Messages : 286 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 22
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin
Sujet: Busard Cendré 17.12.17 21:00
Busard Cendré
« hm. »
Je m'appelle Busard Cendré, anciennement Petit Busard ainsi que Nuage de Busard et je suis un mâle. J'ai actuellement 46 lunes et je suis fier d'être un membre du Clan du Tonnerre. J'y occupe par ailleurs le rang de guerrier depuis 31 lunes. Ma famille se compose de parents décédés, Vautour Fauve, Nuage du Firmament & Vipère Audacieuse ainsi que Cœur de Serpent par alliance, je suis donc de sang pur.
Busard Cendré a respectivement connu trois règnes de toute sa vie : Etoile de Guêpe, Etoile du Lion et Etoile de Suie. Bien que l’ère de la première meneuse fut trop tyrannique à son goût, autant celui du second était bien trop laxiste. En gros, il était globalement bien intégré aux idéaux de l’actuelle cheffe jusqu’à ce que certains points le fasse grincer des dents.
• Les étrangers, voilà un problème souvent abordé depuis l’arrivée de l’ancien domestique : Graine de Tournesol. C’est un clanique pur souche, il n’aime pas les autres clans, les étrangers quels qu’ils soient alors en voir un débarquer au sein du Clan de Tonnerre, ça ne le ravit absolument pas.
• Le Clan des Etoiles, il est clair qu’Etoile de Suie n’a pas l’air super emballée avec ces histoires – tout comme Vautour Fauve – mais le guerrier y croit. Cependant, il n’en va pas à en être fanatique voir jurer qu’à leur nom … Il y croit et ça s’arrête là.
• Pour ce qui est du cursus d’évolution, ça, ça lui plaît. Être guerrier est un titre qui se mérite, il est ravi de voir que des apprentis mollassons ne gagnent pas ce rang en un claquement de doigt, ce serait bien trop facile et puis, le clan se doit d’être fort avant tout.
• Il sera consterné par la nomination de son frère en tant que lieutenant mais il n'acceptera pas pour autant son autorité, il ne la mérite pas.
• Avant tout, Busard Cendré à juré fidélité à Etoile de Suie, même si ses choix, il ne les trouve pas toujours juste, il se contente de le penser au fond de sa petite tête. Ainsi, comme tout guerrier digne de ce nom, il suivra ses ordres si tel est son désir.
urne à avis
Peu bavard • Rancunier • Froid • Loyal • Protecteur • Jaloux • Peu sûr de lui • Prudent • Stratège • Sourit rarement • Cache ses sentiments • Xénophobe.
Busard Cendré n’est pas du genre à se la jouer cool, à contredire les autres à tout va ou encore à se comporter comme son frère. Il est réservé, plutôt froid finalement. Il n’aime pas vraiment parler aux autres, observer lui donne un meilleur jugement (selon lui) sur les personnes qui l’entoure, d’autant plus qu’il lui faut une certaine assurance/confiance puisqu’il n’est jamais sûr ce qu’il dit ou fait à l’instar de son jumeau. Aussi, il n’a pas le sang chaud, il préfère réfléchir avant d’agir et de nombreuses fois lui a-t-on répété que ça ne servait à rien, seulement, c’est ce qui l’agace le plus : les abrutis qui foncent tête baissée. C’est pour ça qu’il sourit rarement et cache ce qu’il ressent, la plupart des idiots peuplant ce clan n’ont pas besoin de savoir ce qu’il pense … Si ce n’est que les chats étrangers, ils ne les aiment pas comme tous ses comparses. Enfin, ce n’est pas une âme de pierre comme tous le pensent, il est bien trop protecteur envers les siens et leur est loyal, aussi, il lui arrive d’être jaloux. Bizarre pour quelqu’un qui parle peu et n’a pas beaucoup de liens, non ? Pour finir là dessus, sachez que le matou gris est un fin stratège mais malheureusement, il l’ignore et les autres aussi.
Busard Cendré, c’est le grand matou qui tire toujours la tronche – du moins c’est ce qu’on en pense – et qui ne dit rien, enfin presque rien. Quand il ne fait pas son travail quoitidien, il a tendance à être couché, à fixer les autres … A réfléchir. Mais on ne peut pas vraiment savoir ce qu’il pense au fond de petite tête, lorsqu’il les regarde de ses yeux ambrés et de son air blasé, lassé. Bon, c’est vrai que ce regard est accentué par une sorte de marque sombre sous des yeux, se terminant en larmes … Peut-être en est-il de même pour sa vilaine cicatrice au coin de sa prunelle droite ?
En revanche, si on le voit sur ses quatre pattes, on peut déjà voir un mâle souple et agile possédant une multitude de poils gris mi-longs. Ses pattes, comme sa raie, ses tâches et ses oreilles sont d’une couleur plus foncées, au contraire de son ventre et de son poitrail qui sont bien plus clairs que le reste.
Il a démarche plutôt assurée, étant donné qu’il se fiche pas mal de ce que pense les autres … Pour ce qui est de sa voix, plutôt grave mais l’ambiance lassée forme un bon tout avec sa tête.
physionomie
Petit Vautour et Petit Busard naissent sous le règne d’Etoile de Guêpe sans pour autant être dérangés – pour le moment, du moins – de sa politique. Ils passent plutôt une enfance heureuse, ils sont très solidaires, toujours fourrés ensemble. Petit Vautour est le casse-cou de service quant à son frère, il est plutôt là pour le freiner.
Vient ensuite leur baptême, le chaton gris est nommé Nuage de Busard et son jumeau, Nuage de Vautour qui est confié à une femelle plutôt stricte … Quant au gringalet, un mentor sans grands intérêts, assez bizarre en fait. Leurs entraînements se poursuivent et comme tous les soirs, Nuage de Busard s’en va rejoindre son frère, le taquinant sur le passage mais celui-ci exécrable après une sale journée lui porta un coup au visage. Sans qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit, le matou s’en alla chez la guérisseuse et en ressortit avec une balafre. Depuis, il n’a plus aucune confiance envers son frère, il est profondément déçu et plus encore, blessé de ne pas avoir des tentatives de réconciliation de la part de Vautour.
Il a douze lunes, il devient Busard Cendré et son ancienne moitié est baptisée Vautour Fauve, malgré leur âge adulte, rien ne s’est fait des deux côtés. Par la suite, bien que Busard ne lui parle plus vraiment, il surveille son frère de loin, celui-ci fait sa vie avec son ancien mentor avec qui il attend des enfants … Finalement, il a sa nouvelle famille mais la rejette complètement, délaissant sa fille Petit Firmament. Busard Cendré en est alors outré et tente d’être la présence paternelle pour sa nièce – même si ça ne marche pas vraiment – afin d’essayer de recoller les morceaux. Désormais un autre problème se pose, Etoile de Suie a décidé de laisser un solitaire rejoindre le clan, ainsi, adieu la pureté du clan … Busard Cendré voit cette intégration d’un très mauvais œil. Sans compter que la meneuse a accepté l’alliance avec les chats de la lune, bien qu’il y ait une cause juste par rapport au Clan de la Rivière … Mais comment peut-on abandonner aussi facilement les étoiles pour une simple vengeance ? Busard Cendré ne sait plus trop comment prendre les nouvelles.
historique
runa
« blblbl »
Bon bah c’est re-moi (Petit Blaireau), j’ai toujours pas fait connaissance de grand monde mais ça va veniiir. Bref, je vous aime déjà komem. ♥
fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros). touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.
_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Dernière édition par Busard Cendré le 19.12.17 20:17, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Busard Cendré 17.12.17 21:04
Reeeee frérot =D
Blanche ◊ Meneuse
Messages : 446 Date d'inscription : 31/08/2016
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent
Sujet: Re: Busard Cendré 17.12.17 21:17
Rew
_________________
BLANCHE
Blanche miaule en 993300
Merci Crevette !
Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Busard Cendré 17.12.17 21:28
Re !
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 27/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: Busard Cendré 17.12.17 21:38
Re-bienvenue tonton !
Du coup ta nièce adorée va te réclamé un rp dès ta validation (comme ça t'es prévenu ) Et si tu veux étoffé la relation de Firma avec Busard, on peut voir _ça par mp ^-^
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Busard Cendré 17.12.17 23:32
Recoucouuu! Un autre mâle qui fait la gueule en permanence Jsp si tu veux ajouter dans l'histoire tes sentiments face à la nouvelle promotion de Vautour comme Lieutenant? (bon ok in rp ça se fait attendre mais ça arrive)