(lp) Royal Advent [feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux] - end
Auteur
Message
Papillon de Lune ♣ Reine
Messages : 64 Date d'inscription : 22/05/2017 Age : 22 Localisation : Toujours au même endroit %)
Carte d'identité Âge: 35 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: (lp) Royal Advent [feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux] - end 03.02.18 22:59
Royal Advent
“ L’avenir est plein de surprises ! ” feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux
P
apillon de Lune laissa un bâillement lui échapper. La journée semblait déjà presque finie... elle pouvait le voir grâce à la couleur du ciel et au froid grandissant. Une splendide lueur orangée se dessinait sur les épais nuages, accompagnée d’un profond mauve nuancé. Le soleil quant à lui dessinait sa rondeur rougeoyante dans le ciel coloré. Mais alors qu'elle contemplait ce joli spectacle, un souvenir la frappa. Elle n'avait pas ramené beaucoup de proies ces derniers jours... De plus, avec le froid, elle s'était sentie obligée d'offrir ses repas aux anciens. Malgré l'habitude qu'elle avait de peu se nourrir, l'air hivernal lui creusait un peu plus le ventre. Peut-être devrait-elle manger un bout ? Histoire de ne pas avoir trop froid lors de la nuit. Mais le problème... c'est qu'aux yeux du Clan, elle avait déjà eu sa part. Elle serait donc mal vue pour ne pas avoir respecté les portions accordées aux guerriers... Néanmoins, il lui restait une dernière solution. Tout simplement, aller chasser ! Le soleil offrait encore de sa lumière. Elle ferait juste en sorte d'user de son odorat si jamais le temps lui manquait.
D'un bond, elle se leva et descendit de son rocher. Naturellement, elle croyait retomber sur ses pattes à l'atterrissage, vu son agilité. Mais le contraire se produit. Elle tomba gauchement et tituba, manquant au passage de s’écraser sur le sol humide. Wow ! songea-t-elle en tentant de se restabiliser. Décidément... il était temps qu’elle reprenne des forces. Sans quoi elle finirait bientôt évanouie dans les pattes d'Étoile Maudite. Le pauvre ne saurait assurément pas quoi faire dans de pareilles circonstances ! Elle laissa d'ailleurs un petit rire lui échapper à l'idée de le voir paniquer pour si peu ! Mais trêve de bavardage. Il était temps de retourner à ses devoirs de guerrière. C’est alors dans un geste gracieux qu’elle reprit son chemin, pensant que cette petite maladresse ne méritait pas de provoquer des doutes. Chasser lui parut plus important sachant que la nuit tomberait bientôt. Décidée, elle passa alors la sortie du camp et commença à s'aventurer dans les marécages.
Sur le chemin, à des moments imprévisibles, elle avait secoué sa tête à de nombreuses reprises, gênée par des migraines passagères. Faites qu'une souris apparaisse ! se répétait-elle, à l'affût de chaque petit bruit. Les bestioles semblaient correctement terrées dans les profondeurs de la terre... juste au moment où elle en avait le plus besoin ! Ironie du sort ! Alors qu'elle commençait à désespérer, une petite tâche grise se dessina sur sa vision. Elle avait beau remuer ses oreilles et cligner des yeux, devant elle se trouvait une souris. Du moins, son imagination transformait cette « tâche » en animal. Chose improbable vous me direz ! À croire que le désir de ne pas mourir de froid lui donnait des illusions ! Un peu comme lorsque vous apercevez un oasis dans un désert sans fin. Y croyant dur comme fer elle s’élança donc à sa poursuite, griffes sorties.
Au bout de quelques secondes, elle se posa des questions. La souris en question courait toujours à la même allure, sans même prendre le temps de se cacher... et histoire de clarifier la chose, sa vision devenait de plus en plus floue. Elle ne pouvait guère affirmer si l’animal qui courait devant elle était réel. Se rendant alors compte de sa bêtise, elle ralentit sa course... mais à peine eu-t-elle le temps d'injurier sa faute que plusieurs tâches, plus foncées cette fois-ci, vinrent à leur tour brouiller ses yeux. Perdue, elle commença à miauler faiblement, ne sachant que faire. Ses pattes ne lui obéissaient plus, la faisant dangereusement chanceler... Elle avançait, tout droit, maintenant aveugle et tremblante. Elle pensa à Etoile Maudite, priant pour tomber sur son pelage chaud et soyeux. Mais... sans même qu'elle puisse s'en rendre compte, elle était déjà sur le chemin du tonnerre, immobile. Un bruit puissant vint alors lui briser les tympans, faisant résonner un son aigüe dans sa tête. Le son s’amplifiait de plus en plus alors que le sol commençait lui aussi à s’agiter. Elle tourna faiblement la tête et soudainement, sa vision noire fut violemment illuminée par deux soleils. Pétrifiée, elle n’eut guère le temps de réagir. Ses pattes se dérobèrent et elle s’effondra sur le bitume, inconsciente et inerte.
Le monstre en question hurla comme pour la prévenir de sortir de la route. Mais malheureusement, elle ne répondait déjà plus. Dans sa vitesse, il n’eut alors d’autres choix que de donner un grand coup de volant, manquant de peu de l’écraser. Dieu soit loué n’est-ce pas ? Il aurait été dommage de gaspiller autant de vies. Désormais, le silence régnait. Aucun trafic. La nuit était tombée et le froid soulevait l’humidité du sol. Papillon de Lune ne bougeait pas, toujours allongée sur le bitume chaud... ses pattes traînaient dans l’herbe gelée tandis que sa gueule pendait, entrouverte. Elle avait certainement essayé d’appeler à l’aide.
« Que quelqu’un vienne... il fait froid... ne nous laissez pas mourir... »
Messages : 529 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: (lp) Royal Advent [feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux] - end 04.02.18 0:15
Tout va bien. Si cette petite a disparue, c’est parce qu’elle a voulu voir les étoiles. Si j’ai dû la faire disparaitre, c’est pour lui faire voir ces étoiles. Tout va bien.
Ces choses là sont encore dans ma tête. Cette vie pourpre qui s’écoulait sur mes pattes, mon poitrail, dans ma gueule. Je n’arrivais pas à faire disparaitre ces images, cette impression, cette odeur. Dans ma tête. La chasse d’aujourd’hui ne m’avait pas aidé. Certes nous avions ramenés quelques proies pour nourrir le clan, mais pas assez. La saison froide est meurtrière. Comme moi. Je crois que ce que j’ai fais me hantera à jamais, je ne pourrais jamais oublier. Sauf en présence de ma Reine. Elle m’aide à ne pas penser du tout. Rester auprès d’elle me donne la paix. Et cette paix, j’aimerais l’avoir constamment, mais j’ai des responsabilités. Je n’ai pas le choix de devoir laisser mon esprit se battre contre lui-même le jour. Après, je préfère que se soit moi l’être tourmenté de l’Ombre, plutôt qu’un membre de ma tribu. Je préfère me salir les pattes pour leur éviter ça. Ce clan est comme mon enfant, chacun de ses membres est important. Je dois les protéger, même les uns des autres.
Fin de journée, je voulais retrouver ma douce Papillon de Lune. Je voulais partager mon repas avec elle, je sais qu’elle ne mange pas beaucoup, et je devais remédier à ça. Je la cherchais dans tout le camp mais impossible de la trouver. Je ne cède pas à la peur. Elle est probablement sortie ? Je demande à certains membres et ils confirment ma pensée, ils l’ont vu sortir du camp. Bien. Ce n’était pas réellement l’heure pour un jeu de piste mais bon, je sais qu’à la clef, je trouverais ma belle. Je fais le choix de ne pas prendre à manger, gardant mon appétit pour manger avec elle. Je sors alors du campement, et commence à chercher son odeur. Par chance, elle ne devait pas être partie depuis très longtemps. Probablement à la chasse ? J’essayerai d’être discret pour ne pas la déranger. J’avançais doucement, même si j’étais impatient de la voir sous mes yeux. Mais une petite chose, que normalement je n’aurais pas oubliée, me revient à l’esprit. Les Lunar Pod. J’accélère le rythme. Mon cœur bat plus vite encore. Seule, je ne sais pas quel serait le résultat… Je n’ai pas envie de vivre ce que ce pauvre Etoile de Pierre à vécu. Non. Hors de question. Je commence presque à courir. Et l’odeur de ma compagne me mène au chemin du tonnerre. Plus vite. J’entends un faible bruit, venant d’un chat, et ce devait sûrement être elle, suivi d’un immense vrombissement. La terre tremble. Mes oreilles couchées en arrière tellement le bruit est fort. Un monstre. Je cède. L’odeur est insupportable, elle recouvre celle de Papillon de Lune. Etoiles, faites qu’elle va bien, qu’elle soit saine et sauve… Je commençais presque à trembler moi-même de peur de ce que j’allais trouver. J’étais terrifié à l’idée de la voir sur la route… ensanglantée… déformée… le regard perdu… l’âme, disparue…
Le bruit s’en allait. J’avance en douceur. Je ne veux pas voir. Mais elle était là. La gueule ouverte. Inerte. Partagée entre l’herbe et le bitume. Je m’approche d’elle. Je l’ai perdue ? Je crois qu’elle a disparue… Je pose mon museau sur son corps et je le sens encore chaud. Et elle respire toujours. Mes oreilles se dressent. Elle vit ! Elle n’est pas partie ! Ni une ni deux, je l’attrape par la peau du cou, et essaie de la soulever le plus possible pour la déplacer sans lui faire du mal. Je devais la sauver. Je repars, et j’essaie d’aller le plus vite possible, même si je suis forcément ralenti. Elle doit voir Esprit Soucieux, tout de suite… Clan des Etoiles, je vous l’implore, laissez-la moi encore un moment… Ne l’appelez pas à vos côtés, j’aimerais l’avoir avec moi encore un moment… Aidez-là à vivre. En réalité, je ne savais pas si elle s’était fait renverser ou non, mais j’avais tellement peur… Tellement peur de la perdre. J’espère de tout cœur que le monstre de bipède ne l’a pas touché. Mon cœur battait à la chamade et le siens était si… lent. Je ne pu retenir mes larmes. Terrifié, paniqué… Voilà ce que j’étais. J’oubliais toute règle de prudence durant ma traversée, et quiconque m’empêcherait de rejoindre le camp payerais cher de sa vie. Reste avec moi, reste avec moi, on y est presque. N’écoute pas le chant des sirènes. C’était le voyage le plus long de ma vie. Je tenais ma Reine entre mes crocs priant pour que les étoiles l’aide. Mais finalement, j’arrive au camp.
Pas le temps de m’adresser à qui que se soit, je fonce vers l’antre d’Esprit Soucieux. Elle a besoin de lui de toute urgence. Je ne prends même pas la peine de m’annoncer. Je la pose délicatement au sol, et j’appelle le guérisseur.
« Esprit Soucieux ! C’est pour Papillon de Lune. Je l’ai retrouvée sur le bord de la route… Elle…, j’essais de me reprendre, je suis pire qu’un chaton paniqué, Je ne sais pas si le monstre la touchée, mais elle était là… Elle bougeait presque plus… Aide-la s’il te plait… Je ne sais pas si je panique pour rien, si ça trouve, ce n’est rien de grave mais… »
Je ne termine pas ma phrase. Je m’assoie et reprends mon souffle. J’essaie de calmer mon cœur. Mais mes yeux, se posant sur la guerrière bicolore, n’arrive pas à s’adoucir. Il reste brut. Témoin de ma peur. Elle a fait partir mes cauchemars, actuellement, elle chasse le sang qui est sur mes pattes… Si je la perds, mon esprit part avec elle.
Tout va bien. Si ma belle disparaît, c’est qu’elle voulait voir les étoiles. Si mon esprit s’éteint, c’est qu’il voulait la suivre. Tout va bien
_________________
Merci Top pour ce Maumau amoureux
Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop
Braise
Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If
De Nix
De Toptop
#071907
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: (lp) Royal Advent [feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux] - end 09.02.18 13:09
royal advent Le froid la glace les ardeurs de la terre les promesses du temps et le regards de nos Étoiles, je suis fatigué, fatigué, fatigué. Frigorifié dans mon cœur comme dans mes os, j'ai faim, je vois les gens tomber autour de moi, les corps refroidis, les petits qui toussent, ma sœur encore muette mon autre qui se pavane, mon cerveau qui chauffe la panique qui gagne. Dure journée.
Du bruit dans le camp, un corps qu'on traîne, l'hiver qui mord, le sang qui ne vient pas, pas trop, la peur qui transpire, je me retourne, mon chef. L'effort et l'anxiété hachent ses paroles, nouent sa langue, je ne le laisse pas finir, il ne se laisse pas finir.
Il s'est passé quoi ?
La truffe dans la fourrure bicolore de Papillon de Nuit, je cherche la maladie, le vice, le sang, la plaie la brûlure la saleté la punition divine le mal et rien, rien, je ne vois rien. Ce n'est pas ce qui est présent qui fait peur dans son cas, c'est l'absence, l'absence de vitalité, de poids. Elle est trop légère elle pourrait s'envoler dans le ciel couleur de pomme et dériver à l’infini, tourmentée par une faim du fond des âges qui lui arracherait tripes et byaux, estomac et poumons.
Dénutrition. Va lui chercher de quoi manger.
Je relève mes oreilles, c'est vrai que je parle à mon chef, je m'en tape. Je continue d'ausculter, palpe le ventre, doux, je crains que par quelques endroits le poil ne se détache, comme dans un cas d'anorexie. Qu'elle perde son pelage. Que ses crocs se déchaussent. Que ses griffes deviennent poussière. Son cerveau rétrécit, sa mémoire altérée, son jugement troublé, l'incapacité à prendre des décisions logiques, raisonnables, et enfin la mort, noire et chaude comme l'enfer.
Bosses dans les entrailles, boules épaisses, noueuses, ô Ancêtres, faites que ce ne soit pas une tumeur prolifique. Investigation assidue, je relève la face.
Papillon de Lune. Tu es enceinte.
+:
call me doctor je vous ai sorti des réels effets de l'anorexie
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Oeil Vert ≡ AncienAdministratrice
Messages : 529 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: (lp) Royal Advent [feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux] - end 13.02.18 0:08
J’avais peur. Je la voyais déjà, avec un pelage couvert de poussière d’étoile, dans le ciel. Je la vois devenir une lumière parmi tout l’astre nocturne. Mes pattes tremblent, mon cœur s’emballe, mon souffle ne me tient pas. Je ne veux pas la perdre, je refuse. Ce n’est pas le moment. Je ferme les yeux, laissant le destin de ma belle entre les pattes d’Esprit Soucieux. Je ne veux pas entendre le verdict, je crains qu’il soit mauvais. Qu’il m’annonce la fin, et le commencement d’une nouvelle lueur céleste.
« Dénutrition. Va lui chercher de quoi manger. »
Mes oreilles se redressent, j’écoute ses moindres mots. Le monstre ne la pas touché ? Je vois cette lueur que j’imaginais disparaitre. Mes prières envers les étoiles avaient-elles fonctionnées ? Je ne dis rien, je ne hoche même pas la tête. Je fonce. Je me retourne immédiatement et m’en vais chercher une proie dans le tas. Elle devait avaler quelque chose… Ce n’était pas bien compliqué non ? Manger. C’est ce qu’elle doit faire et elle ira bien. Je me fichais du regard que pouvait porter sur moi les autres membres du clan. Je suis leur chef, ils n’ont pas de questions à se poser. Je veux seulement la voir parmi nous, non dans la toison argentée. D’ailleurs, je n’avais même pas fais attention à la manière dont m’avait parlé Esprit Soucieux. Avait-il été sec ? Bienveillant ? A vrai dire, ça m’importe peu. Du moment qu’il arrive à la soigner, à la remettre sur patte, c’est ce qui compte. J’attrape une souris, et retourne en courant vers l’antre des soins. Les seuls mots que je vais entendre en passant le seuil de la tanière vont me changer. Ils vont me laisser là, bloqué, ne sachant que faire, ne sachant que dire. Me laissant là, à ma peur de perdre ma belle, et à mon bonheur de la nouvelle :
« …u es enceinte. »
Mon regard passe d’Esprit Soucieux, à Papillon de Lune. Mon esprit, lui, il voguait sur le vide, complètement… perdu par la nouvelle. Oh, je n’étais pas malheureux d’apprendre ça, bien au contraire, j’étais… Ailleurs. Dans le monde que je m’étais souvent imaginé. Un monde où je passais voir mes réels enfants, leurs chuchoter à l’oreille lorsqu’ils sont encore tout jeune qu’ils sont des merveilles, la plus belle chose que j’ai pu créer. Tous ces mots que je pouvais imaginer, toutes ces phrases que je me disais lorsque je pensais avoir ma famille… Ils pourront donc être vrais ? Je vais avoir… Ma véritable famille ? Mon esprit, en proie à un bonheur immense devenait léger. Plus aucune menace ne semblait exister, je n’étais plus Lady, j’étais redevenu moi, tout simplement. Je crois même que j’étais le félin le plus heureux du monde.
Revenant à la réalité, je m’approche de ma compagne, des larmes perdues entre la joie et la peur coulent de mon visage. Je pose le petit rongeur à côté d’elle et je plonge mon museau dans son pelage. Je respire son odeur, et je me calme. Mes pattes, mon poitrail, ma gueule, tout est propre, je ne suis plus pourpre. Les Lunar, ils ont disparus, ils sont loin de mon bonheur. Tout simplement, je me couche à ses côtés, attendant son réveil. Attendant de lui annoncer la joie que vient de me dire le guérisseur. Je crois que je n’arrive tout simplement pas à réaliser ce qu’il se passe. Je vais devenir père. Je suis en train de devenir père. Et cette guerrière, Papillon de Lune, est celle qui m’amène au sommet. Elle m’a amené dans les hauteurs, des endroits que je pensais intenables. Je suis sur la plus haute montagne, celle qui dépasse les nuages, celle qui percent les étoiles, celle qui montent jusqu’à l’infini. Je suis tout simplement comblé. Mon cœur plein, avec des choses pourtant simple et naturelles, mais je crois que je suis comme ça, cette famille, je l’ai voulu, et elle arrive. J’ai promis à ma belle que je deviendrais son unique famille. Je crois que j’ai tenu ma promesse. J’ai à prendre soin d’elle, à veiller sur elle.
Je regarde la guerrière noire et blanche. Je n’ai plus besoin de chercher bien loin, ni de fouiller dans le passer. De nouvelles images sont à venir, je peux enterrer celles du passé, jaunies, ternies par le temps. Laissons place à cette nouvelle histoire qui commence.
« Tu ne pouvais pas me rendre plus heureux. Je fais le serment, je le jure même sur nos ancêtres que je prendrais toujours soin de toi, et de ces… nos petits à venir. Merci Papillon de Lune. »
_________________
Merci Top pour ce Maumau amoureux
Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop
Braise
Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If
De Nix
De Toptop
#071907
Papillon de Lune ♣ Reine
Messages : 64 Date d'inscription : 22/05/2017 Age : 22 Localisation : Toujours au même endroit %)
Carte d'identité Âge: 35 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: (lp) Royal Advent [feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux] - end 14.02.18 10:25
Royal Advent
“ L’avenir est plein de surprises ! ” feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux
L
a guerrière laissait le froid recouvrir son corps, trop épuisée pour pouvoir bouger. Elle pouvait sentir tout le poids de ce dernier, mélangé à son âme lourde tenter de plonger dans le sol. Sa tête tambourinait, et un grésillement assourdissant lui trouait les tympans, faisant résonner les battements de son cœur. Même à moitié inconsciente, elle pouvait ressentir cette sensation fortement désagréable. Le monde tournoyait et paralysée, elle attendait, incapable de se relever. Heureusement, quelqu’un apparut... Papillon de Lune se laissait traîner par celui qu’elle était encore incapable de reconnaître. Ses yeux tentaient de s’ouvrir... mais à chaque essai, d’affreux maux de têtes la reprenaient. Qu’était-ce donc ? La fatigue l’avait-elle rongée à ce point ? Pourquoi ne trouvait-elle pas une manière de contrôler son corps ? Pourquoi semblait-elle épuisée au point de ne pas reconnaître l’odeur de son sauveur ?
Et finalement, ce dernier la déposait, sûrement dans un abris sûr. L’antre d’Esprit Soucieux serait le lieu le plus logique. Mais alors qu’elle restait allongée et immobile, elle crut sentir l’angoisse et la terreur planer... puis, la voix d’Etoile Maudite parvînt jusqu’à elle comme un faible écho. Avec la chaleur de l’antre, elle reprendrait certainement bientôt totalement conscience. Même s’il allait lui falloir quelques choses en plus pour lui permettre de se remettre sur pattes... Seulement... pendant cet instant où l’aura de son compagnon disparut, elle ressentit une certaine culpabilité. Sa naïveté et son incompétence avaient certainement dû terrifier le meneur. Elle qui le voulait heureux et détendu. La voir inerte sur la route avait certainement dû lui faire extrêmement peur... comme s’il n’était pas assez abandonné... alors il était clair que pour le briser, la simple mort de sa compagne l’aurait pour sûr rendu fou... Mais ça n’était guère le cas. Elle pourrait bientôt se réfugier à ses côtés et lui chuchoter de douces paroles...
Par la suite, elle entendit légèrement la voix d’Esprit Soucieux. Mais ne réussit guère à analyser le message. Elle leva néanmoins la tête, faiblement et sentit une douce chaleur apaiser son esprit. Sans entendre, ni même apercevoir, elle avait compris. Elle ouvrit alors légèrement les paupières et remercia le guérisseur d’un doux sourire. Trop faible pour espérer articuler des paroles, elle reposa délicatement sa tête et soupira de soulagement. Mais une présence accompagnée d’effluves fortement appréciables vinrent se mélanger aux odeurs des remèdes. Étoile Maudite était revenu, une proie dans la gueule. Et cette fois, elle put le sentir et le voir, légèrement. Elle était heureuse de le savoir près d’elle. Car il était tout ce qui comptait à présent. Personne ne pouvait combler cette solitude... il restait l’exception. Et les voilà bénis par les étoiles. Les voilà comblés par cet avènement, ce miracle, ce nouveau départ... ce cadeau des cieux...
— Tu ne pouvais pas me rendre plus heureux. Je fais le serment, je le jure même sur nos ancêtres que je prendrais toujours soin de toi, et de ces… nos petits à venir. Merci Papillon de Lune.
Papillon de Lune sourit tendrement en hochant légèrement la tête. Elle allait devenir mère. Elle vivrait heureuse à ses côtés pour l’éternité... elle le voulait. Elle ferait tout pour que jamais rien ne brise le lien qui les unissait. Même la mort ne suffira guère à les séparer. Elle le suivrait où qu’il aille, quelques soient les choix qu’il pourra faire et choses qu’il accomplira. Elle serait juste là, pour lui... elle le voulait. Elle s’assurerait que leurs petits soient heureux et épanouis. Car maintenant, elle avait trouvé sa véritable famille et un réel objectif. Dans un geste calme, elle posa son museau sur celui du mâle et se mit à ronronner, lui offrant un sourire apaisé. Louées soient les étoiles.
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: (lp) Royal Advent [feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux] - end 10.03.18 0:54
royal advent Une image d'Épinal se déroule sous mes yeux, Papillon de Lune les yeux clos, le sourire béat, ronronnant, Étoile Maudite ravi, le soulagement allégeant ses épaules, prêt à être père, là, sur le champ, dans mon antre, mon refuge, ma prison et mon cercueil. Mise en abîme, je pense à moi, m'accorde un moment d'égoïsme. Je ne pourrais jamais avoir d'enfants. Je ne pourrais jamais avoir de compagne. Je sais que je n'en veux pas, mais je ne veux pas non plus mourir seul, dans ma tanière, comme Naange.
Je me concentre de nouveau sur le couple qui se papouille. Indécent, ça, faut qu'ils arrêtent. Même pour la santé de Papillon, qui vint quand même de se prendre une peur plus bleue que les cieux.
Bien, bien. Étoile Maudite, écarte toi s'il te plait, il faut quand même la laisser respirer, notre future maman. Et il faut que tu manges, Papillon de Lune. Tu n'es plus seule maintenant.
Je me détourne et vais pour chercher quelques plantes afin de stimuler l'appétit de notre nouvelle reine. Il ne faudrait pas qu'elle finisse comme Douce Ancolie, notre dernière première dame.
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Oeil Vert ≡ AncienAdministratrice
Messages : 529 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: (lp) Royal Advent [feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux] - end 10.03.18 11:09
« Bien, bien. Étoile Maudite, écarte toi s'il te plait, il faut quand même la laisser respirer, notre future maman. Et il faut que tu manges, Papillon de Lune. Tu n'es plus seule maintenant. »
Je lève la tête et regarde le guérisseur. Dans mon bonheur absolu je l’avais presque oublié. Je hoche la tête et m’éloigne. De toute manière il va falloir que je parte, la vie du clan continue et je ne peux pas la stopper, malgré la plus belle des nouvelles que je venais de recevoir. Il faut que je la laisse entre les pattes d’Esprit Soucieux, j’ai confiance en lui, ce n’est pas un problème. S’il se passe quelque chose de mal, il me préviendra. Je prend une grande inspiration et m’adresse à Papillon de Lune :
« Repose-toi, je repasserais te voir, promis. »
Puis mon regard se porte sur Souc :
« Merci Esprit Soucieux », dis-je reconnaissant.
Certes c’est sa voie dans le clan d’aider les siens, de les soigner mais je tiens quand même à le remercier. J’incline la tête en signe de respect pour ce dernier et je sors de la tanière. La lumière m’ébloui presque. Je respire l’air extérieur, plongeant encore dans mon bonheur. Le poids sur mes épaules était comme… envolé. Je me sentais plus fort, plus motivé que jamais. Les Lunar Pod et leur Lune n’était plus un obstacle, juste une petite épine dans la patte que je pouvais retirer moi-même. Bientôt il va falloir qu’on se retrouve avec Etoile de Pierre pour mener la révolution. Je n’ai qu’une envie, faire revenir ce monde de paix pour que mes futurs enfants puissent vivre sans avoir peur.
Cependant, tant que la menace est encore présente, personne ne sort seul. Toujours au moins trois pour une sortie. De même pour Papillon de Lune.
_________________
Merci Top pour ce Maumau amoureux
Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop
Braise
Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If
De Nix
De Toptop
#071907
Papillon de Lune ♣ Reine
Messages : 64 Date d'inscription : 22/05/2017 Age : 22 Localisation : Toujours au même endroit %)
Carte d'identité Âge: 35 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: (lp) Royal Advent [feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux] - end 16.03.18 2:49
Royal Advent
“ L’avenir est plein de surprises ! ” feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux
P
apillon de Lune savoura ce court instant... il était redevenu lui-même... les étoiles soient louées... il pourrait enfin penser à autre chose. De même pour la future reine... elle avait hâte de pouvoir cajoler ses chatons. Les protéger quand ils seraient menacés, les cajoler quand ils se sentiraient seuls, et les aimer à deux comme personne n’aura jamais aimé ses enfants. Elle serait une mère pour eux. Une véritable. Pas une de ces pimbêches, motivées simplement par le fait de peupler le Clan... De l’union de deux êtres aimants et courageux naîtraient d’incroyables chatons, quelque soit leur forme ou leur caractère. Ils seraient aimés à leur juste valeur.
Mais un tel moment, aussi agréable soit-il, ne durait pas éternellement. D'ailleurs voilà Esprit Soucieux, prévenant la femelle qu’il faudrait se reposer et manger à tout prix... de plus, les derniers mots qu’il lui destina la fit joyeusement sourire. Il avait raison. Elle était heureuse maintenant. Elle n’avait plus besoin de se cacher derrière des principes, inutiles et contre-productifs. Il était temps pour elle de se ressaisir. Elle ne pourrait jamais accueillir convenablement ses chatons dans un tel état. Mais elle fut sortie de ses pensées par Étoile Maudite. Il allait partir, promettant à sa compagne de revenir plus tard. Promesse à laquelle elle répondit d’un grand sourire. Puis, une fois qu’il eut disparu, assez loin. Du moins, elle l’espérait, elle se tourna vers Esprit Soucieux, les yeux brillants de gratitude.
— Merci, Esprit Soucieux. Sans ton aide, j’aurai fini par blesser tous ceux qui comptent pour moi. Mais désormais je te promets de faire attention. Tu es vraiment incroyable ! Même si c’est ton juste ton devoir...
Elle lui sourit à nouveau, voyant qu’il lui préparait quelque chose. Sûrement de quoi avaler aisément la nourriture, ou apaiser l’angoissante expérience qu’elle venait de subir.
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: (lp) Royal Advent [feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux] - end 25.03.18 0:37
royal advent Notre chef sort de la tanière, après m'avoir remercié, et je baisse ma tête à son passage; Il est bien plus louable, plus pur, plus respectueux que notre étoile éteinte, et nos Ancêtres guident ses pas, l’empêchent de s'égarer dans la Forêt Sombre. Cette portée, qu'il attend avec Papillon de Lune, c'est un signe d'eux, j'en suis sûr. Un signe d'espoir de renouveau.
Retour dans ma tanière, la future reine m'offre à la suite sa gratitude, nuancée d'une part de devoir - je suis d'accord avec elle, mais elle n'a pas la manière de le dire. Sourire crispé cloué comme une planche noueuse au travers de mon faciès de noyer, je me fais limace sur mon fumier et hoche rapidement la tête, sentant le vent siffler dans mes esgourdes.
ne promesse de jeu, et le voilà qui frétille presque. On devrait tous êtres des enfants, pas innocents pour un sou mais bien cons, et rapidement contents. Agitation de l'oreille, spasme oculaire, je regarde mes pattes qui manquent de me lâcher : oui, au vu de toutes les marques qui les zèbrent, on peut deviner que j'étais pas le dernier pour ça, les conneries.
J'suis là pour ça, kiddo. Maintenant tâche de dormir, des boules de vie comptent sur toi.
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (lp) Royal Advent [feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux] - end
(lp) Royal Advent [feat. Étoile Maudite et Esprit Soucieux] - end