Cœur de Murène═ Alpha
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur | Sujet: Re: M'sieur l'entraîneur. | Chant du Merle - end 30.01.18 18:23 | |
| Il tressaillit de joie lorsqu'il se lança dans une explication. Cependant, cela impliquait la fin de l'entraînement, il avait bien autre chose à faire. Petit Balireau baissa les oreilles, c'était TROP NUL D'ABORD, LE TRAVAIL. D'après ses dires, il s'agirait d'un mot qui lui appartenait et cela sonnait comme un trésor pour le gamin.
Mais comme le monsieur était super gentil, il lui en fit cadeau. Un sourire étalé sur sa sale face, il fixa Chant du Merle comme un dieu vivant. Mais il y avait des règles d'utilisation, à utiliser pour signifier qu'il est surpris ou encore pour interpeller quelqu'un. C'est supra cool un boy ! Ce n'était donc pas un mot d'adulte, alors il hocha vivement sa tête.
Après un léger silence, le matou aux couleurs diverses demanda s'il avait bien tout enregistré et donc, que tout était clair. Bien entendu, pour une fois qu'il écoutait sans faire autre chose à côté.
« Ok m'sieur boy ! Baaaaah du coup, j'retourne voir maman ! »
Il fallait bien laisser le monsieur à ses occupations, il avait sûrement bien mieux à faire que de l'avoir dans ses pattes ... Enfin de ce qu'en pensait le chaton. Faisant demi-tour, il retourna près de la pouponnière, il avait hâte de montrer son mot super meilleur !
- HRP:
Je pense qu'on peut conclure après ta réponse ou là ? Vaut mieux laisser ce Merle dans sa flemme. Merci pour le rp, c'était super sympa !
_________________ Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa). Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire). - Anciennement Fierté du Blaireau:
Signature © Uwny.
|
|