|
|
Auteur | Message |
---|
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Noël toute l'année 30.08.18 20:26 | |
| Un Raton Beille svp ! C’est trop beauuuu ce que vous faites ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Noël toute l'année 30.08.18 21:32 | |
| C'est très le jolii ça =D |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 31.08.18 0:38 | |
| Et allez hop un Cri + Charbon ! Regardez comme ils sont cutes ! - Code:
-
[img]https://zupimages.net/up/18/35/rua5.png[/img]
Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Corbeau Ensoleillé■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale | Sujet: Re: Noël toute l'année 31.08.18 0:59 | |
| Moooh. Ils sont choux ! _________________ Image par Wondrel. Trop de magnificence <3 - Les autres Corbeau <3:
Image par mon Secret Santa, Lou ! Merci à toi
- Plantes récoltées :
Framboises | (x1) Mille-Feuille | (x1)
|
|
| |
Caresse du Vent▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: Noël toute l'année 31.08.18 1:07 | |
| je suis fan _________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER vent apprenti, par uwny ♡ un ventou souriant par p'tit lu ♡ ventou qui chasse par stri' ♡
- clique:
dutroux skouad
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 31.08.18 1:10 | |
| Et hop encore un autre ! J'ai été productive aujourd'hui, moi :hm: Et un petit Blizzard, un ! - Spoiler:
- Code:
-
[img]https://zupimages.net/up/18/35/371b.png[/img]
Lineart : Cocoroll | Colo : Liberty Edit Nix : ça déformait un peu la page, j’ai mis en spoiler c:_________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Animation✦ Chat domestique
Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 31.08.18 6:20 | |
| C'est vraiment trop chou tout ses cadeaux ! |
|
| |
Violette☼ Membre
Carte d'identité Âge: 45 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 31.08.18 9:44 | |
| OOOOOOH MES ENFANTS CHERI ! Et le p'tit blizz il a l'air si calme, ce qui n'arriveras que dans les rêves d'if ( si elle rêve pas plutôt d'exterminer les tonnerreux ) et voilà un nouveau ship de fait ! → https://zupimages.net/up/18/35/92hv.png( Je prends en note le beille x raton aussi ^^ ) |
|
| |
Édelweiss Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 31.08.18 10:16 | |
| C'est beau, c'est beau, c'est beau ♡ Je t'aime trop merci ! |
|
| |
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 31.08.18 10:34 | |
| Tellement cute ces ships *^* _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
|
|
| |
| Sujet: Re: Noël toute l'année | |
| |
|
| |
|