THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty
MessageSujet: "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C   "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty18.04.13 20:16

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Petit Astre

NÉ SAUVAGE

Nom : Petit Astre - Nuage d'Astres - Chant des Astres ... Et c'est tout.
Âge : Euuuh, trois lunes ? Ou deux pour faire tout bébé, en gros, elle a le même âge que Champi donc ... HELP FONDA
Sexe : Hermaphrodite ! ... Non je plaisante. Femelle.
Clan : Le Tonnerre pardi !
Rang Chaton, et prochaine apprentie guérisseuse ! Mais casse pattes aussi conviendrait :B
Race approximative : Un bon, bon gros mélange de plein de chats, en particulier du gouttière, chats sans races et tout ... Enfin bon, c'est pas ça qui la préoccupe le plus.
Origines : Native du Clan du Tonnerre.
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Hmmmm, c'est crô bon ! »

Physique : Texte - minimum de 5 lignes
Caractère :

Allez, disons-le, Astre est franchement une bonne petite.

Pas vraiment méchante, voir même très gentille, la minette est plutôt du style très sympathique. Jamais elle ne refusera une compagnie, se prêtant au jeu d’observation de son camarade. Elle le détaille, aussi bien le physique que le caractère, et juge s’il est bon d’être son amie, toutefois une maladresse touchante dues aux petites de son âge. Le paradoxe, c’est que Petit Astre n’attire pas grand monde, au du moins, en bien. En effet, gentille comme elle est, certains ont tendance d’abuser un peu de sa bonté, quitte à la faire passer pour la bonniche de service. Tu veux du lait ? Tu passes en dernier. Tu veux jouer ? Alors va dans la boue, ça ira si bien avec ton pelage. Tu veux me parler ? Euh nan en fait, casses toi. Autant dire que les premiers mois de la chatte furent très, très mouvementés. Heureusement, il y a Petit Champignon. Lui, c’est un peu pour elle le genre de super cat qui vient toujours l’aider – certes, ça lui arrive aussi de la rembarrer quand il est de méchante humeur – et qui sera toujours près d’elle. Toujours. Et ça, ben, ça lui plait bien, à Petit Astre. Car au fond, elle aime beaucoup son Champi à elle, son partenaire de jeu, de dodo, de bavardages. Bref, son ami, qu’elle considère même comme son frère, et bien plus encore … Alors disons qu’elle a eut de la chance niveau amitié. Peut être que les amis ne sont pas nombreux, mais Lui serait là.

Astre est … Craquante. Mignonne. Adorable. Certains la qualifieront de petite nunuche, d’autres d’enfant charmante. Dans ses manières, sa voix, son apparence, elle est d’une touchante fragilité, un peu sensible, douce, le genre de femelle toutes mimi que les reines rêvent de chérir et porter près d’elles. Créatrice de nombreuses mimiques tels qu’un petit « frrrr » de colère, un penchement de tête, des moustaches frémissantes, un regard tendre, bref, des attitudes tout à fait coquettes et charmantes, elle attire le regard des mères, qui, s’extasient devant sa petite bouille candide et innocente. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle demeure idole auprès de ces dames, loin de là. Parce que bon, quand on quitte le camp, revient pleine de boue, on est pas forcément toujours princesse …

Astre est un paradoxe.

UNE MÉMOIRE UNIQUE

"Petite chatte très gentille recherche gentille famille pour gentille histoire.


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Anna !
Surnom : Loonfayer, mais Loon' le plus souvent.
Age : 16 le 7 mai ! : D
Sexe : Fifille.
Que penses-tu du forum ? Cool. °°
Pourquoi t'es tu inscris ? Parce qu'il y a ma Nix d'amour dessus.
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Euh.
Comment l'as-tu connu ? Fonda !
Codes du règlement global :


La suite arrive, là, je file dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C   "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty19.04.13 7:36

Prem's! Bienvenueeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

"J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C   "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty19.04.13 7:52

    Bienvenue ma Astrounette ♥
    Bonne chance pour terminer :D

    PS : Champi, il a 3 lunes :3

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C   "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty19.04.13 11:05

    Bienv'nuuuee :)
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

"J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C   "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty19.04.13 14:52

Bienv'nue ! :33

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
"J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C   "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty19.04.13 18:42

    J'aime les champignons ... x)
    Enchanté, moi je suis son frère : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C   "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty19.04.13 19:40

Hey you. :3
Voilà enfin la dénommée Petit Astre. °°
J'aime ton perso, en plus l'histoire d'amour entre elle & Mush va être compliqué si elle devient apprentie guérisseuse. Rien de mieux que les liens tordus et compliqués. :DD
Bref, bienvenue et au plaisir d'un RP ou un lienlien. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C   "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty21.04.13 10:36

Bienvenuuuue au plaisir de rp'er!!!! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C   "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty10.05.13 6:37

Bienvenue en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C   "J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'aime les champignons !" | Petit Astre. U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait
» Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end
» Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron
» Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-