Je laissais tomber les deux gros lourds derrière moi - particulièrement Feuille Urticante, pour continuer à avancer vers les Rochers du Soleil. Je pris garde à ne jeter aucun regard vers leur coté, pour ne plus trop attirer leur attention mais je sentit tout de même le regard interrogateur de Busard Cendré sur mon compte... Vautour Fauve s'était arrêter sur un rocher, et en nous jetant un coup d’œil, nous indiqua clairement de nous disperser. Il fallait effectuer un marquage de tout les côtés de notre territoire, pour ne plus avoir affaire encore une fois aux bouffeurs de poissons. Je pris vers la droite, sur un coup de tête, mais je sentit rien de suspect de ce coté : je fis ce qu'il y avait à faire et rejoignit le groupe de patrouille. De nouveau, nous reprîmes notre chemin et évitais je encore de jeter un coup d’œil vers eux. La voix de Vautour Fauve s'éleva enfin : "Faites gaffe, il y a une vipère, et elle semble pas vraiment contente." Merde. Je reculais instinctivement de quelque pas, prête à bondir, tandis que Busard Cendré se précipitait vers la dite vipère. Elle se glissait vers nous, entre les rochers, et le matou cendré planta les crocs dans le bout de sa queue, qu'il lâcha aussi tôt face à la menace du poison. Elle retomba en se tortillant puis de nouveau se mit à ramper comme si de rien n'était. Je devais faire tout de même quelque chose... J'avançais à mon tour en gardant mon sang froid et sautais par surprise sur elle, avec une bonne agilité, et mis mes deux pattes son corps lisse, m’efforçant un maximum de la tenir entre mes griffes que je plantais assez profondément dans sa chaire, puis je mordis au hasard et au plus vite...
La dénommée Guêpe Sauvage, interpellée par le raclement de gorge de la calicot s'était retournée la mine renfrognée elle leur sortit un petit tas d'absurdité. Les yeux ronds devant cette crise de je ne sais trop quoi Feuille Urticante ne comprit pas qu'elle mouche avait piqué la tigrée. Cependant il ne lui fallut pas longtemps pour faire preuve de "répartie" :
《J't'ai pas sonnée il m'semble ?》
Et pour ne rien arranger le frère du mâle gris se retourna, un sourire moqueur plaqué sur sa sale gueule, le genre qui lui plaisait pas du tout. Elle tiqua des oreilles remonta les babines en un feulement sourd et dit sur un ton sarcastique :
《 Rien qui ne puisse intéresser sa grandeur Charogne . 》
Fière d'elle, la féline continua sa marche la tête haute jusqu'à ce qu'ils arrivent aux rochers du soleil, elle appréciait cet endroit et se mit à renouveler le marquage de son côté puis rejoint le petit groupe pour continuer la route mais Vautour Fauve tonna de sa forte voix. Une vipère non loin. Il s'agissait d'un danger qu'elle avait déjà affronté apprentie alors elle ne se faisait pas trop de soucis. Elle prit donc la pose, muscles bandés, oreilles plaquées en arrières et pattes prêtes à bondir lorsque le reptile qui jusque là s'avançait vers elle se fit attaquer par Busard Cendré puis Guêpe Sauvage. On dirait qu'ils font tout pour m'emmerder aujourd'hui..
L'animal en mauvaise état se recroquevilla, préparant son attaque puis en un rapide mouvement bondit, gueule grande ouverte montrant ses longs crocs menaçant qu'elle vint planter dans la patte de la calicot. Feuille Urticante retint un petit cri de surprise et attrapa le long corps de la vipère la mâchoire serrée à mort et elle se mit à la secouer dans tout les sens. La vipère trop sonnée et incapable de viser ou même de se rendre compte de la position de son ennemie ressemblait ainsi à une branche molle.
La jeune guerrière lacha l'animal crochu qui tenta de s'enfuir :
Busard Cendré avait bondit en premier sur la bête rampante, cette dernière avançait vers la femelle calicot. D'un mouvement vif, le guerrier cendré avait planté ses crocs dans la queue du reptile, qui se recroquevilla sous la douleur qu'avait engendré cette attaque. Sans aucune hésitation, Guêpe Sauvage avait prit la suite, griffant la bête, la faisant d'avantage reculer. L'ennemi resta immobile quelques instants, sifflant de manière menaçante avant de finalement bondir en avant, et sans qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, ses crochets s'enfoncèrent dans la patte de Feuille Urticante, qui saisit bien vite l'animal entre ses crocs, la secouant dans tous les sens, jusqu'à la lacher, la laissant retomber alors qu'elle ne bougeait presque plus, essayant seulement de fuir la présence des félins. D'un pas rapide, le Vautour s'approcha de la bête, luttant dans un ultime espoir de survie, la vipère essaya de refermer sa bouche sur la patte du lieutenant, mais cela ne griffa qu'à peine le guerrier qui mit fin à sa vie d'un brusque coup de griffe.
L'imposant mâle brun posa à peine son regard ambré sur la bête morte avant de poursuivre son chemin. Il ne voulait pas s'encombrer de cette chose. Si l'une des jeunes guerrières souhaitait l'emporter, libre à elle. Lui il n'avait que faire de cela. La patrouille pouvait reprendre sa route, arrivant bien vite à la frontière avec le clan de l'Ombre, marquant rapidement la ligne invisible, Vautour Fauve jeta un regard à la petite troupe de chats.
— On rentre.
La blessure de Feuille Urticante ne semblait pas sérieuse, mais elle saignait tout de même, d'autant plus que le tour était fini. Le marquage des frontières avait été refait. Ils n'avaient aucune raison de traîner d'avantage. Le Vautour ignora ses trois autres félins le reste du chemin. Se contentant de marcher d'un pas vif jusqu'au camp. Une fois que ce dernier fut en vue, il plongea ses yeux dans ceux de la jeune guerrière tricolore :
— Tu passes voir la guérisseuse, tu pourras faire ce qu'il te chante après.
Le ton du lieutenant était ferme, c'était clairement un ordre. Autant éviter que la plaie ne s'infecte. Même s'il ne s'agissait visiblement de pas grand chose. Il préférait être certain que la guerrière soit totalement en forme.
HRP : Out pour Vautour (à moins que vous vouliez un dernier tour.. mais ce RP traîne depuis trop longtemps j'pense ^^')
Dernière édition par Étoile du Vautour le 02.09.18 15:39, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.