THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty
MessageSujet: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty15.01.18 15:25


J'avais récupérer deux, trois solitaires sans abri avec ma sœur, Suka et les avait conduit dans notre gîte de fortune. Nous étions un peu comme une colonie organisée. Pourquoi je vous dis cela ? Et bien parce qu'il fallait chasser encore plus pour nourrir ses trois bouches supplémentaires sans compter l'arrivée tardive de Mataï. Le domestiquo-solitaire c'était promener une bonne partie de la nuit avant de trouver refuge, comme à son habitude, dans notre humble demeure. Je passais d'ailleurs devant sa litière pour voir s'il était partant pour chasser avec moi. Mais le domestique dormait encore à pattes fermées. Je m'en retournais, cherchant un partenaire de chasse. Malheureusement pour moi, la plupart des lèves tôt étaient déjà partit ou étaient occupé à renforcer un côté de la tanière principale.

J'hésitais plusieurs minutes, espérant qu'un matou allait se lever.. Mais personne ne pointait sa truffe pour me tenir compagnie. Je me lançais avec grande peine dans une chasse en solitaire. Mais avant cela, ayant un petit goût du risque matinal. Je traversais la ville pour rejoindre les falaises. Je m'arrêtais à bonne distance pour voir la vue plongeante du soleil se levant encore.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty15.01.18 21:33

Après l'attaque du Blaireau, Nuage Nacré s'était juré de ne plus jamais retourner tout seul en terres libres. Jusqu'à ce qu'il réalise à quel point cette promesse prouvait sa lâcheté. Un guerrier même pas capable de franchir une frontière, ça n'existait pas. Ça méritait juste de rester au chaud à la pouponnière et de laisser faire les grands.

En plus, c'était l'hiver, Cri des Albatros patrouillait souvent sans lui, au cas où les Lunar Pod débarquaient à nouveau chez eux. Et les proies se raréfiaient. Autant de signes qui révélaient à quel point son Clan pouvait se passer d'inutiles de son genre.

Voilà pourquoi, de très bon matin, le novice prit la décision de se lever et d'aller chasser en Terres Libres. A la fois pour servir à quelque chose et pour arrêter de redouter sans cesse le blaireau, dès lors que l'odeur du Clan du Vent s'estompait.

Comme souvent, il ne vit pas la moindre proie. Mais il n'était pas réellement attentif. Il essayait de se souvenir de l'endroit où il était venu, une fois, avec Cœur Fleuri. Il avait failli tomber. Le monde était méconnaissable, sans les feuilles, et lorsqu'il était parcouru d'un vent si frisquet. Mais il retrouva la falaise à peu près telle qu'il l'avait déjà visitée.

A ce détail près que cette fois-ci, elle sentait le chat. Nuage Nacré déglutit péniblement. Il préférait les chats aux blaireaux, mais il n'était pas encore motivé pour se faire battre si loin des terres du Clan du Vent par quelque Lunar Pod assoiffé de sang.

Le novice tigré avait du mal à situer l'étranger, sous ce ciel qui, à l'aurore, l'éblouissait. Il décida donc de se mettre dans un buisson, et de suivre une trajectoire assez compliquée pour rentrer proprement, et bredouille, chez lui.

Sauf qu'à cette heure-la, les chats n'étaient pas les seuls qui étaient parfois réveillés. Comme le réalisa Nuage Nacré, en entendant piailler un rouge-gorge, quelque part près de lui. Il put se précipiter sur l'oiseau, un peu trop tard cependant. Et un peu trop bruyamment, aussi.

En entendant quelqu'un approcher vers lui, le novice s'immobilisa.

C'était fini. Il était cramé. Là où il se trouvait, on voyait sans problème le bas de son corps. Mais il ne bougea quand même pas. Au cas où l'étranger, par quelque miraculeux hasard, ne l'avait pas vu et passait simplement devant ce buisson.

Une petite branche caressait le bout de son museau. Il s'en rendit compte à peu près à l'instant où il éternuait. Nacré ne fut même pas soulagé à l'idée que la branche, durant son éternuement, n'était pas rentrée dans sa narine. Tant il comprenait qu'il s'était, stupidement, fait repérer par un inconnu.

" Désolé... désolé... j'suis Nuage N...Nacré du Clan du Vent... Je... je file ! A plus ! "
tenta-t-il.

Mais il savait très bien qu'il était lent. Le blaireau avait failli le rattraper. Et le manger tout cru. Le novice tigré regarda attentivement, si un endroit pouvait lui permettre de se mettre à l'abri, pas trop loin.

Car il n'était pas du Clan du Tonnerre, lui. Grimper dans les arbres n'était pas du tout dans ses moyens.

Spoiler:


Dernière édition par Nuage Nacré le 17.01.18 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty15.01.18 21:33

Le membre 'Nuage Nacré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty17.01.18 19:03


C'était un bien beau spectacle qui me faisait face. Je restais plusieurs longues minutes fixés devant cette gorge sans fond, juste pour voir l'astre du jour se lever. En m'avançant de quelques pas, je pouvais voir le fond du gouffre et m'y enfoncer en quelques bourrasques de vent.. Cela pouvait faire un peu peur. C'est pour cette principale raison, que je marchais à reculons. Ne quittant pas la falaise des yeux.

De nouveau en sûreté, je marchais normalement. Cherchant un coin pour attraper du gibier pour la colonie. Je repérais une proie, me léchant les babines je suivais sa trace.. Mais au lieu de tomber sur la proie escomptait. Je tombais sur un amas de pierre et de terre. Un mini éboulement de terrain sans doute. Les épaules affaissaient, je faisais demi-tour. Espérant trouver mon bonheur. Mais au lieu de cela, je tombais sur une odeur du clan du Vent. Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé de clanique. Restant du côté de la ville, cela n'était pas étonnant en même temps.. Intrigué, je m'approchais à petit pas sans trouver mon congénère. J'allais m'éloigner, me disant qu'il avait quitter les lieux quand un éternuement attirer mon attention. Je tournais la tête vers le buisson non loin, voyant une fourrure cachée derrière. Arquant un cil en voyant sortir un félin, miaulant avec peu d'assurance :

"-Désolé... désolé... j'suis Nuage N...Nacré du Clan du Vent... Je... je file ! A plus !"

Nerveux, il regardait partout.. Un moyen de s'échapper sûrement. Je m'approchais de lui, montrant aucune agressivité. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il avait si peur. J'étais qu'un solitaire en quête de proie, rien de plus. J'essayais de le calmer en lui donnant mon nom, puis d'entamer une conversation :

"-Pourquoi es-tu si presser de partir ? Je sens le chacal ou quoi ? J'ai un truc sur la joue ? Calme toi donc, et pose toi tranquillement."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty18.01.18 17:22

Kézenkiel... C'était vraiment un nom, ça ? Il avait l'air de débarquer tout droit de la Lune, en tout cas. Nuage Nacré avait bien été prévenu du danger que ceux-là représentaient. D'ailleurs, il avait vu l'un d'entre eux attaquer sa mère alors qu'il avait violé leurs frontières.

"Pourquoi es-tu si presser de partir ? Je sens le chacal ou quoi ? J'ai un truc sur la joue ? Calme toi donc, et pose toi tranquillement."

L'étranger voulait séduire Nuage Nacré, pour le croquer dans le dos. Mais l'apprenti se sentait acculé. Il ne voyait pas comment s'échapper sans qu'on puisse facilement le rattraper. Il fallait se débrouiller autrement. Entrer dans son jeu, et en sortir à la première occasion.

Terrifiante perspective. Il ne quitta pas moins sa "cachette", en laissant le maudit oiseau mort. Gardant ses distances par rapport à l'étranger.

" Tu comprends j'ai... du monde qui m'attend. Ils vont sans doute venir me chercher vu que je traîne." essaya-t-il, espérant vaguement que ces propos intimideraient l'étranger.

Ce faisant, il réalisait à quel point une lutte serait inégale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty24.01.18 20:01


Tout en posant des questions, je me touchais le visage. Me demandant vraiment s'il y avait quelques choses qui clochait avec moi. Pourtant, il me semblait ne pas être blesser ou gêner par un quelconque brin d'herbe ou de ronce. Le petit clanique ne semblait pas plus rassurer après avoir entamer la conversation. Toujours terrifié comme s'il avait vu un molosse et qu'il tentait de trouver une parade pour éviter un coup inévitable. Je pouvais sentir sa peur jusqu'au fond de ma gorge. Ne comprenant pas la situation, je jetais un regard derrière mon épaule pensant qu'il fixait une autre personne derrière moi. Mais non. C'était bel et bien moi qui lui faisait peur. Mais pourquoi ? Le novice du Vent reprenait montrant une nouvelle fois son désir de fuir :

"-Tu comprends j'ai... du monde qui m'attend. Ils vont sans doute venir me chercher vu que je traîne."

Encore plus dans l'incompréhension, j’écarquillais les yeux, me grattant la joue avec ma patte. Ne voulant pas rester dans cette situation d'incompréhension, je m'approchais de lui l'empêchant de s'éloigner d'avantage de moi. Restant tout de fois calme, je lui demandais :

"-Mais quel mouche t'a piqué ? Tu pourrais arrêter de gigoter et explique moi ce que je t'ai fait ? Pourquoi tu me fuis ? Qu'ai-je fait ? Je ne t'ai jamais vu ni l'un des tiens depuis bien des lunes.."
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty25.01.18 18:50

Bien loin d'avoir peur, l'étranger se rapprochait. C'était affreux de se sentir coincé. Mais en même temps, le novice admettait qu'il n'y avait plus d'intérêt à chercher à fuir.

" Mais quel mouche t'a piqué ? Tu pourrais arrêter de gigoter et explique moi ce que je t'ai fait ? Pourquoi tu me fuis ? Qu'ai-je fait ? Je ne t'ai jamais vu ni l'un des tiens depuis bien des lunes... "
- Rien, rien, je vous connais pas du tout. "
commença-t-il. Kézenkiel semblait vraiment très différent du mâle noir contre lequel il s'était battu avec sa mère. " Vous savez... 'fin tu sais Moi, j'suis qu'un apprenti... Faut pas... " me faire de mal, m'en vouloir si je suis débile.

Il n'osait pas finir. Il avait peur que l'autre se comporte brusquement comme un ennemi. Après tout ils n'avaient même pas de raison pour épargner les chatons, s'ils n'étaient pas soumis au Code du Guerrier. Alors un apprenti...

" Faut pas... faut pas que je fasse n'importe quoi... Du coup tu... tu veux quoi ? "

Il baissait sa tête. Comme pour se préparer à défendre son cou avec ses pattes, si ça devenait nécessaire. Les Lunar Pods n'étaient pas des tendres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty02.02.18 11:24


J'avais beau chercher au fin fond de ma mémoire, je me souvenais d'aucune altercation avec le clan du Vent. Aucun dialogue plus haut que les broussailles.. Je n'avais aucune mésaventure avec ses Venteux. Alors pourquoi ce jeunot était si apeuré devant moi ? Je n'avais même pas une gueule de malfrat ou de chat de gouttière mal famé. J'avais une tête plutôt agréable, pour vous l'avouer. Le petit, miaulant avec hésitation tentait de répondre à mes questions :

"-Rien, rien, je vous connais pas du tout. Vous savez... 'fin tu sais Moi, j'suis qu'un apprenti... Faut pas..."

Perdu dans son propre dialogue, il s'arrêtait. Faisant une petite pause avant de reprendre toujours autant chamboulé :

"-Faut pas... faut pas que je fasse n'importe quoi... Du coup tu... tu veux quoi ?"

Il se baissait ensuite, dans une position défensive.. Comme si j'allais lui sauter dessus. Arquant toujours ce cil, ne comprenant pas plus la situation qu'à son arrivée. Je soupirais longuement levant les yeux au ciel avant de lui répondre, perdant quelques peut contenance :

"-Ce que je veux ? Que tu me répondes nom d'un chien !"

Je lâchais un grognement d'impatience avant de me reprendre. Il avait déjà suffisamment peur de moi, et voilà que j'en rajoutais une couche en perdant patience. Je fermais les yeux un instant, reprenant une bonne inspiration avant de les rouvrir. J'attendais encore une bonne seconde avant de reprendre plus calmement :

"-J'aimerais savoir ce qui se passe dans cette forêt ? Pourquoi les solitaires sont agités. Pourquoi tu me fuis ? Et pourquoi, les claniques sont méfiants et distants.. Qu'arrive-t-il à cette forêt si paisible ?"
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty02.02.18 11:56

" Ce que je veux ? Que tu me répondes nom d'un chien ! " commençait-il à s'énerver. Nuage Nacré n'arrivait pas à savoir ce que l'autre avait l'intention de faire après. Le dépiauter ? Simplement lui ouvrir le cou ? Ou bien lui faire faire des choses pour qu'il espionne son clan à leur profit. Il s'imaginait le pire facilement. L'autre n'avait pas l'air si méchant que ça, mais après tout, tout le monde avait remarqué les superbes femelles qui accompagnaient la vieille bigleuse. Probablement des êtres aussi fourbes que gracieux.

" J'aimerais savoir ce qui se passe dans cette forêt ? Pourquoi les solitaires sont agités. Pourquoi tu me fuis ? Et pourquoi, les claniques sont méfiants et distants.. Qu'arrive-t-il à cette forêt si paisible ? "

Il donnait l'impression d'être habitué à ces lieux. La falaise. Mais c'était tellement difficile de savoir s'il mentait pour lui faire dire des choses ou s'il était vraiment ce qu'il avait l'air d'être. Nuage Nacré décida d'être prudent. De toute façon, s'il était en face d'un Lunar Pod, il n'avait aucune chance de s'en tirer, alors autant considérer que l'autre n'en était pas un.

" J'ai même pas le droit de sortir, en fait... Y'a des... chats ", des sales solitaires, " Qui... nous ont menacé, y'a pas longtemps. " il était conscient d'avoir l'air totalement terrifié. Ce serait une catastrophe, si les Lunar Pods croyaient réellement qu'ils intimidaient le Clan du Vent juste à cause de l'absence de tenue d'un stupide apprenti comme lui. " Mais peut-être que... ", qu'on va leur botter les fesses s'ils essayent de nous faire du mal, " j'ai pas tout compris ! " finit-il, sans oser regarder l'inconnu dans le blanc des yeux.

L'apprenti n'était plus vraiment maître de son avenir. Tout dépendait de ce qu'était réellement l'autre, derrière ses airs séduisants. Et pour un jeune un peu lâche comme lui, c'était réellement désagréable de devoir lâcher le volant dans sa conduite, et d'accepter que son voisin puisse à tout moment le jeter dans le fossé. Ou dans la falaise.

Nuage Nacré se promettait que cela n'arriverait jamais plus. Tout en songeant, derrière ses prunelles impassibles, que cela arrivait bel et bien. Aurait-il encore une chance de prouver qu'il était incapable de se retenir d'être bête, après ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty08.02.18 11:49


Je tentais de garder un maximum ma colère à l'intérieur. Je n'étais pourtant pas un chat colérique mais là, il arrivait à me sortir de mes gongs. Toujours prudent et distant, le jeunot commençait à parler :

"-J'ai même pas le droit de sortir, en fait... Y'a des... chats. Qui... nous ont menacé, y'a pas longtemps."

Le petit était terrifié rien qu'en disant cela. J'arquais un cil.. Des chats étaient venus voir les clans ? Que voulaient-ils au juste ? Prendre la forêt ? Si c'était le cas, je me laisserais pas faire.. C'est mon lieu de vie. C'était ma forêt, comme celle des clans et des autres solitaires. Il reprenait, essayant de cacher cette peur :

"-Mais peut-être que... J'ai pas tout compris !"

Il avait fait une pause au milieu, ne comprenant pas vraiment ce qui lui était passer par la tête. Puis, il avait repris pour finir par dire ça.. Qu'il n'avait pas compris les directives de son clan ou celle des mystérieux solitaires. On ne pouvait pas être plus convainquant. Bien sur, c'était ironique. J'haussais les épaules, ne sachant pas encore quoi penser de cette situation :

"-Que peuvent-ils bien vouloir ? D'où viennent-ils ?"

Je me grattais la barbiche avec ma patte. Si ces agresseurs étaient dangereux, il fallait réagir au plus vite. Ne pas se laisser faire. Je n'aimais pas vraiment les combats, mais parfois, il fallait se défendre. Je reprenais, sortant de mes pensées :

"-Pourquoi ils sont venus dans notre forêt.. Il faut qu'on se défende. S'ils vous ont menacé, ça veut dire qu'ils peuvent être hostiles aux solitaires aussi. Il faut qu'on protège notre forêt, tu comprends ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru


Dernière édition par Kézenkiel le 08.02.18 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end
» [LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon
» Nuage de Nacre | Nuage du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-