Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: La peluche 19.12.17 17:34
Bienvenue bb <3
Sujet: Re: La peluche 19.12.17 18:11
Bienvenue Orchi Je vais juste faire trois petites remarques concernant ta fiche c:
-Tu dois répartir 500 points de compétence, or je n'en compte que 365 (d'où les points sur 200 en fait) -Concernant l'avis politique, tu traites d'avantage l'avis global d'Orchi sur les quatre Clans. Or, chaque Clan a une politique bien à elle selon le chef (le Clan de l'Ombre est plus juste, le Clan du Vent est très xénophobe et le Clan du Tonnerre ce sont des déchets, no offense Saffy). je t'invinte à relire leur politique pour bien faire son opinion https://propheties-begin.forumpro.fr/t412-les-clans -J’aimerais que tu parles de l'histoire d'Orchi pendant quelle était guerrière, car il s'est passé un tas d'évènements : Étoile du Corbeau au pouvoir a proclamé des règles sexistes et humiliantes pour les femelles célibataires, le Clan de la Rivière a remporté une victoire qui lui a valu les Rochers du Soleil, la mort d'Etoile du Corbeau, la montée au pouvoir d'Etoile de Pierre et, plus récemment, la mort d'Aigue Marine (à moins que tu ne souhaites répondre au RP une fois validée, c'est toi qui voit !). En clair, intégrer la chronologie du forum à ton histoire. Alors, d'avance, je m'excuse, il y a bien un sujet de chronologie dans le règlement mais je dois le mettre à jour pendant les vacances, alors n'hésite pas à me poser des questions au besoin xD Btw, si tu veux un lien avec feu Etoile du Corbeau ou ses proches, tu me demandes, y'a pas de soucis c:
Have fun :D
Tache d'If pour Noël, merciiii
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: La peluche 19.12.17 18:27
(Je suis dispo aussi pour des liens si jamais ! N'hésite pas o/)
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Douce Orchidée ▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: La peluche 19.12.17 19:08
Trop de messages de bienvenues, merci à vous *v*
Parlons bien parlons sérieusement, Je vais vite rectifier mes points, mon histoire je la modifierai surement .. ce soir, mais pas entièrement, sinon ce sera jeudi soir où je pourrais la finir si je met le turbo. J'avoue que j'ai bâclé l'époque entre le moment où elle devient apprentie et celui où elle devient lieutenante, du coup au final ça n'a pas servit à grand chose Je m'en vais bosser tout ça, et du coup ouais ce serait sympathique d'avoir un lien avec l'ancien chef
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Source Fleurie ▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: La peluche 19.12.17 21:35
Coucouuu je viens de finir l'histoire! Tout est ok pour moi, sauf un petit point à la fin. À la mort d'Aigue-Marine, c'est Poussière de Cendre, un PNJ, qui remplace en tant que lieutenant. Il meurt très rapidement assez bêtement, il était un peu malade, sort chasser et est tué par un LP. Seulement là, Orchidée est nommée lieutenante, mais pour cette partie je pense qu'on fera un RP à part entière une fois que tu seras validée :)
Dernier petit élément, et c'est pas contre toi t'en fais pas, juste pour faire parler Étoile de Pierre dans ton histoire, demande moi avant, par MP ou via la CB je répond généralement assez vite. Mais un RP après la mort d'Aigue a déjà été fait et... c'était pas aussi joyeux que ça xD
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Douce Orchidée ▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: La peluche 19.12.17 21:45
Merci pierre, et je suis désolée j'aurais du te demander pour l'histoire :/ ...
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: La peluche 19.12.17 22:28
Oh no l'histoire va faire 12km sinon tout comme NIx, et pour la signa/avatar, je me fais pas de soucis à ce que j'ai cru comprendre aha