THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty
MessageSujet: Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon   Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty15.11.17 23:45

Aujourd'hui, jour important. Nous allions procéder à un notre premier grand entraînement. Tous les apprentis avaient été mis en groupe, et successivement allaient soit chasser, soit s'occuper du camp. Minimum 3 par groupe bien entendu. Ainsi, ils étaient bien occupés pour la journée et tous les guerriers et guerrières avaient pu être réquisitionnés. Je les attendais au paturage, lieu de rendez-vous définie la veille par une rapide assemblée de clan. Droite et fière, je les observais arriver les uns après les autres. Une partie trouvait cet entraînement martial inutile, d'autres au contraire semblaient être très motivés. Tâche d'If se tenait à mes côtés, assise également. Une fois que tous furent à destination, je me levai pour lancer :

"Avant de commencer, j'aimerais recueillir vos avis. La force d'un clan est dans son unité. Si nous sommes capables de se battre tous ensemble, en parfaite synchronisation, peu importe la carrure de l'adversaire, nous vaincrons. J'aimerais savoir ce que vous, vous pensez. A votre avis, quelle est la chose la plus importante à travailler en premier?"

S'ils avaient été apprentis, cette question aurait été posée dans le but de mettre à l'épreuve leur logique. Cela sous-entendrait que je connaissais parfaitement la réponse, une réponse vraie. Or ici, ce n'était pas le cas. J'attendais une discussion entre combattants plus ou moins expérimentés. J'avais ma petite idée, nous en avions discuté avec ma lieutenante, mais nous ne pouvons pas penser à tout. Devions-nous créer des techniques particulières? Créer des codes? Travailler la synchronisation c'est-à-dire faire les même pas en même temps, ne pas se gêner en combat? Probablement un peu de chaque.

Spoiler:

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:


Dernière édition par Étoile Vaillante le 13.08.18 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty
MessageSujet: Re: Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon   Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty18.11.17 15:37


J’étire longuement mes pattes blanches rayées, je baille à m’en décrocher la mâchoire. C’était aujourd’hui que notre chère meneuse avait programmé un entrainement commun. Insister sur un combat uni. Une seule et même griffe face à d’autres félins. Dans un sans j’étais contente, j’avais une chance de m’améliorer en combat, et donc déchirer mon frère la prochaine fois que je le vois – sauf que ce dernier serait forcément là - dire gentiment à mon père que c’est un en**** d’hypocrite, pire que moi – en même temps, les chiens ne font pas des chats, mon fou besoin de ne pas être honnête envers certains membres du clan, je ne tiens pas ça de n’importe qui… Enfin. Je me lève tranquillement et prends mon temps. Je mange un petit lapin, j’avoue, je n’ai pas très faim. Je regarde le camp, animé par tous les apprentis qui sont en chargent de veiller sur ce dernier. Braves petits chatounnets.

Bon, je dois rejoindre les autres au pâturage. Suis-je en retard ? Peut-être, mais je m’en fou. Je vois ce vaurien de Ciel Tempétueux en compagnie du grand Croc du Tigre. Père et fils réunis, la famille est au complet. Pardon ? Vous dites ? Oui, il manque la mère et la sœur, mais bon, c’est comme si elles n’existaient plus. De toute façon, je n’ai rien à perdre. Ils sont aussi inutiles que des chats domestiques. Une fois mon repas terminé, je m’approche d’eux la démarche légère, le regard mauvais avec un faux sourire que je maitrise si bien… :

« Hé bhé alors, réunion familiale sans la plus importante dans votre cœur ? Oh… Je suis tellement déçue de ne pas être conviée…

- Barre-toi, Brise Patte.

- On se retrouve à l’entrainement comme à l’époque mon P’tit Chaton. »


C’est tellement drôle de le provoquer. Je repars, la queue haute, l’air satisfait. Une fois en dehors du camp, je me prépare à faire un sprint pour arriver au plus vite. Rien de mieux que courir. Prête, je fonce. Je sens le vent plaquer ma fourrure contre moi, il fouette mon visage, et je me délecte de cette sensation. La vraie liberté.
Au loin j’aperçois tout un tas de félin et le pelage roux tigré de la cheffe. Je suis presque à l’heure, parfait. La meneuse commençait tout juste à parler :

« Avant de commencer, j'aimerais recueillir vos avis. La force d'un clan est dans son unité. Si nous sommes capables de se battre tous ensemble, en parfaite synchronisation, peu importe la carrure de l'adversaire, nous vaincrons. J'aimerais savoir ce que vous, vous pensez. A votre avis, quelle est la chose la plus importante à travailler en premier? »

Attends, deux secondes, elle nous prend pas pour des novices là ? Je veux dire si on a notre titre de guerrier ce n’est pas pour rien ? Ou alors elle était simplement honnête à la recherche d’autres avis. J’ai envie d’ouvrir ma gueule mais j’avoue ne pas trop savoir quoi dire. Je devrais oublier mon âme provocatrice un peu. Pensons entrainement, sinon, cette journée ne servira à rien. Je réfléchis un instant, travailler en équipe n’est pas mon point fort. Déjà être au moins en duo peut-être intelligent. Dos à dos histoire de toujours assurer les arrières de l’autre. Ou alors s'entrainer à une technique commune. Diviser les forces.

« Si je puis me permettre, je pense que la force passe déjà par l’organisation d’une armée. En fonction des compétences de chacun, les placer à tel endroit ou leurs donner un rôle précis. Les plus puissant et résistant en première ligne. Accompagné peut-être d’un rapide pour couvrir ses arrières ? Ou alors il faudrait peut-être faire un code pour diriger le groupe ? »

Wow, j’ai eu un éclair de réflexion et de participation. Cela ne me ressemble pas habituellement. Décidément, je peux être quelqu’un de sympa. Oh je vois que Ciel Tempétueux vient d’arriver. Il semble avoir entendu ma proposition et pour une fois, je vois dans son regard de la jalousie. Oui, je sais, tu aurais pu dire la même chose.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty
MessageSujet: Re: Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon   Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty21.11.17 23:25

Unité

Le guerrier s'était assis à l'écart, tôt, attendant de voir la meneuse sortir de son antre, déjà prêt à la suivre. Il dormait mal depuis peu, de vague souvenir l’arrachant à son sommeil. Que Nuage Nacré puisse en savoir de trop sur ses projets lui déplaisait, et son petit passage déprimant et déprimé chez les voisins de la Rivière n'avait rien pour améliorer son état. Il bailla une fois de plus avant de se mettre en route. Il parlait peu et que le chemin jusqu'au pâturage se fasse en silence lui suffit. Il s'assit un peu à l'écart, attendant qu'Etoile Vaillante prenne parole, ce qui ne tarda finalement pas trop. Il l'écouta, essayant de suite de jauger ce qu'elle voulait. Mais dans son regard, il ne perçut nul malice, rien qui ne devait laisser à penser qu'elle les rabaisser. Il remua la queue et, pour la première fois depuis son réveil, il étira un sourire. Brise Argentée fut la première à oser prendre parole et il l'écouta avec attention. Il attendit qu'elle est finit et réfléchis rapidement. Il n'avait pas une expérience énorme mais il aimait se battre et il en tira de rapide conclusion.

- Ce que tu dis marche bien en début de bataille mais une fois au cœur de la mêlée,
on est souvent séparer des autres. Travailler à deux devient problématique dès lors qu'on se trouve face à deux adversaires. C'est une technique valable mais assez commune je crois. Surprendre en restant constamment par groupe de trois ne serait il pas plus efficace ? Néanmoins, ça nécessite de travailler l'attention de chacun, la cohésion. Mais je te rejoint sur un point, on devrait former des groupes qui tire parti des forces de chacun pour pallier aux faiblesses ...


Il se tut, il en avait dit bien assez pour l'heure et il le fit comprendre en s'allongeant, prenant ses aises. Ses yeux d'un bleu calme et limpide guettant les réactions de chacun. Il finit par regarder Tache d'If, hésitant presque à mettre mal à l'aise la femelle en proposant pour commencer de travailler sur la détermination à se battre. Un chat qui reculait face au combat et tentait la diplomatie constamment n'avait pas sa place dans le clan. Néanmoins il préféra garder le silence bien qu'il afficha un sourire en coin à l'attention de la calico. Il remua légèrement la queue, impatient de se mettre à l'épreuve. Il avait grand besoin d'une bataille, fut elle un simple entrainement. Les patrouilles trop calme et les chasses peu laborieuse ayant entamé son moral. Il finit par se donner un coup de langue sur le poitrail. Puis finalement, il ajouta, comme une sorte de défi. Pourquoi ne pas former deux groupes et simuler une bataille, nous pourrions plus aisément repérer les problèmes ?

Il souri, ravi de cette proposition lâchait à la hâte. Néanmoins son sourire ne gagna pas son regard froid qui resta accroché à la lieutenante. Il avait hâte de la voir réagir, de pointer du doigt sa trop grande douceur. De la forcer à prendre parole, à soutenir Etoile Vaillante dans son désir de rendre le clan du Vent puissant. Il s'ennuyait et désirait clairement un quelconque rebondissement.

_________________
Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty
MessageSujet: Re: Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon   Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty22.11.17 14:50

Tache d’If marchait aux côtés de sa cheffe, en silence. Elle se battait intérieurement se répétant encore et encore que ce ne serait qu’un entraînement qu’elle en avait connu d’autres. A quand exactement remontait sa réticence au combat ? Elle ne savait plus exactement. Peut-être même a-t-elle toujours été comme ça. Par-dessus son épaule, la femelle observa Vent agile et Griffe de Boue discuter, ensemble. Quand le regard de la chatte tricolore et celui de la brune se croisèrent, cette dernière détourna le regard et disparu du champ de vision de la femelle blessée qui soupira discrètement de tristesse.

Bientôt le groupe arriva sur le lieu d’entraînement. La guerrière s’asseyait aux côtés de la cheffe et écouta la question de cette dernière. Deux propositions fusèrent. Brise Argentée qui proposa d’organiser efficacement l’armée. C’est ce qui se fait en temps normal avant une guerre. Cobra royal proposa à son tour de former des groupes. C’est, de souvenir, ce qui était prévu. La femelle tricolore fit aussi une proposition.

- Je pense que l’on devrait travailler la cohésion avant tout. Nous devrions être capables de nous battre aux côtés de n’importe quel camarade. Qu’on l’apprécie ou pas, peu importe, puisqu’on fait ça dans l’unique but de défendre notre Clan. Qu’en pensez-vous ?

Après tout, pour l’instant, il n’était pas question de combattre, mais de discuter. L’avis de chacun était important pour savoir où commencer. C’est pour cette raison que Tache d’If question sa cheffe mais aussi l’assemblée de félins.

_________________
Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty
MessageSujet: Re: Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon   Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty26.11.17 15:56

Depuis qu'elle avait passé son baptême de guerrière, Cri des Albatros voyait les promesses d'entraînements martiaux comme des mythes. Elle savait qu'ils étaient importants au sein de la communauté, mais elle n'en avait jamais vu la couleur. S'étirant doucement, l'albinos fut surprise en entendant au loin l'appel d'Etoile Vaillante, sa cheffe et mère. Au bout de quelques paroles, les sourcils blancs de la grande gamine se levèrent. Elle avait rencontré les fantômes et côtoyaient les mythes, les entraînements martiaux commençaient. Avec un frisson dans la colonne vertébrale, elle trépignait d'impatience à l'idée de commencer. Les entraînements lui manquaient depuis son apprentissage, et être mentor se soldait régulièrement par de l'ennui. Elle ne se battait plus, et ultraviolente qu'elle était, elle sentait ses nerfs se tendre et se détendre chaque jour. Décidée de ne pas s'enfoncer dans l'ennui, elle cherchait des manières de ne pas dépérir. Voilà que sa mère lui offrait de quoi faire sur un plateau d'argent, la gamine l'applaudissait.

Silencieusement, elle écoutait ce que chaque guerrier avait à dire. Elle leur parlait peu, car l'albinos était très refermée sur sa famille. Néanmoins, entendre leurs idées était un sale sentiment doux-amer, où elle appréciait être dans un Clan rempli de personnes intelligentes, mais ne pouvait s'empêcher de se sentir stupide à côté d'eux. Quand elle se battait, c'était le genre à tenter toutes les esquives possibles et imaginables, viser les yeux, les points vitaux, épuiser son adversaire avec des attaques faibles et répétées. Elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre, elle n'était pas forte ni discrète avec son pelage tout blanc. Soudainement, Cri des Albatros songeait qu'elle ne connaissait que très peu les atouts des autres guerriers. Il était évident qu'ils étaient plus agiles que n'importe quel chat de la forêt, car c'était là la spécialité de son Clan. Cependant, c'était évident que certains étaient encore plus agiles que d'autres, comme elle, ou que d'autres étaient plus forts en terme d'impact, comme Nuage Nacré. Leur façon de se battre allait forcément changer d'un chat à un autre, bien qu'ils eurent tous les mêmes mentors, plus ou moins. Effrayée à l'idée de dire une bêtise et de décevoir sa mère, son esprit d'adolescente rebelle écervelée avait disparu pour faire place à l'incertitude des jeunes adultes. Combattre en équipe était primordial, leurs techniques se basaient dessus. Serait-elle réellement capable de combattre avec des guerriers qu'elle ne connaissait pas ou, pire, qu'elle n'aimait pas ? Elle était persuadée que deux guerriers qui s'aimaient se défendraient mieux que deux ennemis. Fallait-il constituer une base solide de guerriers qui s'aiment un peu tous mais sans grand éclat ou pouvoir se battre avec quelques personnes, mais de manière exceptionnelle, à défaut d'être incapable de former des duos avec d'autres guerriers détestables ?

« Faudrait déjà apprendre nos atouts et défauts au combat respectif … Et on sera forcément plus forts avec des membres qu'on apprécie réellement, simple désir de les protéger en plus du Clan, autant coupler les atouts. Pour le moment, je rejoins Cobra Royal, autant tenter une fois un combat sans griffes pour voir de quoi on part, et d'identifier tous ensemble nos défauts. Pour la formation des groupes, Tâche d'If ou Etoile Vaillante peuvent s'en charger, puisqu'elles sont les deux plus qualifiées, et ça nous permettrait d'en apprendre plus sur les atouts et défauts des autres, tout en formant une cohésion avec notre groupe. »


Petit sourire de coin, elle releva la tête vers sa mère. Les discussions lui importaient peu, il lui tardait de commencer l'entraînement. Peu à peu, Cri des Albatros redevenait Nuage d'Albatros, et c'était incroyablement plaisant à ses yeux.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty
MessageSujet: Re: Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon   Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty09.12.17 18:37

Tour à tour, les félins prirent la parole. Toutes leurs idées étaient pertinentes, et m'aidaient réellement dans ma réflexion. Le déroulement de la séance devenait de plus en plus clair dans ma tête. Ils avaient tous raison. Quand Cri des Albatros finit son intervention, je repris la parole pour donner les prochaines directives :

"Vous avez tous bien raison. Organiser une stratégie implacable pour être plus fort. Les groupes de trois me paraissent en effet une bonne idée. Mais ce que dis Tâche d'If est important. On devra être tous capable de se battre aux côtés de n'importe qui. Lors d'une bataille, les bataillons que nous aurons formé vont forcément se dissoudre. Alors, pour rester en groupe de trois, il faudra agir avec ruse, et savoir s'adapter."

Tous les venteux demandaient à en découdre maintenant. Cela faisait plaisir. Leur réel intérêt pour une nouvelle stratégie de combat me réchauffait le coeur, et j'étais alors d'autant plus déterminée à atteindre mon but.

"Tâche d'If et moi allons vous observer pour pouvoir former des groupes d'entraînement de trois. Pour le moment, autant s'entrainer à être efficace et synchrone avec un premier groupe. D'abord des combats deux contre deux, pour que nous puissions former les groupes de trois. Nous nous incluerons dans les groupes de trois Tâche d'If et moi. "


Je nommai ensuite les différents groupes, essayant à chaque fois de mettre un rapide et un fort dans chaque groupe...Une fois que tous se tenaient, les uns devant les autres, je laissai le top départ. De mes yeux perçants, je scrutai chacun, afin de déceler faiblesses et atouts, afin de mettre ensemble des félins dont les faiblesses seront les atouts des autres créant ainsi un groupe invincible... Théoriquement parlant.

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty
MessageSujet: Re: Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon   Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty09.02.18 13:20


Ça parle, et ça parle. Il n’empêche que ça en va de la sécurité du clan. Être capable de se défendre et de combattre à plusieurs est vraiment important. Alors même si c’est du blabla, je fais un effort d’écouter. L’idée de Cobra Royal est bonne. Meilleure que la mienne je dirais. Connaitre par cœur les autres peut permettre de former de bons groupes de combat… Je sais, à titre personnel, que je suis rapide, très rapide et furtive, mais je reste une bille en combat, je n’ai pas de force du tout. Là est ma faiblesse. J’observe le groupe, écoutant toujours attentivement les idées.

Lorsque Tâche d’If explique que nous devrions être capables de nous battre aux côtés de n’importe qui, je hoche la tête. Ça me semble être important. Je me sens tellement sérieux d’un coup que j’en oublie la présence de mon frère et de l’existence des papillons. Seul l’entrainement présent compte. Ensuite, c’est au tour de Cri des Albatros de participer à la conversation. Ça rejoint les idées qui ont déjà été annoncée tout à l’heure. Personnellement je n’ai plus rien à ajouter. Ce qui est intéressant à été dit, d’ailleurs Etoile Vaillante propose des groupes de combats à deux contre deux. Bien. Je ne me proposerais pas avec mon frère. Certes il faut être capable de passer au delà des conflits… Mais je ne peux pas. Je ne peux vraiment pas. Du moins pas tout de suite, faut que je me prépare à l’idée de me battre aux côtés de Ciel Tempétueux. Elle désigne les groupes, je me retrouve Avec Cobra Royal et Cri des Albatros.

Je regarde mes camarades et je me prépare. Le corps en tension, les griffes bien rentrées pour ne pas se blesser. Chacun de mes muscles de tendaient, prêt à esquiver les coups, et en donner en retour. Il ne fallait pas que je montre ce que je vaux, mais bien ce que je savais faire. Alors… Autant les préparer à la vitesse non ? Prête. J’attendais mon adversaire, lui laissant le loisir d’attaquer le premier.

HRP:

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty
MessageSujet: Re: Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon   Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty11.02.18 11:40

Unité

La discussion avance doucement, bien trop lentement au goût du guerrier qui n'a clairement pas envie de rester là a attendre bêtement qu'une décision soit prise. certes c'est un passage obligé mais tout de même, commencer par s’entraîner et débriefer ensuite des points à améliorer serait sans doute plus efficace et surtout, ça permettrais à tous de vider cet énergie accumulée par l'attente. Surtout quand Tâche d'If la ramène, ignorant la provocation par un ajout qui finalement, rejoignez ce qui s'était déjà dit. "Que je sache, on est là pour la travailler justement, la cohésion alors faudrait peut-être songer à s'y mettre ..." Néanmoins Cobra Royal garda cela pour lui, étirant un sourire paresseux avant de regarder Cri des Albatros qui venait de l'ouvrir. Il connaissait peu la guerrière mais visiblement, ils avaient en commun l'envie de se bouger et de ne pas seulement rester planter là. Elle avait amplement raison. Pour travailler, rien de tel que la pratique mais non, ça tournait encore autour du pot. Le félin s'imagina un instant à la tête du clan. Cela changerait sous sa direction. Les autres se bougeraient quand lui parlerait. Mais comme un fait exprès, Étoile Vaillante décida de le ramener à la réalité, et le bicolore esquissa une brève grimace avant de reprendre son attitude nonchalante. Le mâle se releva lentement, faisant volontairement rouler ses muscles tout en s'écartant de ses camarades, prenant position.

- Bien ...

Un seul petit mot, simple. Il savait être plus doué pour le combat que pour la chasse, même si sur ce dernier point, il restait bon aux dires de lui-même. Le guerrier souri, avant de scruter ses camarades. Les autres étaient pour la plupart plus petit que lui-même, néanmoins il les savaient agiles et rapide. Après tout, son clan était rapide, normalement. L'image du jeune Nuage de Mousse prit instant place dans son esprit, visiblement il y avaient aussi des cas ... Particuliers. Et que dire de Nuage Fatigué ? Fort heureusement, les novices étaient absents. Les pupilles du félin devinrent rapidement deux fentes fines alors qu'il tournait lentement, réfléchissant à comment agir. Il devait prendre les autres par la ruse, ainsi il pourrait frapper fort et vite et laisser ses adversaires au sol. De toute façon, il était bien meilleur alors, que risquait il ? Il souri, sur de lui.

_________________
Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty
MessageSujet: Re: Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon   Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty13.08.18 21:54

J'envoie ce rp aux archives, merci aux participants ! On admet que ce rp s'est fini et qu'il y a eu d'autres entraînements de ce type avant les lunar toussa toussa xD <3

Et désolée de ne pas avoir pu y répondre, je n'avais plus vraiment d'inspi ^^'

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty
MessageSujet: Re: Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon   Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité | Feat les guerriers et guerrières - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de t'envoyer vite fais chez les guerriers // Nuage du Crépuscule -abandon
» De bons soins font de bons guerriers. [Corbeau] - {abandon]
» oups ! [Feat Cri des Corbeaux] - abandon
» Que dire. feat Falcon - abandon
» Le Zéro Pointé feat .Muguet - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-