THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Empty
MessageSujet: J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon   J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Empty27.07.21 17:38

Le crépuscule commençait à pointer le bout de son museau. Les chats rentraient au compte goutte, la plupart avaient fini depuis un moment, seuls les retardataires et les désignés pour la dernière patrouille de la journée manquaient à l'appel, dans ce camp alors en ébullition. Les fourrures se croisaient, se collaient parfois. Certains prenaient place pour dormir pendant que d'autres finissaient leurs discussions ou leurs proies, au choix. Les apprentis montraient leurs dernières techniques apprises de seulement quelques heures. Et les reines faisaient leur possible pour rapatrier les chatons turbulents et bien trop pressé de quitter le cocon, pour des aventures plus loin qu'où ils étaient sur l'instant.

La sentinelle était là, à attendre, assis près d'une des parois de granite, le regard fixer vers l'entrée du camp. Le moindre mouvement lui faisait relever la tête à la recherche de la pelisse désirée, mais ce ne fut toujours pas le cas. Cette fois si ce n'est qu'un mentor qui rentrait avec son apprenti énergique. Allongé, il brossait la terre de sa queue blanche, la rendant sable. D'ordinaire il n'aurait pas eu la patience, mais aujourd'hui était différent. Il s'était décidé et ne reviendra pas sur son choix, sinon il resterait bloqué dans sa situation et finirais par la perdre. La solitude n'était plus une solution, ou en tout elle n'était plus durable à ses yeux.

Il leva la tête vers ce ciel découvert, observant ses couleurs pastels évoluer au grès des minutes. Observer ce ciel l'apaisait, c'était à ses yeux l'une des choses qui pouvait être le plus passif, un ciel au crépuscule ou à l'aube, avec toutes ces nuances. Toutes ces couleurs lui rappelaient Aigrette, elle qui avait un caractère si colorée... Il souffla et eut un sourire de dépit sur le museau. Avait-elle d'autre plan alors ? Était-ce déjà fini ? Sans qu'il n'ait eu le temps de faire un pas ? Toujours et à jamais, hein ? Voilà donc l'histoire de sa vie, jamais il n'arriverait à temps, toujours distancé, spectateur des autres. Il se releva et s'étira. Ses muscles lui en voudrait pendant quelques heures à être resté dans cette position sans bouger, mais quand avait-il à faire sur l'instant ? Rien. Il lança un dernier regard vers l'entrée du camp, pendant que le crépuscule commençait son ascension pour disparaître. Aujourd'hui n'était donc pas le bon jour ?

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon   J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Empty27.07.21 22:27

ft. Blizzard Blanc

J'AVANCE SANS ME RETOURNER, DEVANT ET A JAMAIS

La fin d'une nouvelle journée ensoleillé approchait déjà. Aigrette Huppée prenant grand plaisir ces derniers jours à prendre part aux patrouilles histoire de surveiller le territoire tout en restant avec ses camarades. Étant donné que la petite guerrière claire n'était pas un bon atout pour la chasse -elle essayait cependant d'y travailler - elle essayait de se rendre utile de toute autre façon possible. La femelle accomplissait les tâches même les moins importantes toujours avec sourrire.

Les fleurs avaient éclos avec la bonne saison et invité par la même occasion ses bons amis les papillons. La rouquine pouvait passer du temps à simplement les observer virevolter dans la lande avec envie, parfois faisant mine de les chasser, elle rêvait de cette liberté de voler, de pouvoir allez bon lui semblait sans problème.

"Mais le vent soufflant de la lande était sans doute plus grisant que de n'être simplement qu'un petit papillon à la vie éphémère"

C'est ce qu'elle se dit alors que la patrouille qu'elle accompagnait rebroussait chemin vers le campement. Aigrette regarda ses doux amis partir dans l'autre sens en quête sans doute d'une fleur à leur goût. Elle rejoigne ses camarades en chemin vers sa maison à elle. Si Aigrette avait bien apprit une chose en grandissant, c'était que chaque vie était éphémère, les naissances et les morts formaient un cycle infinie en ce monde et cela lui donnait d'autant plus envie de vivre, de ne jamais regretter d'être la petite guerrière souriante aidant tout le monde. Elle ne voulait aucune reconnaissance, juste que ses proches se souviennent d'une bonne guerrière. Une maladie respiratoire ne pouvait pas après tout remplacer la chance qu'elle avait de fouler son territoire tous les jours.

La petit guerrière blanche s'engagea en toute dernière dans l'entrée du campement, la patrouille se dispersa directement et elle observa quelques secondes, les guerriers rejoindre leurs camarades et amis pour discuter de la journée comme tous les soirs. Certains avait déjà rejoins leur tanière mais avec la bonne température, cela donnait plus envie à la guerrière de prendre son temps.

Perdu dans ses pensées, elle remarqua la fourrure blanche au dernier moment. Quand l'Aigrette redressa la tête, ses yeux rencontrèrent des prunelles vives qui élargirent son sourrire encore plus. Sa bonne humeur remonta en flèche tandis qu'elle faisait un petit bond en arrière pour s'éloigner de la tête du félin blanc.

- Bonjour Blizzard Blanc ! Belle fin de journée, pas vrai ? Contente de te voir, comment c'était ta journée ?

La femelle s'assit sagement en attendant une réponse, les oreilles bien dressée et le regard tendre, en s'approchant le guerrier aurait sans doute même pu entendre la légère vibration de joie qui s'échappait de sa gorge. Elle adorait passer du temps avec son camarade, elle avait entendu qu'il n'était pas commode avec tous mais il se montrait particulièrement attentionnée avec elle et la petite femelle aimait toujours le temps qu'elle passait avec lui, d'une certaine façon il semblait comprendre le caractère assez rêveur de celle-ci.



_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :


Dernière édition par Aigrette Huppée le 02.08.21 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon   J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Empty27.07.21 23:23

Alors qu'il était en train de partir il entendit du bruit à l'entrée du camps. Il tourna la tête vers les nouveaux arrivants, une patrouille frontalière. Et surprise, qui arriva en dernière, étincelante parmi tous ces guerriers et guerrières ? Aigrette. Son cœur s'allégea, il fit demi-tour avant de ralentir sa marche. Elle n'avait pas encore dû le remarquer. Il s'assit en patientant, au vu du temps qu'il avait attendu il pouvait bien le faire quelques secondes de plus. Il ne voulait pas l'effrayer et lui sauter dessus comme ça, d'un coup. Lui qui avait une facilité d'être brusque avec autrui ne voulait pas l'être avec Aigrette. Il voulait tout sauf la brusquer, loin de là. Elle était trop précieuse à ses yeux, il espérait que cette attention particulière qui lui portait n'était pas mal prise. À cette pensée sa part négative lui rappela alors tous ses doutes. Si elle n'osait pas lui dire qu'il était trop lourd ? Que ça l'irritait ou la gênait ? Qu'il n'était pas plus que des amis de longue date ? D'un coup il trouvait qu'il demandait trop, il voulait plus que ce qu'on lui donnait. Ce genre de situation ne se finissait jamais bien, jamais. Sans le vouloir cette toupie infernale l'avait fait se déconnecter, en tout cas assez pour qu'il se retrouve avec une Aigrette juste en face de lui, rayonnante et souriante comme à son habitude.

- Bonjour Blizzard Blanc ! Belle fin de journée, pas vrai ? Contente de te voir, comment c'était ta journée ?

Elle était son ciel, son monde. La voir devant lui le ramena dans la réalité. Il replongea ou plutôt reprit contact avec le sol terreux, les bruits des conversations, le vent qui soufflait légèrement en cette fin de journée. Elle était resplendissante, toujours. Il se perdit quelques instants dans son regard bleu, emplie d'une lueur de joie, mais surtout de tendresse. À son égard ? Pour lui, vraiment ? Il eu une pointe de gêne, qui le fit détourner la tête. Pas que ça le mettait mal à l'aise loin de là, il était touché. Son cœur lui faisait bien comprendre d'ailleurs. Il reprit le peu de calme qui lui restait et lui répondit, un sourire indécollable sur son museau. Mais surtout avec une lueur qui aurait fait rire les anciens, "À la jeunesse !" il l'entendrait presque.

- Bonjour Aigrette, c'est vrai que c'est une fin de journée magnifique. Ma journée était paisible, j'ai surtout vu les landes et les falaises aujourd'hui, et toi ? La patrouille n'était pas trop longue ? J'avoue que je ne pensais pas te voir du tout, mais je suis content que tu sois là. Tu illumines la fin de cette journée avec ta présence, je t'en remercie.

Il était un autre chat à ses côtés, calme et paisible. Elle était un remède à tous ses maux, soulageant la douleur de ses blessures qui ne se refermaient toujours pas. Mais plus que ça, il appréciait la joie qu'elle dégageait. Elle lui rappelait les papillons ou les coccinelles qu'il pouvait voir lorsqu'il était un chaton, si jeune qu'au fond ce n'était même plus un souvenir, mais un constat de ce dernier. Il lui faisait espérer et rêver, à un jour meilleur et magique. Au-dessus de tout, sans toucher le sol et simplement s'envoler, papillonner. Être léger, ne s'occuper de rien sauf du jour présent, comme s'il n'était pas plus qu'un brin d'herbe ondulé légèrement par les brises.
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon   J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Empty29.07.21 18:13

ft. Blizzard Blanc

J'AVANCE SANS ME RETOURNER, DEVANT ET A JAMAIS

Les deux félins restèrent quelques secondes ainsi, à se regarder, contempler peut-être aussi. Le vent hérissa leur pelisse mais il était assez agréable pour ne pas perturber ce moment. Le sentinelle fut le premier à détourner le regard de cet échange de façon plutôt, gênée ? Enfin Aigrette n'en menait pas large non plus, la sensation du regard ensoleillé du mâle ne l'avait pas laissé indifférente. Sans savoir d'elle-même ce que cela lui faisait, cela ressemblait plus à une nuée de papillon qui lui chatouillait le ventre de façon très douce. Ce n'était pas désagréable mais la sensation n'était pas habituelle et Aigrette fixa son propre estomac pendant plusieurs secondes avant d'être interrompue par sa réponse.

- Bonjour Aigrette, c'est vrai que c'est une fin de journée magnifique. [...] Tu illumines la fin de cette journée avec ta présence, je t'en remercie.

Elle n'entendit presque que ça, les autres questions passèrent dans les oubliettes de sa petite tête. La petite guerrière se repassa la phrase dans la tête de façon agréable, s'il y a bien une chance que la petite plume appréciait c'était les compléments qui la faisait passer pour quelque chose d'utile. Elle avait rendue la journée du félin blanc peut-être plus agréable ? Sans sa voir vraiment comment mais celui-là lui décolla un sourire encore plus sincère pour son camarade.

- Moi aussi je préfère mes journées avec toi ! J'aime beaucoup illuminer ta journée, à vrai dire je suis sûre que vu la couleur de mes poils, je pourrais illuminer la lande entière même pendant une saison des neiges ! Remarque si tu te perds avec ta pelisse, tu pourras toujours retrouver le chemin de la maison grâce à moi !

Elle imagina cette idée de guider le Blizzard dans la neige simplement grâce à sa couleur rousse, cela donnerait une drôle de situation et cette image lui arracha un simple rire. Son rire fut coupé par un rappel à l'ordre de sa condition d'être vivant : l'estomac demandait à être récompensé de cette journée.

- Tu as déjà mangé Blizzard Blanc ? On pourrait se partager quelque chose dans un coin tranquille ?



_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon   J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Empty31.07.21 22:10

- Moi aussi je préfère mes journées avec toi ! J'aime beaucoup illuminer ta journée, à vrai dire je suis sûre que vu la couleur de mes poils, je pourrais illuminer la lande entière même pendant une saison des neiges ! Remarque si tu te perds avec ta pelisse, tu pourras toujours retrouver le chemin de la maison grâce à moi !

Cette idée le fit rire. Lui qui voulait la protéger, se faire aider et guider par elle ? Pourquoi pas après tout, ça pourrait être drôle et ils en rigoleraient bien des lunes après. Rien que de penser à plus tard le fit espérer. Il espérait pouvoir continuer à rire comme ça avec elle, de partager ensemble des balades ou juste une simple conversation comme celle-ci. Le sourire qu'Aigrette affichait à cette idée lui rappela tous les moments qu'il avait partagé plus jeunes. Il se rappelait de quand ils étaient apprentis, de cette nuit où il ne se rendait pas encore compte... Un peu de nostalgie arriva, il était bercé par ces doux souvenirs, sans penser au reste de la même époque. Mais le ventre de la guerrière fit interruption dans cette conversation qui -on peut le supposer-commençait à s'allonger. Peut-être en avait-il marre de les entendre roucouler à moitié ? En tout cas il avait remis les pendules à l'heure avec ses bruits. À cette complainte la guerrière lui demanda tout naturellement.

- Tu as déjà mangé Blizzard Blanc ? On pourrait se partager quelque chose dans un coin tranquille ?

Heureusement pour lui, non. Trop concentré sur la recherche de la guerrière il avait mis de côté ce besoin vital qui dans le pire des cas aurait été comblé le lendemain sans problème et il s'en remercia. Il allait enfin pouvoir lui dire, en espérant que personne ne l'interrompt ou ne se ramène. C'était sa chance et il ne devait pas la laisse filer aussi facilement. Il était déjà parti dans son histoire. Sans demander l'avis de la principale intéressée il commençait déjà à se diriger vers la pile de gibier en lui disant :

Non pas encore, trouve nous un coin sympa et je ramène de quoi manger ! À toute !

Et comme le vent il fila jusqu'au tas de gibier. En arrivant à cette dernière il se rendit compte d'une bien moins bonne nouvelle que celle de partager un repas agréable pour clôturer cette journée, la pile de gibier n'était presque plus qu'un nom donné à l'endroit. La plupart des proies avaient fuit -pas forcément volontairement- dans les estomacs de ses congénères, ou étaient en train de se faire déguster. En d'autres termes le tas s'était fait descendre en deux et toutes les belles proies salivantes n'étaient plus et ceux depuis belle lurette. Il ne restait donc que quelques proies rabougris qui était largement des derniers choix. Ce fut donc le tour de deux souris qui prirent la direction lointaine d'un autre coin du camps. Blizzard Blanc était un peu dépité, il était vrai. Il y avait tout de même -selon ses dires- mieux que ça pour un repas qui à ses yeux était important. Il aurait largement préféré lui proposer un lapin -jeune et dodue de préférence- que ces deux petits snacks rapide. Il venait d'apprendre une leçon, la prochaine fois il chasserait quelques choses qu'ils pourraient déguster ensemble. Enfin bref, ils se contenteraient de ça pour cette fois. En arrivant près de la blanche et rousse il déposa les deux proies avant de lui tendre la plus appétissante des deux. Il s'assit juste après en ramenant l'autre pour être sûr de ne pas se faire rouler, la guerrière avait besoin de force après une aussi longue journée et sa santé le remercierait de ce geste. Il fallait qu'il reste positif, c'était ses petits imprévus ou qwack qui rendait la joie d'Aigrette encore plus lumineuse, n'est-ce pas ?

Il ne restait que ça, je suis désolé. La pile de gibier ne ressemble plus vraiment à rien, j'avoue que j'aurais préféré un lapin pour le manger avec toi.

:

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon   J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Empty02.08.21 16:29

ft. Blizzard Blanc

J'AVANCE SANS ME RETOURNER, DEVANT ET A JAMAIS

Blizzard Blanc n'avait même pas laissé à sa compagne de repas le temps de répondre, qu'il était déjà parti vers le tas de gibier lui demandant au passage de trouver un endroit pour partager leur diner.

La petite guerrière trouva un sport entre la pierre qui leur servait de promontoire et l'abri des guerriers. Le Clan du Vent aimait la vie à la belle étoile et presque aucun guerriers ne dormait dans l'abri surtout lorsque la saison des Feuilles Nouvelles pointait le bout de son nez. Du coup, de ce côté du camp, il n'y avait pas foule, les félins étaient plutôt éparpillés entre eux. Aigrette Huppée salua de loin Étoile du Cobra qui veillait sur le campement tout entier. Ils n'avaient pas de relation particulière, elle n'était peut-être qu'une guerrière inutile à ses yeux mais après tout, c'est avec lui que la petite novice avait chassé pour la première fois.

Lorsqu'elle releva la tête, le guerrier blanc se dirigeait vers elle et il ne semblait pas ravi de sa trouvaille. Deux souris pendaient de la gueule du sentinelle, même de loin elle pouvait voir qu'il devait sans doute avoir vidé le tas de gibier. Les meilleures proies ne restaient pas jusqu'au soir la plupart du temps, les guerriers du Clan convoitaient les lapins qui restait comme de l'or. Aigrette Huppée en tant que piètre chasseuse avait simplement apprit à délaisser les plus grosses proies pour en faire profiter ceux qui ramenait aux autres de quoi se nourrir. Il est vrai que, de temps à autre elle arrivait à en attraper mais cela ne l'empêchait pas de se sentir incompétente contrairement à la moyenne.

- Il ne restait que ça, je suis désolé. La pile de gibier ne ressemble plus vraiment à rien, j'avoue que j'aurais préféré un lapin pour le manger avec toi.

Mais, elle avait tout de même remarqué que son camarade lui avait offert la proie la plus appétente, elle sourit faiblement de cette attention. Il méritait sans doute plus cette offrande qu'elle.

- Ne t'inquiète pas Blizzard Blanc, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, je suis sûre que les meilleures proies profiteront aux autres guerriers. Cette souris me suffira, je n'ai pas besoin de beaucoup manger pour être rassasié dans tous les cas. Merci pour le repas !

Sur ces paroles, la guerrière se pencha sur sa proie pour y plonger les crocs dedans. La chair n'était plus aussi tendre qu'une proie fraichement chassée mais le goût n'était pas mauvais, elle prit simplement son temps pour mâcher, histoire de ne pas finir son repas trop vite. La femelle rousse et blanche observa le sentinelle quelques fois en train de se délecter de son repas, mais quelques fois leurs yeux se rencontraient et ils finissaient bien vite par se reconcentrer dans leur repas, de façon intimidé.

- Le ciel est dégagé ce soir, je suppose que le soleil va nous offrir de jolies nuances avant de se coucher..

Son regard se posa au loin, plus loin encore que l'horizon de leur territoire, peut-être plus loin encore que l'astre brulant.



_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon   J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avance sans me retourner, devant et à jamais [Ft. Aigrette Huppée] - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-