THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ils s'en allaient chasser |LP| -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s'en allaient chasser |LP| -end   ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty03.01.18 20:47

Je restai avec Douce Orchidée au bord de la rivière pendant quelque temps, le temps de reprendre notre souffle convenablement. Enfin, il valait mieux ne pas rester dans la zone trop longtemps. Le blaireau finira bien par s'échouer sur la berge, et il faudra qu'on soit parti si on ne veut pas retomber sur lui ! La fourrure d'Orchidée était trempée, et ça lui donnait un drôle d'air ; elle essaya bien de se secouer pour se débarrasser d'une partie de l'eau, mais ça n'arrangeait pas trop les choses. Je la regardai se débattre ainsi, un peu amusé, mais sans sourire. Puis elle me miaula en retour, me rassurant :
"Ça va, j'aurais mieux aimé ne pas finir trempée. Et toi ? Rien de cassé ? … On ferait mieux de rentrer, ça ne servirait à rien de gaspiller nos dernières forces, nous irons chasser un autre jour."
J'étais heureux qu'elle n'ait rien après toute cette mésaventure. Chose qui m'arrive rarement, je souris légèrement ; je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Peut-être que j'étais content que l'on soit débarrassé du blaireau ? Ou peut-être juste content de savoir que le lieutenant à la fourrure blanche n'avait rien ? Ou les deux ? Quoi qu'il en soit, ce petit sourire était bien là, sur mon visage pendant quelques instants. Il s'évapora quand je me rendis compte de ma douleur à l'épaule ; je n'étais pas tout à fait indemne. Je fis bouger mon épaule quelque peu. La douleur était présente, mais je n'avais pas de problème à la bouger. Visiblement, pas d'os déplacé ou fracturé. Bien.
"Ça va, quelques égratignures à force de courir à travers les buissons... Mon épaule droite me fait un peu mal, c'est avec elle que j'ai percuté le blaireau pour le pousser dans la rivière. Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de cassé, mais je ferai attention dans les prochains jours. Puis je repris après quelques instants, toujours de mon ton neutre : "En tout cas tu as raison, on ferait mieux de rentrer. Je retournerai chasser plus tard, ou demain. En attendant, le blaireau pourrait encore être dans le coin... Alors rentrons et avertissons le Clan."
Puis je me mis en marche vers le camp aux côtés de Douce Orchidée. Le silence s'installa à nouveau entre nous pour quelques instants, mais je savais qu'elle ne le supporterait pas jusqu'au camp : elle trouverait sans doute un petit sujet de conversation sur le retour... Je marchai donc en boitant un peu du côté droit, espérant que la douleur passerait d'ici quelques heures ou quelques jours.

_________________
ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s'en allaient chasser |LP| -end   ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty03.01.18 21:24

Elle attendait, silencieuse sa réponse, en espérant que le guerrier aille bien. Douce Orchidée trouvait que tous les deux formaient une bonne équipe très complémentaire, d'un côté elle qui était forte au combat, et de l'autre Brasier Glacial à la course. Il avait bien réuni leurs forces pour semer le blaireau. Douce Orchidée ne se serait jamais imaginé courir autant que Brasier Glacial avait couru dans la forêt, juste avant qu'elle ne le retrouve. Non vraiment, elle avait été contente de faire équipe avec lui, même si elle aurait aimé en apprendre un peu plus sur lui dans d'autres circonstances. Juste avant que le guerrier roux réponde, il esquissa un très léger sourire qui disparut aussitôt, mais la lieutenante l'avait bien remarqué, ce qui lui fit très plaisir.

« Ça va, quelques égratignures à force de courir à travers les buissons... Mon épaule droite me fait un peu mal, c'est avec elle que j'ai percuté le blaireau pour le pousser dans la rivière. Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de cassé, mais je ferai attention dans les prochains jours. En tout cas tu as raison, on ferait mieux de rentrer. Je retournerai chasser plus tard, ou demain. En attendant, le blaireau pourrait encore être dans le coin... Alors rentrons et avertissons le Clan »

Mince, elle aurait largement préféré entendre un discours différent et plus positif, mais elle se disait qu'il aurait pu être encore pire. Elle hocha la tête, le blaireau tombé dans la rivière pouvait parfaitement remonter sur la berge, peut-être y était-il déjà ? Rester positif, il fallait rester positif, et Brasier Glacial avait raison, il fallait en avertir le clan au cas où de prochains guerriers se feraient à leurs tours attaquer par un blaireau. Il fallait se préparer à cette éventualité, et faire attention aux apprentis qui sortent seuls du camp. Un apprenti face à un blaireau, ne peut absolument rien faire. Sauf fuir, et vite. Les deux guerriers se mirent à marcher côte à côte en direction du clan. La féline restait à sa hauteur, car celui boitait à cause de cette épaule.

« Tu iras voir Nuage des Ruisseaux en arrivant au camp. Pas la peine de faire traîner ça par ma faute. » Car oui, c'était elle qui l'avait emmené en partie de chasse, elle qui avait choisi la rivière et elle qui lui a dit de pousser le blaireau ! Elle aurait dû s'en charger, et laisser le guerrier roux aller dans la rivière. Elle était trop bête. «  Avant que le blaireau nous saute dessus.. Je t'avais demandé ce que tu pensais des récents événements, ma question tient toujours. » Elle aurait pu trouver un autre sujet au lieu de rebondir sur le même, mais elle avait vraiment envie de savoir ! Et quel autre sujet était-il possible de trouver au vu des événements ?


_________________

ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s'en allaient chasser |LP| -end   ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty03.01.18 22:35

À l'annonce de ma douleur à l'épaule, Douce Orchidée sembla faire la moue un instant. Ça ne dura pas bien longtemps ; elle hocha doucement la tête après avoir écouté ce que j'avais à dire. Je sais qu'on venait de se débarrasser d'un blaireau, je pourrais être content et paraître plus optimiste, mais le Clan n'était pas hors de danger. Je préférais donc rester sérieux à propos de l'incident que nous venions de rencontrer. Je me demandai quelles mesures nous pourrions prendre pour nous protéger de ce blaireau : interdire les sorties du camp en solitaire pendant quelque temps serait sans doute un bon premier pas. En rentrant au camp, je continuai de boiter sur tout le chemin, et j'avais bien conscience d'être plus lent que d'habitude ; aussi je remerciai intérieurement le lieutenant du Clan de marcher à mon allure. Elle semblait s'inquiéter un peu pour mon épaule, puisqu'elle déclara :
"Tu iras voir Nuage des Ruisseaux en arrivant au camp. Pas la peine de faire traîner ça par ma faute." Je n'allais pas refuser un ordre de mon lieutenant, surtout lorsqu'il s'agit de ma propre santé. Mais après la bataille contre le Clan du Tonnerre et ceux de la Lune, Nuage des Ruisseaux était très occupé, car les blessés étaient nombreux. Par ailleurs, il veillait au chevet de notre meneur, Étoile de Pierre, afin de s'assurer qu'il se remette de sa terrible blessure. Avec tout cela, je doute que mon épaule droite puisse obtenir un traitement avant un certain temps : mieux valait laisser la priorité à des blessures plus graves. Mais ce qui me chagrina quelque peu, c'était que Douce Orchidée prenait ma blessure comme étant sa responsibilité. De mon point de vue, ce n'était en aucun cas sa faute si je m'étais blessé. Nous avions convenu d'un plan, et je m'y suis tenu pour sauver nos deux vies, et peut-être d'autres ; mieux vaut une épaule douloureuse qu'un décès prématuré. Le lieutenant blanc continua :
"Avant que le blaireau nous saute dessus.. Je t'avais demandé ce que tu pensais des récents événements, ma question tient toujours."
Ah oui, c'est vrai qu'on était sur le point d'en parler toute à l'heure... Qu'allais-je bien pouvoir répondre ? J'étais attristé de voir Étoile de Pierre perdre une vie aussi tôt, c'est sûr. Mais ce qui me frappait plus encore, c'étaient les actes du Clan du Tonnerre. S'allier avec ces chats de la Lune, pour moi ça représente une trahison envers l'ensemble des Clans. Je savais Étoile de Suie prête à tout pour vaincre les autres Clans, mais là... C'était inacceptable. Je répondis à Douce Orchidée, ne faisant paraître aucune colère dans ma voix :
"Eh bien... je pense sincèrement que les actes d’Étoile de Suie sont impardonnables. Nous attaquer n'est en aucun cas une traîtrise, et tant qu'il n'y a pas de décès en bataille, je trouve que la tension, la rivalité entre Clans nous rend tous plus forts. Mais s'allier avec les chats de la Lune... ça, c'est une trahison envers tous les Clans, et ça menace l'équilibre de la forêt." Je soupirai un instant, esquissant une petite grimace à cause de mon épaule, puis repris : "Et puis, enlever les chatons du Clan adverse... je ne sais pas s'il existe quelque chose de plus déloyal que ça. Que pensait Étoile de Suie en préparant son coup ? Elle est folle, j'en suis sûr... Perdue dans ses délires de domination de la forêt, elle ne voit pas qu'elle est en train de détruire le principe même des Clans."
Voilà ce que j'en pense, de cette bataille... Voyons ce que Douce Orchidée a à me dire là-dessus. En tout cas, même si je n'en montrais rien, ça me faisait plaisir de partager tout cela en marchant à ses côtés. La plupart des autres guerriers n'osent pas vraiment échanger avec moi, mais après cet incident, je pense être plus proche de Douce Orchidée que d'aucun autre chat du Clan de la Rivière.

_________________
ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s'en allaient chasser |LP| -end   ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty04.01.18 11:15

Si j'étais toujours restée sur le même sujet, c'est premièrement parce que j'avais besoin de consulter son avis, comme celui de plusieurs guerriers du camp pour en parler avec le chef et voir s'il fallait agir. Mais également et surtout, parce que j'avais beaucoup de choses à dire sur le sujet. J'avais trop de choses qui me trottaient dans la tête, dont j'y pensais sans arrêt et je n'arrivais pas à me défaire de certaines images. N'ayant à personne à qui en parler, sauf à mon chef bien-sûr, j'avais besoin de me libérer de quelques opinions et de quelques événements qui m'avaient.. marqués. Avant de dire quoi que ce soit, le plus important était d'écouter ce qu'il avait à me dire.

« Eh bien... je pense sincèrement que les actes d’Étoile de Suie sont impardonnables. Nous attaquer n'est en aucun cas une traîtrise, et tant qu'il n'y a pas de décès en bataille, je trouve que la tension, la rivalité entre Clans nous rend tous plus forts. Mais s'allier avec les chats de la Lune... ça, c'est une trahison envers tous les Clans, et ça menace l'équilibre de la forêt. »

Oui, ces actes étaient tout ce qu'ils avaient de plus impardonnables. Certes, s'attaquer entre clan, d'accord nous l'avons tous fait. Mais s'allier avec ces chats de la lune, qui nous ont menacés devant notre clan des Etoiles, comment avait-elle osé ? A cause de son choix, le clan de la rivière en a payé les frais, et nous avons perdu un apprenti qui n'avait rien demandé. Quel autre clan avait aussi subi les foudres de cette alliance ? Il fallait se débarasser du fléau, sinon Brasier Glacial avait raison, l'équilibre de la forêt était menacée. Ce n'était pas bon signe du tout, mais qu'était-il possible de faire ? Je savais qu'en ce moment Etoile de Pierre souhaitait en parler avec le chef du clan de l'ombre, une alliance avec eux serait possible pour éradiquer la vermine. Je l'espérais, il le fallait.

« Et puis, enlever les chatons du Clan adverse... je ne sais pas s'il existe quelque chose de plus déloyal que ça. Que pensait Étoile de Suie en préparant son coup ? Elle est folle, j'en suis sûr... Perdue dans ses délires de domination de la forêt, elle ne voit pas qu'elle est en train de détruire le principe même des Clans. »

C'était sur le sujet des chatons qui me bousculait le plus. Ces chatons, ces pauvres chatons kidnappés. Lorsque j'avais rencontré Nuage du Firmament, apprentie du clan du tonnerre après la bataille, elle ne m'avait rien dit à propos de ces fameux chatons, j'en avais été folle de rage. Mais lorsque j'avais appris à plus la connaître, elle m'a avoué que si les chats de la lune n'avaient pas réellement eu besoin des chatons, ils les auraient directement tués dans notre clan, lors de la bataille. Or, ça ne s'était pas passé ainsi, ils nous les ont pris. Ces ingrats, ces salopards ! Je ne pouvais même pas m'imaginer la souffrance des pauvres reines, lorsqu'elles ont vu qu'il manquait plusieurs chatons à l'appel. Quelle idée ! En effet, Etoile de Suie était folle, cette vieille folle perdue sans délires, il avait complètement raison. Ces délires de pouvoirs sur la forêts, du grand n'importe quoi. Quel chef aussi cruel pouvait faire de telles choses à un clan adverse. J'en avais presque les larmes aux yeux en me remémorant la bataille, lorsque j'avais emmené loin du clan Petit Quartz, pensant le sauver des griffes des ennemis. Au final, j'avais faits tout le contraire. A la fin de la bataille, Petit Quartz faisait partie de ceux qui avaient été kidnappés. Si je ne l'avais pas emmené hors du camp, il n'aurait jamais été kidnappé, ou il aurait plus de chance de s'en sortir. C'était horrible, je n'arrêtais pas de penser à cet événement de jour comme de nuit.

« Cette vieille folle ! » m'emportai-je. « C'est à cause d'elle, tout est de sa faute. Si elle n'avait pas accepté bêtement l'alliance avec ces chats de la lune, rien ne se serait produit. Je suis d'accord avec toi sur le fait que les guerres entre clan nous rendent plus forts. Mais ici, nous avons perdu un apprenti qui n'avait rien demandé, trop jeune pour mourir ! Nous avons perdu des chatons, qui ont connu le clan de la rivière seulement quelques semaines avant de se faire kidnapper par ces ingrats ! » J'étais vraiment trop triste au sujet de ces chatons et de ce décès d'apprenti, je n'arrivais même plus à parler clairement à mon coéquipier. « Tu imagines si ces pauvres petits ne revoient jamais le clan de la Rivière ?.. » J'en serais malade si cela venait à arriver.

|J'ai tenté la première personne, j'ai galère %) |


_________________

ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s'en allaient chasser |LP| -end   ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty04.01.18 11:56

Le lieutenant semblait vraiment attristé, notamment au sujet des chatons enlevés. Il faut dire qu'un de nos apprentis est mort dans la bataille, aussi... Je comprends sa douleur, et je la ressens aussi, à ma manière. Toujours est-il que j'avais à présent l'impression de marcher à côté d'une bombe prête à exploser. Trois, deux, un...
"Cette vieille folle !" Et voilà. Douce Orchidée en colère contre le Tonnerre, il fallait s'y attendre. Elle continua si vite sur sa lancée que je dus faire un petit effort pour être sûr de comprendre toutes ses paroles. "C'est à cause d'elle, tout est de sa faute. Si elle n'avait pas accepté bêtement l'alliance avec ces chats de la Lune, rien ne se serait produit. Je suis d'accord avec toi sur le fait que les guerres entre Clans nous rendent plus forts. Mais ici, nous avons perdu un apprenti qui n'avait rien demandé, trop jeune pour mourir ! Nous avons perdu des chatons, qui ont connu le Clan de la Rivière seulement quelques semaines avant de se faire kidnapper par ces ingrats !" Elle s'arrêta après ces phrases. Je comprenais sa colère, bien sûr. Elle semblait avoir besoin de l'extérioriser. Autant que ce soit avec moi ; je ne risquais pas de m'emporter à mon tour, j'étais capable de contenir ma rage et ma tristesse. Alors il valait mieux qu'elle exprime tout ça en compagnie d'un chat qui serait capable de la calmer. Je pense que mon tempérament fera l'affaire.
"Tu imagines si ces pauvres petits ne revoient jamais le Clan de la Rivière ?..." poursuivit-elle d'une fois empreinte de chagrin. Oh oui, je pouvais parfaitement l'imaginer... Le Clan y survivrait, bien entendu, mais la situation entre le Clan de la Rivière et le Clan du Tonnerre ne pourrait pas s'arranger durant la vie de ces chatons enlevés. Ça pourrait être catastrophique. Il fallait agir, j'en suis sûr ! Mais pas sous le coup de la colère. Former un plan cohérent, ça demande du temps, de la réflexion, du calme. Et Douce Orchidée ne les trouverait sûrement pas dans l'état dans lequel elle est actuellement ; elle semblait vraiment bouleversée. Il fallait que je trouve quelque chose à lui dire.
"Tu es en colère, n'est-ce pas ? Crois-moi quand je te dis que tous les chats de notre Clan sont soit en colère, soit attristés, ou même les deux à la fois. Je suis d'accord, le Clan du Tonnerre a fait quelque chose de mal." Je repris ma respiration, faisant bien attention à l'endroit où je posais ma patte droite alors que nous marchions vers le camp. "Je ne suis pas chef ni lieutenant, mais je pense que tu seras d'accord si je te dis qu'on doit faire quelque chose pour résoudre le problème. Mais on y arrivera pas si on reste embourbé dans la rage et le chagrin. Concentrons-nous sur comment récupérer les chatons, pas sur comment nous les avons perdu."
Je ne sais pas si mes paroles la touchèrent, mais je l'espérais. Avec notre meneur en convalescence et le Clan blessé, il fallait que le lieutenant soit fort. Il fallait que Douce Orchidée soit capable de mener le Clan pendant quelque temps. Pour cela, il fallait qu'elle se calme un peu, bien que ce soit difficile.

_________________
ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s'en allaient chasser |LP| -end   ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty04.01.18 12:48

Comment pouvais-je garder mon calme dans cette situation ?! Si j’avais été à la place d’une des reines qui avaient perdu son chaton, j’aurais été dévasté. C’est pour cette raison que je voulais agir, je voulais les retrouver, rester ne rien faire et attendre les actes de mon chef était insupportable pour moi. Brasier Glacial devait être surpris face à ma colère, alors que lui avait réussi à parfaitement garder son calme, un peu normal vu le personnage. Mais moi je ne pouvais pas me contenir, c’était la première fois que je parlais librement des événements.

« Tu es en colère, n'est-ce pas ? Crois-moi quand je te dis que tous les chats de notre Clan sont soit en colère, soit attristés, ou même les deux à la fois. Je suis d'accord, le Clan du Tonnerre a fait quelque chose de mal. »

Oui, j’étais bien en colère. Heureusement que les chats de notre clans réagissaient à la situation, quel guerrier n’aurait aucun sentiment ou n’éprouverait aucune colère ? Un guerrier cruel, sans cœur, avec une horrible mentalité. A part Chant du Merle, je ne voyais personne. Et encore, lui avait préféré s’allier avec ces chats de la lune, quelle crotte de souris celui-là. Il pouvait bien aller se faire voir tient, qu’il aille se faire tuer par le clan du tonnerre, je m’en contre fichais bien ! Je continuais de marcher, la queue fouettait l’air. Je ne savais pas comment le guerrier roux arrivait autant à garder son calme, moi je pouvais pas..

« Je ne suis pas chef ni lieutenant, mais je pense que tu seras d'accord si je te dis qu'on doit faire quelque chose pour résoudre le problème. Mais on n’y arrivera pas si on reste embourbé dans la rage et le chagrin. Concentrons-nous sur comment récupérer les chatons, pas sur comment nous les avons perdu. »

Evidemment que j’étais d’accord avec lui, c’était là ma première préoccupation du moment d’ailleurs. Trouver une solution, mais je ne voyais pas comment.. Le clan du Tonnerre avait une longueur d’avance sur nous en prenant nos chatons, avec pour raison inconnu d’ailleurs. Quelle idée, mais quelle idée ! Voulaient-ils en faire des guerriers ? Les chatons venaient du clan de la Rivière, jamais ils ne deviendront des guerriers du Tonnerre, c’était indéniable ! Etoile de Suie n’y avait peut-être pas pensé, mais nous étions en saison froide, quelle idée d’aller voler des chatons pour au final avoir plus de bouches à nourrir qu’autre chose. Cette cheftaine était vraiment la plus idiote de tous. Et comment revenir à la raison et arrêter d’être chagriné alors que moi-même, j’avais laissé un chaton se faire kidnapper ? Guerrier Glacial n’avait surement pas vécu la même chose pour pouvoir dire ça, mais il ne pouvait pas savoir.. Et je ne savais même pas quoi lui répondre, car je n’avais aucune idée pour les récupérer..

« Oui je suis bien d'accord, mais on ne peut pas agir tant qu’ils ont en leur possession nos chatons ! Ils vont s’en servir contre nous ou leur faire du mal pour nous dissuader d’agir... » Elle soupira « Nous avons juste le droit d’attendre... »
Je commençais à apercevoir l’entrée du camp, notre balade allait bientôt prendre fin, il était de ne pas oublier de parler du blaireau.

_________________

ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s'en allaient chasser |LP| -end   ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty04.01.18 15:56

Le camp allait bientôt être en vue. Je continuais de marcher, lentement, pour ne pas trop forcer sur mon épaule droite. Douce Orchidée, compréhensive, avait marché à ma vitesse pendant tout le retour. Enfin, je suppose que c'est normal : on ne laisse pas un camarade de Clan blessé seul. Et encore moins après avoir chassé un blaireau ensemble ! D'ailleurs il ne faudrait pas oublier d'alerter le Clan en rentrant. J'espérais que le blaireau était seul. C'était sans doute le cas, car s'il y en avait eu d'autres dans le coin, nous ne serions sûrement pas en train d'avoir cette conversation. Le lieutenant me répondit, visiblement plus calme :
"Oui je suis bien d'accord, mais on ne peut pas agir tant qu’ils ont en leur possession nos chatons ! Ils vont s’en servir contre nous ou leur faire du mal pour nous dissuader d’agir..." Sa phrase fut suivie d'un soupir. Elle n'était donc pas calme, mais résignée. Cependant on ne pouvait pas ignorer cette possibilité. Se servir de chatons en tant qu'otages... C'est moche, mais après ce que le Clan du Tonnerre a fait, c'était tout à fait possible. Étoile de Suie pourrait en avoir l'idée, c'est sûr. Douce Orchidée ajouta : "Nous avons juste le droit d'attendre..."
Là je ne pouvais pas être d'accord. Certes, les chatons pouvaient constituer un moyen de pression sur nous ; mais le Tonnerre avait attaqué avec l'aide de la Lune. Peut-être que... certains avaient été emmenés par les fanatiques, et d'autres par le Tonnerre. Si on pouvait se renseigner et que c'était le cas, on pourrait peut-être attaquer les deux groupes séparément... Mais il fallait attendre que nos guerriers récupèrent, nous n'étions pas en état de provoquer une autre bataille si vite après celle-ci. Encore une fois, je ne suis ni chef ni lieutenant, mais peut-être devrais-je partager mon idée ? Le camp se rapprochait, autant lui en parler en privé avant d'y rentrer.
"Tu dis ça comme si on ne pouvait rien faire en attendant. Je ne suis pas d'accord ! La seule chose qu'on a à attendre, c'est que nos guerriers, apprentis et notre meneur retrouvent des forces. Et puis je me disais, puisque le Clan du Tonnerre a attaqué avec les chats de la Lune, peut-être que certains de nos chatons sont avec eux. S'ils ne vivent pas avec le Clan du Tonnerre, si on veut attaquer, on peut mener deux attaques séparées, ce sera plus simple. Enfin c'est juste une idée, je suis pas chef - et tant mieux."
Évidemment je ne suis qu'un jeune guerrier avec peu d'expérience. Mais dans ma tête l'idée n'était pas stupide, autant la partager. De toute façon je suivrai la décision d’Étoile de Pierre quoi qu'il arrive. Nous voilà au camp, je n'attendis pas sa réponse et commençai à me diriger vers la tanière de Nuage des Ruisseaux - tout en sachant qu'il serait sans doute trop occupé si tôt après la bataille. Je jetai un dernier coup d'oeil derrière mon épaule vers Douce Orchidée, et lui miaulai : "Bon, je vais voir si Nuage des Ruisseaux a un peu de temps à m'accorder. Je retournerai chasser demain, si mon épaule va mieux. N'hésite pas si tu recherches un partenaire de chasse..."

_________________
ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s'en allaient chasser |LP| -end   ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty04.01.18 16:33

La féline avait hâte de rentrer au camp pour prévenir son chef du sanger, mais en même temps elle aurait aimé discuter un peu plus avec Brasier Glacial. Pour une fois que le guerrier qui de nature peu bavarde et froide lui parlait, elle aurait voulue en profiter. Mais elle n'allait pas non plus lui forcer la parole, en plus elle venait juste de s'énerver devant lui, alors il aurait pu se demander quel intérêt il y avait-il à parler avec une lieutenante en colère. Mais pourtant, les deux guerriers continuaient de discuter tout en marchait vers l'entrée du camp.

« Tu dis ça comme si on ne pouvait rien faire en attendant. Je ne suis pas d'accord ! La seule chose qu'on a à attendre, c'est que nos guerriers, apprentis et notre meneur retrouvent des forces. Et puis je me disais, puisque le Clan du Tonnerre a attaqué avec les chats de la Lune, peut-être que certains de nos chatons sont avec eux. S'ils ne vivent pas avec le Clan du Tonnerre, si on veut attaquer, on peut mener deux attaques séparées, ce sera plus simple. Enfin c'est juste une idée, je suis pas chef - et tant mieux. »

Elle réfléchissait aux paroles du guerrier. Certes, rester ne rien faire ne fera surement pas avancer les choses c'était clair comme de l'eau de roche, il avait bien raison. Douce Orchidée était tellement obnubilée par la sécurité des chatons qu'elle ne cherchait pas plus loin que le bout de son museau, pour elle toutes attaques devaient être exclues à cause de la sécurité des chatons, mais elle s'était trop concentrées sur le clan du Tonnerre, et pas assez sur les lunar pod. Elle avait toujours vu les chatons chez le clan du Tonnerre, alors à quoi cela servirait-il d'aller embêter les chats de la lune, qui étaient aussi de dangereux combattants ? Si comme le disait Brasier, les chatons pouvaient aussi bien être chez les chats de la lune, et donc pour vérifier, on pourrait attaquer les deux clans mais en faisant attention de mettre plus de guerriers chez la troupe combattant les lunar pod. Finalement, l'idée de son coéquipier était plus que bonne, mais il fallait attendre de retrouver des guerriers solides. Elle pourrait très bien en parler à son chef, s'il n'avait pas prévu autre chose.

Le binôme passa l'entrée du camp, ça y est, il était l'heure de repartir chacun de son côté à ses activités. Brasier Glacial allait surement – et obligatoirement, si la lieutenante n'allait pas être contenten – voir le guérisseur pour son épaule. Quant à Douce Orchidée, elle devait filer voir son chef pour le rapport de la chasse qui a viré au cauchemar. En bref, chacun avait quelque chose à faire.

« Bon, je vais voir si Nuage des Ruisseaux a un peu de temps à m'accorder. Je retournerai chasser demain, si mon épaule va mieux. N'hésite pas si tu recherches un partenaire de chasse... »
« Comptes là dessus ! » lui répliqua-t-elle après avoir hocher la tête.
Il lui jeta un dernier coup et elle lui sourit une dernière fois avant de le voir s'en aller vers la tanière du guérisseur. Elle reste planta là quelques secondes, avant de se diriger quant à elle vers l'antre du chef

|terminé ;c;|

_________________

ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils s'en allaient chasser |LP| -end   ils s'en allaient chasser |LP| -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils s'en allaient chasser |LP| -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu sais chasser, toi ?! - abandon
» Chasser ses semblables - avec Saut de Carpe - abandon
» (lunar pod) Chasser pour manger. - end
» [Lunar Pod] Chasser ou être chassé | Vipère Audacieuse - end
» Allons Chasser ▬ Nuage de Méduse. -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-