THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 comment oses-tu te montrer devant moi |LP| - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

comment oses-tu te montrer devant moi |LP| - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment oses-tu te montrer devant moi |LP| - end   comment oses-tu te montrer devant moi |LP| - end - Page 2 Empty09.01.18 18:43

La lieutenante sentait Nuage du Firmament..triste. Si elle était triste, alors qu'elle venait du camp adverse, qu'est-ce que cela aurait été si elle avait été une apprentie du clan de la rivière, eux qui venaient de perdre beaucoup. Douce Orchidée ne pouvait pas le nier, c'était une apprentie bien étrange qu'elle venait de rencontrer là. Etrange, mais une apprentie comme on en voit rarement de nos jours. Une personne qui n'a pas sa place dans le rang des guerriers. Douce Orchidée était bien contente de voir qu'il y avait encore de bonne personne dans le clan de ces ingrats.

« C'est même sur mais ... Il n'y avait pas besoin de tout ses morts ... »
Elle finit pas ajouter d'une voix fébrile « Je ferai mieux de rentrer, merci Douce Orchidée de ne pas m'avoir attaquer ... »

Oui, il était temps. Douce Orchidée aussi devait rentrer, elle avait son devoir de lieutenante à terminer. Bien sûr, jamais elle ne dira avoir rencontré cette apprentie, bonjour les remarques de son chef sinon. Et Douce Orchidée ne voulait pas plus que ça causer des ennuis à la jeune, elle en avait suffisamment avec ses problèmes de familles que la lieutenante avait elle aussi connues. Elle hocha la tête, pour elle aussi le départ était annoncé. Elle se secoua le pelage une dernière fois avant de fixer une dernière fois Nuage du Firmament. Quel sera son véritable avenir ? Va t-elle finir apprentie guérisseuse ? Au fond d'elle, douce orchidée voulait qu'elle vive ce qu'elle avait réellement envie de vivre. Elle lui souhaitait bonne chance intérieurement.

« Au revoir, Nuage du Firmament. Je ne souhaite pas te revoir sur le champ de bataille... » Elle sourit quelque peu avant de lancer «  Et ne t'inquiète pas, je n'attaque pas les "guérisseuses". » Elle se tourna une dernière fois, et fila rejoindre son clan. Oui, la prochaine fois, elle voulait voir Nuage du Firmament devenu l'apprentie guérisseuse du clan du Tonnerre.

| Terminé c: ! |

_________________

comment oses-tu te montrer devant moi |LP| - end - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
 
comment oses-tu te montrer devant moi |LP| - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-