InvitéInvité
| Sujet: Re: « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] 06.01.18 14:19 | |
| Ahah, t'inquiètes je reste dans le Vent. ^^ Physique changé. :3 |
|
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] 06.01.18 17:41 | |
| - Esprit Soucieux a écrit:
- en plus la politique de la Rivière est plus sympa
Alors sur le papier oui, avec les événements recent bof bof bof jsp? Va donc au Vent ils ont besoin de membres pour éviter de se faire exploser lors d'une future bataille car ils sont faibles (keur sur toi Vava on t'aime) Si le physique est modifié je valide! |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] 07.01.18 19:36 | |
| _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| Sujet: Re: « Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? » ||Faucon des Sables [Terminé] | |
| |
|