|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie aux dessins Top 07.03.18 12:07 | |
| |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Galerie aux dessins Top 07.03.18 14:45 | |
| Gosh! T'as tellement géré les perso c'est ouf ! _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Galerie aux dessins Top 07.03.18 15:29 | |
| - Des size chart, oh comment j'aime <3
Ils sont tous parfaits, mais j'adore spécialement la tronche toute choupie de Taupe, ça fait mal au coeur pour son avenir < /3
Edit:J'ai appuyé "send" avant d'ouvrir le deuxième lien lmao QUI A BEAUCOUP TROP DE CLASSE WOW J'adore ton coup de crayon et les hachures et ahhh wow
|
|
| |
Rouge Pivoine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: Galerie aux dessins Top 08.03.18 16:46 | |
| Je savais pas que Top était toute mimi-rondouillette comme ça ! Elle est trop chou ! Mais mention spéciale à Saloulou, j'aime beaucoup les traits de son visage et son attitude corporelle ! Et tes tradis sont splendides |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Galerie aux dessins Top 08.05.18 10:56 | |
| Car les cours de philo sont productifs : - Je me suis mise Bec en main (oui j’ai utilisé Insta):
- J’ai pas écrit la dernière phrase de Top sinon c’était vraiment un spoiler :
_________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Galerie aux dessins Top 08.05.18 12:58 | |
| Bordel, ce que c'est beau ! *^* _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Galerie aux dessins Top 09.05.18 0:40 | |
| - Beaucoup de love à ces deux beautés <3
|
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Galerie aux dessins Top 16.05.18 15:47 | |
| - Spoiler:
Un beau Sel qui sauve son apprentie. - Citation :
- [16:33:41] Nuage des Ruisseaux : on comprend mieux ce que lenlen peut lui trouver
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie aux dessins Top 16.05.18 19:02 | |
| Oooh que c'est beeeau ** Go te laver les dents maintenant 8) |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Galerie aux dessins Top 21.05.18 18:52 | |
| Ploup je mets des dessins de Top pour que vous vous attachez à elle avant qu'elle ne meurt.- Une maman contente:
- Et à cause du rp cute avec Pluie où il touche son ventre, toutes les fois où des chats ont touché le ventre de Top:
Fifou
_________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie aux dessins Top | |
| |
|
| |
|