11.17 21:15
Éos
« petite citation de ton choix »
Je m'appelle Éos et je suis une féline fatale. J'ai actuellement 52 lunes et je prends mon pied dans cet univers de violence qu'est d'être dans la tribu Lunar Pod J'y occupe par ailleurs le rang de de disciple et assassin depuis aussi loin que mon âge me l'a permis, soit bien 40 lunes. Mon unique famille se concentre en ma soeur, Éther, d'une union programmée pour produire l'élite de l'élite. Comme ma soeur, je ne peux avoir ni compagnon, ni chatons. Je suis de sang pur.
Clairement, je ne crois pas une seule seconde aux délires de l'abbesse machin chose de la Lune. Mais cela n'est-il pas plaisant de voir des chats se ployer sous ses pattes à la seule appellation d'une divinité suprême? Au passage, Éther, tu me désespères...Contrairement à toi, j'ai bien des doutes sur la renaissance promise par Krov. Clairement, je ne reste ici que pour le fun que j'y trouve. Servir la vieille abbesse me permet d'assouvir mes pulsions pour le carnage. Violence, mépris et haine ont bercé ma tendre enfance, et je prends un malin plaisir à partager ces doux souvenirs autour de moi. J'occupe un rang élevé, que pourtant j'échangerais sans hésiter si je trouve mieux ailleurs... Cela était assez peu plausible, ces matous du Cerfblanc ont l'air bien trop fragiles pour que j'y trouve un intérêt quelconque.
urne à avis
Vicieuse, sadique (apprécie sa domination sur les plus faibles et aime le faire savoir avec beaucoup de violence), froide, vantarde, égoïste, imbue d'elle-même, charmeuse, langue de vipère, rancunière, sanguine, mépris des plus faibles. Comment ça j'additionne tous les défauts? On ne vit qu'une fois, telle est ma pensée contrairement aux autres et je compte bien profiter de ma misérable vie. La plupart d'entre vous ne sont pas le fruit parfait d'union parfaite. Alors il est tout naturel que vous subissiez les courroux de mon humeur, d'autant plus si vous pleurez et courrez sous les jupons de votre maman pour rien. De toute manière, quelle que soit la faute que vous commettrez vous le regretterez. Cependant, si de beaux matous viennent à passer qui pourraient intéresser Lunar Pod... Ne vous inquiétez pas. Ils me mangeront dans la main et me supplieront de rester avec moi à jamais. Volupté du corps féminin, que j'use pour parvenir à mes fins sans le moindre remord, la moindre retenue.
Ma soeur vient contraster ce tempérament tempêtueux. Elle, c'est mon pilier, mon point de repère. Elle et moi, on ne forme qu'un et pour rien au monde je ne la trahirais.
psychologie
élégante femelle mince et élancée, sa pelisse toujours soignée est courte. Ses teintes pastels grises et blanches viennent contraster avec le sang qui peut tâcher ses pattes. Sa voix suflureuse viendra haper vos coeurs, tandis que ses yeux émeraudes vous encorcèleront... à moins que vous ne soyez qu'un maillon faible de la troupe, où vous vous exposerez à son regard hautain et si froid que la peur vous prendra à même vos tripes. Son corps est taillé pour l'agilité et l'équilibre grâce à ses hautes pattes et sa longue queue.
physionomie
Ma mère? Vous voulez son nom? Qu'est-ce-que vous voulez que cela me fasse? Mon père? Oh, lui il m'a vite fait élevée avec ma soeur. Il m'a bien appris une unique chose. Que dans la vie, y'avait des forts, y'avait des faibles et ce n'était pas parce que je naissais forte que cela était acquis. Je devais le prouver au monde en martyrisant les faibles. Nan, vous voyez pas? Un chaton est faible. Un adulte est fort. Comment vous pensez qu'il nous a inculqué cette leçon de vie?
Je suis née d'une reproduction programme par Madame l'abbesse entre une féline choisie sur des critères strictes. Son physique avantageux, sa corpulence, et et ses capacités physiques hors normes. Le père, oh bah lui c'était exactement pareil, à la différence près qu'il était davantage proche de l'abbesse. Si proche qu'il en est mort. Mdr.
Notre entraînement a été dur et parsemé d'embuches. Mon caractère rebelle et forte tête n'arrangeait en rien la situation. Avec Ether, on se serrait les coudes. Elle était la seule qui me comprenait. Lorsqu'elle était dans la merde, j'étais à ses côtés pour l'en sortir. Et inversement. Pour survivre et faire nos preuves, il fallait se montrer plus fortes que tous. Alors, même si j'avais un niveau bien supérieur aux autres recrues, j'avais opté pour une voie qui me permettait d'accéder à coup sûr aux troupes d'élites. Détruire l'équilibre psychologique des autres. C'est ainsi que j'ai pu entraîner, développer et afinner mes méthodes de manipulation et de destruction. Gagner la confiance, la rompre et faire ramper les autres à ses pieds. Pour moi, l'amour n'a toujours été qu'une perte de temps. Je ne croyais pas en son existence. Cependant, dés que j'ai remarqué que je pouvais utiliser ce grand mot pour assujetir davantage mes victimes, une fois mon corps avait commencé à prendre de ces formes qui attiraient les mâles... Mon influence n'en a que grandie.
Krov? Elle était satisfaite de nous. Alors, à nos douze lunes après une ultime épreuve, nous devenions sa nouvelle troupe d'élite. Ses gardes du corps.
Après 52 lunes dans cette tribu de fou, vous devez vous douter que je me suis forgée une réputation. Mon nom seul fait trembler. Je suis celle qui est la plus craint du clan, par ce côté imprévisible bien caractéristique. Me battre est un de mes divertissements phares, probablement parce que peu de gens me perviennent à la cheville. Personne ne devait et ne pouvait approcher notre abbesse. Nous la protégions de tout notre corps et toute notre âme. Les deux jumelles, le duo infernal.
[A peaufiner avec Ether ]
historique
surnom du joueur
« petite citation de ton choix »
C'est Rain de retour avec cette belle demoiselle qui veut se faire taper dessus ? Ah, on me dit à l'oreillette qu'on ne doit pas taper les chats de Cerfblanc... Pour l'instant
fiche entièrement codée par deathy (Cri des Albatros). touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.
Dernière édition par Éos le 05.11.17 21:58, édité 3 fois
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Messages : 1049 Date d'inscription : 25/06/2016 Age : 30
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Éos ~~ vos yeux vont saigner %) 05.11.17 21:19
Les taper non, mais se les taper oui, hein ?
_________________
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Messages : 1328 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Éos ~~ vos yeux vont saigner %) 05.11.17 21:32
Re à toi J'ai pas précisé mais ce serait chouette d’écrire une histoire un peu plus fournie :/ Tu as la liberté d'inventer des choses, des évènements du passé -on te dira si c'est pas possible, mais c'est mieux que tu en inventes une.
_________________
@ Cataries ♥
Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
Éos
Messages : 78 Date d'inscription : 05/11/2017
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Éos ~~ vos yeux vont saigner %) 05.11.17 21:34
oui bien sûr j'allais le faire :P j'ai demandé sur la Cb si je devais ou non c'est pour ça que j'ai posté xD (et ça me stresse laisser les présentations j'ai peur de la perdre xD )
Aigue > quoi tu es intéressée ?
_________________
Nix the best
Éos vous provoque en #330000
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Messages : 633 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Éos ~~ vos yeux vont saigner %) 05.11.17 22:09
Re-bienvenue avec la bitchy <3
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Éos ~~ vos yeux vont saigner %) 05.11.17 22:14