| Petit Nuage - Terminer ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^ 04.01.18 20:59 | |
| Bienvenue à toi!! _________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^ 05.01.18 14:51 | |
| "un paradis" Bienvenue ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^ 07.01.18 9:07 | |
| Merci de votre accueil :3 Désoler pour le retard, j'ai été un peu débordée avec mon travail. Je vais terminer la présentation aujourd'hui :) Vent du desertJe ne vois pas de quoi tu parles hihi Sa'ffyAvec une tarée de plus dans le lot haha <3 ToukTrès optimiste xD |
|
| |
Queue de Lézard▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin | Sujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^ 07.01.18 11:56 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^ 07.01.18 16:26 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^ 07.01.18 22:01 | |
| Coucouuuu ! J'ai enfin terminer la présentation de ma petite minette, j'espère que tout est en règle |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^ 11.01.18 12:24 | |
| Pour moi c'est bon, on attend un autre avis du staff pour valider :3 Il reste juste quelques fautes, surtout des mots en ER qui devraient être en É :3 Et pour le mentor, tu peux déjà y penser en regardant l'effectif, les guerriers sont marqués disponibles ou pas ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^ 11.01.18 19:30 | |
| La faille de mon armure... la correction Merci de me l'avoir dit, je préfère qu'on me le dise que de vivre dans l'ignorance haha Je vais de ce pas corriger avant qu'on me valide ! Je vais jeter un petit coup d'œil pour le mentor de la petite Crème, j'ai hâte de pouvoir écrire parmi vous :3 |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^ 13.01.18 22:12 | |
| J'allais valider mais j'ai oublié de te demander un tout petit truc : activer la fiche de personnage dans le profil ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^ 14.01.18 8:36 | |
| C’est désormais fais ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Nuage - Terminer ^^ | |
| |
|
| |