Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: [07/12/17] Affiche numero ocho, ménage sous la neige 07.12.17 21:58
Oui, on abuse peut-être un peu sur les news ces derniers temps, mais c'est parce qu'on a trop d'amour à vous donner uhu. Du coup, vous l'avez vu, mais Nix la douce nous a concocté un nouveau design pour accompagner notre event Lunar Pod, et il pue la classe. Et ces petites couleurs pastels, perso je suis fan, je veux pas vous influencer mais c'est kiki tout plein.
Vous avez pu le constater, on était en maintenance aujourd'hui, pour changer d'une part l'aspect du forum, mais aussi pour faire tout plein de choses assez invisibles, mais qui satisfont mes lubies d'ordre impeccable : réorganisation de l'espace partenaires, tri massif des rps abandonnés ainsi que des absences, chasse aux coquilles dans les descriptions des sous forums - personne ne les lit, mais maintenant vous pouvez ne pas les lire sans fautes - et même brassage des smiley de la CB. Une minutie à l'épreuve des balles.
Mais aussi, ce qui va réjouir des petites têtes blondes aussi - wink wink Saffy - on a lancé un nouveau recensement ! Avec les récents changements de chefs, vous vous doutez que c'est un peu le bazar dans les actifs, on va tirer ça au clair. Et de même avec les pcc qui trainent depuis un bail, donnez nous votre avis sur vos créations. L'histoire finit le 06 janvier, en fin de semaine, tout le monde aura décuvé et sera chaud chaud chaud pour attaquer les partiels. Le lien vers cette beauté : https://propheties-begin.forumpro.fr/t1965-annonce-recensement-sous-le-sapin-fin-le-06-janvier
Niveau petits events, le Secret Santa est lancé, on se retrouve tous le 25 pour ouvrir les cadeaux - et gare aux retardataires, Père Fouettard traîne dans le coin... N'oubliez pas non plus de finir vos rps d'halloween avec les bonbons et de venir réclamer vos points ici : https://propheties-begin.forumpro.fr/t1480-sav-de-la-loterie#19311
Et enfin, nous ouvrons notre effectif pour recenser plus efficacement les nouveaux - oui, vous, les validés, les purs, les durs, vous vous en tapez, mais pensez DC les kikis, pensez DC ; oh ! mais quelle superbe transition ! Sur une idée de Rutsy, nous avons rédigés une liste des DC des joueurs, qui elle aussi sera ouverte pour que vous y rajoutiez vos nouveaux chats, ou demandez à ce qu'on retire les dsparus - ou si on a pris un PUF qui vraiment ne vous convient pas. C'est ici que ça se passe : https://propheties-begin.forumpro.fr/t1966-listes-des-dc#19577
Allez, des bisous tout doux.
ancien perso : toucan le magnifique:
Envol des Fées ≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 107 lunes (septembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Soucisoucieux
Sujet: Re: [07/12/17] Affiche numero ocho, ménage sous la neige 07.12.17 23:09
J'hésite entre ce qui est le plus fab, Krov, les nuages ou les étoiles? C'est wow tout ça, pastel pour adoucir mon coeur, je love <3
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [07/12/17] Affiche numero ocho, ménage sous la neige 07.12.17 23:46
J'ai fait douze saltos arrières en voyant Alcidés sur le QEEL!! C'est du super boulot je suis fier de vous! L'amour que vous donnez à ce forum rend vraiment l'expérience unique et je suis touché de pouvoir en faire partie
Par Oli aussi
P'tit Lu
(c) Nix! Un Rusty qui trottine!
(c) Saffy! Soft Boy
Pierre de Sel ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 Lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: X
Sujet: Re: [07/12/17] Affiche numero ocho, ménage sous la neige 08.12.17 11:46
CE DESIGN DE QUALITÉ C'est fou ohlala.
J'adore, j'achète. Où est-ce qu'on peut en trouver un exemplaire ? Ces couleurs pastels sont d'une qualité supérieure, comme dit Touk : KIKI TOUT PLEIN. Puis tes colos Nix. TES COLOS.
Bravo à vous, le forum est superbe Je vais faire chier mais y a moyen qu'on ouvre un topic pour ajouter des emotes ou c'est déjà fait ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [07/12/17] Affiche numero ocho, ménage sous la neige 08.12.17 12:17
Aaaaaaaaaah ! Comme je disais sur la CB, j'aime beaucoup trop ce nouveau thème. Genre la bannière avec Kroooov omg. T'as réussi à rendre la vieille sexy, et ça c'était quand même un sacré défi ! Plus sérieusement, j'aime beaucoup le mix des couleurs (le violet c'est ma couleur préféré en plus, j'me sens bien là) et tes images sont encore une fois splendides Nix. Putain d'ombrage encore !
En plus bordel, je fond devant le QEEL et tant de cutitude avec Silence, Ifou et Alcy omg
Merci, encore une fois vous avez fait un super boulot. Vous être trop chouettes. Et je vous aime
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Trash ▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ???
Sujet: Re: [07/12/17] Affiche numero ocho, ménage sous la neige 08.12.17 18:07
olala je trouve toujours chaque design mieux que le précédent plaisir pour les yeux tout ça :)
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [07/12/17] Affiche numero ocho, ménage sous la neige 08.12.17 18:39
Vous avez réussi à rendre Krov grave sex, c'est chaud pour la vieille peau Design plein de coeur j'aime j'adore je kiff clin d'oeil crêpe, j'ai pas trouvé mieux