Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon
Sujet: Re: Noël toute l'année 12.05.18 0:02
Code:
[img]https://i.imgur.com/OIlkfnk.png[/img]
Après des mois et des mois de retard je rattrape mes commissions. Ici celle de Nacré que je dois faire depuis trop longtemps déjà. Je la place ici et non dans l'atelier car 1- l'atelier est mort 2- elle respecte pas la posture demandée mais j'ai trouvé l'air naïf rigolo et convenant bien au personnage sooo Première fois que je teste Autodesk Sketchbook. Ça marche bien, ça bug moins que Krita et c'est déjà un ÉNORME point ahahah... J'espère que ça t'ira Nacnac!
#6C7B54
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ
Other frogs!!:
Grenouille par le talent de Lou
Mon merveilleux cadeau d’anniversaire, par Nixouille !! Le plus doux des Secret Santas, merci Lou
Cadeau de reine des GIF de PB j’ai été gâtée !
Grenouille par Chicken
Les plus beaux par Chicken
Ancien perso:
Par Sheela
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: Noël toute l'année 12.05.18 21:29
!!! Un jour j'ai suggéré à Fira qu'elle se mette aux chats pcq j'adorais ses humains. Elle a dit non jsp dessiner les chats. Et là soudainement. C'est putainnement beau.
Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Noël toute l'année 12.05.18 21:30
Pénombre est tellement belle
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Noël toute l'année 12.05.18 21:31
Je sais toujours pas dessiner les chats de face mais voilà le profil ça passe du coup on va faire genre que tout le monde préfère les chats de profil aux chats de face