|
|
Auteur | Message |
---|
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Noël toute l'année 05.10.18 18:32 | |
| Oooh il est swaggy ! _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
ChantillyΔ Petite
Carte d'identité Âge: 33 Lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Graine de Tournesol | Sujet: Re: Noël toute l'année 05.10.18 19:47 | |
| Il est sublime *O* _________________ Cri by Firma love vava Secret Santa by ?? - Cri by Top:
thanks Miss
- Cri version Tess:
|
|
| |
Caresse du Vent▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: Noël toute l'année 05.10.18 19:51 | |
| AAAAAAAARHRHRH je pleure en le prenant dans mes bras ;w; … il est magnifique mon grand amour, je vais le mettre tout de suite merci mille fois u r the best _________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER vent apprenti, par uwny ♡ un ventou souriant par p'tit lu ♡ ventou qui chasse par stri' ♡
- clique:
dutroux skouad
|
|
| |
Douce Orchidée▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 06.10.18 16:03 | |
| Comment il est BG mon poto beauf, PâleXVent = beau duo _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
- MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97 |
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Noël toute l'année 06.10.18 23:05 | |
| Vous m'avez contaminée Ifouille, j'ai tenté un truc avec ta sœur Shampoo Je poste là pour que tu voies Svp ouvrez pas en grand j'ai fait à l'arrache, quand on zoome on voit tous les défauts de couleur, genre les oreilles_________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 07.10.18 0:02 | |
| Moh ! Le café au lait Elle est adorable _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Noël toute l'année 07.10.18 0:33 | |
| Je me suis amusée avec Rat Maladroit aussi, si il passe par là (OK j'avoue, sa queue m'a tuée. Genre j'ai commencé... Vu que ma ref avait une longue queue... Et bidouillé) Edit : + Rosée et Alizé avant que je lui brise son petit cœur , à noter que j'ai honteusement copié des yeux d'autres dessins de l'artiste, les miens étaient trop moches x_x _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Noël toute l'année 13.10.18 15:49 | |
| Comme promis sur sa fiche pcc, j'ai redessiné Renard c: (c'est trop grand ? ;w;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Noël toute l'année 13.10.18 16:00 | |
| Mon dieu de dieu Top Renard est sublime, je sais pas comment tu fais pour avoir autant de talent mais j'adooore ce petit filleul |
|
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: Noël toute l'année 13.10.18 18:20 | |
| Toooop <3 sexy fox agrou agrou _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
| Sujet: Re: Noël toute l'année | |
| |
|
| |
|