THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar] Friendly Gathering - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

[Lunar] Friendly Gathering - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Friendly Gathering - end   [Lunar] Friendly Gathering - end - Page 2 Empty16.03.18 17:59



Il parle, il parle encore.
Ce petit c'est soit il arrive pas à aligner trois mots, soit c'est une mitrailleuse à parole et vous pouvez pas l'arrêter.

J'sais pas qui c'est ton Nuage Silencieux. je dis, pour commencer.

Puis j'ouvre la gueule et je la referme à cause que je sais pas comment expliquer mon lien avec Toucan.
A chaque fois les gens pensent qu'on est pédés.
J'ai pas envie que Mousse aussi arrive à cette conclussion alors je réfléchis à quoi mettre comme mot.
Quoi dire d'autre que Dad. Toucan c'est juste Dad.

Toucan il m'a sauvé la vie quand j'étais petit. je raconte, puis je sais pas quoi rajouter. Alors je fais un mouvement qui veut dire que l'histoire est terminée.

Puis je réfléchis à sa deuxième question. Est-ce-que Toucan est sympa.

Bah soit tu l'adores. Soit tu le déteste. Ou un peu les deux.

Je repenses à comment je l’idolâtrais gamin et comment je voulais plus le voir quand il s'est barré et comment ça alterne un peu entre les deux.

Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

[Lunar] Friendly Gathering - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[Lunar] Friendly Gathering - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Friendly Gathering - end   [Lunar] Friendly Gathering - end - Page 2 Empty21.03.18 1:59

Friendly Gathering
PV TRASH

─ J'sais pas qui c'est ton Nuage Silencieux.

Ah oui, c'est vrai, il ne connaissait personne de son clan - ou du moins le rouquin le croyait-il. Nuage Silencieux était l'être le plus important à ses yeux, mais Trash n'avait aucun moyen de le savoir, puisqu'il ne lui en avait jamais parlé. Autant pour lui. Il aurait bien pu tenter de lui expliquer qui était Nuage Silencieux et, surtout, ce qu'il représentait pour lui, mais il se serait encore plus emporté, et il aurait eu peur d'ennuyer le noiraud. Et surtout, ce dernier entreprenait déjà de répondre à la seconde partie de ses propos, soit définir sa propre relation avec ledit Toucan.

─ Toucan il m'a sauvé la vie quand j'étais petit.

Il eut une pause, l'air de dire qu'il n'y avait rien à rajouter. L'esprit de Nuage de Mousse débordait pourtant de questions, mais il parvint à se retenir de ne pas les poser - ou du moins, pas tout de suite.

─ Bah soit tu l'adores. Soit tu le déteste. Ou un peu les deux.

Cette suite ne fit qu'ajouter de la confusion pour le pauvre gamin. On pouvait adorer des gens, en détester d'autres, d'accord, mais comme quelqu'un pouvait être autant adoré que détesté? Et par la même personne, qui plus est? L'amour et la haine étaient pourtant bien différentes! Il n'y comprenait pas grand chose. Et puis, si Toucan l'avait sauvé lorsqu'il était plus jeune, c'est qu'il était foncièrement bon!

─ Comment ça il t'a sauvé? Il t'es arrivé quoi? ... Est-ce que toi aussi t'as été frappé par un Monstre, comme mon ami Silence?! ... Et pourquoi tu dis qu'on peut le détester? C'est pas très sympa!


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[Lunar] Friendly Gathering - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

[Lunar] Friendly Gathering - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Friendly Gathering - end   [Lunar] Friendly Gathering - end - Page 2 Empty09.05.18 22:00


C'est une réponse super clair, alors je suis sûr qu'il va arrêter de-
─Comment ça il t'a sauvé? Il t'es arrivé quoi? ... Est-ce que toi aussi t'as été frappé par un Monstre, comme mon ami Silence?! ... Et pourquoi tu dis qu'on peut le détester? C'est pas très sympa!
- J'ai fait un GRAND GRAND voyage quand j'étais petit je coupe Et puis faim [...] pas à manger [...] fatigue et puis là [...] alors moi je dis merci pas, j'ai pas besoin de toi [...]et puis on va chez lui [...] mais après il est parti [...] mais il est revenu maintenant, pour combien de temps je sais pas [...] donc sympa et des fois fils de pu [...]

L'histoire est finie, j'inspire beaucoup d'air. Pas facile de raconter des histoires.
J'ai mis les mots comme ils sont venus. Ca m'a rappelé la faim, le froid, la désépérance, la peur ( oh eh ça va hein ) puis la trahissance. Puis aussi les bons moments qui sont revenus, quand on partageait à manger, quand il me montrait chez lui, quand on rigolait tous les deux.
Et puis tout ça mis en même temps, ça fait un chaos de mot, juste des événements qui sont rien d'autres que des événements si vous me demandez vos avis.
C'est juste des trucs qui vous tombent dessus même si ça a pas de sens et c'est ça la vie.

Je me lève et je tapote la tête à cause qu'on a bien parlé et que maintenant je sais pas comment le renvoyer chez lui.

Ca se trouve tu vas le croiser en rentrant chez toi !




Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

[Lunar] Friendly Gathering - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[Lunar] Friendly Gathering - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Friendly Gathering - end   [Lunar] Friendly Gathering - end - Page 2 Empty12.05.18 20:30

Friendly Gathering
PV TRASH

Le joli mâle sembla être un peu pris au dépourvu par la nouvelle avalanche de questions du gamin, mais il ne tarda pas à rebondir avec tout autant de paroles. Probablement dans l'espoir que son propre déluge finisse par faire taire celui du rouquin. D'une voix aussi rapide qu'elle était hachurée, Trash se dépêcha de raconter son histoire à lui et ce Toucan, bombardant le pauvre enfant d'un peu trop d'informations. Nuage de Mousse suivit la conversation autant qu'il pu, hochant la tête en faisant des "wow!" et "okay!" pour lui montrer qu'il écoutait bien ce qu'il racontait. Et même s'il ne comprit pas tout à fait la trame des événements, puisque les temps se confondaient dans la bouche de Trash, mais il cru comprendre que sa relation avec cet autre mâle était des plus ambivalentes. Mais qu'ils s'aimaient quand même. Et c'était ça, au fond, l'important. Alors, ne serait-ce que pour comprendre ce qu'il représentait aux yeux de Trash, le rouquin se mit à vouloir rencontrer cet autre solitaire, même s'il était un peu "fils de pu-", ce qui n'avait pas l'air d'être une qualité. À la fin de son récit, le grand mâle se leva pour s'étirer un peu, puis lui tapota la tête dans un bref moment d'affection.

─ Ca se trouve tu vas le croiser en rentrant chez toi !
─ Peut-être oui! J'aimerais trop le voir!

Le petiot était tout sourire, espérant vraiment croiser ce Toucan, avant de réaliser un peu le double sens du commentaire: Trash le renvoyait un peu chez lui. Pas ouvertement, mais ça, combiné avec le tapotement de sa tête, voulait probablement signifier qu'il en avait un peu marre du gamin. Nuage de Mousse ne pouvait pas trop lui en vouloir; il s'était imposé comme ça sans prévenir, envahissant son chez-lui de mille et une questions. Ce qui ne l'empêcha pas pour autant d'être un peu attristé.

─ Oh... Oui, bon, je vais y aller, mon clan m'attend sûrement. ... À la prochaine monsieur Trash!

Bien qu'il avait eu la mine plissée en prononçant ces paroles, le gamin s'enhardit assez pour venir poser sa tête contre l'une des grandes pattes du noiraud, histoire de garder un bref contact de leur rencontre (autre que se faire renversé au départ). Puis, agitant son bout de queue avec une joie un peu forcée, il lui signala au revoir et retourna dans le mince chemin par où Trash l'avait fait venir.


[end <3]



_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[Lunar] Friendly Gathering - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] Friendly Gathering - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Friendly Gathering - end   [Lunar] Friendly Gathering - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Friendly Gathering - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» [Lunar] Eradication - end
» DC chez les Lunar
» Bénévolat [Lunar Pod] - end
» [Lunar] Roll With It - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-