Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: [Lunar] Trouble in Paradise - end 16.12.17 23:00
Trouble in Paradise
PV VENT DU DÉSERT
Voilà quelques jours que ces bizarroïdes de la Lune était apparut au campement et étaient repartis, avec cette promesse d'alliance suspendue entre eux. Des patrouilles les avaient aperçut en bordure du territoire, mais jamais bien loin à l'intérieur des terres, du moins pour le moment. Ils devaient se garder une petite gêne, ou bien être trop occupé à aller répandre la bonne nouvelle ailleurs ─ car Étoile de Suie se doutait qu'ils n'avaient pas été le seul clan visité. Elle espérait seulement que la Rivière avait refusé l'offre, se campant dans sa xénophobie habituelle, ce qui bien vite viendrait causer leur perte. Autrement, s'ils s'alliaient à ces Lunar Pod, alors l'alliance manigancée par la meneuse n'aurait pas servi à grand chose. L'assassinat d'Étoile du Corbeau avait peut-être réparé les tords causés par le vol des rochers, mais les griffes de la meneuse lui démangeait encore. Elle voulait plus de vengeance, plus de territoire, plus de domination. Repositionner le Tonnerre comme une puissance non-négligeable, encore plus que ce qu'il avait été sous le règne d'Étoile de Guêpe, et effacer à jamais le nom d'Étoile du Lion. Emportement, quand tu nous tiens.
Cependant, sa décision ne faisait pas la joie de tous, même pas de son nouveau lieutenant, Vautour Fauve, bien qu'il ne rechignait pas trop à haute voix. La plupart des autres guerriers gardaient également leurs pensées pour eux, mais elle pouvait sentir la désapprobation qui la suivait à chacun de ses pas. Tant pis. Un jour ils réaliseraient que son plan était le plus sensé. La masse n'avait pas été crée pour réfléchir, mais pour être guidée. Elle n'avait pas besoin de leur soutient, seulement de leur obéissance. N'empêche, un peu d'appui ne pouvait pas lui faire de mal, et depuis les disparitions de Coeur de Coyote et les portées incombant à Vent du Désert, elle se retrouvait plutôt seule. Peut-être que pour la première situation, elle ne pouvait rien y changer, mais pour la seconde, elle pouvait toujours faire un effort d'aller voir la nourrice. Surtout que ses chatons devenaient de plus en plus indépendants à chaque jour, au point qu'elle devrait bientôt songer à des guerriers dignes de confiance pour se charger de leur apprentissage. Un casse-tête pour le futur.
D'un pas dodelinant, la meneuse se rendit jusqu'à la pouponnière puis y passa la tête, n'ayant aucune envie de glisser son gros corps dans ce petit endroit empestant les chatons. Rapidement, elle trouva Vent du Désert du regard, et fut heureuse de la trouver sans bambins bavant entre ses pattes; tant mieux, elle n'aurait pas à les virer de là. Complètement ignare de la distance de la nourrice face à elle depuis qu'elle avait accepté l'alliance avec les Lunar Pod, Étoile de Suie lui offrit un de ses rares sourires en guise de salutation. Puis, un peu bourrue, comme à son habitude, elle lui fit sa demande qui était à mi-chemin entre une suggestion et un ordre:
Dernière édition par Boule de Braise le 25.06.18 20:44, édité 1 fois
Grenouille ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 409 Date d'inscription : 16/08/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon
Sujet: Re: [Lunar] Trouble in Paradise - end 26.12.17 1:31
Vent du Désert dormait mal depuis quelques jours. Elle était inquiète pour ses enfants, quand bien même ils se trouvaient prêts d'elle lorsqu'elle fermait les yeux. Ils grandissaient, deviendraient bientôt apprentis, et elle craignait de les voir devenir Nuage dans un tel environnement. De devoir les observer impuissante perdre leur innocence, si précieuse et si pure. D'après ce qu'elle avait pu observer, il y avait bien des choses qui ne lui plaisaient pas. Ces Lunar Pods tyrannisaient les plus faibles, les petits, tuaient si l'envie leur prenait, se croyaient au dessus de tout... et ne croyait pas au Clan des Étoiles. Ses ancêtres, ces félins tout puissants qui protégeaient et abritaient désormais sa fille, Petite Aubépine. Elle ne les avait jamais rencontré, mais leur était infiniment reconnaissante. C'était aussi sa façon de se rassurer, de reprendre du courage pour alléger le poids de la mort de son enfant sur sa conscience. Après tout, elle était aussi morte par sa faute.
En acceptant cette alliance, avec ceux qui croyaient à la lune, Étoile de Suie avait insulté les Étoiles.
Cette pensée avait fait comme un trou béant dans le coeur de Vent du Désert. Habituellement, c'était elle qui brisait les coeurs. Qui mettait fin à des relations sans lendemain. Mais ce jour là, il n'était pas question de mettre fin à une relation. Il était question de détruire une partie de confiance. La reine avait été apprentie à ses côtés, avait mainte fois partagé sa couche et allaitait aujourd'hui ses petits. Elle lui avait voué une confiance aveugle, fonçant sans réfléchir chaque fois qu'Étoile de Suie lui demandait. Elle obéissait, satisfaite, ne se posant jamais de questions. Jusqu'ici, tout ce que sa meneuse avait fait avait été bon. Et les Lunar Pods arrivèrent.
La reine fut à la fois surprise et en colère lorsque l'imposante femelle vint la rencontrer à l'entrer de la pouponnière, alors que ses petits jouaient. Mais elle n'en montra rien, faisant mine d'être totalement indifférente à sa présence.
- Tu viens pour une marche?
Avait-elle vraiment le choix? Évidemment qu'elle en avait envie. Mais elle voulait aussi refuser. Se faire désirer. Faite languir Étoile de Suie, la voir virer ces étrangers de son quotidien. Elle roula les yeux, agacée par ses pensées. C'est les chatons qui pensent comme ça. Pas toi. Puis elle se leva, suivant son ancien mentor comme auparavant.
Elle aurait aimé tout oublier, profiter de cette balade comme lors d'un jour normal, murmurer des paroles de grand pour lui faire comprendre qu'elle aurait aimé aller dans son antre dans tous les sens du terme, la suivre où elle irait, à des kilomètres s'il le fallait. Sans doute les Étoiles en avaient-elle décidé autrement. Vent du Désert jetait des regards inquiets vers le camp sans cesse, cherchant ses petits, guettant l'arrivée des méchants. Ses pattes et sa tête lui hurlaient de retourner dans la pouponnière pour veiller sur eux tandis qu'ils jouaient dans le camp sous son regard bienveillant. Son coeur lui disait de suivre Étoile de Suie. Elle ne savait pas quoi choisir.
_________________
#6C7B54
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ
Other frogs!!:
Grenouille par le talent de Lou
Mon merveilleux cadeau d’anniversaire, par Nixouille !! Le plus doux des Secret Santas, merci Lou
Cadeau de reine des GIF de PB j’ai été gâtée !
Grenouille par Chicken
Les plus beaux par Chicken
Ancien perso:
Par Sheela
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] Trouble in Paradise - end 01.01.18 22:22
Trouble in Paradise
PV VENT DU DÉSERT
La belle l'accueilli avec un air complètement impassible qui ne lui était pas du tout habituel. Où elle était rendue, sa joie de vivre? Son sourire charmeur? Étoile de Suie se renfrogna légèrement, ne comprenant pas trop quelle mouche avait piqué sa douce. Peut-être avait-elle mangé quelque chose d'avarié? Ou alors elle était trop fatiguée, les gamins lui ayant siphonné ses dernières réserves d'énergie? Pourtant, ça n'expliquait pas sa froideur à son égard. La meneuse s'ébroua, retenant un commentaire acerbe sur sur ses lèvres, ne désirant pas envenimer la situation. Vent du Désert était bien la seule qui méritait cet égard, ne serait-ce qu'en remerciement pour toutes les fois où elle avait dû endurer la mauvaise humeur de la meneuse. Elle avait bien le droit de faire la gueule un peu à son tour.
À tout le moins, la reine acquiesça à sa demande et se leva, suivant l'écaillée au dehors. Si l'air frais lui fit du bien, elle n'en montra pas signe, toujours emprisonnée dans son mutisme. Étoile de Suie n'était peut-être pas avide de paroles, le silence lui convenant mieux que des conversations stupides, mais Vent du Désert avait été l'une des seules à se montrer intéressante à écouter, même quand elle parlait de n'importe quoi. Et puis, elle ne l'avait quand même pas convié en balade pour marcher en silence, sans même se regarder. En fait, son visage se tournait beaucoup plus souvent en direction du campement, et une lueur anxieuse brillait dans son regard, comme si elle était pressée d'y retourner. Qu'avait-elle de plus pressant à faire, si les gamins n'étaient pas à la pouponnière? N'y tenant plus, Étoile de Suie finit par lui lancer:
─ Qu'est-c'que t'as? T'as mangé que'qu'chose de pas bon?
Messages : 409 Date d'inscription : 16/08/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon
Sujet: Re: [Lunar] Trouble in Paradise - end 08.04.18 1:29
Fairy tales
« Two roads diverged in a yellow wood, And sorry I could not travel both And be one traveler, long I stood And looked down one as far as I could »
Troublée, Vent du Désert ne savait pas où se mettre. Jusqu’ici, elle avait toujours été si sûre d’elle! Sa vie n’avait été qu’une longue route tranquille, parfois semée d’embuches facilement franchissables si l’on prenait de l’élan - et la pupille avait comme qualité principale sa rapidité - il lui avait suffi de foncer tout droit pour réussir.
Et aujourd’hui? Il lui semblait que pour la première fois de sa vie, elle se retrouvait en face de deux voies radicalement différentes, et qu’il lui fallait faire un choix au plus vite. À droite, ses chatons, et la probable perte d’Étoile de Suie. À gauche, Étoile de Suie, et l’angoisse de perdre ses petits, encore. Au centre? Rien. La voie avait été bloquée par la lune - gigantesque et menaçante - qui était entrée dans sa vie sans qu’elle ne lui demande rien. Non, elle n’avait jamais eu à demander à la lune si elle voulait encore de sa présence: Vent du Désert n’avait jamais voulu la voir, de toute façon.
Comment en étaient-ils arrivés là? Les sombres nuits de pleine lune, elle montrait la voie en silence quand les monstres du chemin du tonnerre ne le faisait pas. Elle cohabitait avec les étoiles. Et maintenant, elle les cachait, elle dévorait tout sur son chemin. Vent du Désert avait vu une lune rouge la veille, une lune de sang, et elle avait eu peur, si peur pour ses enfants, qu’elle leur avait formellement interdit de jouer le reste de la journée.
- Qu'est-c'que t'as? T'as mangé que'qu'chose de pas bon?
Plaquant les oreilles de frustration - elle ne trouvait pas de réponse, quel chemin choisir? - Vent du Désert détourna le regard dans la direction opposée à sa meneuse. Qu’était-elle supposée faire, là, maintenant? Non pas en tant que reine, non pas en tant que pupille, mais en tant que Vent du Désert.
- Peut-être, je sais pas, Étoile de Suie… Ces… chats de la lune… ils me font peur. J’veux pas que mes gosse crèvent à cause de ça. Et Petite Aubépine? Et si elle ne trouvait pas les Étoiles à cause de la Lune? Parce que les Étoiles nous en veulent? Je suis quelle genre de mère, dis?
CSS S.REMAUD 2016
_________________
#6C7B54
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ
Other frogs!!:
Grenouille par le talent de Lou
Mon merveilleux cadeau d’anniversaire, par Nixouille !! Le plus doux des Secret Santas, merci Lou
Cadeau de reine des GIF de PB j’ai été gâtée !
Grenouille par Chicken
Les plus beaux par Chicken
Ancien perso:
Par Sheela
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] Trouble in Paradise - end 17.04.18 23:21
Trouble in Paradise
PV VENT DU DÉSERT
La grosse femelle avait lancé ses mots avec sa rudesse habituelle, manquant comme toujours de tact face aux états d'âme d'autrui - surtout lorsqu'elle ne soupçonnait pas qu'ils en avaient. Mais comme Vent du Désert tarda à répondre, détournant même son visage pour ne pas lui faire face, Étoile de Suie commença à mettre ses méninges un peu à l'action. La femelle dorée n'allait pas bien, cela au moins était évident; plusieurs raisons auraient pu en être la cause, mais en y repensant bien, peut-être n'avait-elle toujours pas fait son deuil de Petite Aubépine. Cette mort n'avait rien eu d'étonnant, la gamine ayant été chétive dès son premier souffle, et son trépas n'avait pas été trop tôt. Mais évidemment, la meneuse n'allait pas dire ça directement à la mère, elle possédait un minimum de retenu. Mais peut-être que son état n'avait rien à voir avec cela; après tout, les semaines avaient passées depuis cette mort. Ils avaient même fait alliance avec ces fêlés de la Lune, ce qui laissait présagé une victoire future sur les faces-de-tanches et autres clans minables! Le Tonnerre allait finalement remonter la pente et s'en porter mieux; il n'y avait pas de quoi faire la gueule.
─ Peut-être, je sais pas, Étoile de Suie… Commença finalement la femelle. Ces… chats de la lune… ils me font peur. J’veux pas que mes gosse crèvent à cause de ça. Et Petite Aubépine? Et si elle ne trouvait pas les Étoiles à cause de la Lune? Parce que les Étoiles nous en veulent? Je suis quelle genre de mère, dis?
Oh, c'était donc cette alliance qui la taraudait. Ou sa qualité de mère. Ou les deux. Étoile de Suie ne pouvait pas vraiment l'aider avec le second, elle-même n'ayant pas la moindre fibre maternelle dans sa personne. En comparaison à elle, Vent du Désert avait tout de la mère la plus attentionnée qui soit... Mais son avis sur la question ne comptait peut-être pas. Surtout avec ces interrogations face à sa fille perdue, et le sort que lui réservait les Étoiles. Il était vrai que si Étoile de Suie y songeait un moment, les Étoiles n'allaient pas être bien ravie d'une telle alliance avec des parjures. Mais de là à reporter leur courroux sur une âme innocente? La meneuse les trouvait certes bien pompeuses, arrogantes et inutiles, mais quand même pas cruelles au point de punir Petite Aubépine pour quelque chose ayant eu lieu après sa mort. Mais en même temps, la voix des Étoiles lui échappaient complètement, et elle s'en fichait, au contraire de Vent du Désert. Ne serait-ce que pour la tranquillité de cette dernière... Et sa propre paix d'esprit.
─ Mais non, t'es la meilleure mère que je connaisse, t'en fait pas, finit-elle par faire d'un ton bourru. T'aurais rien pu faire pour Petite Aubépine, elle était bien gentille mais trop faible pour survivre, et les Étoiles le savent. Elle est clairement avec eux, déjà. Et puis, cette alliance avec ces étrangers, c'est juste temporaire, le temps de reprendre nos rochers; leur Lune c'est des foutaises, elle vaut pas nos Étoiles, faut pas s'en faire.
hrp:
Mine de rien je veux une grosse réconciliation cute et qu'elles partent ensemble loin de tout ce drama
Messages : 409 Date d'inscription : 16/08/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon
Sujet: Re: [Lunar] Trouble in Paradise - end 19.04.18 1:36
Vent du Désert était affreusement peinée, déstabilisée par tout les évènements récents. C'était trop. Trop de tout, mais trop de négatif en particulier. Petite Aubépine, les Lunar Pods... Le sort semblait s'acharner contre elle. Qu'avait-elle fait de si terrible pour mériter pareil traitement? Si en plus elle en venait à perdre Étoile de Suie... le supporterait-elle? Les deux femelles n'étaient officiellement pas en couple - c'était peut-être mieux ainsi, toutes deux faisaient leur vie de leur côté tout en se côtoyant de façon très, très proche - mais elle tenait à sa meneuse comme à la prunelle de ses yeux. Depuis ses six lunes, où elle avait commencé à la côtoyer, Nuage du Désert, puis Vent du Désert, l'avait respectée. Par loyauté, par amour, par conviction... elle l'aimait de tant de façon, autant que peu de félins au sein de la forêt de Cerfblanc pouvaient se venter d'avoir. La décevoir serait une véritable catastrophe, et nul doute que la reine couleur de sable s'en remettrait difficilement, une telle nouvelle ajoutant un autre coup de massue à tout ceux qu'elle avait pu recevoir jusqu'ici.
- Mais non, t'es la meilleure mère que je connaisse, t'en fait pas, finit-elle par faire d'un ton bourru. T'aurais rien pu faire pour Petite Aubépine, elle était bien gentille mais trop faible pour survivre, et les Étoiles le savent. Elle est clairement avec eux, déjà. Et puis, cette alliance avec ces étrangers, c'est juste temporaire, le temps de reprendre nos rochers; leur Lune c'est des foutaises, elle vaut pas nos Étoiles, faut pas s'en faire.
Avoir la reconnaissance d'Étoile de Suie la soulagea tant qu'elle eut l'impression que le poids d'une montagne s'enleva de ses épaules. Une pression, un stress, un doute, une peur de résolue, envolée. Vent du Désert éclata en sanglot. Pleurant de tristesse mais aussi de joie et de satisfaction. Elle avait eu peur, si peur qu'elle la déteste. Si peur qu'elle lui en veuille...
- Oh Étoile de Suie... dit-elle entre deux sanglots en enfouissant son visage dans la fourrure de sa meneuse. Je suis tellement désolée... Ces Lunar Pods... j'espère qu'ils ne blesseront pas mes petits. J'ai si peur, si peur pour eux. Et pour nous... je ne sais pas quoi faire parfois...
Hors-RP: Houlala je suis désolée c'est tout court :((
_________________
#6C7B54
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ
Other frogs!!:
Grenouille par le talent de Lou
Mon merveilleux cadeau d’anniversaire, par Nixouille !! Le plus doux des Secret Santas, merci Lou
Cadeau de reine des GIF de PB j’ai été gâtée !
Grenouille par Chicken
Les plus beaux par Chicken
Ancien perso:
Par Sheela
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] Trouble in Paradise - end 20.04.18 4:48
Trouble in Paradise
PV VENT DU DÉSERT
Des pleurs. Okay, d'accord, elle ne s'était pas attendue à cela. Quoique, en y réfléchissant bien, c'était probablement la réaction la plus logique que Vent du Désert aurait pu avoir, même si elle n'était pas trop sûr s'il s'agissait de pleurs de tristesse, de soulagement, ou simplement d'un trop plein d'émotions. Dans tous les cas, ce n'était pas un domaine dans lequel la grande Étoile de Suie était connaisseuse. Mais, tandis qu'elle se demandait bêtement ce qu'elle devait faire face à un pareil émoi, Vent du Désert lui enleva le poids de cette décision en venant se blottir dans sa fourrure. Interdite d'une telle initiative, la meneuse resta bouche-bée quelques secondes, avant de lentement venir poser son menton sur le front de sa novice. Elle n'osait pas bouger plus, de peur de briser le moment. Cela faisait si longtemps que les deux femelles n'avaient pas partagé un bref moment d'intimité...
─ Oh Étoile de Suie... Je suis tellement désolée... Ces Lunar Pods... j'espère qu'ils ne blesseront pas mes petits. J'ai si peur, si peur pour eux. Et pour nous... je ne sais pas quoi faire parfois...
La belle Vent du Désert se confiait enfin à elle, lui exprimant clairement ses peurs, plutôt que de se bloquer dans un mutisme qu'elle ne comprenait pas. En même temps, si l'écaillée avait essayé de voir un peu plus loin que le bout de son nez pour comprendre ce qui taraudait sa douce, outre une indigestion, elle aurait probablement réussi à comprendre... Mais l'observation n'était pas son fort. Ni l'empathie. Toutefois, pour le bien de Vent du Désert, elle tenterait de se montrer un minimum compatissante. Osant un geste d'affection qu'elle n'était pas certaine que la femelle dorée allait tolérer, ou non, Étoile de Suie passa sa langue rugueuse sur son front, comme elle avait vu Désert le faire tant de fois avec leurs gamins.
─ Ça va aller, ils auront aucune raison de te faire mal, ou de leur faire mal. Tant que tu veilles sur eux, il va rien leur arriver, j'te promets. On va vaincre les autres clans, et ensuite cette Lune, et tout sera comme avant - mieux qu'avant.
Messages : 409 Date d'inscription : 16/08/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon
Sujet: Re: [Lunar] Trouble in Paradise - end 16.05.18 15:00
- Ça va aller, ils auront aucune raison de te faire mal, ou de leur faire mal. Tant que tu veilles sur eux, il va rien leur arriver, j'te promets. On va vaincre les autres clans, et ensuite cette Lune, et tout sera comme avant - mieux qu'avant.
Vent du Désert tiqua sur "vaincre les autres clans", mais ne s'y attarda pas. Ils vaincraient la lune, avait-elle dit... ils ne resteraient pas indéfiniment... C'était un certain soulagement, et un énorme poids qui s'ôtait des épaules de Vent du Désert. Bientôt son Clan redeviendrait paisible comme avant, en sécurité, et ses petits pourraient enfin grandir dans le monde qu'elle avait elle-même connu lors de son enfance. Sans tout ces conflits et ces dangers qui leur rodaient autour en permanence. Elle aurait tant aimé que Petite Aubépinevoit cela un jour. Mais elle était partie... et Vent du Désert s'en voulait toujours énormément. Elle était leur mère, elle aurait du la protéger, elle aurait du-
- Merci Étoile de Suie... mais tu sais... je crains pour toi, les Étoiles risques de... elles peuvent se montrer rancunières, tu vois? Fais attention à toi je ne veux pas te perdre et plus de tout ça... j'ai déjà assez perdu comme ça.
Était-ce vraiment une bonne idée de dire cela? La reine lança un regard doux à Étoile de Suie. Elle avait peur de la vexer. Mais pour autant... ses craintes étaient fondées, non? Vent du Désert avait beau l'aimer, il était difficile de ne pas admettre tout les affronts qu'elle avait commis en si peu de temps. Qu'allaient dire les Étoiles face à cette alliance? Elle espérait qu'il n'y ait jamais, ô grand jamais de répercussions...
- Tu sais, Petite Mouche grandit bien et... même s'il parle encore un peu bizarrement, je suis sure qu'il finira aussi fort que toi!
Mieux valait changer de sujet.
_________________
#6C7B54
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ
Other frogs!!:
Grenouille par le talent de Lou
Mon merveilleux cadeau d’anniversaire, par Nixouille !! Le plus doux des Secret Santas, merci Lou
Cadeau de reine des GIF de PB j’ai été gâtée !
Grenouille par Chicken
Les plus beaux par Chicken
Ancien perso:
Par Sheela
Dernière édition par Mirage du Désert le 24.06.18 23:41, édité 2 fois
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] Trouble in Paradise - end 27.05.18 15:42
Trouble in Paradise
PV VENT DU DÉSERT
Se retrouver soudainement à être celle qui déposait une lèche sur le front de l'autre lui semblait étrange, mais en tant que cheffe, en tant que leader, la tâche de rassurer l'autre lui revenait. Elle n'aurait jamais cru que Vent du Désert soit autant atteinte par l'alliance, assaillie par les doutes et les peurs depuis la mort de Petite Aubépine, qu'elle en vienne à douter de sa compagne. Mais en même temps, aucune autre épreuve n'avait été aussi forte, autant à l'encontre des lois des Étoiles. Quoique bannir l'ancienne guérisseuse ne devait pas être bien loin derrière, niveau karma. Et c'était justement à cette loi cosmique que pensait sa douce reine.
─ Merci Étoile de Suie... mais tu sais... je crains pour toi, les Étoiles risques de... elles peuvent se montrer rancunières, tu vois? Fais attention à toi je ne veux pas te perdre et plus de tout ça... j'ai déjà assez perdu comme ça.
Au rappel de la mort de Petite Aubépine, qui n'avait jamais eu une réelle chance de survie de toute façon, l'écaillée se retint de faire une grimace ou de lui rappeler qu'elle n'avait rien fait de mal, que la gamine avait été trop faible, que les Étoiles ne veillaient plus sur eux de toute façon. Elle-même avait perdu deux vies en donnant naissance, et bien que c'était une preuve de plus que leurs ancêtres s'étaient détournés d'eux, elle avait la décence de ne pas la ramener devant Vent du Désert. Sa compagne était pieuse, envers et contre tous, et pour une fois, Étoile de Suie allait devoir l'accepter. Même si cela signifiait la remercier pour ses inquiétudes sur la santé de son âme, ou autre connerie du genre. Alors elle frotta sa tête à la sienne, lui ronronnant au creux de l'oreil un "T'en fais pas, j'suis faite forte" histoire d'amoindrir ses craintes un instant. Au final, elle ne su pas si cela fonctionnait ou non, car la nourrice finit par changer de sujet pour quelque chose de moins controversé:
─ Tu sais, Petite Mouche grandit bien et... même s'il parle encore un peu bizarrement, je suis sure qu'il finira aussi fort que toi! ─ ... Mouerf, au moins il a une bonne forme, c'est pas comme Ver, mais ils ont le même niveau d'intelligence.. Et c'est pas fameux.
Au moins Boule Brûlante promettait un peu plus, à toujours jouer aux chefs de la pouponnière, mais son hyperactivité était franchement essoufflante. Encore heureux qu'Étoile de Suie n'ait pas à s'en occuper. Mais comme elle parlait justement à leur mère d'adoption, qui débordait d'amour pour eux... Elle se racla la gorge, ajoutant à retardement:
─ Mais ils sont tous mignons, c'est des braves petits.
hrp:
T'as oublié de modifier pour la non-mort de Ver et Brûlante, kidnapping des chatons et compagnie :c <3
Messages : 409 Date d'inscription : 16/08/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon
Sujet: Re: [Lunar] Trouble in Paradise - end 25.06.18 0:13
Vent du Désert continua d’avancer silencieusement, pensant à ses petits laissés derrière. Tout ira bien… tout ira bien… il y a des guerriers sur place, tout ira bien… Un petit rayon de soleil perça entre les branches des arbres. Les oiseaux chantaient tranquillement, et il n’y avait aucune agitation alentour. Tout était calme malgré la présence des Lunar Pods… Elle aurait tant aimé qu’il y ait plus de journées comme celles ci depuis qu’ils avaient débarqué sur leurs terres…
- ... Mouerf, au moins il a une bonne forme, c'est pas comme Ver, mais ils ont le même niveau d'intelligence.. Et c'est pas fameux.
Vent du Désert se retint de contredire la meneuse, mais avec du recul, elle ne pouvait pas nier ses affirmations… Elle avait beau les aimer profondément et prendre soin d’eux, il fallait tout de même voir la vérité en face. Petite Mouche et Petit Ver étaient adorables, il n’en restaient pas moins totalement stupides. Même un peu cons, au delà de la stupidité. Mais elle les aimait comme ils étaient. Alors elle se contenta de hocher la tête.
- Mais ils sont tous mignons, c'est des braves petits.
La reine lui adressa un sourire rayonnant. Il était rare de voir leur cheffe accorder à ses petits un peu de tendresse, même quand ils n’étaient pas là. En fait, c’était d’autant moins fréquent lorsqu’ils étaient à côté d’elle, d’après les quelques observations de Vent du Désert. Alors ces quelques mots, bien que simples, lui firent extrêmement plaisir.
- Je suis sure qu’ils deviendront de bons guerriers, ou de bons chasseurs… Ils auront tous quelque chose à apporter au camp, j’en suis sure. Ce sont tes petits après tout!
wow sorry c'est cours + j'ai mis du temps j'espère que ça ira et j'ai essayé de corriger mes erreurs au dessus 3
_________________
#6C7B54
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ
Other frogs!!:
Grenouille par le talent de Lou
Mon merveilleux cadeau d’anniversaire, par Nixouille !! Le plus doux des Secret Santas, merci Lou