| Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blizzard Blanc♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ] 02.01.18 19:07 | |
| ~ Père ~ Nom - Graine de Tournesol Clan - Tonnerre Rang - Guerrier Âge - 28 lunes ( décembre 2017 ) Résumé physique - Pelage brun-gris rayé de couleur plus sombre. Yeux dorés. Résumé mental - Aventureux, égoïste, hormoné, Fidèle, curieux, monarque. ~ Mère ~ Nom - Plume Duveteuse Clan - Tonnerre Rang - Guerrière Âge - 19 lunes ( décembre 2017 ) Résumé physique - Chatte grise élancé aux yeux vert. Poils mi-long. Résumé mental - Douce, Altruiste, maladroite ... un sucre d'orge.
Résumé de la relation entre les parents - Plume aime sincerement Graine mais ce dernier la considère comme une "amie", en gros il ne l'apprécie que vaguement. C'est ce qu'on appelle un amour non réciproque ! Nombre d'enfants souhaités - max 4 chatons Si les parents ont déjà créé les chatons
Conditions d'adoption - Relations des petits avec les parents - Clans des petits - Nombre de petits pouvant être réservés -
Si les parents n'ont pas créé les chatonsRestrictions physiques - A part qu'il/elle est au moins un truc ( pelage, corpulence, ect ... ) qui appartiennent aux parents ou à la famille proche ( frères/sœurs, grand-mère/père, ect ... ) Restrictions caractérielles - Aucune Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) - Parents : La mère est une maman poule et le père les ignore totalement. Faite ce que vous en voulez de l'info ! Frangin(e)s : Pareil carte blanche. Clans des petits - Ah ! Alors les premières semaines de leur vies ils seront aux tonnerre mais vu qu'ils vont ce faire exiler c'est à vous de voir. Et voir avec les chefs respectifs. Nombre de petits pouvant être réservés - Vu que j'ai demandé un peux partout faudra voir qui veux toujours et ceux qui en fin de compte ca ne les chauffe plus trop. Mais normalement deux était déjà vraiment prévu ( Maki, rui vous pouvez confirmez pour Petite cris et Patte Tempétueuse ? )
Autre - Il vas vous falloir au minimum deux lots : 1 lots sang-mêlées ( mais normalement baissé de moitié ) → 200 pst d'étoiles si divisé 1 lots d'expatriation ( l'éxile )→ 150 pts d'étoiles +1 lots si vous voulez rejoindre un autre clan ( de base il deviendront des solitaires ) → 150 pts d'étoiles Or Touk ma proposé de payer à chaque chaton 100 pts d'étoiles pour vous aider ( ce qui me vas totalement ) donc vous n'aurez qu'a payer 350 pts ce qui est déjà plus abordable ( merci à vous le staff :) ) -Je vais aussi expliquer l'histoire parce que sinon je vais en perdre pas mal. Graine de Tournesol et Plume Duveteuse on des gosses. L'un deux est muet ( déjà réservé ), plume le cache mais malheureusement cela est découvert et Graine sous les ordres de sui vas vouloir le tuer. Plume lui saute dessus, prix pour acte de traitrise elle est exilé avec ses chatons. Puis un peux plus tard le clan de la rivière lui accorderas l'asile. Voilà le résumé grossomodo - Il naitront surement d'ici environ 2-3 mois, donc normalement vers mars.
Dernière édition par Plume Duveteuse le 28.03.18 18:47, édité 3 fois |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ] 02.01.18 19:15 | |
| Donc je complète : les enfants naissent de sang-mêlé au tonnerre, puis partent en exil avec la maman. Niveau points, ça tape sur du 550pt/adoption, ce qui est rédhibitoire, donc on demande à Plume d'en payer 100, et à Waffle d'en payer aussi 100, ce qui abaisse le prix à 350pt/adoption. Vous chatons deviendront donc solitaire, et à vous de repayer 150pts pour les faire rentrer dans un vrai Clan - ce qui sera leur Clan de mort, vous ne pouvez avoir que deux lots expat par personnage. _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Ru Opalin▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir | Sujet: Re: Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ] 02.01.18 21:56 | |
| Coucou, du coup, j'ai Petit Cri (le muet ) J'ai pas encore les étoiles, mais j'économise à fond pour pouvoir me le permettre ;) • niveau apparence blanc avec les oreilles et le bout de la queue noire ainsi que des "larmes" noirs et les yeux dorés de Papa - apparence en image:
•Niveau caractère, ce n'est pas encore définitif, mais il sera un acharné du travail (il veut compenser son handicap) |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ] 11.01.18 14:07 | |
| Que ceux qui veulent un chaton du Plumy/Waffie, n'hésitez pas à vous manifestez ici, qu'on sache combien de poussière d'étoile on doit offrir. Merci d'avance o/ _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ] 11.01.18 15:58 | |
| Alors je me manifeste pour rappeler la petite chose qui vivra au Clan du Vent Je pense à des yeux verts comme la maman et le pelage de waffie en plus foncé et un caractère de doux agneau qui cache une petite choute super triste de ne pas connaître ses parents |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ] 11.01.18 16:48 | |
| Donc déjà deux sûr.
Donc mini 200 poussières. Plumy, les 4 chatons sont obligatoires ? _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Griffe Blanche▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot | Sujet: Re: Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ] 11.01.18 18:19 | |
| non si il y en a moins pas de problème ( moins cher pour nous alors pas de problème x) ) _________________ Griffe BlancheCarnet / Fiche merci Firma pour cette Griffe pleine de douceur Griffe blanche murmure en #a3cbd4- Anciennement:
|
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ] 20.03.18 16:39 | |
| Ortie abandonnant le chaton issu de Plume et Waffie, on reste sur un chaton, en accord avec Plume. Donc un sang mêlé et on aide Rui à payer, donc 100 à donner pour moi et Plume et le reste pour Rui. (Si je sais compter) _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
|
|
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ] 21.03.18 8:37 | |
| Le petit à été payée, la portée est complète. Merci Plumy ! _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Vent Vif♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 12 lunes (décembre 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Douce Orchidée | Sujet: Re: Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ] 21.03.18 8:50 | |
| Merci à mes parents qui payent une partie pour moi Vous n'aime déjà Quoique papa... _________________ - Spoiler:
Merci Miss T. :) Superbe Miss Top faudra vraiment que je refasse une signa pour faire tout apparaître :) Lineart by RiverSpirit in DA | colo_fur by Louaseau (Rusty) dessin_avatar by Louaseau (Rusty)
|
|
| |
| Sujet: Re: Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ] | |
| |
|
| |
|