La prez tes impec, ça fait plaisir à voir ! Y'a rien à redire J'aurais juste aimé un petit détail, rien de méchant : quand Brasier tes devenu guerrier, ou du moins dans les environs, le Clan de la Rivière ressortait victorieux de la bataille des Rochers du Soleil, et quelques lunes plus tard Etoile du Corbeau mourrait avec comme seul témoins de son décès, Etoile de Pierre. Pourrais-tu, en deux lignes à peine hein, c'est pas obligé d'être long, juste décrire ce que ton personnage en a pensé ? Il n'aimais pas Corbeau d'après ce que je lis, mais a-t-il pour autant été heureux de sa disparition ?
Feuille Urticante ▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
C'est cool ! Juste un détail, les Rochers du Soleil ont été gagnés par Corbeau pas par Pierre, qui n'était pas encore lieutenant à l’époque d'ailleurs ;)
Flair ☼ MembreDétective Privé
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: