[LP]Cueillons de la bourrache, tant que Suie ne nous voit pas! - abandon
Auteur
Message
Ru Opalin ▬ Guerrier
Messages : 492 Date d'inscription : 29/03/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
Sujet: [LP]Cueillons de la bourrache, tant que Suie ne nous voit pas! - abandon 19.01.18 14:25
Hrp: se passe quelques jours après la naissance des cailloux, avant la bataille rivière/tonnerre Hrp 2: Hivy, Sily, je me permets de rencontrer Sily, de lui demander d'aller chercher hivy. Si ça ne vous va pas, mpez moi, je changerai. Libre à toi aussi Hivy d'être dans les alentour et que Sily n'aille pas te chercher au camp. Mais je trouvai cette idée plus logique pour expliquer la présence de Sily avec nous
Bon, aujourd'hui, je peux enfin m'en occuper. Les chatons sont stables, ils ne nécessitent plus une constante surveillance de ma part. Ils sont sous les bons soins de ma mère, Eau Turquoise. Cette dernière semble épuisée et j'ai ordonné, il n'y a pas d'autres mots, qu'elle ait toujours quelqu'un avec elle pour la soutenir. Treize petits sous sa garde... Même si la première portée, la sienne, est à peu près sevré, le lait manque parfois un peu et je me fait tâche de récupérer de la bourrache. Je sais aussi qu'Ecaille d'Or traîne assez régulièrement par là-bas, et ça me rassure. Etoile de Pierre est encore dans sa tanière, au moins est il venu se faire soigner après son combat contre les étrangers, même si son état comateux m'inquiète plus que ses blessures à vrai dire. Mais c'est un territoire qui ne relève pas de mon domaine et je ne connais que trop peu notre Chef pour l'assister. Peut-être que son ancienne Apprentie pourra faire cette partie-là. En tout cas me voilà sorti du camp, direction le pont des bipèdes, hors de questions que je traverse la rivière. Me retrouver mouiller serait tout sauf discret. Je vais traverser le pont des bipèdes et attendre un tonnerreux, voire Nuit Hivernale elle-même. Aussitôt dit, presque aussitôt fait. Je me retrouve bientôt à la limite entre les terres libres près des Quatre Chênes et la frontière du Tonnerre. Et j'attends. J'observe la nature, me retenant de chercher à trouver une herbe ou une autre. Je suis seul, je ne pourrais pas ramener pleins d'herbe et je dois mettre en priorité la bourrache. Eau Turquoise en aura besoin. Je soupire, trouvant le temps long. Un bruit me fait dresser l'oreille et un pelage apparaît bientôt. Je hèle de suite le félin. Il possède un pelage gris moucheté et des yeux verts. Je pense qu'il doit avoir mon âge et sinon pas beaucoup plus ou moins.
"Bonjour, je suis Nuage des Ruisseaux, Apprenti-Guérisseur et j'aurai besoin que tu ailles me chercher Nuit Hivernale, s'il te plaît."
Espérons que le chat accepte, sinon je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas vraiment envie de m'aventurer sans autorisations sur les Terres du Tonnerre.
_________________
Spoiler:
Team Cucurbitacées
[LP]Cueillons de la bourrache, tant que Suie ne nous voit pas! - abandon