Messages : 53 Date d'inscription : 30/06/2018 Age : 25 Localisation : Dans la pouponnière
Carte d'identité Âge: 0 lune Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Noël toute l'année 18.07.18 15:50
Je suis absolument d'accord, c'est un Myosotis Royal que nous avons ici
Petit Myosotis couine en #9966ff
Nuage de Menthe ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament
Sujet: Re: Noël toute l'année 18.07.18 21:32
Keske D: c'est quoi ce spam de cadeaux dis donc D: Vous savez que ça fait beaucoup à lire quand on vient de voir le sujet ? T__T
Dites bonjour au pavé :
ET BAH NON ET POUR ÇA VOUS POUVEZ REMERCIER MON TÉLÉPHONE QUI A GENTIMENT PENSÉ QUE NETTOYER UN PETIT PEU LA PAGE NE FERAIT PAS DE MAL :DDDDD En vrai je suis dégoutée mais quand même je vais pas vous laisser comme ça Dessin debrief de ce que j'avais dis : J'aime tout bande de trolls (en vrai j'avais détaillé pour chaque dessins ;w;)
Artistes debrief : J'aime tes colos RUI je pourrais pas faire des rayures par manque de patience Top t'ajoute des rondeurs et c'est pas pour déplaire Lou... Je voulais te faire une blague avec un début de phrase pas très rassurant mais merci le teeel :D Je voulais te dire (en gros) que tu es dans mon top cinq des mes meilleurs artistes :D BOUM BAM BOUM Deso si j'ai pas vu les autres je me suis centrée sur ceux qui s'affichaient :]
Et encore une fois, bisous keur keur keur à mon téléphone <33
Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Noël toute l'année 20.07.18 13:59
Un petit Rusty pour Lou' qui fait tout plein de cadeau & qui m'as fait un super Cobra
Mouche ☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve
Sujet: Re: Noël toute l'année 21.07.18 16:55
yeeah Rusty ! tu fais toujours des poses super cool Firma