Sujet: Re: (lunar pod) T'FROTTE PAS AU CROU OU ON T'FRACASSE LA CRUCHE // Suie & clan entier - end 13.12.17 20:10
Nuit Hivernale ne tarda pas à prendre la parole après le guerrier, mais pour être honnête, il n'écouta que d'une oreille peu attentive l'avis de la guérisseuse. Il se fichait de cette prophétie. Le Vautour ne voyait que le côté pratique, l'idée de donner une bonne leçon à ces idiots du clan de la Rivière restait malgré tout très tentante, mais son côté méfiant lui dictait de faire tout de même attention. Le Tonnerre ne savait rien de cette troupe de Solitaire. Peut être ne voulaient-ils qu'une protection et essayait d'en trouver en ne tissant qu'un tissus de mensonges.. mais d'un autre côté, peut être pouvaient-ils aider le clan. Il n'empêchait qu'il préférait tout de même cet étrange groupe au jeune guerrier ayant récemment rejoint le clan. Graine de Tournesol avait toujours vécu dans une maison chaude. Ces solitaires avaient sûrement dut connaître la vie sauvage.
Lorsque la meneuse repris la parole, Vautour Fauve hocha simplement la tête. Oui, il était en effet plus prudent de les avoir à porté de patte pour se donner une idée. Le groupe put donc sortir de l'antre d'Etoile de Suie. Au dehors, tout était comme si le temps c'était figé. Les intrus étaient toujours là et la foule était encore présente autour. La cheftaine alla se poster devant l'étrange trio pour donner la décision finale. Son accord pour une alliance, et ses conditions, à savoir, avoir de l'aide pour battre les gueules de poissons. De son côté, l'imposant guerrier resta en retrait. Se contentant d'attendre la suite. Et surtout, la réponse de la petite troupe de solitaires. La femelle grise ne tarda d'ailleurs pas à répondre, remerciant la meneuse de sa confiance, un sourire aux lèvres.
Grenouille ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 409 Date d'inscription : 16/08/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon
Sujet: Re: (lunar pod) T'FROTTE PAS AU CROU OU ON T'FRACASSE LA CRUCHE // Suie & clan entier - end 16.12.17 17:46
- Reprends toi, j'imagine qu'on va devoir s'habituer à eux si c'est Étoile de Suie qui le demande.
Vent du Désert hocha la tête, sa quitter Éos des yeux. L'étrangère se moquait éperdument d'elle, et si la meneuse du Clan du Tonnerre n'avait pas conclu une alliance avec ces maudits chats, elle ne se serait pas gênée pour l'insulter de tout les noms. Mais la volonté d'Étoile de Suie était la volonté du Clan, et elle du se résoudre à baisser la tête pour se soumettre, afin d'accepter la présence de ces étranges félins de la lune, contre son gré.
Qu'était-il passé par la tête de sa chef? Savait-elle seulement ce dans quoi elle s'engageait? Non, il ne fallait pas remettre en question ses choix. Et pourtant... La peur la saisissait à la gorge. Pas pour elle, mais pour ses petits.
- Qu'ils restent, feula-t-elle, mais s'ils posent une seule griffe sur le pelage de mes petits, et ils regretteront d'avoir posé la patte dans notre camp.
Elle devait avoir l'air ridicule, avec ses menaces. Mais elle s'en fichait. Elle tourna le dos, tête droite, digne, et s'en alla rejoindre la pouponnière. Vent du Désert ne se sentait pas à l'aise avec leur présence, et ne pouvait rien faire contre cet étrange sentiment.
_________________
#6C7B54
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ
Other frogs!!:
Grenouille par le talent de Lou
Mon merveilleux cadeau d’anniversaire, par Nixouille !! Le plus doux des Secret Santas, merci Lou
Cadeau de reine des GIF de PB j’ai été gâtée !
Grenouille par Chicken
Les plus beaux par Chicken
Ancien perso:
Par Sheela
Krov ◊ Meneuse
Messages : 60 Date d'inscription : 05/11/2017
Carte d'identité Âge: 114 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: (lunar pod) T'FROTTE PAS AU CROU OU ON T'FRACASSE LA CRUCHE // Suie & clan entier - end 20.12.17 0:07
t'frotte pas au crou ou on t'fracasse la cruche Cheffe des Chats qui grimpent me dit son oui pas heureux. Je le prend avec un grand sourire plein de dents. Je sens Éther qui fait du pied, bien ça, toujours de la séduction, pour la Lune. Pour les voix. Pour le pouvoir. Bien éduquée, la jumelle, et si fornique avec autre femelle, pas enceinte, ne brise pas ma règle. Tout est parfait.
Bien, vos territoires notres, et réciproquement. Vous pouvez compter sur notre force, et entrerez tous dans la lumière de la Lune.
Je dodeline de la tête, agite vibrisses. Le temps se couvre, nous allons rentrer. Je me relève, secoue mon corps, je sens poussière qui colle à ma peau noire, nue et grasse. Petit rictus, je n'aime pas ça. Mouvement de tête, on lève le camp.
Avec de nouveaux alliés.
_________________
666 affiche la calculatrice
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: (lunar pod) T'FROTTE PAS AU CROU OU ON T'FRACASSE LA CRUCHE // Suie & clan entier - end 21.12.17 3:49
T'frotte Pas Au Crou Ou On T'fracasse La Cruche
PV LUNAR POD & CLAN
Son regard fut attiré par une forme dorée mouvant avec rapidité. Pour un instant, son corps fut tendu par la crainte que cela soit un suiveur des Lunar Pod venu rajouter son grain de sel, mais elle se rendit compte bien vite que l'individu n'était nul autre que Vent du Désert. Bien essoufflée, bien paniquée, avec sur le bout de la langue cet avertissement concernant les inconnus... Jusqu'à ce qu'elle se rencontre que sa cheffe, sa presque compagne, en avait pleinement conscience et venait de former une alliance avec eux. Étoile de Suie n'avait jamais vu un air aussi catastrophé sur son visage; malaisée, elle s'en détourna. Il y aurait une conversation à avoir avec la belle, si elle voulait rester dans ses faveurs, mais l'heure n'y était pas encore. Elle vit quand même d'un oeil bien sombre Feuille Urticante se coller à la reine, lui murmurant quelques paroles qu'elle ne pouvait percevoir malgré la distance. Une colère sourde se mit à bouillir à l'intérieur de la meneuse, presque autant que lorsque la guerrière s'insurgeait contre son règne. Jalousie, quand tu nous tiens.
─ Merci de votre confiance, fit alors la grisée qui accompagnait l'aveugle.
Sa voix transmettait son contentement, mais Étoile de Suie ne pouvait pas oublier le rire qui l'avait précédé ─ à l'égard de la panique de Vent du Désert. Un petit pincement l'avait saisie, comme quoi elle reconnaissait bien qu'il y avait matière à s'amuser, mais qu'un tel mépris soit à l'égard de sa reine la dérangeait. Étouffant les sentiments qui la prenaient un peu trop à son goût, balaya le conflit d'un mouvement sec de la queue, ne répondant rien à la guerrière argentée. Malheureusement, Vent du Désert n'avait pas le même détachement, et sa voix cassée tailla l'air en réponse à Éther.
─ Qu'ils restent, mais s'ils posent une seule griffe sur le pelage de mes petits, et ils regretteront d'avoir posé la patte dans notre camp.
Évidemment. Étoile de Suie ne s'attendait à rien de moins de la reine, qui justement venait de perdre l'une de ses protégées. Le temps avait peut-être passé depuis, mais la douleur ne pouvait que resurgir avec la crainte de ces étrangers. Mais si tout ce passait comme prévu, les Lunar Pod ne représenteraient aucune menace, et les autres clans encore moins.
─ Bien, vos territoires notres, et réciproquement. Vous pouvez compter sur notre force, et entrerez tous dans la lumière de la Lune.
La vieille galeuse acceptait les termes, et semblait plutôt satisfaite de l'alliance. Tant mieux. Qu'ils se baladent sur leurs terres ne lui plaisait guère, et s'ils s'approchaient trop du campement elle devrait certainement les ramener à l'ordre, mais il était mieux de répondre à leur menace en se créant des alliés. Quant à leur Lune, ils pouvaient bien se la mettre où elle le pensait, quoiqu'elle enverrait néanmoins Nuit Hivernale s'enquérir de cette connerie. Pour le moment, l'écaillée était surtout contente de les voir repartir du camp, avec cette promesse qu'ils allaient l'épauler pour détruire la Rivière une bonne fois pour toute. Une fois le dernier étranger disparut bien loin derrière les arbres, Étoile de Suie se retourna vers le clan, prête à faire taire tout opposant avec la force s'il le fallait.
─ C't'alliance est là pour vous protéger et pour éliminer une bonne fois pour toute les menaces d'la Rivière. Alors quiconque qui met en danger l'alliance aura affaire à moi. Mais rassurez-vous, ces tarés d'la Lune auront jamais le contrôle du Tonnerre, et on va les t'nir à l'oeil. Pour ça, j'vais avoir d'un vrai bras droit, pas d'une loque qui sait même plus s'pointer au clan. Acclamez bien fort Vautour Fauve, il prend la place de cet idiot de Coeur de Coyote comme lieutenant. Alors si y'a des plaintes à faire, c'est à lui, ou mieux, fermez votre gueule.
Le message étant passé, et sa décision étant finalement prise quant au remplacement de son bras droit, Étoile de Suie s'enfonça dans la forêt pour s'assurer que les étrangers n'allaient pas foutre la merde. Et, peut-être, réfléchir à un plan d'attaque.
hrp:
Out pour Suie! Vous pouvez faire une dernière réaction, le sujet sera clot sous peu... Et un nouveau pour la bataille contre la Rivière va se créer! <3
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: (lunar pod) T'FROTTE PAS AU CROU OU ON T'FRACASSE LA CRUCHE // Suie & clan entier - end 21.12.17 10:46
T'FROTTE PAS AU CROU OU ON T'FRACASSE LA CRUCHE
L'apprentie sortie de la tanière des anciens au moment où les étrangers faisaient enfin demi-tour, quittant le campement. La siamoise était soulagé de les voir s'éloigner mais au fond d'elle, elle savait qu'elle croiserait encore leur route. Elle pointa la tete vers le ciel lorsque la voix de la meneuse retentit de nouveau. Au début distraite, cherchant un signe, elle se figea pourtant pour plonger ses prunelles sur le pelage calico de la grosse cheffe. Un vrai ... A la mention de son géniteur, le poil de la femelle se dressa sur son dos et elle pesta tout en détallant vers la tanière des apprentis, où elle savait pouvoir trouver un instant de répit.
- Par le clan des étoiles ... Je voulais un signe pas ... pas ça !
La queue noire de l'apprentie battait rageusement et elle se mit à déchirer sa litière pour se détendre. S'était puéril mais elle en avait besoin. Finalement fatigué, elle se coucha dans son lit détruit pour réfléchir. Et si ses ancêtres ne l'entendaient pas d'ici, et si ? Elle se redressa d'un bond. Il lui faudrait trouver les hautes pierres ! La jeune chatte plissa alors les paupières, se promettant de trouver un temps libre pour y aller, pour les trouver. Rassurée, elle reparti à ses taches, inscrivant également dans un quoi de sa mémoire que son nid douillet aurait besoin d’être refait. Néanmoins, s'acharner dessus avait dénoué la boule dans son ventre. Son père n'aimait guère les étrangers alors, peut-etre que l'avoir pour lieutenant ne serait pas aussi dramatique qu'elle l'avait un instant envisagé.
HRP:
Out pour Firmament - définitivement cette fois XD (mais j'étais obliger de la faire réagir à la nomination de son père.
Sujet: Re: (lunar pod) T'FROTTE PAS AU CROU OU ON T'FRACASSE LA CRUCHE // Suie & clan entier - end 22.12.17 20:24
Remerciements, réactions contres, l'alliance devait être accepté. Vautour Fauve gardait un regard neutre. Le visage fermé, se contentant de rester immobile, attendant la suite. Vent du Désert exprimait son avertissement. Souhaitant protéger ses enfants. La vieille momie repris la parole, elle acceptait. Elle se relève, s'éloigne suivie de la femelle grise et du mâle bicolore. Promettant en partant que le Tonnerre rentrerait dans la lumière de la Lune. L'imposant guerrier siffla. Conneries.
Ils venaient de disparaître, hors de vue des félins présents. Etoile de Suie reprit la parole, expliquant le but de cette alliance. A savoir, protéger le clan et se débarrasser du clan de la Rivière. Elle tâcha également de rassurer les troupes en leur promettant que ces Lunar Pod ne prendraient pas le pouvoir, que le Tonnerre ne serait pas à eux. Promesse de les surveiller. Puis elle enchaîna sur quelque chose qui intéressa bien plus le mâle brun. Elle disait avoir d'un vrai bras droit, puis son nom arriva. Il prenait la place de Coeur de Coyote comme lieutenant du clan. Il bomba le torse de fierté. La meneuse lui avait promis qu'elle se souviendrait de lui lors d'une nouvelle nomination. Elle n'avait pas menti. Un sourire vint déchirer son visage.
Etoile de Suie s'enfonçait à présent dans la forêt, s'éloignant du camp. Vautour Fauve, quand à lui resta immobile encore quelques instants. Il hésita un instant à envoyer des guerriers rejoindre la meneuse qui suivait sûrement leur nouveaux alliés, mais il finit par renoncer. Elle aurait demandé elle même si elle l'avait souhaité. Le nouveau lieutenant balaya alors simplement la clairière du regard et tourna les talons pour s'éloigner vers l'antre des guerriers, un sourire toujours étalé sur le museau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (lunar pod) T'FROTTE PAS AU CROU OU ON T'FRACASSE LA CRUCHE // Suie & clan entier - end
(lunar pod) T'FROTTE PAS AU CROU OU ON T'FRACASSE LA CRUCHE // Suie & clan entier - end