|
|
Auteur | Message |
---|
Charbon Ardent▬ Guerrière
Messages : 173 Date d'inscription : 28/11/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 24 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Noël toute l'année 30.03.19 19:33 | |
| Ils sont tous les deux superbes, bravos ^^ _________________ Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de CharbonPrésentation • Carnet - Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :
Charbon Ardent vous incendie en #cc0033 |
|
| |
Coeur de Givre▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 25 Lunes (Février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Noël toute l'année 31.03.19 9:13 | |
| Mooooh c'est trop beau merci!
(on espère pour le stylet de tablette.... il a encore été décaler xd) _________________ ~ Dessin par Petite Source ~ |
|
| |
Cœur de Mimosa▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 31.03.19 14:51 | |
| J'ai hurlé en voyant Mimosa dessinée en mode Tess je suis hyper contente merciiiii (pour la peau, tu pourrais l'assombrir un peu, mais c'pas grave) _________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 31.03.19 15:03 | |
| euh ??? c'est trop beau mon coeur est tombé par terre ???
et ça fait super plaisir de voir des personnages dessinées en humain ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Cœur de Murène═ Alpha
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur | Sujet: Re: Noël toute l'année 07.04.19 21:40 | |
| BOUM ! Salut ??
Bon pour un premier cadeau, je ressors un vieux dessin sur papier qui traînait depuis ... Un moment je dirais. DONC une bonne occasion pour tester de nouvelles ombres ! o/ Breeef, voilà pour toi ma très chère Émeraude :
oui de base c'était pour le ship. oui finalement, je trouvais ça classe le rendu avatar.
BONUS : https://www.zupimages.net/up/19/14/ut7p.png _________________ Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa). Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire). - Anciennement Fierté du Blaireau:
Signature © Uwny.
|
|
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: Noël toute l'année 08.04.19 7:39 | |
| C'est trop cute !
Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 16.04.19 23:08 | |
| Je suis désolée du DP, mais je poste un petit cadeau pour Cremy. Parce qu'elle m'a fait PLEIN de cadeaux et que (ingrate comme je suis, parce qu'en plus j'en ai perdu keksun) je ne lui ait jamais rendu la pareil. (En plus, mon touchpad était coopératif ce soir, alors, j'en ai profité.) Je présente donc Nuage d'Aigrette : - Spoiler:
- Code:
-
[img]https://zupimages.net/up/19/16/j1se.png[/img]
Lineart : Nikashia
(pour une fois, j'ai pensé à redimensionné ) Oui, ce line était mignon, donc je l'ai pris et voilà le résultat. En espérant que ça te plaise. Et si je dois modifier quoique ce soit, dis-le, je le ferais demain. P.S. : Le premier qui trouve à quels persos fait référence l'ours en peluche gagner une image _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Aigrette Huppée▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 40 lunes || Oct 21 Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Noël toute l'année 16.04.19 23:20 | |
| Vos dessins sont tous magnifiques j'adore vraiment les différents styles Ton cadeau me remplie le coeur de joie IF, il est vraiment to cutie D'autant plus qu'avec les ref dessus on peut plus louper mes plans _________________ Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥- Cadeaaux ღ :
Le cadeau de So' c: Lineart de Nikashia
|
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 20.04.19 17:07 | |
| Ooooh, mais elle est trop mimiii avec son ours en peluche Bravo, If ! Et l'ours fait référence à Soleil ou je me trompe complètement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Noël toute l'année | |
| |
|
| |
|