THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar] Watch Yourself - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Watch Yourself - end Empty
MessageSujet: [Lunar] Watch Yourself - end   [Lunar] Watch Yourself - end Empty10.01.18 0:59

Watch Yourself
PV NUAGE DU FIRMAMENT

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis leur victoire écrasante sur les guerriers de la Rivière. Enfin. Depuis le vol réussi des chatons, et la mort d'Étoile de Pierre; car pour ce qui était des combats autres, les guerriers du Tonnerre semblaient presque avoir mangé la poussière face à leurs adversaires. Au final ils n'avaient servi que de diversion pour les choses plus importantes, soit le kidnapping, mais reste, à voir la bande d'éclopés retourner fièrement mais en boitant au campement, Étoile de Suie ne pouvait s'empêcher d'avoir une vague d'irritation à leur égard. Remarquez, elle n'était pas mieux lotie; sa patte avant n'avait pas tardé à gonfler, doublant presque de volume. Le chef des poissons ne l'avait pas manquée, même à deux doigts de la mort, et elle payait maintenant le prix de son imprudence. Nuit Hivernale lui avait bien appliqué une herbe ou deux pour prévenir l'infection, mais comme elle était débordée entre les chatons terrifiés (et une assommée) et les autres guerriers blessés, les soins posés à la meneuse avait un peu pris la porte. Et, dans son inconscience naturel, Étoile de Suie n'avait pas cherché à recevoir un meilleur traitement. Résultat, les jours passaient et elle boitait toujours autant, peut-être même pire. Ce qui ne l'empêchait pas de vaquer à ses tâches, ne désirant aucunement paraître faible après sa bataille, mais disons que son humeur était encore plus désagréable que d'habitude.

Aujourd'hui, elle était partie avec une patrouille vérifier les berges de la rivière, histoire de s'assurer qu'aucun poisson ne tente une mission suicide pour récupérer leurs gamins. Elle ne pensait pas qu'ils seraient stupides au point de revenir si peu de temps après leur défaite, mais il fallait s'attendre à tout. Même si, dans l'état où elle était, elle n'aurait pas fait long feu face à un guerrier ennemi. Mais son orgueil l'empêchait de demeurer cloîtrer au clan, surtout si elle devait affronter les regards accusateurs d'un peu tout le monde. La plupart était bien ravi de leur victoire sur les poissons, qui lavait encore une fois l'affront subit lors de la perte des Rochers du Soleil, et garder les chatons comme otage garantissait une certaine sûreté... Mais beaucoup trouvait sa décision insensée, contrevenant à toutes les règles émises par les Étoiles, comme si les Étoiles avaient encore du pouvoir ces derniers temps. Ils ne réalisaient pas que c'était pour le mieux, que peut-être les clans étaient voués à disparaître, que seuls les plus forts survivraient, et ce n'était pas en se repliant sur leurs petits bassins de gênes que de meilleurs chats allaient naître.

Elle en avait eu la preuve. Vent du Désert et Cri des Corbeaux s'étaient accouplés, et l'un des chatons était mort de faiblesse. L'autre n'était pas trop mauvaise, mais sans plus. Et elle-même s'était fait engrossée par Coeur de Coyote, et pourtant, ses propres gamins n'avaient rien de prometteur. L'un d'eux venait de trépasser, un empoisonnement si stupide. Et l'autre avait disparue, comme ça, sans crier garde. Le seul qui restait avait de la force physique, mais mentalement, c'était tout autre chose. Secrètement, son coeur saignait un peu. La trahison de Coeur de Coyote lui restait encore à travers de la gorge, mais elle avait aimé à sa façon son petit con et sa petite boule d'énergie, et autant ils l'avaient irrité plus que tout, autant leur absence se faisait sentir dans le campement. Elle n'aurait jamais cru s'ennuyer de son pot de colle, mais c'était le cas, et elle n'arrivait pas à composer avec l'image qui lui restait en tête, celle de son cadavre gisant dans le vomis. Au moins, Boule Brûlante avait seulement disparue, il y avait toujours moyen de se dire qu'elle s'était fait trouvé par quelqu'un, ou qu'on allait la retrouver. Du moins, c'est ce qu'elle racontait à Vent du Désert, ou en tout cas lorsque la reine était assez réceptive à sa compagnie. Ce qui n'arrivait plus très souvent ces derniers temps.

Un soupir, et la meneuse s'arrêta au bord des Rochers du Soleil. Le reste de la patrouille s'éparpilla pour s'assurer qu'aucune trace de poisson n'était perceptible. Un peu trop épuisée par la marche, la grosse cheffe resta en place, laissant son regard vagabonder sur chacun. Elle finit par trouver Nuage du Firmament, la gamine de la timbrée qui connaissait une certaine chance. Elle avait combattu à la rivière, mais Étoile de Suie n'avait pas entendu grand chose sur ses exploits. Il lui faudrait bien demander à Vipère Audacieuse pour savoir comment son entraînement se déroulait. Mais, surtout, il fallait lui parler de la timbrée, sa folle de mère, qui s'égosillait comme jamais depuis que la meneuse avait accepté une alliance avec la Lune. Forcément que la servante des Étoiles n'avait pas trouvé l'idée à son goût, et c'était l'une des rares qui ne se gênait pas pour le crier sur tous les toits. Par égard pour leur ancienne amitié, Étoile de Suie l'avait laissé faire, mais si elle ne redressait pas le cap bientôt, son emprise sur le clan en serait diminué. Alors la cheffe adressa un signe de queue à Nuage du Firmament de venir la rejoindre, misant sur l'intelligence de la fille pour contenir la mère.

─ J'irai pas par quatre chemins, fit-elle lorsqu'elle arriva à sa hauteur. Ta mère commence à me faire grave chier, à crier partout que le clan est damné à cause de la Lune. J'suis p'têtre tolérante, mais y'a des limites, et si elle continue, y'a moyen qu'elle passe l'hiver dehors, tu me suis?


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Lunar] Watch Yourself - end Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 26.01.18 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Lunar] Watch Yourself - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Watch Yourself - end   [Lunar] Watch Yourself - end Empty10.01.18 22:13

Watch Yourself

Le brouillard, voilà dans quoi Nuage du Firmament avait la sensation d'avancer quoi qu'elle fasse. Elle essayait de chasser le chaton mort de ses songes, sans succès. Pas plus qu'elle ne parvenait à oublier le parfum qui avait flotter dans l'air lors de la bataille dans le camp même de la rivière, une odeur métallique de sang et plus pernicieuse, de mort. L'odeur lui semblait coller à la peau depuis. Elle redressa un instant la tête, on l'appelait pour une patrouille. La siamoise se figea un instant en reconnaissant la chatte qui en prenait la tête et elle se pressa à rejoindre le groupe. La chatte écaille boitait et par conséquent, le groupe avançait doucement, ce qui convenait parfaitement à la novice qui, un peu en retrait du groupe, laissait son esprit vagabonder. Petit Ver se succédait ainsi à l'image de son père puis à celle de Nuit Hivernale. Parfois, dans un bref éclat, la chatte calico du Vent qu'elle avait rencontrée apparaissez et l'espace d'un instant, la siamoise se sentait de nouveau une élue. Mais le silence pesant du matin où le chaton blanc, fils d'Étoile de Suie, avait rendu son dernier souffle s'abattait alors sur elle. Depuis son décès, elle ne parvenait pas à oublier la chenille prisonnière de la sève découverte bien plus tôt avec Petite Mouche. Un signe, un simple signe qu'elle n'avait pas compris. La culpabilité l'abrutissait alors. Aussi, quand le groupe fit halte, elle s'assit, fixant la rivière. La novice venait de relever la tête quand elle remarqua sur elle le regard de sa meneuse et elle se raidis faiblement. La chatte écaille savait elle que Nuage de Silex l'avait reconduite à la frontière le jour de la bataille ? Était elle au courant de la paralysie de la siamoise ce jour là ? Et pis, qu'elle s'était inquiétée pour une novice adverse ? La boule qui lui obstruait la gorge sembla grossir et la jeune chatte détourna légèrement le regard. Pas assez vite pour louper le signe de la grosse femelle boiteuse. De mauvaise grâce, elle se leva et trottina vers elle, tentant de ne pas dévoiler son malaise.

- Oh ... Un bref instant, le soulagement aurait pu se lire sur son visage mais la siamoise avait baisser la tête. Étoile de Suie ne voulait pas lui parler d'elle mais de sa mère. La siamoise senti son cœur se serrer dans sa poitrine. Parviendrait elle à parler à la chatte qui lui avait donné la vie ? La menace de la meneuse était clair et Nuage du Firmament plongea ses yeux saphirs dans ceux de la calico, se sentant si petite pourtant. Je lui parlerai pour qu'elle se taise ... Que pouvait elle dire de plus ? Cœur de Serpent l'enverrait sans doute bouler à moins qu'elle ne se mette à pleurer et face comprendre à la guerrière siamoise, ainsi, combien elle avait peur d'en être séparer. Mais était-ce vraiment le cas ? La jeune seal point gratta un instant le sol du bout de la patte. Oui, elle aimait l'ancienne reine et même si elle lui en voulait de lui avoir menti, à présent persuadés de ne jamais avoir été une "élue", elle ne pouvait l'effacer de sa vie. Aussi trouva t'elle parole à rajouter. Elle ne te gênera plus ... Elle fixa la patte enflée de la chatte un instant, avant de remuer les moustaches, doucement. Une tel blessure devait faire souffrir Étoile de Suie et malgré son aversion pour la maine coon, Firmament ne put se retenir. Nuit Hivernale devrait examiner ta patte non ?

Elle se figea, réalisant les mots qui venaient de sortir de sa gueule d'une faible voix à mesure qu'il raisonner à ses oreilles. Avait elle osé parler ainsi à la cheffe ? Il n'y avait rien de mal à ses paroles, si ce n'est que Suie n'était pas réputé pour apprécier ni même écouté les conseils. La novice se recula doucement d'un pas, tête baisser. Non, cela ne la regarder pas même si la patte enflée de l'écaille éveiller en elle une sorte d'empathie. Elle aurait néanmoins aimer avoir un lieu ou se terrer, quelque chose qui occuperait l'esprit de la meneuse et la détournerait d'elle. Mais non, en plus d'avoir l'esprit perdu dans un brouillard de douleur, elle avait clairement le don de parler trop vite.

_________________
[Lunar] Watch Yourself - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[Lunar] Watch Yourself - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Watch Yourself - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Watch Yourself - end   [Lunar] Watch Yourself - end Empty17.01.18 1:37

Watch Yourself
PV NUAGE DU FIRMAMENT

La gamine n'avait pas trop l'air dans son assiette, mais Étoile de Suie ne se souvenait pas de l'avoir vu un jour l'être. Elle semblait perpétuellement bouclée dans son silence, sa timidité peut-être, ou enfin, sa faiblesse, si on demandait l'avis de la meneuse. Au moins la petite avait l'intelligence de garder la majorité de ses pensées pour elle, ce qui était plutôt apprécié dans un clan où tout le monde commençait à grommeler sur son passage avec de moins en moins de discrétion. Mais, d'un autre côté, elle n'avait aucune idée de ce à quoi pensait la féline... Remarquez, elle s'en fichait plutôt beaucoup, tant que l'autre suivait les ordres comme il le fallait. Ce qu'il lui fallait encore confirmer auprès de son mentor.

─ Je lui parlerai pour qu'elle se taise ... Elle ne te gênera plus ...

Bien. Aucune excuse, aucun mensonge, aucun prétexte de ne pas comprendre. La meneuse avait mis la responsabilité sur la gamine de prendre soin de sa mère, et Nuage du Firmament avait bien comprit l'importance de répondre à l'affirmative. Après tout, si même la fille s'en lavait les pattes, alors Étoile de Suie n'aurait d'autre choix que d'exiler la pauvre illuminée. Elle s'était retenue de ne pas le faire, par égard pour leur ancienne amitié, mais Coeur de Serpent poussait vraiment trop loin, et la meneuse se savait sur le point d'exploser. Avant d'en venir à l'exil, ou pire encore, il fallait donc que l'apprentie réussisse à faire taire sa mère. Ce qui n'allait pas s'avérer être une mince tâche, considérant que la mère n'écoutait pas grand monde ─ et probablement pas sa propre fille.

─ Bien. J'aimerais pas avoir à l'envoyer tester sa foi dans la nature sauvage, tu m'suis? Mais j'me gênerai pas, si elle continue d'dire que des catastrophes vont arriver à cause des idiots d'la Lune.

Elle se tut, ressassant les mêmes paroles. Elle n'avait pas eu besoin de les dire, la gamine avait comprit; mais son acceptation avait parut trop facile, trop résignée, donc elle en avait rajouter un peu pour lui faire comprendre l'urgence de la situation. Elle n'avait pas envie de se retrouver dans quelques jours avec une folle venue l'assassiner pour rétablir l'équilibre que les Étoiles avaient crée. Et voulait éviter de devoir la tuer en retour, ou bien qu'elle ne périsse sous les crocs d'un laquais de la Lune, qui ne semblaient pas bien tolérer qu'on insulte leur précieuse déité. Non, mieux valait régler ça dans le calme, pour une fois. La grosse meneuse s'ébroua, croyant que la conversation allait toucher à sa fin. Mais, non, la gamine semblait soudainement avoir la langue déliée. Et ce n'était pas pour le mieux.

─ Nuit Hivernale devrait examiner ta patte non ?

Étoile de Suie ouvrit légèrement la gueule d'ahurissement, avant de rentrer son menton dans son pelage dru. Qu'est-ce qu'elle venait de lui demander, cette idiote? Elle se pensait vraiment savoir dans quelle position se trouvait la meneuse, et comment prendre soin de son corps? Oui, elle était allée voir brièvement Nuit Hivernale, pour s'assurer que tous les chatons étaient en vie, et qu'aucun guerrier n'était trop amochés (quoiqu'ils l'étaient tous un peu). Et elle lui avait chipé quelques herbes histoire de se faire soi-même un cataplasme et ne pas rester un instant de plus avec la froide guérisseuse... Mais évidemment, elle n'avait ni ses talents, ni son assiduité, et la plaie avait empirée. Mais cela ne regardait pas la petite.

─ Mêles-toi d'tes conneries, gamine. Pas d'temps avec ça, j'ai un clan à mener, moi, se renfrogna-t-elle, puis elle ajouta en se moquant: Si les Étoiles sont si fortes que ça, Elles me guériront.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Lunar] Watch Yourself - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Lunar] Watch Yourself - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Watch Yourself - end   [Lunar] Watch Yourself - end Empty22.01.18 22:45

Watch Yourself

Tout aurait pu en rester là, un simple "bonjour, oui d'accord" mais non. Il avait fallu qu'elle pose le regard sur la patte de la chatte, qu'elle observe la plaie, et qu'elle parle. Pourquoi ne pouvait elle rien faire de bien ? Au moins juste une fois dans sa vie. Oh bien sur, elle aurait tout autant pu répondre à l'imposante boiteuse que sa mère avait raison. Que son alliance avec les Lunar Pod était une erreur aussi grosse qu'elle. Mais Firmament n'était simplement pas du genre à répondre aussi effrontément et cela était encore pire depuis cette alliance désastreuse et les morts et disparitions qui avaient eu lieu depuis. Et que dire du kidnapping des chatons ? Sur ce point, elle en voulait à sa meneuse. Mais la novice e pouvait rien dire, en grande partie parce qu'elle ne sentait pas l'envie et surtout, elle ne s'en sentait pas la force. La réponse fuit presque cinglante finalement face à l'empathie de la jeune qui se recroquevilla en marmonnant des excuses inéligible. Pour autant cela lui confirmer presque ce qu'elle pensait. Étoile de Suie se voilait la face et sa patte irait de mal en pis puisqu'elle refusait d'aller voir Nuit Hivernale. Elle aurait pu en penser quelques choses ressemblant à "tant mieux" mais dans sa déprime, la siamoise ne parvint qu'à hocher la tête tout en se persuadant que non, la calico n'irait pas pour le mieux et que sa patte blessé lui offrirait une souffrance qu'elle même n'était pas sure de vouloir connaître précisément. A moins qu'elle ne le vive déjà ? Elle semblait si abattu qu'elle y croyait presque en réalité. Mais elle avait compris la leçon et si elle désirer ne plus parler à la Maine Coon de sa blessure, elle ne put s'empêcher d'ouvrir la gueule, une fois de plus. Une fois de trop sans doute.

- Tu finiras par te retrouver toute seule ... Puisque tu chasses même ceux qui s'inquiète pour toi ...

Sa voix était fluette, faible au possible. Peut-être même, avec de la chance, la chatte énorme face à elle n'entendrait pas tout, ne comprendrait pas pleinement. S'était dit certes mais l'apprentie se surprenait à vraiment s'en faire pour celle qu'elle n'avait jamais aimer. Doux paradoxe en vérité. Nuage du Firmament se découvrait au travers de son voile pesant de tristesse une empathie pour ses camarades, une faiblesse vis à vis de ses pairs. Les chats étaient tous semblables et cela l'avait d'autant plus marquer pendant la bataille. Assez pour créer une tornade au cœur de ses croyances et de ses sentiments. Tout s'étaient mélanger, briser, fracasser pour finir sans dessus-dessous et la laissant dans une masse de brouillard si épaisse qu'elle ne distinguait que rarement un semblant de lumière. Si seulement elle en eu fini là, mais non, une fois encore elle scruta le visage de sa cheffe, pour laquelle elle ne semblait pas avoir de respect, juste de l'antipathie, et peut-être tout de même, une pointe, assez grosse tout de même - de peur.

- Les Étoiles où, la Lune ?

Elle aurait pu sourire, mais non, elle se retrouver là, petite, ramassée, presque tremblante et aussi vacillante qu'une flamme de bougie. La siamoise ne pouvait rejeter pleinement son caractère passé mais le nouveau, celui qui se forger sur les ruines des mensonges et autres découvertes de sa vie, ce caractère là prenait place. Elle s'efforçait de paraître innocente, consciente du danger qui planait au dessus d'elle. Mais elle ne parvenait pas à détourner avantageusement la discussion. Tôt ou tard, une patte s'abattrait sur elle et aussi étrange que cela soit, elle ne la redoutait même pas. Non. Elle espérait juste avoir encore un peu de temps, mais pour quoi au juste ? Elle n'en était même pas sure.
HRP:

_________________
[Lunar] Watch Yourself - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[Lunar] Watch Yourself - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Watch Yourself - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Watch Yourself - end   [Lunar] Watch Yourself - end Empty24.01.18 0:17

Watch Yourself
PV NUAGE DU FIRMAMENT

La cheffe avait grogné avec véhémence, et la petite s'était repliée sur elle-même face à l'admonestation. Bien. Elle espérait que cela lui soit rentrer dans le crâne, et qu'elle n'ose plus jamais remettre en question les grandes décisions de sa cheffe. La gamine murmura des excuses que l'écaillée ne prit même pas la peine d'écouter; elle se détournait déjà d'elle, n'ayant plus rien à faire avec cette femelle inutile. Cependant, ladite femelle n'eut pas la brillance de se taire et laisser la situation mourir là. Non, elle préféra prendre la parole, d'une voix peut-être bien faible, mais assez audible pour qu'Étoile de Suie puisse l'entendre. Et se retourner avec le feu dans les yeux. Nuage du Firmament tenta-t-elle vraiment de la menacer? De s'immiscer dans sa vie émotionnelle, comme ça, prétendre qu'elle connaissait tout de cette chatte qui était son aînée d'une soixantaine de printemps? Imbécile. Elle aurait mérité qu'Étoile de Suie la trucide là maintenant et laisse sa mère ravagée par la peine.

─ Les Étoiles où, la Lune ?

Elle tentait de faire sa protectrice des Étoiles, son élue, comme si une seule apprentie pouvait réellement changer quoique ce soit au déclin de leurs ancêtres. Comme si elle comprenait de quoi il en retournait vraiment avec la Lune, ou plutôt, avec les guerriers qu'elle leur apportait. Visiblement, elle pensait beaucoup trop à l'aspect spirituel de la chose, oubliant les guerres à gagner; sa mère pouvait bien être blâmée pour ça. Elles se valaient bien finalement, l'une et l'autre, à mettre ces Étoiles qu'elles n'avaient jamais vu au-dessus de tout. La nouvelle génération n'allait pas être plus intelligente que l'ancienne.

─ Petite conne, gronda-t-elle. C'est ni une ni l'autre, seulement un jeu de survie.

Mais ça, qu'est-ce qu'elle y comprenait, elle qui avait toujours vécu chérie dans un clan? Qui ne s'était jamais encore battu pour survivre, qui n'avait jamais pris la vie d'autrui? Elle vivait dans son monde idyllique où suivre les Étoiles garantissaient une vie heureuse, aussi dérangée que sa mère l'avait été, même si plus silencieuse. Étoile de Suie n'avait plus rien à faire avec elle. Que Vipère Audacieuse réussisse à la former ou non ne signifiait plus rien; elle ne ferait jamais une guerrière de qualité. La grosse femelle se détourna, signalant à la troupe de reprendre la patrouille.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Lunar] Watch Yourself - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Lunar] Watch Yourself - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Watch Yourself - end   [Lunar] Watch Yourself - end Empty24.01.18 21:37

Watch Yourself

La réponse d'Étoile de Suie suffit à l'apprentie qui décida de ne rien ajouter. La meneuse courrait à sa perte alors si elle comptait sur leurs ancêtres pour soigner sa patte. Comme elle-même courrait à la sienne. Elle avait cru en les paroles de sa mère, s'y été accrocher avant de découvrir le mensonge et de croire enfin ceux qui lui disaient que la guerrière n'avait plus toute sa tête depuis l'accident qu'elle avait eu bien avant la naissance de sa fille. La siamoise avait alors cru possible que leurs ancêtres la guide quand même, mais là encore, la désillusion était dure et cruelle. Et à présent, elle attendait que les abîmes s'ouvrent afin de plonger dedans pour les laisser se refermer dans son dos. Le silence froid et solitaire de la mort serait la seule compagnie qu'elle aurait alors puisque tout paraissait n'être que mensonges et tromperie, une comédie fourbe et hypocrite. Sa place dans le clan, elle doutait de l'avoir un jour jamais eu réellement. Et la meneuse était en train de le lui faire comprendre. Ne lui rester qu'à essayer de s'accrocher, de suivre le mouvement ou se laisser tomber, s'effondrer et laisser la neige la recouvrir doucement dans son manteau de silence. Fort heureusement, la torture prenait fin, pour un temps surement. La Maine-Coon se détourna d'elle et annonça la reprise de la patrouille aux autres. La siamoise resta là un instant, immobile, ses pensées noires et sinistres tourbillonnant dans son esprit jusqu'à ce que le froid la ramène à la réalité. Doucement elle se releva puis, elle trottina jusqu'à rejoindre la troupe. Nul ne semblait avoir remarquer son retard , aussi, l'apprentie resta de nouveau un peu en retrait. Ainsi elle avait le temps de souffrir sa peine en silence, elle pouvait éviter d'attirer l'attention, réfléchir sereinement ou presque. Car elle était tout sauf sereine sur ce fichu rafiot qu'étais le clan. Les rats quittent le navire dit-on lorsque plus rien ne va, mais ici, des rats il n'y en avait pas. Tous semblaient ignorer l'eau qui s'engouffrait par les brèches des décisions prise par la calico boiteuse. Une alliance contre-nature, l'exil d'une guérisseuse, l'enlèvement de chatons, tant et plus de choix qui peu à peu faisait que la siamoise regretter amèrement d'avoir vu le jour au sein de cette tribu de chat.
HRP:

_________________
[Lunar] Watch Yourself - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[Lunar] Watch Yourself - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] Watch Yourself - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Watch Yourself - end   [Lunar] Watch Yourself - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Watch Yourself - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please Watch Over Me - end
» let's watch it burn - end
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» DC chez les Lunar
» Bénévolat [Lunar Pod] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-