[LUNAR POD] Même les plus grandes cachettes ont une faille [Ft Cobra royal] - abandon
Auteur
Message
Nuage Fatigué ♪ Apprenti
Messages : 24 Date d'inscription : 22/12/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 6 lunes (22 février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Rouillé
Sujet: [LUNAR POD] Même les plus grandes cachettes ont une faille [Ft Cobra royal] - abandon 26.12.17 21:46
Réveil compliqué
Si je pouvais me rappeler d'un petit détail, c'est bien qu'il faisait très fort dans cette période de l'année, et je n'étais pas prêt à prendre le risque de me geler à l'extérieur pour si peu. A moins qu'il y ait une raison favorable qui me donnerait ce peu de motivation suffisant pour me pousser à braver le froid : faire de l'exercice, participer à un entraînement, remplir les corvées : au fait, il y avait trop de raisons qui me pousserais à braver le froid.
C'est pourquoi je cherchais toujours un endroit chaud, à l'abri du vent pour pouvoir faire un petit somme à l'abri des regards indiscrets. Si je l'avais fait une fois au pied du vieux moulin, j'étais sûr de ne pas recommencer. Non seulement, on était facilement visible, mais en plus, la sensation au réveil était d'un désagréable hallucinant. Même si cela me permettait de revoir de vieilles connaissances du clan, est-ce que je pouvais dire que ça valait le coup ? Je n'avais pas besoin de me poser la question que j'étais bien sûr que le résultat serait bien médiocre.
C'est bien pour ça que je me retrouvais là, endormi dans un buisson, caché proche du camp. Je n'étais pas très loin, je n'avais pas eu besoin de marcher beaucoup, et cet endroit m'a sonné comme un véritable coup de cœur, pour moi, qui cherchais toujours une bonne cachette pour ne pas être dérangé pendant mon sommeil. Ce qui était peut-être une désillusion...
Mon rêve, cette fois-çi, semblait doux. Au moins, l'abri que j'avais choisi sentait comme une chaleur réconfortante, limite maternelle alors que j'étais plongé dans mon sommeil. Je marchais dans cette plaine, mais une différence se marquait, un grand chemin fleuri de bleuet m'entourait et se déssinait dans l'horizon. Un magnifique chemin bleu qui me donneraient presque envie de rester ici à tout jamais. Je poursuivis le chemin d'un pas lent, profitant du spectacle alors que le soleil commence à se coucher. Ma silhouette se perdit dans l'horizon alors que je sentis mon corps se raidir jusqu'à revenir à nouveau dans le monde réel.
Alors que j'ouvris les yeux, je poussais un long bâillement avant d'étirer les pattes avec un petit sourire satisfait de ce repos. Je regardais mes pattes avec un air las, avant de sentir une petite odeur familière très, voir très très proche de moi. M'avait-on observé dormir depuis tout ce temps ? L'odeur ne pouvait pas me dire le contraire, et je savais bien qu'il était futile d'espérer pouvoir trouver une bonne cachette. J'étais sûr de toujours être découvert. Je commençai alors lentement :
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LUNAR POD] Même les plus grandes cachettes ont une faille [Ft Cobra royal] - abandon 27.12.17 14:40
Même les plus grandes cachettes ont une faille
Le jeune guerrier soupira en voyant Cœur Rouillé approcher, le félin cherchait surement un autre guerrier pour s'occuper de son apprenti, "pour changer", et le bicolore lui prêta donc une oreille attentive, sans surprise. Il avait vu juste, le mentor n'était pas assez en forme pour s'occuper du petit et il venait demander à Cobra Royal de s'en charger à sa place. Le guerrier accepta, bien que de mauvaise grâce et il se dirigea aussitôt vers la tanière des apprentis. Vide, sans réelle surprise là non plus. "Quand je vais te trouver Nuage Fatigué, je vais te secouer pour te remettre la cervelle en place ..." Le guerrier gronda faiblement avant de chercher l'odeur du jeune félin, n'hésitant pas à demander à tous ceux qu'ils pouvaient croiser s'ils ne l'avaient pas vu. Néanmoins, c'est en dehors du camp que le fumet de l'apprenti le mena finalement. Et bien rapidement, le guerrier découvrit un buisson où le jeune chat dormait paisiblement. Il ne tarda néanmoins guère à ouvrir les yeux, au grand soulagement du mâle noir et blanc qui songeait déjà à diverses manières loin d'être douce de le ramener au temps présent.
- J'ai été découvert... c'est ça ? - Bonne déduction. Soit tu sors de là rapidement soit je viens te chercher. Et comme tu peux l'entendre, ma patience à déjà atteint sa limite.
Cobra Royal s'assit, se léchant doucement le poitrail en attendant que le novice épuisé se décide à bouger. Deux coups de langues plus tard à peine, sa queue s'agitait déjà nerveusement et il était prêt à tirer le Nuage de là, quitte à y laisser des épines dans leur pelage.
- Entrainement martial.
Deux mot et toujours ce froid dans la voix. Le guerrier avait presque envie de sortir les griffes à présent. Mais non, s'était un entrainement et avec les Lunar Pod, même Nuage Fatigué n'y couperait pas.
- Et traîne pas où je t'arrache la fourrure comme on coupe un brin d'herbe.
Quitte à vouloir faire réagir son cadet, autant menacer. Le guerrier s'écarta un peu, repensant à lui plus jeune. A ses nombreuses façons de désobéir jadis. S'était du passé et depuis, il avait grandi. Si il parvenait à faire quelque chose de l'éternel dormeur, alors il gagnerait davantage encore en estime. Cette seule idée fini par le faire sourire et, chose étonnante, se radoucir un peu également.
_________________
Signa Lou / Avatar par moi-même
Nuage Fatigué ♪ Apprenti
Messages : 24 Date d'inscription : 22/12/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 6 lunes (22 février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Rouillé
Sujet: Re: [LUNAR POD] Même les plus grandes cachettes ont une faille [Ft Cobra royal] - abandon 27.12.17 15:39
Réveil compliqué
Je m'étais assoupi sans réflechir aux conséquences de mes actes non loin du camp du vent, c'était totalement impossible qu'on passe à coté sans repérer mon odeur malgré la présence du buisson qui m'abritait du vent. C'est donc sans surprise que j'avais bien remarqué la présence d'un guerrier du vent en face du buisson, attendant, non patiemment que je puisse sortir.
- Bonne déduction. Soit tu sors de là rapidement soit je viens te chercher. Et comme tu peux l'entendre, ma patience à déjà atteint sa limite.
Et rien qu'à entendre sa voix, c'était bien un des guerriers que j'avais déjà pu voir dans le passé, et son odeur ne pouvait tromper personne : Cobra royal. Coeur rouillé avait sûrement du lui demander de venir me chercher, cela ne serait pas la première fois. J'avais eu la chance de pouvoir avoir un mentor avec un état physique aussi lamentable que le mien, c'est pourquoi je pouvais facilement fuir mes entraînements.
- Entrainement martial.
Ce dont je pouvais être sûr, c'est que ce chat manquait cruellement de patience, sans me laisser le temps de lui répondre. Est-ce que ce chat vivait aussi vite, ou alors suis-je totalement figé dans le temps ? Peut-être les deux, après tout, je venais tout juste de me réveiller. Je baillais à m'en décrocher la machoire avant de lui répondre avec lassitude.
- Bon... j'arrive...
Quand on a pas le choix, je savais que je ne pouvais plus fuir à ce moment-là. J'étais obligé de vivre cet entraînement sans broncher, en espérant qu'il ne dure pas si longtemps que ça. Je pris alors le temps de me préparer mentalement. Une préparation qui fut encore interrompu par les menaces du chat au pelage bicolore.
- Et traîne pas où je t'arrache la fourrure comme on coupe un brin d'herbe.
Je sortis d'un pas lent du buisson en rampant avant de finir face au guerrier, m'asseyant en face de lui, en enroulant ma queue autour de moi-même, le regard fatigué.
- Pas besoin de me pousser, on a le temps...
Je fixais le chat en face de moi. Je pouvais avouer que l'envie de partir en courant afin d'éviter à vivre cette séance d'entraînement traversait mon esprit. Mais je savais très bien que de toute façon, il finirait par me rattraper, et l'entraînement serait d'autant plus difficile. Je restais alors immobile, ajoutant juste avec la même lassitude dans la voix :
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LUNAR POD] Même les plus grandes cachettes ont une faille [Ft Cobra royal] - abandon 30.12.17 15:36
Même les plus grandes cachettes ont une faille
Que Nuage Fatigué réponde était un exploit, au moins il ne s'était pas rendormi. Pas encore. Le guerrier soupira faiblement. Qu'est ce que le clan allait bien pourvoir faire de ce novice là aussi ? Rien était la seule chose qui lui venait en tête. Aucune chance qu'il devienne un guerrier digne de ce nom s'il ne se bougeait pas davantage. Dire qu'Étoile Vaillante espérait que le clan du Vent devienne un clan fort est respecté. L'idée que le novice les ralentissent sur cette voie le hérissa mais il s'efforça de n'en rien montrer. Patient qu'on lui demandait d'être. Il devait trouver ce qui motiverait Nuage Fatigué, quand bien même le sommeil éternel semblait être seule réponse. Le temps. Le guerrier leva les yeux au ciel, attendant que le novice réagisse davantage avant de ce décider à lui remettre les pattes sur la terre ferme. Espoir vain.
- Tu crois que les Lunar Pod te laisseront le temps de te réveiller avant de te trancher la gorge ? Où que n'importe quel ennemi te laissera le temps de te préparer. Nuage Fatigué, sors de tes rêves. Je sais que les entraînements n'ont rien de plaisant, mais même toi, tu dois bien être capable de quelque chose. le tout est de découvrir quoi. Allez ... Suis moi ...
Le mâle bicolore voulait s'éloigner un peu plus encore du camp, histoire que leur entrainement n'ameute pas en prime les chatons. Il s'assit donc plus loin, à quelques longueurs de queue de renard seulement de la cachette du novice. pas trop loin quand même finalement, histoire que l'épuisant Fatigué ne soit pas tenté de lui fausser compagnie.
- Bien. Comme tu n'aime pas trop te bouger, c'est moi qui vais t'attaquer. A toi de faire en sorte que je ne te tue pas. Comme d'habitude, ni griffes, ni crocs. Il manquerait plus que tu te retrouve inutile chez Cœur Fleuri ...
Le félin bicolore avait attendu que le jeune chat le rejoigne avant de prendre parole, histoire de ne pas parler dans le vide. Il se recula ensuite, prêt à se mettre à l'oeuvre. En cas de bataille, l'ennemi ne laisserait pas de répit au jeune chat. Et si Nuage Fatigué voulait survivre, il devait apprendre vite. car oui, on ne savait jamais quand l'ennemi pouvait attaquer et les Lunar Pod avait été très clair à ce sujet ... Le guerrier bondit donc sur le novice, envisageant de frapper ses pattes avant pour le faire s'affaler.
HRP:
Du coup pas de perte de PV. C'est un simple entrainement et c'est juste pour se permettre de répondre aussi l'un à l'autre sur l'entrainement XD
Je te laisse donc au choix, parer le coup avec un dé de parade (clan) ou attaquer. Tout en sachant que si tu attaque, faut que tu prenne en compte que Cobra a réussi son attaque donc te "touche" a défaut de te blesser XD
_________________
Signa Lou / Avatar par moi-même
Dernière édition par Cobra Royal le 30.12.17 15:39, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [LUNAR POD] Même les plus grandes cachettes ont une faille [Ft Cobra royal] - abandon 30.12.17 15:36
Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Nuage Fatigué ♪ Apprenti
Messages : 24 Date d'inscription : 22/12/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 6 lunes (22 février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Rouillé
Sujet: Re: [LUNAR POD] Même les plus grandes cachettes ont une faille [Ft Cobra royal] - abandon 07.01.18 13:18
Réveil compliqué
Une fois sorti de ma cachette, je me retrouvais face au mentor de substitution. Je pouvais voir à son regard que j'étais loin d'avoir le choix de suivre son entraînement et je savais très bien que celui-là ne me laisserait pas partir comme ça. Je serais vraiment obligé de me battre contre lui pour m'entraîner au combat... quel plaie.
- Tu crois que les Lunar Pod te laisseront le temps de te réveiller avant de te trancher la gorge ? Où que n'importe quel ennemi te laissera le temps de te préparer. Nuage Fatigué, sors de tes rêves. Je sais que les entraînements n'ont rien de plaisant, mais même toi, tu dois bien être capable de quelque chose. le tout est de découvrir quoi. Allez ... Suis moi ...
Ah, les Lunar Pod, j'avais pu en entendre parler de loin. Un groupe de chat assez dangereux. Rien que cette menace devrait me ramener à la « réalité » pour n'importe quel chat si seulement je pensais pareil. Le mentor m'incita alors à le suivre, m'emmenant non loin du clan. Je jetais un petit regard autour de moi alors que je commençais à le suivre.
Il finit par m'amener dans un endroit, pas si loin du camp, mais assez loin en même temps. Je le regardais la tête légèrement basse, et le regard las alors qu'il repris sa tirade :
- Bien. Comme tu n'aime pas trop te bouger, c'est moi qui vais t'attaquer. A toi de faire en sorte que je ne te tue pas. Comme d'habitude, ni griffes, ni crocs. Il manquerait plus que tu te retrouve inutile chez Cœur Fleuri ...
Il prit à peine le temps de parler qu'il commença à s'avancer vers moi. Bien trop rapide pour moi, je n'avais pas le temps de faire quoi que ce soit... Vite ! Quelque chose, quelque chose d'utile ! Ou pas... Je reculais de quelques pas, et la précipitation me fit perdre l'équilibre pour tomber lamentablement sur le sol.
Si le chat s'attendait de quoi que ce soit de positif, il serait déçu. Mais au vu de la situation, j'étais bien obligé de jouer le jeu. Qui sait ? Peut-être pourrait-il me laisser tranquille après cet entraînement si je m'en sortais bien.
J'avais bien une seule pensée : Je n'avais pas le choix de jouer le jeu...
Dernière édition par Nuage Fatigué le 07.01.18 13:39, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [LUNAR POD] Même les plus grandes cachettes ont une faille [Ft Cobra royal] - abandon 07.01.18 13:18
Le membre 'Nuage Fatigué' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Parade Clan' :
Etoile du Cobra ◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LUNAR POD] Même les plus grandes cachettes ont une faille [Ft Cobra royal] - abandon 07.01.18 20:33
Même les plus grandes cachettes ont une faille
Le guerrier bondit, frappant mais ratant aussi légèrement sa cible, le jeune félin ayant reculer et étant tomber. Contrarié par le résultat du jeune, Cobra Royal soupira avant de s'asseoir. N'y avait il donc rien à attendre de Nuage Fatigué ? Le félin remua la queue, le jeune avait néanmoins réagi alors peut-être y avait il quand même un espoir.
- Un effort, c'est bien. Mais pas suffisant.
Le guerrier s'écarta du jeune, il fallait qu'il le pousse à bout. Il revint à sa position initial avant de poser ses prunelles sur l'apprenti, ses yeux bleu scrutant le novice. Mentor sans l'être réellement n'était pas pour lui plaire. Mais qu'on lui confie si souvent ce jeune là signifiait aussi qu'on lui accordait un tant soi peu d'attention, d'importance et même, il souri, de confiance. Il devait bien y avoir un moyen pour que Nuage Fatigué réagisse non ? Une idée lui traversa l'esprit et le félin souri davantage. "Voyons voir ça ..."
- C'est bon, tu es prêt ? Imagine que je suis un Lunar Pod, réagi. Je ne te demande pas d'être rapide, juste d'utiliser ta tête. Tu comprends ?
Le guerrier attendis que le jeune réplique avant d'hérisser son poil, doublant ainsi de taille, s'avançant de nouveau vers Nuage Fatigué, les crocs dévoilés. Afin de donner plus de réalisme il gronda sauvagement. Il attendis d'être certain que Nuage Fatigué comprendrait avant de bondir sur sa gauche, visant le cou du novice. Le guerrier plongea son museau dans le pelage du jeune. Si ce dernier réfléchissait bien, il pouvait échapper à la morsure où contre-attaquer violemment en visant ses yeux. Le but n'était pas de blesser le novice même si Cobra s'arrangea pour en donner l'illusion.
_________________
Signa Lou / Avatar par moi-même
Dernière édition par Cobra Royal le 07.01.18 20:46, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [LUNAR POD] Même les plus grandes cachettes ont une faille [Ft Cobra royal] - abandon 07.01.18 20:33
Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [LUNAR POD] Même les plus grandes cachettes ont une faille [Ft Cobra royal] - abandon
[LUNAR POD] Même les plus grandes cachettes ont une faille [Ft Cobra royal] - abandon