THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty
MessageSujet: Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy   Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty15.12.17 0:49



⚡️ Griffe de Loup ⚡️

« Se suffire à soit même, c'est ça être heureux »


Je m'appelle Griffe de Loup car j'ai des griffes imposantes et un pelage gris comme les loups et je suis un mâle. J'ai actuellement 35 lunes et je suis fier d'être un membre du clan du Tonnerre. J'y occupe par ailleurs le rang de Guerrier depuis que j'ai 14 lunes. Ma famille se compose de , je suis donc desang pur.





La politique du clan? Il l'adore, tout est fait pour que le clan soit le plus fort de la foret. Des entrainements régulier et intensif, de patrouille, de combat et de chasse, pas le droit au repos quand on doit devenir les meilleurs. Et Griffe de Loup aime beaucoup cette politique, il n'as pas envie que les autres clan les voient comme les plus faibles. Griffe de Loup n'ais pas contre les pupilles car lui meme reverais d'en faire partie, ce sont la crème de la crème du clan. Et il espère pouvoir se reproduire avec une pupille, pour donner naissance à des descendants fort et aussi ambitieux que lui. Il aime bien sa chef Etoile de Suie meme si il trouve qu'elle devient un peu vielle pour gouverner le clan. Il aime ça façon de voir les choses.
urne à avis



Griffe de Loup est de près comme de loin, un chat désagréable qui ne vous donnerais en aucun cas, envie de l'approcher. Il est hautain et fier de lui, il se croit meilleur que tout le monde et serait prêt à le prouver à quiconque lui dirait le contraire, dans un combat brutal. Il n'aime pas les autres clans surtout le clan du Vent et de la rivière, car le clan de l'ombre l'impressionne un peu plus par leur férocité. Griffe de Loup pense néanmoins que le clan du Tonnerre est supérieur à n'importe qui.
C'est aussi un chat qui pense qu'à son propre intérêt avant celui des autres. Il aime la solitude même si il vit dans un clan, il aime avoir sa tranquillité, gare à celui qui le dérangerait quand celui ci n'est pas d'humeur. Mais, avec les rares personnes qu'il aime, il se montre protecteur.
Griffe de Loup peut avoir de la pitié pour ses ennemis et les laisser s'enfuir. Quand des tensions monte, il sait toute fois rester calme et se montrer d'une total neutralité.

Désagréable - Hautain - Fier - Se sent supérieur aux autres - Égocentrique - Égoïste - Solitaire dans l’âme - Protecteur - Sait rester calme quand des tensions montre.
psychologie


Griffe de Loup, à un pelage court mais très épais qui lui permet d’être bien au chaud tout l'hiver. L'été est plus dure a vivre avec un tel pelage mais Loup à l'habitude. Sa fourrure est grise de divers variances d'autres plus clairs et d'autre plus foncés. Il possède de large patte avec de longues et dure griffes qui on coupé plus d'une oreille de chats. C'est de là qu'il à eu son nom de guerrier. Il à une truffe marbré avec des taches un peu plus foncé. Il à des yeux doré et un regard souvent calme et posé. Il à une musculature fine mais imposante, c'est un grand chat. Il ressemble presque à un vrai loup mais en taille réduite, il à deux grandes oreilles pointue et un long museau fin avec de grosse joue touffues. Il à des grands et épais crocs. Un vrai chat tailler pour la vie sauvage.

Force; 130/200
Vigueur; 100/200
Prestesse; 40/200
Furtivité; 180/200
Agilité; 50/200
physionomie


Né seul de parents purement du clan du Tonnerre, Patte de Loup s'est très vite intéressé aux différents guerriers de son clan dès chaton. Il n'avait qu'une hâte prouvez à son clan sa valeur et il était près à tout pour ça.
Et un événement en particulier le décida pour de bon à montrer de quoi il était capable: la mort de son père durant une bataille de territoire contre le clan de la Rivière.
La vengeance résonnait dans sa tete, de jeune novice. Son envie de se battre aux cotés des guerriers et de les soutenir c'était accentué.
En fin d'apprentissage, il décida de s'isoler seul afin de s’entraîner en autonomie, ce qui ne manqua pas d'attirer la curiosité de son mentor Plume de Vautour qui l'observait régulièrement.
Devenu guerrier après avoir tuer un blaireau qui avait essayer de s'en prendre au chatons de la pouponnière, Griffe de Loup prouva sa force une nouvelle fois en chassant une bande de chats errants de leur territoire à lui tout seul.
A la mort de sa mère le jeune guerrier, fit la promesse en l'honneur de sa famille de ne plus montrer aucune faiblesse. Devenant un guerrier au cœur de pierre, impénétrable.
Maintenant, il espère devenir plus qu'un guerrier à l'avenir comme un lieutenant ou un pupille.
historique




Polux

« La vie ça se croque à pleines dents, bande de poule !»


Bonjour, Jean Michel 40 ans, cherche l'amour... AH ! On est pas sur un site de rencontre ? Merde je me suis trompé.
Éwé moi j'ai 20 ans, je viens du forum de tlk je suis fan de LIARD (Lion x Léopard) faut dire que c'est badass 8) et pour ceux qui disent le contraire je vous emmerde.
Je suis Petit Orage et je reviens avec Griffe de Loup comme ça je pourrais embêter aussi les thunders oklm.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.





Dernière édition par Griffe de Loup le 15.12.17 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy   Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty15.12.17 3:55

  • Oh un nouveau suiveur, super, je crache pas là-dessus <3
    Rebienvenue!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy   Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty15.12.17 9:20

Re-bienvenue !

La jeune Firma risque de pas t'aimer mais comme elle est un peu faux-cul Happy face

_________________
Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy   Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty15.12.17 10:25

Re-Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy   Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty15.12.17 13:57

Suie>merci éé un petit rp s'impose Happy face
Cyan'>Merci oulala Fru je sens que ça va être intéressant
Nacré> Merchiii♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy   Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty15.12.17 15:32

Oulalala, encore un constipé, chuis pas sûre qu'Urtic t'aime bien toi, surtout si tu colles trop au cul de suie Happy face

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy I2na
signa moa vava nix


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy   Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty15.12.17 17:51

Ciguë> Loup est très loin d’être un mouton, il aime les idées de Suie et appliques la politique du clan, mais ne colle personne, c'est un vrai loup solitaire il n'aime pas coller ou qu'on le colle, il risque de mordre sinon fait gaffe :haw:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy   Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty15.12.17 19:16

ATTENTION PAVÉ :yeh:

Citation :
Devenu guerrier après avoir tuer un blaireau qui avait essayer de s'en prendre au chatons de la pouponnière, Griffe de Loup prouva sa force une nouvelle fois en chassant une bande de chats errants de leur territoire à lui tout seul.

Alors alors alors. Jusque là, l'histoire était pas trop mauvaise. Et puis boum badaboum on dévale les escaliers d'un coup j'étais pas prête.
Décortiquons la phrase petit à petit.

Citation :
Devenu guerrier après avoir tué un blaireau
Je crois que c'est le plus gros soucis de l'histoire. Je ne sais pas si tu as lu les livres (je ne jugerai pas ça, on peut tout à fait s'inscrire sans les avoir lu) mais dans l'histoire, une patrouille entière a bien souvent du mal à venir à bout d'un blaireau, et il y a en général de nombreux blessés. Les blaireaux sont des créatures énormes par rapport à un chat, avec de longues griffes tranchantes qui inspirent la peur, et qui peuvent parfaitement tuer un félin sans trop de problème. Alors un apprenti qui TUE un blaireau (jamais dans les livres un blaireau n'a été tué à ma connaissance, ils les ont fait fuir). Je sais pas à quoi il est dopé ton chat mais c'est puissant... S'il arrive à tuer un blaireau SEUL à l'âge de 14 lunes alors que c'est encore un apprenti, Étoile de Suie barre toi en courant parce que tu vas bientôt mourir... On parle d'un blaireau paumé dans un camp de chats quand même. Et justement...

Citation :
qui avait essayé de s'en prendre aux chatons de la pouponnière
Donc, le blaireau est parvenu à pénétrer le territoire du tonnerre sans être capté par une seule patrouille, s'approcher de la pouponnière sans qu'aucun guerrier ne les empêche de progresser dans l'enceinte du Clan (bon ça encore)... mais de là à ce que l'intégralité du Clan du Tonnerre laisse un apprenti se faire un blaireau tout seul... j'ai un peu beaucoup de mal à y croire. Il y a toujours des guerriers présents sur le Clan. Jamais, ô grand jamais ils ne laisseraient la vie de chatons et de reine dépendre d'un... apprenti? Et quand bien même il est ULTRA PUISSANT SA MÈRE parce que omg il s'est entrainé tout seul, ça reste un apprenti. Donc... aussi puissant qu'un apprenti. Donc le blaireau tué par un apprenti seul alors que tout le Clan était autour, non.

Citation :
Griffe de Loup prouva sa force une nouvelle fois en chassant une bande de chats errants de leur territoire à lui tout seul.
Encore une fois, Griffe de Loup est le sauveur de la forêt... même Étoile de Feu faisait pas aussi bien, alors que c'est l'un des chats les plus puissants connus, franchement GG.
Plus sérieusement, là encore, c'est non. Ok, les chats errants sont pas aussi puissants que des guerriers. Mais quand même, c'est pas con un chat errant. S'ils sont en bande (et par bande j'imagine que c'est pas que deux) ils savent s'organiser pour mettre à mal un guerrier je pense.
Je pense que ton chat est un petit chouia (rien qu'un peu) trop puissant, ça en devient cheaté. Même un chef n'est pas aussi fort, c'est dire.
Il faudra donc penser à changer ces points là.

Citation :
Et il espère pouvoir se reproduire avec une pupille
Meh désolée Vent du Désert sera pas open (sauf si Suie demande). En vrai j'ai rien contre cette phrase, je rigole juste.

La politique me semble ok. On a l'avis sur son Clan et sur les autres Clans, sur le rang spécial et sur Suie, ainsi que ses ambitions. C'est court mais concis. Je vois rien pour ma part, le reste du staff rattrapera mon erreur si j'ai loupé quelque chose :)

Le caractère... bon, c'est ce qu'il est. Donc je vois pas trop à redire non plus. Juste une phrase de l'histoire qui est en lien avec le caractère de ton personnage:
Citation :
ne plus montrer aucune faiblesse. Devenant un guerrier au cœur de pierre, impénétrable.
Celle ci me laisse perplexe. Est ce que ton chat est un coeur de pierre totalement indifférent à ce qui se passe autour, stoïque sans presque plus d'émotions, ou est ce ce qu'il tend à vouloir devenir?

Pour le physique, c'est bien décrit. Fais juste attention à balancer ton personnage. Il tue déjà des blaireaux à lui seul, alors ce serait bien qu'il ne soit pas ultra puissant. Enfin, plus qu'un chef, alors que ce n'est qu'un guerrier.
Je reprend l'exemple chez mes personnages par exemple:
Étoile de Pierre est un Maine-Coon, donc un chat assez grand faut le dire. Son principal atout repose sur sa force. Mais son poids l'empêche d'être vif et aussi adroit qu'un petit félin, et son oeil en moins lui rajoute bien des soucis au combat, car ça fait un angle mort: il ne voit pas ce qui arrive de l'autre côté. Et sa taille est un problème pour la furtivité (le pelage rattrape un peu). Je peux lire que la prestesse et l'agilité sont assez faibles, tu peux expliquer pourquoi par exemple? :)

J'oubliais l'orthographe, pense à relire les fautes pour les corriger ou passer sur des logiciels de correction, il y a des erreurs basiques qui peuvent facilement être évitées ;)

Bon courage pour les modifications, n'hésite pas si tu as des questions!

_________________
#288BA9
Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy   Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty15.12.17 20:46

:deg: vas y un pavé, j'aime pas lire lol
Désoler j'ai pas eu le temps de remodifier depuis, que j'ai écris de minuit à 1h du matin la prez de Loup donc oui maintenant que tu le dit pour le blaireau c'est invraisemblable mdr. Mais, quand on est fatigué on fait pas mal de raté.
Et oui, j'ai lu les livres du premier cycle mais le reste non, je trouve que ça se barre en cacahuète.
Enfin bref, j'ai bien lu dans un des bouquins qu'un blaireau avait attaquer la pouponnière du clan du tonnerre, mais effectivement c'est le clan entier qui l'avait fait fuir. Je reverrais ça xD et je modifierais tout le reste no soucis ^^ merci de ta correction.
(envoie un appât cookie près de Vent du Désert éé viens par là ma jolie)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy   Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty16.12.17 14:25

Ahaha ça m'a fait un peu rire, la dernière fois qu'une lieutenante, donc une meuf un peu aguerrie, s'est battue contre des chats sauvages, ça s'est fini comme ça : https://propheties-begin.forumpro.fr/t1950p15-lunar-pod-could-live-could-die#19952
Spoiler : elle est morte

Sinon tout d'accord avec Fira, si tu peux un peu développer le physique encore, ce qui de plus me laisse sceptique car le ldd de Nix (je suis pas sûre sûre qu'elle t'ait donné son accord ?) est famélique, donc niveau force...

_________________
Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy   Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Loup ~ I'm Bad Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Griffe De Démon
» Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end
» Guerrier - 49 lunes - Griffe d'Ours
» Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon
» 95%] Petite Griffe - ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-