THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty
MessageSujet: [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end   [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty04.02.18 21:45

Open Your Eyes

Le temps s'écoule peu à peu, la neige tombe, fond où gèle et inlassablement, le ciel se teinte d'une nuance grise en cette mauvaise saison. C'est le cœur lourd mais les pattes raidis par le froid que s’avance la jeune siamoise, dépassant la frontière pour s'aventurer aux abords de la ville, un lieu qu'elle juge moins risqués vis à vis de ses camarades. Elle ignore encore que Vipère Audacieuse à parler à Étoile de Suie et cela vaut mieux pour elle, néanmoins, depuis qu'elle a parler à Nuit Hivernale puis à sa mentor, elle se sent plus seule que jamais. Nuage du Firmament pousse un long soupir avant de s'asseoir sur le sol froid et boueux, observant le balais incessant des monstres sur le chemin du tonnerre qui longe les tanières des deux pattes. Elle avait besoin de réfléchir, d'être un peu seule, oh ça elle l'avait toujours été... Mais Nuit Hivernale lui avait dit des choses qui avaient peu à peu fait place dans l'esprit de la jeune chatte. La solitude et les insultes des autres, elle en avait l'habitude, en revanche elle craignait de ne pas pouvoir supporter les visions de leurs ancêtres si toutes n'étaient que sang et mort. Elle qui voulait échapper aux batailles morbide risquer d'en voir davantage encore. Elle secoua la tête. Étoile de Suie avait chasser Songe Lunaire, elle avait accepter l'alliance avec Krov, la vieille femelle qui ficherait une trouille bleu même à des chatons encore aveugle et comme si cela ne suffisait pas, la Maine-Coon se croyait assez intelligente pour se soigner seule. La siamoise était comme tout les autres, elle avait bien vu la patte blessée de la meneuse et depuis que Vipère Audacieuse de l’entraînait plus, elle avait eu tout le temps nécessaire pour remarquer également que la cheffe ne quittait plus son antre. Oui, Nuage du Firmament avait cet intelligence quoi que loin d'être exceptionnelle, qui lui permettait de remarquer certaines choses. Enfin elle avait surtout beaucoup de temps pour elle. Vautour Fauve ne l'envoyait que rarement en patrouille et elle ne pouvait qu'en vouloir à son père, là aussi. La jeune chatte remua les oreilles pour tenter de les réchauffer.

La colère anima son regard un bref instant, trop peu de temps pourtant car rapidement, la tristesse emplit ses yeux saphir, et une larme parvint à s'en échapper, tombant sur le sol pour y geler. Il faisait froid, très froid. L'apprentie avait grand besoin de se décider. Elle pouvait observer de loin en loin la guérisseuse mais elle l'avait comprit rapidement, cela ne lui suffirait jamais à acquérir les connaissances de cette dernière. Néanmoins, elle en était certaine, elle ne pouvait pas devenir une guerrière, elle craignait trop de blessée un autre chat. Oh certes, elle savait se défendre, un p)eu et elle n'était clairement pas une mauvaise apprentie guerrière mais elle n'avait pas ce désir, elle ne l'avait plus depuis que le sang avait couler au cœur même du campement des chats de la Rivière. Elle en était là de toutes ses réflexions quand un bruit de pas fit se dresser sa fourrure sur son échine, tournant la tête, elle découvrit un matou au poil brun, tranchant sur la neige poudreuse qui tombait toujours autour d'elle. Il était déjà pratiquement près d'elle, trop près pour espérer une fuite sans risque. Mais le pis pour la siamoise fut son odeur, celle de ses adorateurs de la lune. Instinctivement, elle adopta une posture mi-soumise mi-défensive, guettant le nouveau venue avec angoisse.

_________________
[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 25
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end   [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty05.02.18 19:23

Picolo traînait près de la ville, après avoir mis fin à un combat qui avait vite tourné à son avantage. Au long de ses pattes maculées de sang étaient restées séchées toutes les choses que la nature avait laissé traîner sur son chemin, et derrière lui, il répandait, puant des odeurs du combat, une ambiance menaçante. Le gorille comprenait qu'un jour ou l'autre, il faudrait qu'il se lave, mais cette perspective le décourageait. Aussi cherchait-il des hautes herbes et des arbres contre lesquels se frotter, près de chez leurs alliés.

La perspective d'avoir des alliés l'avait réjoui lorsqu'ils l'avaient débarrassé des chatons qu'il voulait enlever, mais en s'en ventant auprès des autres Lunar Pod, il avait compris que ces inutiles n'étaient même pas parvenus à faire le voyage jusque chez eux pour leur rapporter les chatons. Aussi Picolo avait-il le sentiment qu'on lui avait gâché son travail, et cela le mettait de méchante humeur.

Il vit au loin une femelle se diriger vers la ville, et s'approcha d'elle, parce qu'il n'était pas chat à laisser les autres circuler tranquillement, surtout lorsqu'il ne les connaissait pas. Cependant, lorsque le gorille l'eut rejoint, il se rendit compte qu'elle n'avait pas une odeur ennemie, et s'étonna :

" Tu viens d'où, toi ? J'te connais pas, j'crois. "

Sans grande finesse, mais avec une curiosité un peu agressive, Picolo l'étudia de ses yeux verts.

" T'as vraiment pas l'air très forte. Tu risques pas de faire des chatons costauds. "

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end   [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty10.02.18 11:58

Open Your Eyes

La siamoise secoua la tête, non il ne la connaissais pas et cela valait sans doute mieux, pour eux deux. Enfin, pour elle surtout qui ne voulait rien avoir à faire avec ses inconnus puant et violent qui avaient, par leur seule arrivée déclencher une alliance qu'elle jugeait contre-nature et déjà tuée plus de chats qu'elle ne voulait y songer. La suite la fit légèrement feuler mais elle jugea plus prudent de se rasseoir et de fixer le félin d'une façon plus neutre. Elle le craignait certes mais en cet instant, elle avait bien plus peur de son avenir que du matou. Même si les deux risquaient malheureusement d'être intimement lié, par sa mort à elle ... Elle chassa cette pensée morbide d'un bref mouvement d'oreille avant de répondre d'une voix étrangement posée, comme si la peur lui donnait le sang-froid nécessaire pour cela. S'était peut-être même d'ailleurs le cas, peut-être la novice usait elle inconsciemment de cette peur en escomptant ne pas mettre l'autre en colère.

- Ça tombe bien, j'ai aucune envie d'avoir des chatons un jour ...

La féline ferma un bref instant les yeux, préférant ignorer tout ce qui pouvait avoir attrait à ce mâle brun. Elle n'était pas aveugle, elle avait bien vu les brindilles et feuilles qui collée à son pelage et son museau ne pouvait ignorer ce parfum de sang, métallique et puissant et qui instinctivement, lui conseiller de ne surtout pas provoquer le matou. Enfin, la jeune siamoise réalisa aussi qu'elle avait parfaitement ignorer la première question, aussi rouvrit elle les yeux pour scruter les prunelles ennemis, cherchant dans les iris vert le moindre signe d'attaque imminente, on était jamais trop prudent.

- Je viens du clan du Tonnerre, tu sais, au milieu de la forêt là où des chats stupide suivent une grosse chatte qui l'est tout autant ...

Elle aurait aimer garder ce ton neutre et assurée mais malheureusement, sa voix avait pris un aspect pathétique qui trahissait parfaitement le mal-être qu'elle ressentait à appartenir à ce clan. Certes il y avait sa famille, elle y avait des proches mais il y avait un danger important à y vivre. Étoile de Suie le lui avait fait comprendre en menaçant sa mère au travers elle et elle n'espérait pas réellement une grande aide de la part de Nuit Hivernale. La Sacré de Birmanie lui avait fait comprendre cruellement qu'elle était trop faible dans un clan où seul les forts ont une chance de survivre. Ce souvenir là avait au moins l'avantage de réveillée une colère froide dans le regard de la novice. Mais ce n'était clairement pas suffisant, loin de là. Que pouvait elle faire face à un père qui l'ignorer, à un oncle qui avait commis l'erreur de tenter de rapprocher cette famille déjà détruite ? Nuage du Firmament avait au moins compris cela, on ne peut refaire ce qui c'est brisé comme on ne peut ramener à la vie un chat qui viens de mourir. Seule les Étoiles de la Toison Argenté avaient ce pouvoir et en offrant neuf vie à la meneuse du clan, ils avaient condamnés ce dernier au chaos. tel étaient son avis lorsqu'elle remarqua que l'autre était toujours là, à la scruter.

_________________
[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 25
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end   [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty10.02.18 16:54

" Ça tombe bien, j'ai aucune envie d'avoir des chatons un jour...
- Ça change rien. "
grogna-t-il.

Il ouvrit un œil tout grand d'amusement. Depuis quand les envies avaient-elles un intérêt quelconque, non mais franchement, quelle idée saugrenue. Chacun faisait ce qu'exigeait la Lune ou le chef. C'était tout. Le gorille songeait d'ailleurs qu'il suffisait qu'un mâle lui donne un certain ordre pour que la gamine devienne mère. A lui ne manquait pas la puissance, mais sale comme il l'était, une telle perspective ne l’enchantait guère, même s'il ne pouvait bien sûr pas s'empêcher d'y songer. Ce serait pour une autre fois.

" Je viens du clan du Tonnerre, tu sais, au milieu de la forêt là où des chats stupide suivent une grosse chatte qui l'est tout autant... "

Il revérifia que l'odeur de l'étrangère n'était pas une odeur ennemie, et rentra ses griffes.

" Vous adorez même pas la Lune. " il disait ça parce que ce devait être une bonne raison pour brusquement se jeter sur la petite, mais aussi parce que c'était sa façon de comprendre le mot "stupide". " Mais vous finirez tous par la remercier quand même. Comme vous êtes idiots vous prenez juste du temps. " C'était peu ou prou la raison pour laquelle on lui avait expliqué qu'ils n'avaient pas à les attaquer, eux. Et comme la petite avait qualifié les autres chats des arbres de stupides, il avait l'impression que somme toute, elle était plus intelligente qu'eux et qu'elle était déjà presque prête à les rejoindre. " Prend un peu de gras et tu feras une très bonne recrue ! " lança-t-il, en la regardant comme un vieux coq pouvait regarder une poulette qui pouvait encore devenir une bonne pondeuse.

Lui il avait réussi sa vie, dans, pour et grâce à la Lune. Voilà pourquoi il se sentait énergique. Supérieur à tous ces étrangers minables. Incapable seulement de concevoir qu'une vie puisse être pénible.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end   [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty16.02.18 18:32

Open Your Eyes

Nuage du Firmament ne répondis pas à la réflexion du matou sur leur adoration de leur lune, à quoi bon, elle n'en avais ni l'envie, ni le courage. Elle voulait seulement être un peu tranquille mais depuis que ce mâle sale était là, elle savait qu'elle n'en aurait pas la chance ici. Pis, il la regardais de la même façon qu'elle-même pouvait regarder une proie savoureuse lors d'une chasse et même si elle s'efforçait de ne pas le montrer, elle était mal à l'aise et craignait que ce Lunar lui fasse du mal. Fort heureusement, il n'avait pas l'air d'être là pour ça, toutefois l'instinct de la siamoise lui criait de fausser compagnie au félin dès qu'elle en aurait l'occasion, et le plus tôt serait évidemment le mieux. Mais s'était plus facile à songer qu'à faire, malheureusement. Sa fourrure se hérissa pourtant lorsqu'il poursuivit, remercier la lune ? Ce chat était fou. Néanmoins, la jeune chatte chassa ses propres pensées, dégoûtés par le mâle. Elle voulait fuir la lune, fuir ses Lunar cruels et voilà qu'elle se retrouver avec l'un d'entre eux, à devoir faire la discussion en attendant une échappatoire providentielle qui peut-être n'arriverait pas. Et si il décidait subitement de la tuée ou pis, de l'amener à la vieille sphinx dégénérée ? Le dégoût et la peur se lurent un instant sur le visage de la novice qui s'efforça de mettre un petit peu de distance entre elle et le guerrier ennemi. Car oui, malgré l'alliance décrétée par Étoile de Suie, pour Firmament, ce chat et les siens étaient des ennemis, dangereux et fous en plus d'être d'une violence inouïe.

- Je pense pas que je deviendrais grasse ...

Elle lui lança un bref regard, terne. Elle était lasse déjà de la présence du chat et elle avait parfaitement compris que s'il le voulait, elle risquait de devenir une reine chez les Lunar. Or elle aspirer en cet instant à se retrouver dans son camp, même si sa mentor ne voulait plus rien à faire avec elle, même si Nuit Hivernale ne la voulait pas non plus. Rester prostrée dans la chaleur toute relative de son nid valait mieux qu'être ici. Fatiguée, elle baissa la tête, scrutant ses pattes. Quel avenir avait elle pourtant dans ce camp que toute jeune elle avait chérie et qui, en l'espace de quelques lunes commencer à la dégoûtée de la vie elle-même ? Elle poussa un profond soupir avant de reprendre d'une voix fluette, rendu encore plus intense par la tristesse qu'elle éprouvait.

- Je ne pense pas que tu puisses comprendre ... mais moi, j'ai besoin de faire autre chose que ce qu'on a attendu de moi ...

Elle lui lança un bref regard en coin, avant d'ajouter, comme si ça pouvait rendre ses paroles plus logique à ce chat terrifiant. C'est comme si votre lune me disais que je suis pas à ma place ... Sauf que ce n'était pas la lune qui l'intéresser mais les étoiles, or en parler était trop dangereux et quoi que déprimée, il y avait encore en elle cette petite étincelle qui ne demandais qu'à survivre.

_________________
[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 25
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end   [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty23.02.18 21:10

" Je pense pas que je deviendrais grasse ... Je ne pense pas que tu puisses comprendre ... mais moi, j'ai besoin de faire autre chose que ce qu'on a attendu de moi ... "

Il renifla la petite, comme pour s'assurer qu'elle n'était pas malade. Il avait en effet bien du mal à concevoir qu'une gamine peu vaillante puisse avoir besoin de quelque chose d'autre que de nourriture et de beaux projets d'avenir. Il en déduit qu'elle était probablement tout à fait stupide, tout compte fait.

" C'est comme si votre lune me disais que je suis pas à ma place ...
- Tu sais que si tu fais rien pour y être, à ta place, des moins connes que toi te la piqueront. Ou te boufferont. "


C'était bien simple, de toute façon. Les faibles mouraient, les forts survivaient.

" T'as peut-être envie d'être bouffée, en fait ! " s'exclama-t-il, comme quelqu'un qui venait d'avoir une idée qui paraissait à la fois très drôle et très bien placée. " Si tu veux, pour ça, on a les meilleurs, chez nous ! "

Il était sûr que Cyanure avait déjà bouffé des chatons. Le guerrier noir était typiquement du genre à s'intéresser au goût que ses plantes pouvaient laisser à la viande. " J'suis sûr que chez toi ce sont que des amateurs pour se débarrasser des faibles ha ha ha ! " poursuivit-il, assez fier, malgré tout, de ces énergumènes qui s'assuraient, chez eux, que les forts soient convenablement sélectionnés, et les faibles, convenablement châtiés.


_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end   [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty23.02.18 22:43

Open Your Eyes

Nuage du Firmament remua doucement la queue. Non, définitivement, le chat ne pouvait la comprendre et en même temps, il y avait dans ses paroles un je-ne-sais-quoi de vraisemblable. Oui, si elle rester ici, à ne rien faire, alors on lui volerait sa place d'apprentie. Nuit Hivernale choisirait un autre félin la condamnant à un avenir obscure. La suite lui fit réellement peur et elle doubla de volume, son pelage court gonflant alors qu'elle observait le Lunar avec des yeux plus qu'inquiet. Il était sérieux, elle le savait, le sentait et le craignait davantage encore. Oui, ses chats étaient définitivement plus fous à lier que ne devait l'être sa génitrice. A plus forte raison, que dans le cas de cette dernière, la novice ne savait que trop en penser. Pourquoi avait il fallu qu'elle vienne ici ? Précisément alors que ce chat venait aussi ici ? Nuage du Firmament regretta plus que jamais la sécurité toute relative du camp, ce camp qu'elle craignait de ne plus jamais revoir a mesure que l'autre poursuivait. Elle ouvrit la gueule plusieurs fois sans qu'aucun son ne sorte avant de se mettre à rire. Un rire qui sonnai faux alors que son poil retombait un petit peu son son dos. Elle avait peut-être une échappatoire, s'était à essayer, oui.

- C'est bien pour ça que vous êtes là, pour nous apprendre ...

Elle voulait fuir, le fuir au plus vite. Mais elle était obligée, par peur, de faire celle qui s'amusait et se plaisait en la compagnie du chat au pelage poisseux. Oh comme elle espérait subitement avoir raison, que ce chat là ne la comprenne pas. Oui, une fois rentrée au campement, elle retournerait voir Nuit Hivernale. Elle ne la supplierait pas, oh non. Elle s'imposerait. Enfin, idéalement s'était ce à quoi elle pensait en cet instant, son esprit cherchant à fuir la réalité de ce mâle brun aux mots meurtrier. Il puait la mort à présent et Nuage du Firmament aurait presque pu jurer voir la sienne arriver dans les yeux vert qui l'observait. Tout son corps ne lui obéissait plus. Elle affichait un air plus serein qu'elle ne l'était. L'instinct de survie avait pris le dessus et elle assistait impuissante à ce corps qui se tenait plus droit, plus sur alors que son esprit lui, sombrer fasse à la terreur que le Lunar lui inspirer.

_________________
[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 25
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end   [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty26.02.18 19:13

La femelle le surprit en lançant tout haut quelque chose de bizarre. " C'est bien pour ça que vous êtes là, pour nous apprendre ... " Il se demanda pourquoi ils étaient venus ici. Les instructions de la Lune... on ne pouvait pas tellement comprendre pourquoi il fallait les suivre, mais en tout cas,jusqu'à présent, cela leur avait toujours profité. Et le gorille était parfaitement confiant quant à l'état dans lequel ils laisseraient les populations locales, lorsque la Lune leur recommanderait d'aller ailleurs.

" Pour vous punir. Parce que vous n'adorez pas la Lune. Mais il est encore temps. Certains d'entre vous ont déjà été sauvés. "

Il ne faisait que réciter des choses qu'il avait déjà entendues. Mais ce faisant, il oubliait peu à peu pour quelle raison il ne punissait pas cette impie comme il devait punir les autres.

" La Lune fait qu'on est forts et que vous êtes tous faibles. C'est juste ça en fait. Tu vois, moi, j'aurais pu te tuer combien de fois déjà, depuis qu'on cause ? Rien de plus facile... "

Il ressortait ses griffes, comme pour se préparer à faire une petite démonstration. L'état dans lequel il se trouvait semblait déjà en dire long.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end   [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty01.03.18 10:40

Open Your Eyes

Ça tournait mal, de plus en plus mal et la siamoise le sentait, son esprit était plus lucide que jamais alors que son corps lui désobéissait pleinement. Elle assistait presque impuissante, son cœur battait trop calmement tendis que sa tête elle bourdonnait dangereusement. S'était au dessus de ses forces de répondre et pourtant, elle s'entendit elle-même répondre, plongeant dans un monde où elle n'était finalement plus que spectatrice de ses propres réactions. Tu m'aurais déjà tuée si je n'étais pas sur le point de rejoindre votre précieuse lune. Mais voilà, j'ai envie d'emmener quelques uns des miens avant de partir. Gonfler vos rang ... Ses propres paroles, mensonges éhonté dit avec tant d'assurance. Nuage du Firmament se surprenait toute seule et pourtant, elle était on ne peut plus mal à l'aise encore. Comme sous hypnose, elle était présente et en même temps à des lieux de ce qui se déroulait. Protéger par cette absence consciente de son esprit effrayée.

Lentement, elle se leva, plongeant ses yeux bleu dans ceux du félin, y lirait elle sa peur ? Elle souri, puis, lentement, elle recula. C'est cet instant que son esprit choisi pour reprendre le dessus sur elle-même, délaissant son instinct de survie. Laisse moi grossir un peu, et bientôt,
nous nous battrons côte à côte, pas vrai ?
Une pointe d'inquiétude avait percer, cruelle révélateur de ce qu'elle ressentait. Et pourtant, elle avait adopter une position neutre. Il allait la tuer, à moins qu'il ne la croit. Elle ne pouvait plus que priée le clan des Étoiles de veiller sur elle, de la protéger. En cet instant elle avait pleinement oublié sa peine, se concentrant sur sa voie de guérisseuse, la désirant plus que jamais, espérant l'atteindre. Elle ne pouvait pas mourir ici, si ?

_________________
[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 25
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end   [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty03.03.18 13:20

" Tu m'aurais déjà tuée si je n'étais pas sur le point de rejoindre votre précieuse lune. Mais voilà, j'ai envie d'emmener quelques uns des miens avant de partir. Gonfler vos rang ...

Picolo n'y vit que du feu, et s'illumina :

- Ah je vois ! T'es vraiment fute-fute en fait haha ! D'habitude les gens comprennent pas que ça vaut mieux. "

Elle commençait à s'éloigner.

" Laisse moi grossir un peu, et bientôt, nous nous battrons côte à côte, pas vrai ?
- J'te vois mal devenir très dangereuse mais on trouvera bien des trucs à faire, si tu engraisses assez ! "
, fit-il, grassement persuadé qu'il l'intimidait un peu. Quoi de plus normal, il était un mâle fort et séduisant, non ?

Mais en même temps, ce gorille n'était pas réputé pour être bon chasseur. Si bien que lorsqu'il avait faim, il allait souvent quémander, plus ou moins agressivement, une nourriture déjà toute prête à des chats plus doués que lui.

" Bon, c'est pas tout mais j'commence à avoir faim aussi, moi ! " lança-t-il, s'imaginant déjà invité à partager quelque écureuil avec la petite.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end   [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amandes - Keep your eyes open...
» Aigle Vif Rp [open 1/4]
» (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END
» (lp) REPENT // scorpion & picolo - end
» La dispute fatale [Pv Picolo] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-