Le vent matinal faisait valser les feuilles, leurs ombres ondulants sur le sol de la clairière du camp du Tonnerre. Le soleil était tout juste levé mais le clan était déjà animé par l'activité des guerriers et des apprentis. Devant le promontoire, Vautour Fauve se tenait droit, décidant des compositions des patrouilles qui auraient lieu dans la journée. Il avait prit l'habitude à présent, il tâchait, mine de rien, d'éviter de mettre des félins qui ne s'entendaient pas ensemble tout en variant les groupes. N'oubliant pas de s'inclure également dans certaines pour ne pas que l'on pense qu'il ne fasse jamais rien. La patrouille de nuit était déjà revenue, lui faisait un court rapport avant d'aller se coucher pour un repos bien mérité. Une fois qu'il eut terminé de former les autres groupes, il interpella les trois guerriers qui viendraient avec lui pour la matinée.
— Busard Cendré, Feuille Urticante et GuêpeSauvage, vous venez avec moi.
Pourquoi ces trois là ? Aucune réelle raison. Il souhaitait évaluer les deux jeunes guerrières sur différents points. Notamment Feuille Urticante. C'était elle calmée pour de bon ? Ou devait-il toujours se méfier d'elle et de ses caprices ? Les deux femelles étaient encore jeunes et tout comme il l'avait déjà fait avec Brise de Glace, il était temps à présent qu'il observe ces deux là. Quant au guerrier gris, cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient plus rien fait ensemble si ce n'est une ou deux discussions relativement désagréables par ici pour par là.
Laissant le temps aux trois guerriers choisis de la rejoindre, il tourna les talons pour prendre la tête du petit groupe, quittant le camp pour s'engouffrer dans la forêt qu'il aimait tant. Instinctivement, il prit la direction des Rochers du Soleil. A ses yeux, il s'agissait du morceau de territoire à surveiller plus que n'importe quel autre. Quand bien même le clan de la Rivière c'était sûrement calmé avec la bataille et le kidnapping des chatons, on était jamais trop prudent.
Queue de Lézard ▬ Guerrier
Messages : 286 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 22
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin
La matinée approchait, ce qui réveilla instinctivement le gris. Il sortit de la tanière en prenant soin de ne pas réveiller ses camarades, il n'avait pas envie d'avoir des remarques tôt le matin. Enfin face à la lumière, il bailla à s'en décrocher la mâchoire et comme toujours, il s'étira. Apparemment, il fut réveillé assez tôt pour voir rentrer la dernière patrouille qui alla aussitôt faire son rapport au lieutenant. D'ailleurs celui-ci avait énormément de travail, vu son poste et son envie irrépressible de s'en montrer digne, il doublait la dose.
Mais à force de le scruter, bien vite Busard Cendré fut interpellé par son frère. Aujourd'hui il serait de patrouille du matin, avec son jumeau, GuêpeSauvage et Feuille Urticante. Bien que ce n'était qu'un travail journalier, ça pourrait potentiellement le rapprocher de Vautour Fauve ... Aussi faire la connaissance de la nièce d'Etoile de Guêpe, bien qu'il ne l'avait jamais vu comme étant commode. Et puis, Feuille Urticante, il la connaissait déjà. Aussi, il ne put s'empêcher de lui murmurer, avec un léger sourire en coin :
« Dommage, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. »
Puis il se plaça à l'arrière tandis que son frère prenait les devants. Son attention se porta tout particulièrement sur la femelle tigrée, soucieux de ses futures réactions.
_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
La nuit avait de nouveau été froide, elle était prise de courbatures suite à son « jeu » avec Busard Cendré la veille. Elle avait bien rit et jamais elle n'oublierai cette journée, il fallait recommencer. Elle sortit de la tanière des guerriers quelque peu réchauffée par les souffle tiède des guerriers mais une brise glacée la prit de court. Elle frissonna et s'étira, bailla, s'assit au milieu de la clairière histoire de se rafraîchir la mémoire et se remettre au clair. La calicot se leva en voyant la patrouille de l'aube rentrer, elle y reconnu son frère, elle l'accompagna lorsqu'il suivit ses camarades pour faire leur rapport.
Elle allait partir avec Chant du Renard lorsqu'il lui demanda de se rendre utile au Clan. Peinée, elle s'en allait lorsque Vautour Fauve, le lieutenant, prononça son nom ainsi que celui de Busard Cendré et GuêpeSauvage. Feuille Urticante s'approcha doucement. Elle ne connaissait pas la guerrière qui avait partagé son baptême avec elle, tout ce qu'elle savait c'est que la femelle était parente avec un ancien chef du Tonnerre. Elle fulmina, elle aussi voulait être une haute-gradée. Néanmoins elle sourit en entendant le nom de son ami. Celui-ci arriva d'ailleurs dans son dos et s'assit près d'elle en lui murmurant qu'on ne pouvait se débarrasser de lui facilement. Il souriait. Il paraît que les autres guerriers ne le voient pas souvent sourire. Elle devait être une privilégiée dans ce cas ! Elle lui répondit en le suivant à l'arrière du groupe de patrouilleurs : «Et moi qui pensais enfin t'avoir semé ! Je suis déçue.»
Elle mima une moue triste et tiqua quand il se mit à observer GuêpeSauvage. Les oreilles couchées en arrière et se racla la gorge assez fort pour que tout le clan l'entende : «HUM»
_________________
Dernière édition par Feuille Urticante le 27.01.18 18:59, édité 1 fois
Guêpe Sauvage ▬ Guerrière
Messages : 127 Date d'inscription : 24/08/2016
Carte d'identité Âge: 57 lunes ( Juin 2020 ) Description du personnage: Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise
— Busard Cendré, Feuille Urticante et GuêpeSauvage, vous venez avec moi." GuêpeSauvage ne cacha guère son irritation le matin ou Vautour Fauve l’appela pour patrouiller en leur compagnie. Elle ne désirait pas sortir si vite de son moment toilette matinale mais elle ne protesta pas : maintenant qu'elle était guerrière à part entière, il fallait qu'elle fasse ses preuves. D'un pas lourd et badaud, la tête enfoncée entre ses épaules tigrées, elle se dirigea vers le petit groupe de guerriers déjà formé à l'entrée du camp. Aussitôt Vautour fauve s’engouffra dans le tunnel de sortie. Grand classique des patrouilles tonnéreuses : Les rochers du Soleil. Surtout depuis la dernière bataille... Les guerriers se mettaient en place, et GuêpeSauvage pris celle du milieu. "Dommage, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. " Déclara Busard Cendré, positionné derrière elle. Un matou gris, aux yeux jaunes, dont l'un était barré de fine cicatrices. Celui ci se tourna vers GuêpeSauvage et elle senti instantanément son regard sur elle. Elle releva le sien sur lui, comprit le message, et voulu rétorquer mais Feuille Urticante s'interposa. GuêpeSauvage se souvenait d'elle malgré qu'elles n'avaient jamais entamées la convers' : cette dernière avait été nommée le même jour qu'elle et s'était montrée d'une insolence incroyable avec la cheffe. Elle poussa une gros bruit de la gorge, le genre remplis de sous entendus, mais Guêpe n'osa pas tenter de comprendre. Elle la pris sur le fait : " C'est quoi votre problème, à tout les deux ? Ma gueule n'est pas assez belle ? On n'est pas censés avancer ? " Elle soupira et accéléra le pas pour arriver à la hauteur de Vautour, les laissant un peu en retrait.
Derrière lui, les trois guerriers étaient presque alignés. Busard Cendré se mit à papoter avec Feuille Urticante, ce qui fit se hausser un des sourcils du lieutenant. Il ignorait que son frère et cette jeune guerrière effrontée étaient proche. Roulant des yeux, Vautour Fauve continua sa route menant droit vers les rochers du soleil, gardant le silence. Cependant, bientôt un raclement de gorge peu discret provenant de la chatte calico, suivi par une remarque de GuêpeSauvage qui fit sourire l'imposant mâle brun. Pressant le pas, la femelle tigrée vint le rejoindre pour se placer à ses côtés, néanmoins, le Vautour tourna la tête vers Urticante tout en fronçant les sourcils, un léger sourire en coin moqueur étalé sur les babines :
— Un problème Feuille Urticante hm ?
Il laissa ses yeux tomber sur la silhouette grise de son frère avant de retourner à sa marche, jetant au passage un petit regard à l'autre guerrière. Il l'aimait bien pour le moment. Apparemment elle ne craignait pas de dire ce qu'elle pensait. Il était curieux de voir de quoi elle était capable. Se contentant à présent d'ignorer les deux félins qui se trouvaient derrière lui, le lieutenant pressa le pas, se hâtant d'arriver jusqu'aux Rochers du Soleil. Il s'immobilisa donc, restant silencieux et se contentant d'observer quelques secondes ce morceau de territoire qui était bien souvent source de conflit et de guerre entre son clan et celui des poissons. Mais à présent, ces idiots de la Rivière ne devrait plus rien tenter... ils ne pouvaient pas être stupides à ce point. Mais on n'était jamais suffisamment prudent n'est-ce pas ?
Secouant doucement la tête, le chef de la patrouille indiqua d'un mouvement de la queue à ses camarades de se disperser afin d'inspecter la frontière sans oublier de renouveler le marquage. Ainsi, Vautour Fauve se dirigea lui même vers cette ligne invisible qui maintes fois avait été le sujet de combats violents.
HRP : Pas top déso c: si tout le monde est ok, on pourra lancer un dé événements à la fin de ce tour (donc quand je re répondrais avec Vautour ? c:)
Queue de Lézard ▬ Guerrier
Messages : 286 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 22
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin
Feuille Urticante, aussitôt blessée par le regard indiscret du mâle, se racla bruyamment la gorge. Busard Cendré tourna la tête vers elle, qu'est-ce qu'elle avait ? Une épine coincée dans ses pauvres coussinets ? Mais la calicot fut bientôt suivie par GuêpeSauvage, râlant à propos du comportement des deux matous. Elle leur fit bien comprendre qu'il fallait avancer plutôt que d'admirer ses belles courbes. Par la suite des choses, GuêpeSauvage se mit aux côtés du lieutenant. C'est compliqué les femelles ... pensa-t-il. Le lieutenant ne tarda pas à questionner la femelle, moqueur ... Le gris aurait bien voulu prendre le parti de la calicot mais elle savait se débrouiller.
Ainsi, ils arrivèrent aux Rochers du Soleil et le vétéran contempla ce paysage, les yeux brillants. Il aimait cet endroit mais seulement depuis quelques lunes, il ne souhaitait pas qu'on lui retire ces précieuses terres et ses précieux souvenirs avec. Après un bref arrêt, Vautour Fauve leur ordonna de se disperser. Son frère opina de la tête puis adressa un ultime regard à Feuille Urticante avant de partir vers ces nombreuses odeurs. Il priait pour ne pas sentir l'odeur de ces gueules de poisson.
Sur la trace des senteurs, il remarqua que les Lunar Pod n'avaient pas hésité à venir de temps à autre, ici même. Le guerrier tiqua, ils avaient beau être des alliés du Clan du Tonnerre, ils étaient des ennemis pour lui et mettaient bien évidement la survie du clan en péril.
HRP:
Tout kk et un peu en retard. :c Moi je suis ok !
_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Les membres de la patrouilles n'avaient guère tarder à exécuter les ordres, tout le monde ici savait comment faire, ce n'était rien de bien compliqué et personne n'était à sa première patrouille. Peut être la première en tant que guerrière pour les deux jeunes femelles, mais cela ne changeait pas grand chose. Alors que le lieutenant s'avançait à la limite qui séparait les deux territoires, il fut rassuré de voir que, même si l'odeur de la Rivière était plus ou moins forte ici, logique, elle n'allait pas plus loin que ce qui appartenait réellement aux gueules de poissons. Au moins, ils n'avaient pas réessayé de voler une nouvelle fois les Rochers du Soleil.
La patrouille ne tarda pas à être de nouveau formé, ils n'avaient plus rien à faire ici, du moins, à ce point précis. Ils pouvaient poursuivre leur chemin. D'un pas vif, le lieutenant repris la tête, se doutant qu'il était suivit par le reste du petit groupe. La truffe en pleine activité, surveillant les odeurs qui traînaient autour de lui. S'assurant qu'il n'y avait rien de suspect. Pas d'odeur menaçante pour le clan. Si ce n'est les Lunar Pod. Mais était-ce vraiment une menace ? Oui, il n'y avait aucun doute là dessus. Une menace pour la forêt. Mais qu'en était-il du Tonnerre ? Ils étaient des alliés après tout. Ils avaient le droit de venir ici, Etoile de Suie l'avait autorisé. Il n'avait rien à redire là dessus. Le chef décide, point.
Le chemin était bien silencieux, peut être Feuille Urticante boudait-elle ? Ou bien était-elle vexée ? Peu importait. Vautour Fauve n'avait pas eut l'occasion de lui parler énormément. Moins encore depuis qu'elle était passée guerrière. Peut-être avait-elle changée, mais il voyait encore la gamine idiote qu'elle était encore à son baptême. Cela ne l'étonnerait guère qu'elle se vexe pour un rien. Alors qu'ils s'approchaient petit à petit de la frontière avec le clan de l'Ombre, un sifflement aiguë parvint jusqu'aux oreilles de l'imposant matou brun. Pourtant ils étaient encore relativement loin du rocher au serpent. Baissant ses yeux d'ambres sur le sol, il finit par trouver la source de ce son. Devant lui, non loin rampait une vipère. Une vipère bien audacieuse pour s'être aventurée si loin et pour à présent se dresser devant un groupe de quatre guerriers.. Tiens donc, cela lui rappelait quelqu'un... Un léger sourire en coin naquit sur ses babines avant qu'il ne retrouve son sérieux. Il c'était arrêté, il jeta un rapide coup d'oeil au reste de la patrouille.
— Faites gaffe, il y a une vipère, et elle semble pas vraiment contente.
HRP : Pas top déso. Du coup après en avoir parlé avec Runa, on a décidé que je re réponde vu que ça traînait pas mal ^^ (et il me faut des poooints /PAN/) du coup on recommence un tour :) hop hop hop ♥
Dernière édition par Vautour Fauve le 18.04.18 14:16, édité 3 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Le petit groupe à nouveau rassemblé, Busard Cendré garda le silence, il ignora même Feuille Urticante inconsciemment, trop ancré dans ses pensées. Pensif à ce que leur réservait l'avenir, il médita sur l'attitude de ses camarades : certains comme lui attendaient de voir ce que ça donnerait, d'autres étaient déjà fermement opposé à la situation actuelle et enfin, la minorité approuvait sans problèmes. Soupirant légèrement, il jeta un coup d’œil à calicot ... Il était déjà protecteur à son égard et le gris irait jusqu'à s'opposer à la plus grande des menaces, si celle-ci était en danger. Oui, il ne peut plus la considérer comme une simple amie.
Le vétéran fut vite ramené sur Terre lorsque Vautour Fauve avertit la patrouille d'un danger : une vipère les attendait en face, sûrement de mauvaise humeur. S'arrêtant net, il fixa l'animal rampant tout en se concentrant sur son sifflement suraiguë. Il avait horreur de ces bestioles, très dangereuses, elles avaient déjà achevé de forts guerriers du Tonnerre sans problèmes. S'accroupissant et paré à attaquer, il attendit patiemment l'arrivée du reptile, d'ailleurs celui-ci ne tarda pas à s'approcher.
Cependant, son sang ne fit qu'un tour en le voyant s'approcher de Feuille Urticante. Accélérant le pas, il sauta sur la vipère en poussant un léger grognement et sans plus attendre, lui mordit la queue en un claquement de crocs. Le serpent se tortilla dans tous les sens et tenta d'agripper le visage de Busard Cendré avec ses crochets. Lâchant l'animal et esquivant à temps son coup, le guerrier n'eut rien.
D'ailleurs, voilà que la bestiole rampait vers une nouvelle personne.
IMPORTANT:
Alors, avec Waki on a établit un léger plan : si la vipère attaque et retire 60 PV, la morsure sera venimeuse. A savoir que les symptômes peuvent arriver après 30 minutes donc no panic. On a établit ça, sinon c'est pô drôle.