THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty20.01.18 12:41

Le gros vilain matou noir essaya de frapper le gentil guerrier roux. Petit Blaireau se mit à grogner, comme un vrai guerrier. Cela ne faisait aucun doute qu'un jour, il serait un très très bon combattant du clan de la Rivière. Il était vraiment courageux... autant que Matin Embrasé. Les grognements du petit mâle bicolore firent se retourner le guerrier qui leur expliqua qu'ils devaient rentrer en courant, comme des guerriers. Mais Petite Hyène n'était pas une guerrière. Oh non non non. Elle avait trop peur. Elle tremblait contre son frère. Elle fixait les deux mâles qui s'affrontaient. Totalement terrorisée. La voix du rouquin mit du temps avant de prendre sens dans l'esprit embrumé par la peur. Cependant, lorsque qu'elle comprit enfin, elle essaya de tirer son frère vers elle. Elle voulait s'en aller. Elle voulait retrouver leur maman. Elle n'aurait jamais jamais dut partir dehors.

— Allez, s'il te plait viens viens viens.... on doit partir. J'ai.. j'ai trop peur. Blaireau..

Sa voix s'était brisée et des larmes coulaient sur ses joues. Pourquoi il y avait des méchants ? Pourquoi est-ce que la vie n'était pas paisible. Pourquoi fallait-il des guerres, des combats et du sang. Des blessures et des morts. Pourquoi ?



HRP : Pas top mais j'ai pas grand chose à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty21.01.18 14:46

Le combat qui se déroulait sous ses yeux le laissait sans voix. Après tout, comment pouvait-il réagir ? Ils étaient face à un monstre d'une gigantesque taille, sa sœur, le rouquin et lui. Il déglutit tandis que Matin Embrasé lui expliquait qu'avec ses cris, on aurait dit un grand guerrier et ... Qu'un grand guerrier savait rentrer au camp rapidement. Petit Blaireau secoua la tête, il n'était pas un adulte, pas encore.

La fourrure toute en bataille et sa tête retranchée dans son corps, il entendit le mâle. Celui-ci lui murmurait qu'il suffisait de rebrousser chemin. Même que Petite Hyène en rajouta, paniquée, elle voulait bien entendu rentrer.

« V-v-v-iens ... »

Il se tourna vers elle et la vit en pleurs, il aurait tellement voulu courir rapidement mais il laisserait sa sœur derrière lui. Alors, il la poussa du museau sans pour autant ne pas jeter plusieurs regards vers le combat opposant les deux matous.
Il fallait partir, alors, une fois assuré que Petite Hyène le suivait, il s'élança en direction du camp, là où Eau Turquoise les protégerait.

_________________
[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty25.01.18 21:20

Scandaleux kidnapping.

L'autre se contente d'esquiver le coup, puis il parle aux petits, misérables chatons effrayés dont la femelle pleurniche bruyamment. Elle survivrait pas, elle n'est qu'un moucheron sans intérêt pour les Lunar. Mais l'autre semble courageux, ou stupide. Reste que Tez est toujours pas là et que ça me gonfle prodigieusement. Si les petits se casses et que j'ai pas tué leur protecteur, Krov sera mécontente. Et je déteste décevoir l'abbesse. Je scrute le rouquin, bien décider a lui goitre ma perte dans la tronche où mieux, de le sentir se débattre alors que mes crocs s'enfonce dans sa gorge.

- C'est ici que ça se passe.

Je gronde parce que j'aime pas qu'on m'ignore et encore moins pour des chatons. Je feule tout en avançant ver lui, bien décider a lui secoué ses puces. Mais cette fois je veux pas être aussi frontal alors au dernier moment je bondis sur sa droite pour le faucher. Si il tombe, il est perdu et je souris. Krov va être fière de moi. Parce que j'avais éliminer ce sac a puce galeux et rapporter deux chatons. Reste que Tez est censé être pas loin ... Mais visiblement, il a pas vu que j'étais parti vers la colline. Ou alors il attends ...

_________________
[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 25.01.18 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty25.01.18 21:20

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty25.01.18 23:51

Les petits tardaient un peu à partir, mais finirent par se remuer. Le rouquin n'aimait pas regarder dans toutes les directions en même temps.

" C'est ici que ça se passe. " lui fit d'ailleurs l'ennemi. Avant de foncer sur sa droite en feulant. Mat fut surpris de le voir chercher à l'attaquer de côté. Il essaya de s'éloigner vivement, mais ses pattes étaient emportées par un coup qu'il n'avait pas prévu. Mis à terre, il se hâta de se débattre furieusement, griffant et mordant le noiraud de son mieux pour se protéger et se libérer, en bon félin agile.

Souplement, il parvint ainsi à se remettre sur ses pattes. Il avait encaissé quelques coups. Rien de méchant, mais il sentait cela tout de même. C'était important que son ennemi n'en sache rien. C'était même essentiel. Matin Embrasé ne se battait jamais pour saigner son adversaire. Il cherchait simplement à le faire fuir, à le montrer qu'il le dominait et qu'il le dominerait toujours.

" T'es pas causant, coco. Tu devrais profiter un peu plus d'être avec quelqu'un comme moi. " fit-il énergiquement, en se léchant rapidement les babines. Sa queue ne cessait de bouger dans l'air frais. Il n'avait pas pensé que les deux chatons partiraient ensemble, mais tout compte fait, c'était sans doute mieux ainsi. Peut-être qu'à eux deux ils arriveraient à retrouver le chemin ou au moins juste à éviter les imprudences. Mais par conséquent, Matin Embrasé ne devait surtout pas fuir. Il devait considérer que les chatons étaient en sécurité et empêcher cet étranger de menacer leur territoire.

Et il n'aimait pas tellement l'idée de devoir, tout seul, repousser un Lunar Pod. Il avait peur, même s'il ne le montrait pas, de ces matous qui semblaient impossibles à impressionner. Ils n'étaient pas des claniques, pas des guerriers. Peut-être même plus des bêtes sauvages que des chats. Ils avaient tué sa sœur, Belle Carpe, une guerrière à la fois forte et assez sage pour ne pas se laisser assaillir par plusieurs ennemis en même temps. Et blessé Nuage de Rosée. Et assassiné un apprenti innocent.

L'intimidation et l'assurance étaient les seuls atouts du rouquin. Fragiles atouts contre un tel adversaire, mais Mat ne pouvait pas les abandonner pour autant.

" Surtout que je suis un gars bien, tu sais. Je pourrais presque te laisser partir en un seul morceau ! "

Spoiler:


Dernière édition par Matin Embrasé le 26.01.18 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty25.01.18 23:51

Le membre 'Matin Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty27.01.18 14:30

Totalement paniquée, Petite Hyène ne parvenait même plus à bouger, ses yeux totalement figée sur les deux grands mâles. Le grand matou noir lui faisait tellement peur. Comment pourrait-elle devenir guerrière et battre... ce genre de monstre. De légers coup de museau de la part de son frère la réveillèrent partiellement et elle finit par enfin bouger, suivant le jeune chaton bicolore qui commençait déjà à s'éloigner en direction du camp. Faisant tout son possible pour rester le plus proche possible de son frère, la petite femelle sombre se força à garder une allure rapide, des larmes roulant toujours avec abondance sur ses joues. Cependant arrivée en bas de la colline, elle se prit les pattes dans un caillou qui dépassait et trébucha, manquant de s'étaler sur le sol. Quand bien même elle ne tomba pas, elle s'arrêta, jetant un regard horrifié derrière elle. Elle espérait vraiment que monsieur le guerrier allait réussir à battre le méchant chat qui les avait attaqués.

Se reconcentrant sur son frère, elle balaya du regard ce qui se dressait devant elle et se mit de nouveau à paniquer. Elle ne savait pas par où il fallait aller. Elle avait peur... non elle était terrifiée, et cette terreur semblait bloquer toutes réflexions.

— Blaireau... c-c'est par où ? Je veux retourner avec maman...

Ses yeux étaient grand ouvert et de grosses gouttes salées ne semblait pas vouloir cesser de se former. Elle se serra contre la pelisse noire et blanche de son frère. Lui il ferait un bon guerrier. Il était vraiment courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty28.01.18 17:49


Aujourd’hui, je pouvais enfin me comporter en animal. On n’allait pas vers les Bouseux, malheureusement. Mais les Poissons c’étaient suffisant. Avec Cyanure on était chargé de faire peur aux chats de l’eau. Ça allait être tellement amusant. Peut-être que dans le lot on pourra enlever des chatons ? Faire crier les mères ? Oh que j’ai hâte. Je sens la même chose chez mon camarade qui s’avance plus vite. Il doit avoir vu quelque chose. Je le laisse aller au combat profitant du paysage. Réellement, je me sens bien. C’est joli cet endroit, j’espère qu’on va vraiment détruire la Rivière pour prendre cet endroit. C’est sympa. Là haut, sur la colline j’entends des bruits de bagarre et des cris de détresse. Des petits. Parfait. Je m’approche en douceur de l’endroit, je contourne le tout pour bien observer. Je vois deux petits qui paniquent. Et Cyanure qui apprend le respect à un rouquin.

La petite femelle semblait terrifiée. Pauvre choupette, j’en ai presque la larme à l’œil. Le mâle était peut-être un peu plus courageux ? C’est lui qu’il nous faut. L’autre ne servira que d’amuse gueule. Alors j’attends. Longtemps. J’observe la scène. Je me prépare. J’ai pris soin de bien contourner le combat pour prendre de revers les bébés. Pour qu’ils aient l’illusion de pouvoir fuir. Pour que le rouquin pense que Cyanure est seul. Un Lunar en cache toujours plusieurs mon petit. Je suis sûre que le Cyanure me maudit intérieurement parce que je ne me bouge pas. Je suis dangereux. Ne pas oublier. Les petits commencent à courir. Parfait. Alors avec délicatesse, je sors de ma cachette et me pose devant eux. Je bloque le passage vers maman ? Oh, je suis si désolé.

« Well, well well… Regardez qui voilà. Deux petites gueules d’ange de la Rivière. Tu veux retrouver ta maman ma grande ? Je suis désolé, mais je ne compte pas t’y amener. Non. Vous venez avec moi. Tous les deux. »

Elle pleurait. Elle ne sert à rien.

« Quoique. Pas tous les deux. »

Sans prévenir j’assomme la gamine. Inutile d’avoir des sentimentaux. Je lève la tête en direction des combattants, je garde les petits contres moi, les griffes dehors prête à tuer les petits si le rouquin continue.

« Hé toi le poissonneux, regarde ce que j’ai entre mes pattes, ça va te plaire. »

Je garde un sourire mauvais pour narguer l’animal. J’attends un quelconque signal de Cyanure. Je le considère comme maitre des opérations.

_________________
Patte Noire : #01C922


[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty02.02.18 21:41

Tandis qu'ils couraient, Petite Hyène s'arrêta brusquement. Des deux, elle était sûrement la plus paniquée ainsi peut-être fallait-il qu'il la rassure mais il n'en fit rien puisqu'elle demanda où ils iraient. Il réfléchit et continua tout droit sans une réponse, mieux valait suivre son intuition bien qu'elle n'était pas super bonne non plus.

C'est là qu'un guerrier surgit de nul-part, bloquant le passage aux chatons, leur seule chance de survie. Petit Blaireau hurla quand il comprit que c'était un étranger. Les intrus, des saletés ... Pour le gamin bien qu'encore dans ses petites idées d'enfants, souhaitait plus que tout qu'ils disparaissent. Ils n'avaient rien à faire à la Rivière, encore moins à déclarer des guerres et voler des chatons. Mais ils étaient bien trop puissants pour un chaton comme lui.

Ainsi la drôle de bête annonça qu'ils l'accompagneraient, tous les deux. Mais il changea d'avis. Comment ça ?! Sans perdre une seconde, l'étranger assomma sa pauvre sœur. Le fils d'Etoile du Corbeau fixa sa frangine. Elle dormait et ce n'était pas le moment ... Non ! Il l'avait endormie comme l'ancienne lieutenante. Le mâle noir et blanc la secoua, l'appelant de temps à autre par son nom mais elle ne répondait pas.

Peu à peu, quelques larmes coulèrent le long de ses poils de chaton lorsque l'adulte s'empressa d'annoncer sa trouvaille à Matin Embrasé. Petit Blaireau était piégé, entre les sales pattes de ce Lunar. Les yeux humides, il s'adressa de sa voix fluette mais pleine de mépris à l'intrus.

« Vous êtes trop des nuls ! Vous avez rien à faire chez nous et en plus vous avez endormi ma sœur !! Vous allez le regretter, la Rivière est plus forte que vous, bandes d'imbéb-béciles !! »

_________________
[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty03.02.18 19:26

Petit Blaireau ne lui avait pas répondu, se contentant de continuer tout droit, alors la petite femelle sombre le suivit, le collant, souhaitant rester le plus proche possible de son frère. De grosses larmes roulaient le long de ses joues, achevant leur course sur le sol du territoire du clan. Son coeur s'affolait comme jamais dans sa poitrine. Elle ne rêvait que d'une chose, ouvrir les yeux pour se réveiller aux côtés d'Eau Turquoise et de toute sa fratrie. Elle pourrait alors s'asseoir dans son coin sombre pour observer sa si belle famille. Ses frères et soeurs se seraient réveillés à leur tour pour aller chahuter devant la pouponnière. Mais pourtant rien en se passait ainsi. Tout empirait. Ils avaient fuit pourtant rien ne semblait terminé puisqu'un nouveau guerrier se dressait à présent devant eux, leur coupant la route qui menait jusqu'au camp.

Petite Hyène se serra d'avantage encore de Petit Blaireau, mêlant sa pelisse tachetée à celle bicolore du jeune mâle. Le méchant monsieur leur dit qu'ils allaient tout deux venir avec lui, pourtant il sembla réfléchir après sa phrase inquiétante, décidant plutôt qu'ils ne seraient pas deux... Qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifier ? La réponse ne tarda pas à arriver, d'un mouvement vif, la petite femelle se prit un coup, elle chuta, n'eut même pas le temps de souffrir qu'un épais voile noir s'abattait sur elle. Elle avait fermé ses petits yeux bleus terrifiés. La dernière image qu'elle emportait dans l'inconscience était celle de son frère qui se retrouvait tout seul contre le monstre qui se trouvait juste à côté. Avant qu'elle n'ait le temps de prononcer le moindre mot, les ténèbres l'avaient engloutit toute entière.


HRP : Out pour Hyène du coup j'pense c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end   [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LP ◊ Look at my smile. Look how well I can fake it. (ft Matin Embrasé) - end
» The time of the end || Matin Embrasé - END
» Une nouvelle aurore | ft Matin Embrasé - end
» [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end
» j'en attraperais plus que toi // ft. Matin Embrasé // LP - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-