Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Exil - Nuage de Taupe - Rivière 17.12.17 17:18 | |
| Demander à qui ? Pluie ? Il est amnésique et ne s'en souvient pas. _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
Édelweiss Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Exil - Nuage de Taupe - Rivière 17.12.17 19:52 | |
| Nan nan, avec Taupe puisqu'il lui manque des Rps. Remarque ça pourrait être drôle avec Pluie, si Edel comprend pas ce que c'est "amnésique". |
|
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Exil - Nuage de Taupe - Rivière 18.12.17 18:45 | |
| Hanw vous êtes trop chou à proposer des rps ! Je vais poster sur vos demandes de liens/rp pour ne pas noyer ce sujet (ou mp si vous n'en avez pas). _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| Sujet: Re: Exil - Nuage de Taupe - Rivière | |
| |
|