THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty
MessageSujet: [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end   [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty05.01.18 19:37

C'est dur de s'endormir sans faire de cauchemar en sachant que certains membres de sa famille sont loin. Et la famille de Petite Hyène s'étend également aux enfants du chef. Après tout, ils ont la même maman.. même si pour les petits cailloux ce n'est que leur maman de lait. C'est presque pareil non ? Il y a le mot maman dedans. Donc aux yeux de la fille de l'ancien meneur, ce sont des petits frères et des petits sœurs. Savoir que certains d'entre eux sont dans le camp du Tonnerre lui fait peur... et mal aussi. Elle espère qu'ils ont pas trop peur tout là bas. Elle trouve ça triste. Elle espère qu'ils reviendront bien vite, parce que si ils restent trop longtemps, ne vont-ils pas oublier leur toute première maison ? Vont-ils devenir des membres du clan du Tonnerre ? Est-ce qu'ils se battront contre leur vrai clans ? Et si les lunes passent, qu'ils ne reviennent pas, est-ce que leur clan, le clan de la Rivière les reconnaître seulement ? Et si... et si même s'ils se souviennent, et qu'ils veulent revenir, s'ils portent l'odeur des méchants du Tonnerre, est-ce qu'ils auront le droit de revenir ? Petite Hyène n'en savait rien. Elle se posait tant de questions. Elle avait si peur. Elle ne comprenait pas. Pourquoi est-ce que cet autre clan les avaient attaquer. En plus, la Rivière avait déjà de nouveau perdu les Rochers du Soleil. Alors... pourquoi attaquer de nouveau ? Et pourquoi voler les bébés du clan ? Non, définitivement, elle ne pouvait pas comprendre ce monde de grand.

Elle poussa un soupir et roula légèrement pour se retrouver sur le dos, ses pattes avants légèrement fléchies sur son poitrail et ses pattes arrières dans les airs. Elle observait le plafond de l'antre d'Etoile de Pierre. En fait, la pouponnière lui manquait. Pourtant c'était presque pareil ici. Il y avait de la mousse et toute la famille... enfin ceux qu'ils restaient. Mais ce n'était pourtant pas identique. Là, ils étaient dans la maison du chef, pas dans leur maison à eux. Et Petite Hyène n'aimait pas du tout du tout. La nuit, des fois elle se réveillait d'ailleurs en sursaut, se tournait et ne reconnaissait pas tout de suite leur nouveau foyer. Pourtant cela faisait quelque temps qu'ils étaient là maintenant... mais bon. En plus, depuis le combat contre les vilains du Tonnerre, Hyène faisait plein de cauchemars. Mais heureusement, elle savait qu'elle pouvait compter sur Petit Blaireau pour la protéger. Parce que Blaireau il était déjà fort, même s'il faisait toujours des bêtises. Au fond, il était gentil et peut être que ça allait même être lui qui ferait revenir les chatons de la Rivière... enfin, ça c'était surtout dans ses rêves...

Lassée par ses cauchemars répétitifs et peu aidée par sa soudaine vague de tristesse, la petite se leva et s'éloigna de sa famille. Elle sortie juste devant l'entrée de l'antre du meneur et se laissa tomber sur les fesses, observant le camp. Certains chatons étaient déjà dehors mais beaucoup dormaient encore. Le petit matin était là, le clan se réveillait, les patrouilles nocturnes étaient déjà revenues et celles de l'aube déjà parties. Quelques adultes parlaient entre eux, Petite Hyène se demanda un instant si leurs discussions touchaient également l'enlèvement des enfants et la récente attaque du clan du Tonnerre et des chats de la Lune. Poussant un soupir tout en tournant la tête, les petits yeux bleus de la chatonne tombèrent sur la pelisse flamboyante d'une de ses sœurs adoptives. Elle reconnut ainsi sans aucun mal Petite Emeraude. Elle ressemblait un peu à Petit Blaireau... enfin niveau caractère, parce que sinon ils ne se ressemblaient pas du tout. Ils étaient copains d'ailleurs... enfin c'est ce que Hyène croyait, mais elle pouvait pas vraiment en être sûre.

— Oh... Bonjour Petite Emeraude.

Elle lui sourit timidement. La fille du chef était pas vraiment comme elle... puisque justement elle était plus comme Blaireau. Elle était toute énergique et elle était d'ailleurs plus que motivée à elle même aller sauver les membres de sa fratrie qui avaient été enlevés. Laissant de nouvelles questions traverser son esprit, Petite Hyène se demanda si sa petite sœur de lait faisait elle aussi des mauvais rêve. Durant la bataille, elles s'étaient retrouvée toute les deux au bout d'un moment. Nuage de Saumon l'ayant emmenée jusqu'à elle, lui ordonnant ensuite de veiller sur elle. Mais à ce moment là, elles n'avaient pas parlée, étant donnée que la petite chatte sombre était, à ce moment là, totalement terrorisée.

— Tu.. euh.. Tu vas bien ? Tu sais.. avec la bataille et tout.. ?

Oui.. valait mieux se contenter de cette question basique. Elle voulait pas lui demander tout de suite comment elle gérait avec l'absence des autres petits. Bien qu'elle se demandait si elle ressentait la même chose qu'elle.


Dernière édition par Petite Hyène le 19.02.18 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end   [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty05.01.18 19:53

    Petite Émeraude s'était réveillée bien avant que le jour se lève. Excitée comme une puce, pensant qu'elle allait pouvoir profiter du camp vidé par la nuit, elle était sortie en trombe de la tanière du chef, où elle et ses frères et sœurs - de sang ou non - étaient installés, et avait déboulé dans le centre du camp avec la ferme intention de faire le maximum de choses avant que le premier grand se réveille.
    Quelle n'avait pas été sa déception en voyant que le camp était déjà plongé en pleine activité ! Eh oui : même si le jour ne s'était pas encore levé, il n'était pas si tôt que ça, et la première patrouille allait bientôt sortir du camp. Autrement dit, il y avait plusieurs guerriers et apprentis levés et présents dans le camp. Que d'yeux indiscrets ! Petite Émeraude ne pourrait définitivement pas être tranquille.

    Elle s'était donc repliée vers la tanière du chef, mais s'était contentée de s'asseoir non loin de son entrée, toute penaude. Elle n'avait certainement pas l'intention de retourner se coucher, ça non ! Maintenant qu'elle était levée et qu'elle débordait d'énergie, elle allait en profiter pour peaufiner son plan. Cela faisait quelques jours maintenant qu'elle réfléchissait à la manière dont elle s'y prendrait pour aller chercher Petite Améthyste et Petit Quartz, que le Clan du Tonnerre avait enlevé ; et puis, il y avait les autres chatons, aussi, ils n'avaient pas été les seuls à être volés ce jour-là. Bref, Petite Émeraude avait du travail, et puis d'ailleurs... Tu.. euh.. Tu vas bien ? Tu sais.. avec la bataille et tout.. ?

    « De... euh... quoi ? » Petite Émeraude leva les yeux vers la source de parole qui venait de troubler ses pensées. Ses plans machiavéliques s'envolaient, maintenant ! « Non, je n'ai pas faim, Petite Hyène. » Complètement à côté de la plaque, mais surtout agacée qu'on vienne ainsi troubler ses pensées, Petite Émeraude se redressa et s'ébroua, l'air maussade. « Dis, tu aurais pas quelques renseignements sur le camp du Tonnerre à me donner, tant qu't'es là ? »

    Elle s'assit à nouveau et planta ses yeux verts dans ceux de Petite Hyène. Puisqu'elle était là, autant essayer d'en tirer parti.

_________________
[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end   [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty05.01.18 23:20

La question de la petite femelle sombre sembla tirer la plus jeune de ses pensées puisqu'elle lui répondit qu'elle n'avait pas faim. Petite Hyène pencha la tête sur le côté, flottant dans l'incompréhension. Pourquoi elle lui disait qu'elle avait pas faim alors qu'elle lui avait demandé comment elle allait ? Peut être était-elle juste fatiguée ? Parce qu'elle faisait elle aussi des mauvais rêves ? Ou un truc du genre. En tout cas, l'aînée finit par se contenter d'hausser les épaules. Peu importait. Et puis de toute façon, Petite Emeraude venait de lui poser une question à son tour. Si elle avait des renseignements sur le Tonnerre ? Pour quoi faire ? Pour sauver les chatons ? Mais elle ne pourrait pas y aller toute seule de toute façon ! Le camp du Tonnerre... La petite réfléchit quand même. Les chats de ce clan vivaient dans une forêt, donc il devait être entouré par des arbres.. Mais ça, ça n'aidait pas vraiment en fait. Il y avait quoi dans les forêts.. pleins de plantes ! Des plantes qui guérissent ! Est-ce que le guérisseur du Tonnerre avait accès à plein de plante que Ruisseau n'avait pas du coup ? Petite Hyène rangea cette question dans un coin de son esprit pour le demander à son frère aîné à l'occasion, il avait bien dut rencontrer ce guérisseur adverse.

— Hmm... Les chats du Tonnerre grimpent aux arbres... donc il est peut être dans les arbres ?

C'était pas une mauvaise idée, si ? Et est-ce que du coup les tanières de ces félins-écureuils se trouvaient dans les troncs... comme les écureuils ! C'était étrange quand même. Petite Hyène pencha la tête de l'autre côté, plongée dans une profonde réflexion à propos du clan ennemi. Se demandant franchement s'ils vivaient vraiment dans les arbres. Mais.. Ca voudrait dire que les enfants de la Rivière seraient bien loin de l'eau du coup ! Et en plus si ils sont entre les branches, ils risquent de tomber et de se fracasser par terre ! Oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end   [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty06.01.18 0:43

    Petite Émeraude ne prêta aucune attention à la confusion dans laquelle elle avait plongé Petite Hyène avec sa réponse sans rapport avec la question qui lui avait été posée. En fait, elle n'avait même pas réalisé qu'elle était à côté de la plaque et qu'il était évident qu'elle n'avait rien écouté à la question. Et puis, elle était bien trop concentrée à l'élaboration de son plan de sauvetage du monde. Elle pouvait difficilement faire autre chose à côté, son cerveau était déjà en pleine ébullition.
    Elle fit néanmoins l'effort d'écouter la réponse que lui apporta Petite Hyène - non pas par politesse, mais parce qu'elle allait peut-être contenir des éléments précieux qui pourraient l'aider. Hmm... Les chats du Tonnerre grimpent aux arbres... donc il est peut être dans les arbres ? Petite Émeraude prit le temps d'y réfléchir. Hum... Oui, c'était pas idiot. Elle considéra plus longuement Petite Hyène, et sembla ouvrir les yeux sur sa personne pour la première fois depuis le début de leur discussion. La petite au poil sombre semblait douée de logique et capable de raisonner à toute vitesse et de manière efficace. Elle pourrait être un bon élément à avoir dans son entourage.

    « Hum... Ça expliquerait pourquoi il serait si difficilement repérable... » Plongée à nouveau en pleine réflexion, Petite Émeraude se mit à faire les cent pas, comme un lion en cage - dont elle avait d'ailleurs la couleur - en murmurant parfois les pensées qui remuaient dans sa tête. Puis elle se planta à nouveau devant Petite Hyène, déterminée. « Il va donc falloir qu'on apprenne à grimper aux arbres avant d'envisager d'attaquer le Clan du Tonnerre ! »

    C'était vraiment tiré par les poils, comme plan, d'aller attaquer le Clan du Tonnerre. Y'avait qu'à considérer la taille d'Étoile de Suie : même les deux chatonnes mises bout à bout ne lui parviendraient pas au poitrail ! Petite Émeraude se mit à réfléchir à la question. Si la force n'était pas leur atout majeur... Peut-être que le nombre pourrait l'être ?

    « Ok, j'ai un plan. On va avoir besoin de tous les chatons du Clan. Il va falloir qu'on apprenne tous à grimper aux arbres et à être aussi invisibles que des espions top secrets. On va envahir le camp du Tonnerre et sauver nos frères et nos sœurs ! » Oui, elle en était persuadée, c'était une idée de génie. L'invasion des chatons allait bientôt être lancée !


_________________
[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end   [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty06.01.18 12:22

La petite rouquine réfléchit elle aussi à la proposition de son aînée. Elle semblait plongée dans une réflexion intense, mais elle semblait d'accord. Du coup Petite Hyène était toute contente. Elle aimait bien pouvoir aider ses frères et sœurs. Cela lui permettait de se sentir moins... bizarre. Même si elle n'aimait toujours pas leurs jeux. Mais là ce n'était plus un jeu ! C'était de la vie du reste des deux portées qu'elles parlaient ! C'était important ! Et même si la petite femelle sombre ne se sentait absolument pas partir elle même à l'assaut de ce camp caché dans les hauteurs, elle pourrait peut être servir d'aide stratégique ? Ou elle pourrait même soigner les blessés ? Elle était presque certaine de pouvoir réussir à faire un bandage avec de la toile d'araignée ! Elle avait vu Nuage des Ruisseaux en faire et ça avait l'air facile ! Et puis de mâcher des plantes pour soigner, c'est pas difficile non plus !

Pendant qu'elle réfléchissait à son rôle dans cette aventure, Petite Emeraude disait qu'ils allaient devoir tous apprendre à grimper aux arbres s'ils voulaient pouvoir atteindre le camp de leurs ennemis. La petite réfléchit d'avantage avant d'exposer le plan qu'elle venait de trouver. A savoir, réunir tous les enfants du clan pour qu'ils apprennent tous à grimper aux arbres et à être des espions invisibles pour pouvoir infiltrer le camp du Tonnerre. Petite Hyène hocha doucement la tête, réfléchissant de son côté également. Il allait falloir demander à tous les chatons pour savoir ce qu'ils en pensent également, afin de monter un plan parfait.

— Moi.. moi j'vous soignerais ! Comme il fait Nuage des Ruisseaux. Parce que... euh... tu sais.. le combat et tout ça.. moi..

La fille de l'ancien meneur prit un air désolé en secouant la tête de droite à gauche. Elle n'était absolument pas douée dans tout ce genre de chose. Et elle aurait trop peur pour faire quoi que ce soit... elle était pas une courageuse comme les autres membres de sa famille... ou en tout cas, pas de la même manière. Parce que son grand frère, il se battait pas, mais il était courageux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end   [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty06.01.18 13:15

    On avait rarement vu Petite Émeraude plongée dans un tel silence. D'habitude, elle était plutôt la typique pile électrique qui court partout et agace tout le monde avec ses cris suraigus et ses jeux douteux. Mais là, l'heure était grave, l'heure était à la réflexion, et le camp devait pleinement profiter de l'accalmie qui lui était offerte. Bon, de là à affirmer que l'enlèvement des chatons était une bonne chose, non ; mais il fallait avouer que le camp était beaucoup plus calme depuis qu'il avait été vidé de ses membres les plus perturbateurs !
    Quoi qu'il en soit, ce matin-là, Petite Émeraude et Petite Hyène s'étaient plongées en pleine réflexion, ce qui semblait profiter au calme du camp, mais ce qui n'annonçait rien de bon pour autant : après la réflexion... L'action !

    Moi.. moi j'vous soignerais ! Comme il fait Nuage des Ruisseaux. Parce que... euh... tu sais.. le combat et tout ça.. moi.. Petite Émeraude acquiesça. Elle avait d'abord été tentée de provoquer Petite Hyène pour son manque de courage. Quelle piètre future guerrière elle faisait ! Mais, après réflexion, ils pourraient en tirer avantage : tout Clan avait besoin d'un guérisseur pour fonctionner et survivre, et la rouquine aux yeux émeraudes était bien placée pour le savoir puisqu'elle avait été sauvée à la naissance par Nuage des Ruisseaux, le guérisseur de la Rivière. Bon, d'accord, alors, c'était d'accord.

    « D'accord, on aura besoin de soins après la terrible vengeance que je prépare. » Elle opina du chef, en regardant dans le vide, les yeux plongés dans les méandres de ses pensées. « Bon, on ne peut pas lancer les autres à corps perdus dans cette aventure » dit-elle sobrement. Petite Émeraude deviendrait-elle raisonnable ? « Il faut que j'aille faire du repérage d'abord, et lorsque tout sera parfaitement préparé, je reviendrai prévenir les autres. Tu veux venir ? J'aurai peut-être besoin de tes capacités de guérisseuse. »

    Petite Émeraude était parfaitement sérieuse. Elle regardait à présent en direction de la sortie du camp, bien décidée à y parvenir sans se faire repérer puis à en sortir pour atteindre les terres du Clan du Tonnerre.


_________________
[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end   [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty06.01.18 17:16

Petite Emeraude hocha du chef, donnant son accord à sa camarade.. pourtant plus âgée qu'elle. Mais il fallait se rendre à l'évidence, la rouquine était celle qui décidait.. et cela ne posait aucun problème à Petite Hyène qui avait conscience de n'être tout simplement pas fait pour se rôle. D'ailleurs, dans le futur, le grade de meneuse ne l'intéressait nullement alors que c'était sûrement le cas de sa petite soeur adoptive. Finalement, le rôle de guérisseuse lui fut accordée car selon la plus jeune, il allait y avoir besoin de quelqu'un pour les soigner après sa vengeance contre le Tonnerre. Elle réfléchit d'avantage, expliquant qu'elles allaient pas pouvoir lancer tout le monde dans cette quête, enchaînant avec le fait qu'elle devait aller faire du repérage. Elle finit par lui demander si Hyène souhaitait l'accompagner, expliquant qu'elle allait peut être avoir besoin d'avoir une guérisseuse avec elle. La petite femelle sombre ne comprit pas immédiatement ce que voulait vraiment faire le plus jeune, mais lorsque les yeux verts de cette dernière se tournèrent vers la sortie du camp, tout devint clair.

Petite Hyène ouvrit de grands yeux effrayés. Sortir du clan ? Mais... c'était interdit ! Et dangereux ! Et... pourquoi faire de toute façon ? Et elles allaient se faire gronder en plus si elles se faisaient attraper. Olala.. et puis si des méchants ennemis étaient sur le territoire ! Ils pourraient les capturer ! Oh non non non... C'était beaucoup trop dangereux... et beaucoup trop effrayant.

— T'es sûre.. C'est dangereux et interdit tu sais.. et... et en plus si ça se trouve.. eh bah.. eh bah il y aura des méchants... qui vont nous attraper..!

Non non non, elle voulait pas prendre le risque de se faire attraper par les vilains chats de l'autres côtés de la Rivière ou encore par les chats de la Lune. Ils faisaient beaucoup trop peur ! Et elle voulait pas se retrouver dans un camp dans les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end   [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty06.01.18 18:04

    Petite Émeraude réfléchissait déjà à la façon dont elle allait se faufiler hors du camp, se répétant dans sa tête les pas et pirouettes qu'elle allait devoir exécuter pour ne pas se faire prendre. Mais sa profonde réflexion fut à nouveau interrompue par Petite Hyène, qui semblait soudain inquiète. Sur le qui vive, et encore traumatisée par les récents événements, Petite Émeraude fit un bond en arrière, le poil hérissé : elle avait soudain craint qu'un ennemi soit présent dans le camp, encore ! Mais, après avoir parcouru ce dernier du regard, elle s'apaisa : rien à signaler. Elle s'intéressa alors plus en détails à Petite Hyène, et ne comprit ce qui la préoccupait que lorsqu'elle ouvrit la gueule : elle se débinait ! Pour elle, sortir du camp et aller sauver les chatons enlevés n'était pas une bonne idée ! Petite Émeraude éclata de rire, un air de défi passant dans ses yeux.

    « Interdit ? Et tu crois qu'enlever les chatons des autres, c'est pas interdit ? Pourtant, le Clan du Tonnerre l'a fait ! Alors interdit ou pas, je trouverai leur camp ! » Justicière dans l'âme, et surtout fervente défenseure des causes malmenées, Petite Émeraude n'hésitait pas à hausser la voix pour se faire entendre. C'était le cas aujourd'hui, malheureusement pour Petite Hyène, qui récoltait la colère que d'autres avaient semée. « Dangereux ? Ça... oui, c'est dangereux hihi » murmura finalement la rouquine aux yeux émeraudes, un air malicieux sur la bobine. Elle ne craignait pas le danger, du moins en théorie ; en pratique, elle ne faisait pas la fière lors de l'attaque du camp quelques temps auparavant. « Mais la vie de guerrière, c'est dangereux ! Et celle de chef encore plus ! »

    Elle se redressa, victorieuse, pensant fièrement à son père, Étoile de Pierre. Malgré son état actuel, elle le savait courageux et fort, et elle était sa digne héritière. Et quant à sa maman, Aigue-Marine, elle avait été assassinée mais avant de flancher, elle s'était battue très dur, alors qu'elle les portait, elle et ses frères et sœurs. Dans le sang de Petite Émeraude coulaient les meilleurs gènes du Clan ! Elle n'allait donc pas renoncer à sauver les chatons enlevés des griffes du Tonnerre. Si quelqu'un pouvait le faire, c'était bien elle !
    Elle s'aplatit soudainement au sol dans une posture de chasse. Elle avait bien l'intention de gagner les renforts végétaux les plus proches et de s'y glisser pour ensuite se frayer un chemin hors du camp. En mode espionne. En mode discrétion totale. Alors qu'elle s'approchait du mur de verdure qui constituait la tanière des guerriers, proche de l'entrée, Petite Émeraude coula un regard vers Petite Hyène et lui lança :

    « Alors, tu viens ? Peut-être que tu pourras rencontrer Nuit Hivernale ! C'est la guérisseuse du Clan du Tonnerre et même qu'elle est super belle ! » Petite Émeraude ne l'avait jamais rencontrée, mais elle savait de source sûre que la jolie femelle avait aidé Nuage des Ruisseaux, leur guérisseur à eux, à sauver la portée des petits cailloux le jour où Aigue-Marine avait été assassinée. C'était donc une grande guérisseuse ! Très sage !


_________________
[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end   [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty07.01.18 19:29

Petite Emeraude se mit à rire beaucoup beaucoup. Petite Hyène la regarda sans comprendre, ce n'était pas rigolo ! Un air de défi sembla passer dans ses yeux verts. Et elle avait raison dans ses paroles. Non, le Tonnerre n'avait pas le droit de voler les chatons des autres clans, et ils avaient pas le droit de faire tant de mal. C'était pas bien ! Alors, sa petite soeur de lait avait raison. Récupérer les enfants voler n'était pas plus interdit que de les enlever. Au final, la fille du chef confirma l'une des pensées de la petite chatte sombre. Elle était d'accord pour dire que c'était dangereux, mais que de toute manière la vie de guerrière était dangereuse, et que celle de chef l'était davantage. Ainsi, la petite souhaitait vraiment occuper un jour la place de son père.

La petite se redressa, elle semblait fière, et elle pouvait l'être. Elle avait clairement plus de courage que Petite Hyène voir même que de nombreux enfants de son âge. Finalement, elle s'aplatit au sol dans un position grossière d'un chasseur et commença à ramper jusqu'à la tanière des guerriers. Alors qu'elle l'atteignait enfin, elle lança un regard à son aînée et lui demanda si elle venait, argumentant avec la probable présence de la guérisseuse du Tonnerre. Il fallait avouer que l'idée de rencontrer Nuit Hivernale était des plus alléchante. Petite Emeraude disait qu'elle était jolie, mais Hyène ne l'avait jamais vu. Mais elle croyait sa presque soeur. Et puis, de toute façon, la petite rouquine semblait bien décidé à sortir de toute manière, alors tant qu'à faire, autant être présente pour veiller sur elle. Afin de rester discrète, Petite Hyène hocha la tête, s'aplatissant à son tour contre le sol et entreprit de suivre sa camarade de tanière. Elles étaient presque arrivée à la sortie du camp de toute façon !

La fille de l'ancien meneur se demanda par quoi voulait commencer Petite Emeraude. Souhaitait-elle déjà passer sur le territoire adverse ? Mais pour cela il fallait traverser la rivière, et c'était dangereux ça aussi ! En plus, Hyène ne savait pas nager. Pas encore du moins. Mais, si elle pouvait voir la guérisseuse du clan du Tonnerre... en plus, elle pourrait peut être récupérer des plantes trop bien pour Nuage des Ruisseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end   [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty08.01.18 0:16

    Une exclamation de joie sortit de la gorge de Petite Émeraude lorsqu'elle apprit, en regardant par-dessus son épaule, que Petite Hyène avait décidé de la suivre dans son aventure. Chouette ! Non pas qu'elle avait tellement besoin de la petite femelle - bien que sa compagnie était fort plaisante, elle qui semblait dire amen à tout ce que la rouquine disait - mais... il fallait bien avouer que c'était la première sortie de Petite Émeraude hors du camp, et même si elle rêvait depuis longtemps, le faire accompagnée la rassurait quelque peu. Après tout, elle ignorait complètement à quoi ressemblait le dehors ! Les grands disaient toujours que c'était immense, et dangereux, et plein de surprises, et complètement inadapté pour des chatons sans défense. À croire qu'il y avait des monstres partout... Petite Émeraude refusait de se laisser berner, mais bien malgré elle, les histoires entendues étaient intégrées dans son esprit et elle ne pouvait pas s'empêcher de redouter ce qu'elle allait découvrir en s'aventurant à l'extérieur. Au moins, avec Petite Hyène, elle ne serait pas seule ; et le fait que la minette sombre soit légèrement plus vieille qu'elle la faisait se sentir en sécurité.
    L'entrée du camp se dessina bientôt en détails devant Petite Émeraude, qui se glissa dans le tunnel d'ajoncs et, le ventre à terre, parvint bientôt à son extrémité. Elle alla se mettre dans un coin à l'abri des regards et, le cœur battant, à la fois stressée et excitée, elle ouvrit de grands yeux sur le nouveau monde qui s'ouvrait devant elle.

    « Woooooooow... » souffla-t-elle, émerveillée.

    Ses yeux tombèrent sur le chemin de sable qui partait du camp et s'éloignait au loin, en direction de quelque chose qui grondait de manière bien audible, et elle aperçut également une grande étendue verdoyante balayée par la brise, mais qui s'arrêtait subitement comme si un gouffre la menaçait. C'était donc ça, les terres du Clan de la Rivière ? Elle comprenait soudainement pourquoi le Clan du Tonnerre les avait attaqués, avait volé leurs chatons : c'était un Clan puissant, qui avait de super territoires et dont les membres étaient très forts !
    Mais que Petite Émeraude trouve une explication à cette attaque ne la justifiait aucunement, et elle n'avait pas perdu son désir de vengeance.
    Bientôt, ses yeux se posèrent sur un petit arbrisseau au tronc fragile ; pour elle, c'était le plus grand et le plus imposant des arbres.

    « O-K., bon, il va falloir s'entraîner dur maintenant. Il faut qu'on arrive à grimper dans cet arbre ! » déclara-t-elle le plus sérieusement du monde, comme s'il s'agissait réellement d'une prouesse - et ça l'était, pour un chaton de sa taille.


_________________
[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end   [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sortie entre sœurs | feat Petite Pensée - abandon
» Rest [PV. Petite Émeraude] -abandon
» Petite Émeraude ♀ Who run the world ? Girls !
» [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end
» Sœurs || Arc-en-ciel - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-